Absence/départ
header
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Absence/départ

Invité
Invité
avatar
Absence/départ || Dim 21 Oct - 21:36

Bonsoir,

Atteint de la maladie de l'écrivain depuis deux semaines, je ne veux pas porter préjudice au forum en devenant un fantôme postant un rp médiocre tout les mois. En plus d'une nécessité de recherche de plus en plus accrue pour la rédaction de mon mémoire - tout autant atteint de la page blanche -, ma présence se fait difficile et peu désirable. Enfin, je vous adresse ce message afin de prendre deux semaines de vacances lié au rp, si vous l'acceptez, évidemment. Sinon, je serais contraint de quitter le forum - pour peut-être y revenir, si vous me le permettriez. Je suis chagriné de devoir vous adresser ce message, d'autant plus que j'ai des rp en activité.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous présente humblement mes plus plates excuses.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, de mes salutations distinguées.

Haden.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: Absence/départ || Dim 21 Oct - 22:18

Heyo Clifford,

Ne t'inquiète pas : Tu peux parfaitement t'absenter du forum, sans avoir à le quitter pour autant. Bon nombre de joueurs postent des absences lorsqu'ils sont occupés IRL et ne peuvent plus RP durant un temps, et nous prévienne donc de l'absence ainsi que de la durée approximative de celle-ci.

Par ce message, tu nous mets au courant du fait que tu ne pourras pas être là durant les deux prochaines semaines : nous sommes donc au courant, et tes partenaires également. Donc il n'y a aucun problème.

Bon courage pour les recherches concernant ton mémoire, et n'oublie pas de faire une pause de temps en temps (La santé, c'est important !)

On attend ton retour d'absence Smile

Des bisous et à très vite,

Jin H.
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Absence/départ || Lun 22 Oct - 10:46

Tout a fait.

C'est un forum de jeu quand même, pas une liberté conditionnelle avec pointage. Tu peux t'absenter sans soucis, être la un peu mais pas tout le temps, poster régulièrement ou pas, passer dire un mot sur discord ou pas, et partir un moment et revenir quand tu veux sans avoir à t'excuser Wink

Bref, fais au mieux et ne t’inquiète pas, le forum t'attend.

A plus Very Happy
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Absence/départ || Lun 17 Déc - 20:07

Bonsoir à toi @Clifford Haden,

Voilà presque un mois que tu es passé en absence et je reviens vers toi afin d'avoir des nouvelles.

Est-ce que tout va bien ? Comment te portes-tu ? Prolonge-tu ton absence ?

Merci de ta réponse !

Yuna
Contenu sponsorisé
Re: Absence/départ ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: