Rercherche de rp Mysto
header
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Rercherche de rp Mysto

Invité
Invité
Rercherche de rp Mysto || Ven 5 Oct - 22:50

Comme certains ne sont pas sur discord, si vous voulez rejoindre la mission que j'ai lancé n'hésitez pas ! Je vous met la demande avec le contexte ainsi que le lien du premier post. Si j'ai pas de réponse, je continuerais en solo ça ne me dérange pas.

@Louis Montcalm a écrit:

Nous sommes encore là! (Rang A)

Le Syndicat n’est plus. Du moins, il n’est plus ce qu’il était auparavant. Alors que plusieurs criminels se sont déjà tournés vers de nouvelles sources de revenus et d’activité, certains sont encore respectueux et fidèles à ceux qu’ils restent. Notamment, un certain Orochi, ex-Yakuza qui est maintenant en charge d’un bon nombre de gangsters et autres membres de ce qu’il reste du Syndicat. Il a réuni tout ceux qui pouvaient être présents pour leur faire une grande annonce.

« Dans dix jours, il y aura une grande fête foraine pour Halloween. Il y aura des jeux, des stands et des manèges. La foule sera immense. C’est le bon moment de frapper, de montrer aux héros et aux autres qu’on existe encore! Soyez prêt à leur faire peur, à leur faire mal et à les tuer, s’il le faut! Il faut faire quelque chose de gros pour prouver que le Syndicat existe encore malgré la police et les héros! »

HRP

-Si question ou détail à préciser, ne pas hésiter à m'interpeller sous discord ou par mp.
-Une fois la mission terminée, le signaler ici pour obtenir la récompense.
-Une fois la mission terminée, ce serait pas mal si tu pouvais écrire une rapide description presse destiné aux news du forum, Ici, et qui résumera la façon dont ton action sera perçu par la population.

Note: Si d'autres vilains désirent s'ajouter, m'avertir et je modifierai la mission.

Lien du rp : https://dawnofheroes.forumactif.com/t1590-nous-sommes-encore-la-mission#7948
Page 1 sur 1