06. Les Vilains
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

06. Les Vilains

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
06. Les Vilains || Mar 23 Oct - 17:52


Les Vilains



Alors que le crime au Japon n'était autrefois que le domaine réservé des groupes structurés comme le Yakuza, l'apparition des alters a depuis longtemps changé la donne. Maintenant la rue regorge de types possédant des alters plus ou moins dangereux et qui se lancent chacun de leur coté dans une carrière de criminel en solo, ou plutôt de vilain. Et si la plupart finissent rapidement en taule, ceux qui survivent et apprennent deviennent les criminels les plus dangereux du japon.  


Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 06. Les Vilains || Mar 23 Oct - 17:55

Les Vilains du Japon



SURNOM : Z
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : Inconnu
ALIGNEMENT : Chaotique Mauvais
ALTER : Overhaul
PROFESSION : Génie incompris, savant fou, tueur en très grande série
RENOMMÉE : 650
CITATION : Il n'y a en définitive qu'une seule façon de comprendre vraiment comment fonctionne quelque chose. Il faut la démonter. Tout le reste, c'est juste du temps perdu.

Corps de métal, apparence variable, visiblement toujours moins humain que machine, Z est plus proche d'un fléau naturel que d'un véritable méchant. Il semble apparaitre brusquement sans qu'on puisse en définir la raison, et s'il est régulièrement vaincu, il semble impossible de le prendre vivant ou même de réussir à le tuer définitivement. Au point que de nombreux héros sont persuadés que Z est en réalité une succession de personnes différentes utilisant successivement le même pouvoir.
Contrairement à d'autres vilains connus il n'est pourtant pas à la tête d'une armée de criminels, et il n'a jamais manifesté d'ambition dévorante le poussant à dominer le monde ou à le détruire. Si Z fait peur c'est que chacune de ses apparitions sont marquées par des crimes si horrible qu'ils marquent durablement l'imagination. En cause, essentiellement sa volonté de comprendre les mécanismes qui régissent les gens, et son immonde pouvoir qui lui permet de jouer les psychologues en considérant les humains comme de vulgaires machines qu'on peut démonter et remonter à sa guise.

06. Les Vilains 1539085812-6f558a7596722b50cfc44cfa2fa612ec


NOM & PRÉNOM : Nakamura Keita
RANG : S
CRÉATEUR : Staff (ancien PJ)
SURNOM : Vulcain
ÂGE : 33 ans
ALTER : Volcano (contrôle du magma)
PROFESSION : Mercenaire – ancien membre du syndicat
RENOMMÉE : 400
CITATION : " ... "

Keita n'est pas un enfant de cœur. Il n'hésite pas a torturer et tuer n'importe qui, d'ailleurs cela semble être d'un profond amusement pour lui qui est en recherche permanente de sensations fortes : quitte a s'exposer au danger et tous les coups fourrés pour récolter sa dose d'adrénaline... et le pactole qui va avec.
Connu pour ses méfaits toujours d'une extrême violence laissant la zone dévastée après son passage, il est surtout reconnu par la cicatrice emblématique qui barre sa joue. Cette balafre immonde qui accentue la bestialité et l'aura meurtrière de Vulcain, a été laissée en souvenir par Yu, ancienne cheffe de l'agence Seigi avant la fusion des trois agences, devenue Reiwa, qui n'était autre que l'ex compagne de l'être volcanique.

C'est un Vilain qui est, jusqu'ici, toujours passé entre les mailles du filet de la police qu'il fuit ou extermine sans vergogne lorsqu'elle se trouve à ses trousses. Aucun héros à ce jour n'a réussi a venir à bout du colosse et peu nombreux sont ceux qui aimeraient s'y frotter.

Lien avec @Fubuki Nami
Exerçant sa soif de jeu malsain, il a confronté Cold Breath à la mort d'une mère de famille sous les yeux de son enfant alors que l'héroïne n'était encore qu'une apprentie, impuissante face aux événements.  
Le hasard leur permis de se retrouver quelques temps plus tard et même de coopérer... Malgré toute la haine et la rancœur que l'héroïne pouvait éprouver pour le Vilain, force était de constater qu'il lui avait probablement sauvé la vie en se débarrassant des altérés qu'elle et son équipe du jour étaient venus arrêter, plus nombreux et armés que prévus, la laissant comme seule survivante...
La méfiance ne s'éteignit pas, pas plus que l'amertume ou la soif de vengeance mais la trêve temporaire faite ensuite pour se sortir du guet append des Yakuza dans lequel ils s'étaient retrouvés, donna à Cold Breath l'envie d'en savoir plus sur ce Vilain, tout comme ses motivations... Pour mieux espérer l'enfermer le moment venu...


