Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
header
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Invité
Invité
Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ || Mer 19 Sep - 10:04

Yo les gens o/
Comment ca va ?

Perso moi ca va. D'ailleurs, vous tombez bien : je cherche des partenaires de RP.

TLDR de ma fiche : Une gamine adorablement cute utilisée par le syndicat comme une arme. Elle a plus ou moins le pouvoir de se faire aimer des gens. A contrario de son apparence innocente, elle pourrie gâtée et penche plutôt du coté du spectre de la sociopathie. Elle se moque pas mal du mal qu'on lui ordonne de faire.  

Pour le coup, j'ai beaucoup d'idée : Faire d'elle la sidekick improbable d'un membre du syndicat. Foutre la merde en ville gratuitement avec son alter. La faire tuer de sang froid quelqu'un pour la première fois, lui faire faire une mission avec un autre vilain. etc...

Détail à la con, j'adore faire évoluer psychologiquement les personnages au points qu'ils ne ressemblent plus vraiment a ce qui est écrit sur leur fiche de présentation. Le perso étant vachement malléable, rien est figé, hésitez pas a proposer des projet de rp/lien à long terme. J'adore ca  o/

Edit : je suis sur discord, si vous êtes intéressés hésitez pas a me mp dessus o/
Majima Sayaka
Civil
Majima Sayaka
Surnom : Sorcière des Souvenirs
Profession : Étudiant au collège
Rang : C
Yens : 5455
Renommée : 42
Alignement : Bienfaitrice
Re: Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ || Mer 19 Sep - 16:51

Surprised Coucou ! Je me demande ce que donnerait une rencontre entre nos deux loli' ... Tirage de joues, débat stérile, enfantillages ou encore tentative de thérapie xD
Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ || Mer 19 Sep - 18:17

YÔ!

The Fleurdelisé est toujours là pour RP!
Louis est concierge de Yuei, du Syndicat et il a aussi son commerce: Le Centre de Nettoyage Montcalm.

Il se croit être le meilleur des héros, mais cause vraiment plein de problèmes. C'est un personnage naïf et facile à manipuler. Je ne croit pas qu'il pourrait t'aider dans ta quête de devenir un perso qui tue les gens, mais si jamais tu veux tenter quelque chose d'autre, dis-moi le!

Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ 3fkN4K1

Costumes:

Invité
Invité
Re: Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ || Mer 19 Sep - 22:30

Majima Sayaka => Oooh ! Je vois tellement nos personnages s'allier temporairement pour régler un problème un peu a leurs échelle(Genre, un Caïd qui agace Hakemi) Ou un truc un peu du genre dans lequel Hakemi qui embarque ton personnage sans trop qu'elle est son mot a dire. (La pauvre TTwTT)

Louis Montcalm => J'avoue que dans une optique fun. Nos perso pourraient faire des conneries plus grosses qu'eux IRP. Mais j'admets que j'ai que quelques balbutiement d'idées. Si t'en a de ton coté, envoie les en mp o/
Contenu sponsorisé
Re: Je cherches des amis (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ||

Page 1 sur 1