06. Les Vilains 180607044301248339


NOM & PRÉNOM : Hatori Yume
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Sleepy
ÂGE : Inconnu
ALIGNEMENT : Vilain – Esprit Libre
ALTER : Soporifique
PROFESSION : Super Vilaine à louer
RENOMMÉE : 355
CITATION : Oyasumi' !

Le plus déroutant chez elle – hormis son apparence particulière – c'est incontestablement son pep's. Une pile électrique ayant conservée une âme d'enfant, adepte des plaisanteries de mauvais goût. Elle est comme ces garnements que l'on dit hyperactif : un trait particulièrement ironique lorsque l'on connaît les propriétés de son alter... Outre son aspect faisant penser aux « satyres » de certains contes, la fourrure d'ébène qui la recouvre est particulièrement volatile et d'elle s'échappe des spores propices a vous envoyer faire un somme.

Sa faculté d'endormissement d'autrui est telle qu'elle a su causer bon nombre de problèmes par le passé et elle continue de le faire. Le fait est qu'elle est très prisé par les différents groupuscules de vilains. Relativement indépendante, il lui arrive malgré tout de passer des contrats avec les moins scrupuleux en mettant son alter à leur service moyennant rétribution.
C'est ainsi qu'il devient facile pour les malfrats de dévaliser une banque sans trop de difficultés après que tout le monde se soit endormi.
C'est typiquement le genre de cas pour lequel elle prend part, telle une ombre dans la nuit. Pourquoi ? Eh bien parce que – fort de leur butin nouvellement en poche – ces délinquants – parfois de bas étage – avaient effectivement la possibilité de la payer pour son office.

L'honneur n'est pas quelque chose qui la caractérise : elle est relativement prête a tout commettre s'il est question d'intérêts juteux pour elle.

06. Les Vilains Yume10


NOM & PRÉNOM : Koizo Mizumi
RANG : s
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 38 ans
ALIGNEMENT : Destructeur
ALTER : Death arms
PROFESSION : Brute à louer, maitre autoproclamé de la baston
RENOMMÉE : 350
CITATION : "Mon poing abat tout."

Né dans une famille aisée, Koizo s'est très longtemps désintéressé des affaires et richesses, consacrant sa fortune à la recherche de plus en plus de sensations fortes. Il détestait les essais de le caler dans un chemin plus droit. Avec le temps, son amour pour l'action devint une obsession, et son mépris du calme et de l'ordre se transformait peu à peu en haine sauvage contre tout ce qui était "ennuyant".

Il était doué et son alter de super force, basique mais efficace, le rendait redoutable. Toutefois, il était connu pour ses changement d'humeurs. Un instant, il est un ami fidèle. L'autre, il vous brise les bras parce qu'il n'a pas aimé une blague à son insu. L'humeur de Koizo était changeante, et il refusait de prendre des médicaments contre, désirant conserver sa liberté en dépit du malheur qu'elle causait aux autres.

Menacé d'être envoyé en correction vers ses 18 ans, Koizo éclata de rage et massacra ses parents à coup de poings, avant de tuer le reste de la famille quand il entreprit de fracasser la maison dans sa rage. En s'extrayant des décombres, il fut surpris de constater que son regret pour ses actions était mineur comparé à la joie suprême qu'il avait ressenti en massacrant son environnement. Il décida de s'engager dans le sport ultime : le combat.

Koizo est connu parce qu'il aime apparaître afin de quémander des combats aux héros. S'ils échouent ou refusent, alors il ira tout bousiller avec sa force. Malheureusement, son humeur le pousse souvent à attaquer sans prévenir, ou alors à tout détruire avant que le héros n'arrive ou fasse son choix. Ses plans désorganisés et son comportement erratique mais brutal faisaient de lui un adversaire violent et redoutable.

Mais bien entendu, sa façon de faire l'envoya bien des fois en prison. Des criminels plus gros lui promirent des combats intenses en échange de sa servitude. Maintenant plus concentré, il continua de se construire une petite réputation, tant que le vilain ne faisait rien pour tenter de le "contrôler". S'il y'a quelque chose qu'il déteste encore, c'est bien les tentatives de le restreindre.

Il fit une apparition remarquée à un tournoi d'arts martiaux, bondissant dans l'arène pour massacrer les deux finalistes. Il a même fait une apparition notable aux jeux Olympiques, démolissant des athlètes étrangers et demandant à tout les combattants du monde de se jeter sur lui. Renvoyé en prison, il fut libéré et re-contacté par ses employeurs, qui n'appréciaient pas ses actes trop tape-à-l'oeil et menacèrent de le priver de sa force.

On retrouva leurs corps dans les ruines de leur QG, et Kaizo repartit dans la nature. Aujourd'hui encore, il sillonne le côté rural du Japon. Quelques fois, il attaque bien des villages ou villes, continuant d'entretenir sa réputation ainsi que sa liberté.
06. Les Vilains Zioppi


NOM & PRÉNOM : Kokuran Shirona
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Fantôme Grise
ÂGE : 31 ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre
ALTER : Création de Portail
PROFESSION : Voleuse / Avocate )
RENOMMÉE : 330
CITATION : Ohh, mais je ne suis pas mauvaise tu sais; je suis simplement faite ainsi.

Menant une double vie, Shirona endosse tantôt le rôle d'avocate défendant la justice et tantôt celui de Fantôme Grise la voleuse. Pour Shirona, le bien et le mal ne sont que la face d'une même pièce, alors elle a décidé de se placer sur la tranche de la pièce.

En tant que Shirona, c'est une femme de poigne, intelligente durant les procès, mais blasée de sa vie du quotidien peinant à trouver le prince charmant du haut de la trentaine. Aussi, elle fait croire qu'elle n'a pas d'alter. En tant que Fantôme Grise, dont la réelle identité reste un mystère aux yeux du monde, c'est une femme totalement différente. Folle, aux allures illogiques, vulgairement élégante, sans code de conduite, violente (sauf envers les enfants), bravant tous les interdits possible, mais surtout usant de ses charmes pour arriver à ses fins. Sous cette identité son alter est bien connu, car il lui permet de réaliser ses vols et de s'enfuir en toute impunité. La Fantôme Grise a le sens du show, à tel point qu'elle aime prévenir les autorités, les médias et la population de ses prochains vols. Ainsi, elle peut se livrer à un spectacle médiatisé constitué de l'infraction et de la course poursuite qui s'en suit. Et jusque là, son alter et ses nombreux gadgets loufoques ne l'ont jamais trahis.

Elle possède son propre site quelque part dans le dark web où il est possible de se prodiguer ses services et ce pour qu'elle commette un vol n'importe où dans le monde. Étrangement, certains de ses clients finissent en prison. Pourquoi ? Simplement parce que la Fantôme Grise fournit en secret des informations sur ses employeurs (après que ces derniers l'aient rémunéré évidemment) à la police. Et quand ce n'est pas de l'argent, il lui arrive même de rendre certains objets qu'elle a volé. Bien que pouvant être violente, elle ne tue pas car cela aboutirait à avoir un spectateur/potentiel client de moins. De quel côté est réellement Shirona ? Du sien.

La Fantôme Grise est sujette à de nombreuses rumeurs. Il parait que des gouvernements à travers le monde l'ont contacté. Il parait que la voleuse serait en réalité un groupe de voleuse. Il parait que la réelle motivation de Shirona est de dérober une certaine chose dissimulée quelque part dans le monde. Quoi ? A toutes ses rumeurs et questions, elle seule à les réponses.

06. Les Vilains Pnj110


NOM & PRÉNOM : Yamamoto Hitoshi « White Flame. »
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 34 ans.
ALIGNEMENT : Destructeur.
ALTER : Pyrokinésie.
PROFESSION : Anciennement pompier, maintenant incendiaire à temps plein et mercenaire.
RENOMMÉE : 300
CITATION : « HAHAHAHAH-HAHAHAHAHA-HAHAHAHA-AAAAAAAAAaaaaaaah! Brûle, brûle, brûle, brûle, BRÛÛÛÛÛLEEEEEE! »

Hitoshi vient des quartiers les plus pauvres qui soient. Provenant d’une famille pauvre sans père, il était battu par sa mère qui, elle-même, était complètement folle. Il a eu une enfance réellement difficile. Sa mère ne pouvait pas être internée parce qu’elle n’avait pas d’argent et que la municipalité préférait se remplir les poches plutôt qu’aider ses citoyens, Hitoshi a vite dû apprendre à se débrouiller tout seul et, aussi, à passer inaperçu pour éviter les coups de sa mère, des petits garnements et même des gangsters des ruelles.

En vieillissant, le feu - son Alter - était son centre principal d'intérêt. C’était, pour lui, une créature à part entière, une bête qui pouvait grandir, vous réchauffer et aider, mais aussi détruire et tuer. Il fallait bien traiter la flamme pour éviter qu’elle ne devienne un monstre.

Capable de contrôler les flammes de son corps et comprenant particulièrement bien leur fonctionnement, il est devenu pompier. Un jour, quelques années plus tard, un feu a détruit une partie du quartier d’où il venait et il a eu une sorte d’illumination. C’était comme si son ami la flamme avait consommée ce qui l’avait blessé lorsqu’il était plus jeune. C’est dans ce même incendie qu’il a été brûlé et dévisagé. C’est aussi à ce moment où il est venu au monde une seconde fois en tant que White Flame, la flamme invisible.

À coups de menaces, il a réussi à se faire fabriquer un habit lui permettant de devenir quasiment invisible. L’ingénieur lui ayant construit a transformé en cendre avec son labo. Depuis, des incendies éclatent partout dans le Japon et ils sont toujours signés d’un symbole spécifique à White Flame. Personne ne le voit ou n’arrive à comprendre son pattern parce qu’il n’en a pas.

06. Les Vilains Flambe10


NOM & PRÉNOM : Demora Hanaé
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 19 ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre - Chaotique Neutre
ALTER : Manipulation du Sang
PROFESSION : Étudiante en Journalisme, vilaine intermittente
RENOMMÉE : 150
CITATION : Tout comme entre l'amour et la haine, un rien sépare le Bien et le Mal. Et moi, j'aime franchir cette limite.

Jeune étudiante en journalisme, Hanaé mène en quelques sorte une double vie. De la journée, elle est une simple étudiante. Elle suit ses cours, mange avec des amies, étudie en rentrant chez elle. Rien ne la différencie de tous les autres universitaires. En apparence seulement. Car quand on creuse un peu, on se rend rapidement compte que sa vraie vie est à l’opposé de ce qu’on pourrait croire.
Il suffit pour ça de passer la porte de chez elle… Une grande pièce aux murs blanc avec pour seul mobilier : un lit, une petite table, une chaise, un frigo, un évier, des toilettes ainsi qu’une douche dans un coin. Rien d’autre. Pas de parent, ni famille. Elle vit seule.

Cependant, ce n’est pas tout car il reste encore sa deuxième vie. Celle qui sort du cadre de la loi, que ce soit en bien ou en mauvais car personne ne sait vraiment si c’est une Héroïne illégale ou une Vilaine. Un coup, elle aide les forces de l’ordre depuis l’ombre. Un coup, elle se venge sur un Héros. Depuis l’extérieur, cela semble très aléatoire et pourtant il y a une logique derrière tout ça. Une logique connue d’elle seule pour l’instant. Personne ne sait pas vraiment qui elle est et ce qu’elle veut.

Généralement quand on l’aperçoit, la nuit est déjà bien avancée et avant de se battre, elle s’adonne toujours au même petit rituel. Elle se mord les poignets jusqu’au sang. Cela lui permet alors d’activer son Alter. La maîtrise de son sang. Elle peut le contrôler, le durcir et faire ce qu’elle veut avec. Sa seule limite ? Ses réserves de sang. Elle n’en a que six litres (même si elle peut refaire rentrer dans son organisme le sang qu’elle utilise, il y a toujours des pertes).

06. Les Vilains Kfq5  


NOM & PRÉNOM : Daïki Tsugara
RANG : B
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 35 ans
ALIGNEMENT : Mauvais
ALTER : Mutation : homme-poisson de type raie
PROFESSION : Ancien membre du syndicat/ Chasseur de prime
RENOMMÉE : 100
Style de combat : Karaté 40e dan
Armement : Son corps est une arme naturelle, il possède deux Ailerons avec lesquelles il frappe ou se protège de son adversaire. Il utilise une épée et un flingue.

Daïki était autrefois un homme de main de la mafia, son père ainsi que son grand-père faisaient partis de la mafia. Il était responsable de passer à tabac les commerces qui refusaient de payer, il faisait des petits boulots à droite à gauche. Un jour, un homme du syndicat, lui proposa de rejoindre son organisation. Daïki ne refusa pas l'offre, il fit de nombreux coups avec les membres du syndicat. Il se rendit compte qu'il gâchait son talent, il quitta le syndicat pour devenir chasseur de primes. Il traqua plusieurs de ses camarades, contre de l'argent. Il fit de même avec des Héros sur qui on avait mis une mise à prix, un jour il tomba sur Murai par hasard. Il poursuivait un Héros blessé, Murai lui tira dessus à plusieurs reprise. Ce qui le fit fuir, une autre fois il traquait un Vilain. Murai qui n'était pas de service ce jour-là, défendit le Vilain et combattit l'homme-raie. Il utilisa son Alter pour le neutraliser, pensant qu'il n'arriverait pas à s'en défaire, Murai lui tourna le dos pour appeler ses collègues. Mais ce fut une erreur, il se débarrassa de son entrave puis partit par peur d'être à nouveau pris au piège. Depuis ce jour, Murai et Daïki se livrèrent une bataille féroce.  

06. Les Vilains 1555862969-5457-1848053392


NOM & PRÉNOM : Jacob Marsh
RANG : S
CRÉATEUR : Elsie Ripley. Et il restera un PNJ.
AGE : 43 ans
ALIGNEMENT : Neutre mauvais
PROFESSION : Villain solitaire
RENOMMÉE : 350 du temps ou il était un héros américain (il se cache depuis son arrivée au japon)
ALTER : Nest : à certains endroits de son corps, Jacob peut créer des ouvertures qui relâchent des Megalara Garuda(une espèce de grosses guêpes bien vénères) qu’il contrôle.
CITATION : It's not as simple as being "set on fire"

Jacob n’a jamais été un héros par conviction. Tout ce qu’il a fait dans sa vie était par pur profit personnel : Renommée, argent, gloire, amour… Tout ça, il l’a obtenu à grand coup de manipulations, magouilles ou simplement avec ses capacités. Malgré tout, il est bon dans ce qu’il fait et être un héros mercenaire à la solde d’une grande compagnie était dans ses cordes. Il sait se battre et utiliser bon nombre d’armes pour pallier au manque de son alter. C’est quand il a été décidé de le mettre un peu sur la touche au profit de héros ‘’plus voyant’’ qu’il a simplement changé ses plans : si être un héros ne paye plus assez bien, autant être un vilain…

Actuellement, Jacob Marsh fait profil bas. Il se fait passer pour un grand brûlé à cause d’un accident lié à son alter de générations de flammes, ce qui est totalement faux. C’est un prétexte pour ne pas utiliser son réel alter et ses brulures sont la cause de Karen Ripley qu’il a essayé de tuer.
Son plan était parfait ; il était de mèche avec des braqueurs qui devaient récupérer une somme considérable lors de leur dernier coup d’éclat. Lui il faisait parti des héros devant intervenir à l’époque et devait les trahir pour les tuer sans se faire remarquer. Cependant, son alter s’est avéré bien inefficace contre Karen qui a cramé ses insectes ainsi que son corps. Difficilement, il a fui vers le japon rapidement suivit par Karen qui veut finir le travail mais Jacob est une vraie anguille et lui échappe depuis, préparant sa vengeance… Il la hait au plus haut point et pourrait bien prendre tout le temps de jouer avec elle ou de l'atteindre par d'autres moyens... Sa jeune sœur par exemple...

Lien avec @Elsie Ripley
Elsie ne sait trop rien de lui. Sa sœur lui a caché qu'elle était à sa recherche. En revanche, lui la connait bien et est au fait de beaucoup de choses à son sujet... à l'avenir il pourrait s'en prendre à elle...


Lien avec @Thomas Aleksandrov
Il est l'un de ses premiers contact au Japon. Il est allé le voir pour un "échange de service" bien convaincu qu'ils peuvent s'apporter une aide mutuelle. Bien évidemment, ce n'est pas de gaité de cœur qu'il s’enquiert d'une dette mais en l'état il est bien incapable de venir à bout de l'héroïne à ses trousses...


06. Les Vilains 1566258037-jacob-marsh


NOM & PRÉNOM : Yamamoto Gekko
ÂGE : 27 ans d'apparence, 50 ans en réalité.
SURNOM : The Mad Hatter
RANG : Entre A & B
CREATEUR : Jabberwocky, PNJ ACCESSIBLE
PROFESSION : Assistant de la ministre des alters (ou autre poste si le joueur souhaite)
AFFILIATION : Secrètement rattaché au @Jabberwocky
RENOMMEE : 120
ALTER : Invisibilité - il s'agit simplement de se rendre invisible ou de rendre d'autres invisibles (objets ou humains ou végétal) (peut être discuté)
AVATAR : Tsukiyama Shu - Tokyo Ghoul (peut être discuté)

L'enfance de Gekko n'a été que la base d'un cauchemar. Si certains en voyant le meurtre de leurs parents sous leurs yeux sont effrayés, Gekko a été soulagé. Jeune enfant de 8 ans alors, il suivit Jabberwocky dans sa tanière et son éducation terrible sans un regard en arrière. S'il était bien entendu effrayé du monstre, il était tout aussi excité de ce qui allait suivre. Cela semblait bien mieux que l'enfer de ses parents, et surtout de son paternel au comportement innomable.

Gekko passa la majorité de son existence en tant qu'enfant, ingurgitant le sang d'Aoba Blossom sous la tutelle de Jabberwocky pour rester jeune. L'écailleux manipula Gekko, lui instaurant loyauté, fidélité et obéissance autant qu'un désir de faire de son mieux. Gekko aida le Jabberwocky comme les autres enfants, espion dans les rues comme dans les maisons. Son alter était très utile au serial killer.

Mais la principale tâche de Gekko démontra la confiance du saurien en lui : s'occuper d'Aoba Blossom. Cette tâche devenue succès, Gekko ayant prouvé une loyauté sans faille, Jabberwocky lui octroya le droit d'enfin devenir adulte. Il demanda à changer son nom pour Gekko. Si une part de lui continue de s'occuper d'Aoba, la majorité de ses tâches est d'aller dehors, d'être les yeux et les oreilles de Jabberwocky.

Gekko suivit une éducation scolaire, monta en grade dans la politique jusqu'à être dans une position utile pour tout savoir autant qu'en retrait pour n'être sous les feux des projecteurs. Il est une araignée, celle que l'écailleux à façonner à son image.

Certes beau jeune homme lorsqu'on s'y attarde, Gekko est surtout discret au premier abord. Une personne de second plan, un assistant muet, un fantôme dont on ne reconnaît le visage. Gekko a travaillé cette part de lui avec Jabberwocky ; devenir l'effaceur effacé.

Manipulateur et calculateur, Gekko est surtout doté d'une intelligence et d'une rationnalité excellentes. Il les met au service d'une cause qu'il ne remet jamais en question. Jabberwocky est son maître, son sauveur, et il a tout son respect autant que sa peur. Il sait qu'il doit bien faire ou bien le monstre reprendra ce qu'il lui a donné : son corps d'adulte. Et ça il ne pourrait le supporter.

Cachottier et très bon menteur, Gekko est aussi un grand charmeur qui savoure les plaisirs qu'il peut enfin attraper. La gastronomie, les femmes comme les hommes, les soirées mondaines : un homme de luxe qui se fait une place pour tout obtenir, autant que tout voir et rapporter. Gekko est une douce araignée aux fils si mortels et dont l'annulaire droit manquant laisse les questions se murmurer.

Lien avec @Jabberwocky
Son maître pour lequel il a une loyauté sans failles et une peur doucereuse. Si le Jabberwocky ne l'a pas remis à sa place depuis longtemps, c'est que Gekko a bien compris comment il fonctionnait, tout du moins en apparence. Presque sans erreurs, le Chapelier Fou arrive à caresser les bonnes écailles autant qu'éviter celles à ne point effleurer.

Jabberwocky voit en Gekko son meilleur atout. Celui qui découvre pour lui, trouve, et ramène. Un bras gauche dont il a bien compris une des raisons de sa loyauté : Aoba. Le reptilien sait où toucher pour que Gekko reste enraciner dans sa main et continue de danser pour sa volonté.


Lien avec @Blossom Aoba
Aoba, la personne la plus précieuse pour Gekko, celui qui le pousse à faire toute ces choses bien qu'il reste loyal à son maître.

Malgré sa peur de Sunao à l'époque, Gakko aura été le seul enfant a oser approcher Ao enfant pour l'en protéger (et inversement quand Ao se retrouvait adulte), un être que notre chapelier a côtoyé assez longtemps pour percevoir sa naïveté et sa gentillesse. Des moments passés, des souvenirs qu'il chérit en sa présence. Le moment le plus marquant étant ce jour où tous deux avaient pu se faufiler une nuit en-dehors de l'antre de Jabberwocky, un souvenir précieux où sous un ciel étoilé, Aoba s'est mis à admirer l'apparence de Gekko : similaire au Clair de lune, suivi d'un sourire du bleuté. Une appellation qui s'est marqué dans son esprit lorsqu'il a décidé de prendre ce nom, résolu à prendre soin de cet être qui l'a pu considérer comme un ami d'enfance, un frère, peut être plus encore.

Mais Aoba appartient à Jabberwocky et il ne peut que lui rester fidèle s'il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, et surtout, pour pouvoir rester à ses côtés.


Lien avec Yamamoto Sunao
Légalement, Sunao est la fille de Gekko. Tout cela n'est que mensonges aux yeux de la société. En vérité, Gekko déteste Sunao comme il la redoute. A force de la côtoyer il a pourtant appris que la vicieuse enfant a des faiblesses qu'il sait utiliser. Il la sait utile comme redoutable. Il déteste plus encore lorsqu'elle s'en prend à Aoba, son protégé. Si elle est la peste, il est le remède contre cette maladie putride. Si elle le jalouse pour sa place de choix et cherche à lui rendre la vie difficile, Gekko lui rend la pareille. Enfant, il avait peur de cette gosse au regard terrible. Adulte, il sait désormais comment elle fonctionne, et comment la faire fonctionner.


06. Les Vilains Avatar37


NOM & PRÉNOM : Yamamoto Sunao
ÂGE PHYSIQUE : environ 10 ans
ÂGE VÉRITABLE : environ 50 ans
SURNOM : Cheshire Cat
AFFILIATION : affiliée à Jabberwocky
RENOMMEE : inconnue, c'est une discrète petite fille qui aurait disparue il y a bien longtemps.
RANG : B, voir A j'imagine, à voir si c'est possible à la validation
CREATEUR : Jabberwocky, PNJ ACCESSIBLE
PROFESSION : baby sitter /enfant de Jabber
ALTER : Charisme - Alter d'activation permettant d'inspirer artificiellement confiance et sympathie à son interlocuteur
AVATAR : Degurechaff Tanya – Youjo Senki


our ce qui est de son apparence, Sunao ressemble à une innocente petite tête blonde (aux reflets roux en fonction du soleil) d'à peine 10 ans, voir moins quand on la regarde dû à ses traits fins et frêles d'enfant.
Un corps abritant l'esprit d'une personne bien plus âgée mais nous y reviendrons après.
Et oui, de ses traits, on aurait du mal à croire que la petite est effectivement japonaise de par son apparence et pourtant, ses papiers (obtenus illégalement) montre bel et bien que la petite Sunao l'est. Étrange pour la bouille d'ange aux caractéristiques faciales occidentales, à ses yeux d'un bleu profond et... ces cheveux à la fois lisses et ondulés : un cliché européen sur patte et bien mystérieux.

Revenons donc à sa personnalité voulez-vous ? Une personnalité malheureusement forgée par un environnement peu favorable au bon développement d'une enfant. Malsain, Mensonges, Persuasion et Auto-persuasion, manipulation et j'en passe.
Tant de choses ont rendu la petite Sunao particulièrement tordue, jalouse, rageuse, folle, vicieuse, malsaine, triste et tout aussi manipulatrice malgré sa tristesse, sa solitude et surtout son profond manque de tendresse et de normalité.
Avec son syndrome de Stockholm très poussé, sa loyauté envers Jabberwocky est sans faille, même avec tout son vécu derrière.
Une dame se cache-t-elle dans ce corps d'enfant ? Qui sait, la blondinette a bel et bien gardé son âme d'enfant à cause de son apparence bloquée, forgée tel quel par l'ingestion du sang d'Aoba. Son esprit évolue mais doit rester piégé dans ce corps dans lequel elle s'adapte, profitant de cette apparence pour s'amuser de la naïveté des autres bien que certaines de ses expressions puissent faire froid dans le dos du plus sage des adultes.

Là où il y a un début, il n'y a pas forcément une fin, on pourrait dire la même chose pour Sunao.
Pauvre enfant qui n'a pas eu le choix lorsqu'elle s'est retrouvée comme jouet pour Alice. Alice, cette femme à la tête de cette mafia Russe qui n'a vu en Sunao qu'un jouet pour sa Vorpaline. Une poupée malléable et manipulable qu'elle pourrait utiliser comme nounou de fortune à la place de son Jabberwocky, la façonnant à son bon vouloir.
Elle n'était que l'éternelle deuxième pour tout le monde. Il n'y avait qu'Aoba aux yeux d'Alice. Elle n'était rien d'autre pour Alice.
Mais, le règne d'Alice ne dura pas éternellement, et lorsque cette dernière mourut sous les assauts du lézard, Sunao crut voir un "sauveur" en Jabberwocky, celui qui la libèrerait d'Alice. Et, malgré la présence d'Aoba, elle y crut, manipulée également par le reptilien en lui faisant croire qu'elle était spéciale, qu'il avait besoin d'elle, jouant sur ses sentiments et son besoin de reconnaissance pour en faire sa plus fervente servante.
Malheureusement, elle reste la numéro deux et son rôle, mis à part les missions que Jabberwocky lui confie,  se cantonne souvent à surveiller le bleuté, chose qu'elle déteste tout particulièrement.
De nos jours, elle vit donc dans une espèce d'entre deux où elle rêve de se voir grandir, de pouvoir être l'égale de son maître, ce pourquoi il lui arrive de s'en prendre à de pauvres innocents avec son pouvoir, et ce, à l'insu du Jabberwocky...

Lien avec @Jabberwocky
Les psychiatres verraient là un syndrome de Stockholm si profondément développé, déformé et enraciné qu'ils chuchoteraient l'asile. Sunao est malade du Jabberwocky. Elle voit en lui le sauveur capable de mille atrocités, l'effroi ultime comme celui à atteindre. Et cela, elle le doit aux manipulations de la défunte Alice, changées et colorées du beau rouge de l'écailleux. Sunao est d'une possessivité terrible, d'une obsession putride pour le reptilien. Elle souhaite être son égal autant que la prunelle de ses yeux. Elle pense être celle qui le comprend tant, tout en se cachant la vérité qui ronge.

Jabberwocky joue avec Sunao, il sait quelles faiblesses éventrer comme les points à caresser. Il sait ce qu'elle veut, lui fait miroiter pour mieux arriver à ses fins. Il joue de son joug pour mieux l'ignorer ensuite. Mais le reptilien se méfie de cette enfant : s'il ne l'a élevé comme Gekko c'est bien pour son appétit trop grand, son envie de toujours avoir plus. Il sait que cet amour malsain qu'elle lui voue peut devenir une haine terrible. Car Jabberwocky a bien compris que sous ses traits de vice et de mensonge, Sunao est toujours une simple humaine. Elle ne peut lui cacher, comme elle ne peut voiler les méfaits en son propre nom. Jabberwocky connaît ses secrets, mais il la laisse s'élever, pour mieux la tirer vers le fond. Un rappel qu'elle sera toujours à lui, et que rien ne lui échappe.


Lien avec @Blossom Aoba
À cause de lui, Sunao a toujours été la deuxième, et même avec son précieux Jabberwocky, elle n'est encore que la deuxième. Il n'y a que Aoba qui compte en premier. Aoba, Aoba et encore Aoba. Une chose qui bouillonne depuis toujours chez la petite fille. Au point où sa haine dissimulée envers le bleuté lui fait souhaiter la mort du poupon bleu, voir pire. Elle voudrait le voir devenir inutile aux yeux de son lézard, prendre sa place : plus que tout au monde ! Mais si jamais il arrivait quelque chose à Aoba "sous sa garde", elle sait ce qui pourrait lui arriver et est paralysée par la peur et l'effroi rien que d'y penser. C'est d'ailleurs son immense crainte et son adoration pour le Jabberwocky qui l'empêche de mettre le céruléen en danger.
M'enfin, vu le caractère trop gentil et naïf d'Aoba qu'elle peut qualifier de faible, croyez moi qu'elle ne s'empêche pas de vider sa frustration sur le petit quand elle en a envie. Et elle sait comment s'y prendre pour arriver à lui faire mal ou le manipuler sans que le reptilien puisse le voir. Tout bénèf.


Lien avec Yamamoto Gekko
Légalement Sunao est sa fille, mais au fond, la petite connaît la vérité. Et elle jalouse cet homme qui a eu le droit de grandir tandis qu'elle reste une enfant. Elle le jalouse de tout son être maintenant qu'il est plus imposant et qu'elle a moins d'emprise sur lui. Bien qu'il soit un allié, elle le voit tout autant comme un ennemi et un obstacle en plus dans son égalité avec Jabberwocky, ce qui a le don de l'irriter, de lui donner envie de faire du mal à Aoba parce qu'elle sait qu'ils s'entendent bien. Mais elle ne peut rien faire en sa présence, juste, observer en silence. C'est un rival, une personne de plus qui lui barre la route entre elle et le reptilien dans l'esprit de la blondinette.


[/size]
06. Les Vilains 5dxv


EN PRISON DEPUIS 290
NOM & PRÉNOM : Hinaya Yatéra (anciennement Sharaman lorsqu'elle était mariée)
RANG : S (si possible sinon A)
CRÉATEUR : @Tamina Sharaman - ACCESSIBLE
AGE : 50 ans
ALIGNEMENT : Neutre mauvais ou « Malfaisant »
PROFESSION : Villain
RENOMMÉE : 400 du temps où elle vivait dans le Grand royaume de Saba
ALTER : Absorption de vitalité - une sorte de vampire, en autre, notamment car elle utilise la "vitalité" des autres pour augmenter à court terme sa force, son intelligence (quelque fois) et une certaine jeunesse.
CITATION : « Selon que vous serez puissant ou misérable, le jugement de la cour vous rendront blanc ou noir. »

La personnalité de Hinaya était particulièrement complexe. Elle avait un sens aigu de ses émotions et parvenait ainsi à transmettre ce qui l'arrangeait le plus. Ceci étant car elle évaluait les gens à l'aide d'un code moral - qui lui était propre - particulièrement rigoureux.
En plus de son alter particulièrement puissant, Hinaya possédait une éminente intelligence et un sens de la déduction hors du commun lui permettant d'établir des plans d'action de grande ingéniosité. C'était notamment grâce à son alter et cette particularité qu'elle réussit à se faire une place auprès de son roi. Elle devint son ombre et son nom fut bientôt connu de tous. Enfin, jusqu'à ce qu'elle trouve l'amour et qu'elle écrase son avenir pourtant si bien tracé. Pour une amourette d'enfance. Son nom disparut certainement dans l'oubli, elle n'en sait trop rien car à présent, elle est enfermée dans une prison à cause de ce même amour. Ironique, n'est-ce pas ?
Son ex-mari était un homme très pragmatique et mystérieux. Pour tout dire, leur relation était basé sur le mensonge et les non-dits. Ils étaient tout deux consciences de leur secret et choisirent naturellement de ne pas se mêler des affaires des autres. Ainsi, quand dans l'empressement, Ousmane lui révéla qu'il fallait s'enfuir, elle n'hésita pas une seule seconde. C'était ironique pour un personnage telle qu'elle de faire confiance aussi aveuglément à quelqu'un. Certainement l'une de ses pires erreurs.

Lien avec @Tamina Sharaman
L'instinct maternel n'existe pas. Ou du moins, n'a jamais existé chez Hinaya. Très vite, on lui a arraché son enfant. Alors, elle ne la connait pas vraiment. En d'autres termes, elle ne la voit qu'à travers une vitre et quelques pauvres mots censurés. Triste pour une mère et sa fille.

06. Les Vilains 8505eb10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: