[T - JH ] L'homme de la situation
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[T - JH ] L'homme de la situation

Saeba Murai
Inspecteur Chef au Bureau de Lutte contre le Crime Organisé
Saeba Murai
Surnom : City Hunter
Profession : Officier de Police
Rang : B
Points d'expérience : 180
Renommée : 30
Alignement : Rebelle
[T - JH ] L'homme de la situation || Jeu 10 Jan - 4:10

Saeba Murai




NOM & PRÉNOM : Saeba Murai
ÂGE : 32 ans
SURNOM : City Hunter
RANG : B
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION : Lieutenant
AFFILIATION : Police de Tokyo
NOTORIÉTÉ : Non
ALTER : ici
AVATAR : Ryo Saeba - City Hunter
[T - JH ] L'homme de la situation 1552248723-05aa1f0ea6c7446cc86909e4f51d376a

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Murai arriva par un jour de pluie dans un café, son impair mouillé et son chapeau le mit en rage. Mais bon, à quoi bon s'en prendre à la pluie. Il s'assied sur un tabouret rouge, devant le comptoir. Il commanda un café noir, avec un beignet à la crème. La serveuse clope à la bouche, demanda s'il voulut aussi le journal.

- Hum... Bah, pourquoi pas.


Elle lui mit sur le comptoir, Murai enleva son chapeau couvert d'eau et posa son impair sur le tabouret d'à côté. Vêtu d'une chemise blanche, laissant apparaître son revolver de service dans son étui. La serveuse ayant aperçu l'arme du flic, se mit à hurler.

- Au secours ! Un braquage ! Police !


Murai se retourna pour attraper ce braqueur, il sortit son arme en se levant de son tabouret. Il passa derrière le comptoir, prenant la serveuse avec lui. Il lui dit en lui maintenant la bouche avec sa main.

- Chut ! Je suis policier, dans ce genre de cas il faut normalement attendre des renforts. Mais j'ai eu une journée assez chargée, je vais m'en occuper moi-même. Vous restez assise, et surtout ne tenter rien.


Murai sorti du comptoir son arme à la main, il braqua un pauvre civil qui venait juste de rentrer dans le café. Ce dernier leva les mains en l'air, il affichait un air narquois. Murai regarda autour de lui, il ne vue que de simple clients apeuraient sous leur table. La serveuse sortie la tête, d'en dessous du comptoir, elle se remit à hurler en voyant Murai braquant un homme.

- Mais pourquoi est-ce que tu hurles ! Je t'ai dit que j'étais flic !


- Macho !


- Hystérique !


Murai rangea son arme et montra sa plaque aux clients, il expliqua que c'était un malentendu. Mais au même moment une voix venant d'un mégaphone, proposa de négocier avec Murai. Le café était encerclé par des voitures de police, avec un négociateur. Murai pris son café et son journal, qu'il paya en sortant du café. Ses collègues le reconnurent, ils se moquèrent ouvertement de lui.

- Toute l'histoire de ma vie, mais ça pourrait être pire.


Voilà, Murai positive toujours sur sa vie. Sa vie pourrait être pire, il le sait et ne s'en plaint pas.

Quels sont vos rêves et idéaux ?

Dans un commissariat des quartier pauvre de Tokyo, des policiers mangeaient des beignets en regardant la télé. Des exploits de super-héros retransmirent en direct, une scène loin des quartiers pauvres. Murai était entouré par ses collègues, il était assied sur une chaise à l'envers, s'appuyant sur le dossier de la chaise. Certains policiers applaudissaient les Héros en action, et d'autre qui affichait un visage impassif. Certains critiquaient la manière de faire des Héros, et d'autre qui les soutenaient. Parmi eux se trouvait Murai, qui observait attentivement la scène. Il lâcha un petit commentaire, qui cessa toute dispute entre les policiers.

- Hum... Ils sont bien organisés, mais ils dépensent leur énergie inutilement.


Les flics étaient suspendus aux lèvres de Murai, puis ils regardèrent la télé en écoutant les conseils du Lieutenant.

- Personnellement le métier de Héros n'existe que pour le spectacle, ils causent plus de dégâts qu'ils en évitent.


Un collègue s'approcha de Murai, le pointant du doigt et lui dit.

- Tu es jaloux, les Héros ont un objectif et une vie trépidante contrairement à la tienne.


Ryo s'assied à côté de Murai et lui demanda quelle était ses motivations.

- Contrairement aux Héros, moi je rêve d'un monde sans haine et violence. Mon objectif n'est pas de combattre les vilains, mais de les stopper avant qu'ils ne fassent des victimes. Mon rôle, notre rôle est d'éviter que ce genre de situation arrive, les Héros prennent le relais de nos échecs. Ma motivation, se résume à combattre le crime, même si je sais que je ne verrais jamais mon rêve s'achever.


- Ouais... Regarde la télé, et arrête de dire des bêtises.



Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Murai à une opinion très simple sur les Alters, à la naissance tous ceux qui possèdent des Alters sont considérés comme des parias. Une grande carrière s'offre à eux, que ce soit Héroïque ou Vilain. Pour lui, son Alter lui a causé plus de problèmes qu'il n'en a résolu. Dès la naissance, il s'est senti rejeté et mis à l'écart des autres enfants. Puis une fois dans l'armée, il a caché sa particularité aux yeux de tous. Par peur qu'il soit mis à l'écart. De retour à la vie civile, il s'engage dans la police. Il montera les échelons sans avoir recours à son Alter, mais il ne se prive pas d'user de ce dernier en cas d'urgence.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?


Année 292 :

Cela faisait déjà cinq ans que Murai s'était engagé dans l'armée, durant ses cinq ans il apprit beaucoup de choses utile. Comme survivre, différents arts martiaux et le maniement des armes. Il était considéré par ses compagnons comme le petit nouveau, personne ne connaissait son potentiel. Son Alter, était resté caché durant cinq ans aux yeux de tous. Il passa ses journées à l'entraînement, aux exercices, étudier des stratégies militaires et apprendre différentes façons de survie. Tous avaient le même programme, ils faisaient parfois des entraînements en faisant de fausse bataille entre eux, histoire d'être le plus préparé possible. Parmi les soldats, six se démarquèrent du lot faisant d'eux l'élite du camp. Murai sympathisa avec un certain Ryo, un militaire banal. Ils se lièrent d'amitié rapidement, partageant la même nourriture et les combats, leur amitié c'était forgée au fil du temps. Un jour, pendant qu'un groupe d'éclaireur était en patrouille pour débusquer le village des rebelles. Les rebelles, une bande d'anarchistes qui refusaient d'obéir au gouvernement, ils avaient organisé une sorte de camp partout dans la région de Kansai. Les militaires eux aussi avaient leur camp dans la région, les rebelles ne faisaient que tuer et pilier les habitants de village. Ils faisaient du trafic d'armes et de drogue, parfois du trafic d'enfant. La police a mainte reprise, avait essayé d'intervenir, mais le nombre de rebelles et d'arme était toujours supérieur. Forçant le gouvernement, à faire appelle à une partie de l'armée. Pour revenir à la patrouille, nos hommes étaient sous une pluie torrentielle avançant à l'aveugle. Ils se mirent à l'abris le temps que la pluie cesse, une trentaine d'homme dissimulé dans la forêt, munie de munition avec un camouflage kaki pour les ponchos et casque de protection. Plusieurs unités étaient restées au camp, les tireurs d'élite et les experts en explosif, ect...

Murai et Ryo jouaient aux cartes avec d'autres soldats, dans la tente ils attendirent longtemps le retour de leur camarade. Après quelques jours, les hommes rentrèrent de mission. Ils avaient effectivement repéré le camp principal des rebelles, là où se trouvait les marchandises et les armes. Le colonel ordonna une mobilisation des troupes, cela faisait déjà un mois que l'armée était en campement. Après une longue réunion, les hommes partirent au combat.

Chaque unité avait son rôle à jouer, celle de Murai était justement de couvrir et d'abattre les gêneurs. Le chef des rebelles avait prétexté au gouvernement qu'ils avaient plusieurs armes nucléaires en leur possession, il fallait un minimum de doigté pour accomplir cette opération. Le gouvernement, envoya un détachement de l'armée pour négocier, ce qui était une ruse. Les Sniper étant déjà à leur poste, la négociation pouvait commencer. Le chef des rebelles et le Colonel Akira ainsi que ses deux hommes de confiance, rentrèrent dans un campement en territoire neutre exprès créer pour l'occasion. Pendant la négociation tous étaient désarmés, l'opération commença. Des rebelles étaient dans le camp de marchandise, les experts en explosif déclenchèrent les hostilités. Partout autour du camp, des explosions se firent entendre. Pensant naturellement à une attaque tout les rebelles sortirent de leur tente, regardant dans tous les sens. Les tireurs d'élite entèrent en action, des sifflements de balle se firent entendre, mais il était déjà trop tard pour eux. La majorité des rebelles moururent sans savoir d'où venait la balle, les rescapés des tireurs furent vite prit de vitesse par la chair à canon comme ils aimaient s'appeler entre eux. Le camp de marchandise était sous contrôle, les otages furent libérés et la drogue saisie ainsi que les armes.

Le Colonel négocia pendant ce temps, après quelques minutes de négociation, un homme du Colonel reçu un message codé par sa radio, qui voulait dire que l'opération était un succès.

- Abricot... Terminé.

-Comment ça Abric...

Paf*

Le Colonel tira une balle dans le genou du chef des rebelles, les hommes avec ce dernier furent aussi abattu par le Colonel, qui avait planqué un petit flingue dans la semelle de ces bottes. Le chef d'unité des tireurs d'élite assura au Colonel, que les armes nucléaires étaient une ruse. Le Colonel ordonna aux unités d'abattre les rebelles qui résisteraient, le reste des rebelles seront confiés au gouvernement et juger pour leurs crimes. L'opération était terminée, Murai avait pas mal de monde durant l'assaut. Il décida quelques années plus tard, de quitter l'armée pour devenir un agent de la paix et non un tueur.




Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?


Un jour, durant une patrouille City Hunter tomba sur un trafic de drogue, dans une ruelle. Il assista à un règlement de comptes entre deux bandes. Il regardait les hommes sans intervenir, en mangeant des pistaches. Il avait grimpé en haut d'un immeuble et il était en train d'observer le trafic en tenant son flingue, il ne jugea pas nécessaire d'intervenir pour le moment. Le lieu étant désert, il y n'avait personne dans le coin. Le fournisseur, avait un contrat avec les deux bandes. Il marchanda sa marchandise, les deux bandes voulaient éviter une guerre entre eux, alors ils marchandèrent leurs prix. Pour le moment rien d'alarmant, finalement le trafic se passa sans aucune violence. Bien sûr, le lieutenant n'avait pas l'intention de laisser de la drogue envahir son secteur. Après la transaction terminée, il sauta au milieu de la ruelle, interpellant en même temps le fournisseur et les acheteurs. Il leur proposa de détruire la drogue tout de suite, évidemment la bande qui avait la drogue refusa et alluma l'inconscient.

- Crevez-moi ce ringard !

Murai esquiva les balles, au passage elles blessèrent la bande rivale. Les deux s’entre-tuèrent, seul le fournisseur qui était tétanisé était encore vivant. Il prit la marchandise, le dealer sorti un flingue pour abattre le lieutenant, il savait qu'il serrait mit en prison.

- Tu es sûr de vouloir prendre la vie d'un homme ?

Le doute s'installa dans l'esprit du fournisseur, il hésita à faire feu. Murai lui mit un coup de coude dans le visage, il arrêta le trafiquant en et appela ses collègues pour la scène de crime.

Pour répondre à la question, il agira même s'il s'agit d'un délit mineur.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Une journée typique de Murai ressemble à ça, mais on sait tous que les journées ne sont jamais les mêmes.

Il commença sa journée par un bon bol de nouille autour d'une table au réveil. Il prit son petit déjeuner, puis enchaîna avec une séance d'entraînement intensif. Il fit plusieurs pompes, abdos et souleva quelques poids de fonte. Après la séance d'échauffement terminée, il passa aux choses sérieuses. Il s'entraîna au tir chaque jour de la même manière, il toucha des mannequins en bois, le plus précis possible et de la façon la plus rapide. Après la séance terminée, il patrouilla dans son secteur durant trois bonnes heures. Il partit au commissariat, après sa longue journée de travail, il refaisait chaque fois un tour du quartier même quand il n'était pas en service. Il se rendit dans divers magasins d'armes, pour étudier les différentes armes. Le soir, il passa la plupart du temps, à regarder la télé.

Derrière l'écran


Pseudo : Murai
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Que la justice triomphe !
 maxou’


Dernière édition par Saeba Murai le Jeu 4 Avr - 20:09, édité 30 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Ven 18 Jan - 21:35

Bonsoir !

Dans la mesure où tu as demandé la suppression du compte, cette fiche est envoyée aux archives. Saches néanmoins que le compte ne sera supprimé mais il sera juste dégroupé.

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2077-suppression

Si un admin passe par là, peut-on lui retirer sa couleur ? Merci d'avance !

Bonne chance
Saeba Murai
Inspecteur Chef au Bureau de Lutte contre le Crime Organisé
Saeba Murai
Surnom : City Hunter
Profession : Officier de Police
Rang : B
Points d'expérience : 180
Renommée : 30
Alignement : Rebelle
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Lun 11 Mar - 21:33

Présentation terminée ^^
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Jeu 14 Mar - 15:11

Heyo @Saeba Murai

Je note que ta fiche est terminée. Toutefois, je ne passerai sur celle-ci qu'une fois l'Alter validé par l'équipe Technique.

Cependant, pour avoir déjà jeté un coup d'oeil à ta présentation, je peux d'ores et déjà te dire que je ne pourrai pas te valider Rang A. A toi de voir s'il est correct de démarrer plus bas ou si tu souhaites renflouer un peu ta fiche pour tenter d'obtenir le rang A.

Par ailleurs, si ton personnage est un Mercenaire, cela signifie qu'il commet des actes illégaux : je te conseille donc de partir sur une présentation de Vilain, qui correspond davantage à ce que tu présentes, et de rajouter les informations relatives à la fiche "vilain" - notamment la notoriété de ton personnage, s'il est dans un groupe ou indépendant, etc.

Pour mes autres remarques/questions concernant le contenu de la fiche, je passerai (comme dit plus haut) une fois l'Alter validé. Si tu souhaites reprendre ta fiche, n'hésite pas à me prévenir pour que je ne commente pas une version potentiellement erronée Smile

Belle journée,

Jin H.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Dim 31 Mar - 19:46

Heyo @Saeba murai

Comme dit précédemment, je ne peux actuellement pas accorder le rang A, et opterai donc plus pour un rang B.

1°) Je comprends que le personnage était dans l’armée auparavant. Combien de temps y est-il resté ? J’ai bien lu qu’il était tireur d’élite et qu’il avait participé à une guerre. Cela étant, serait-il possible de m’en dire un peu plus à ce sujet ? Comment il se sent vis-à-vis de tout cela ? Comment vit-il le fait de ne plus être soldat ? Pour quelles raisons a-t-il arrêté ? (Tu peux répondre en commentaires si ça ne convient pas au format de ta prez)

2°) Par ailleurs, attention : je lis dans ta présentation qu’il utilisait son Alter dans l’armée. Toutefois, toute utilisation est illégale sans licence. De ce fait, il n’aurait vraisemblablement pas pu rester dans l’armée et aurait eu un procès puis jeté en prison… Ce point-ci serait donc à retravailler, je pense. (modification prez)

3°) « Entant que mercenaire, les pires salopards peuvent faire appeler à moi sans craindre pour leur sécurité. Mais, moi je fais mon enquête sur mes employeurs. Si je trouve la moindre preuve que ce sont des monstres, ce sont eux que je descends. »
Je comprends le point. Cependant, qu’en est-il réellement ? J’entends par là que, s’il tue ses employeurs, il n’a pas son argent. Qui plus est, les nouvelles circuleraient malgré tout chez les vilains et autres faisant appel à tes services, ce qui ferait que la boite aurait déjà coulée depuis un moment et que, potentiellement, il y aurait des gars après lui. Du coup, comment gère-t-il son coup/la situation ? (réponse commentaire)

4°) Dans la partie trame, il est question d’une guerre entre deux villages au Japon. Du coup, je me pose la question parce qu’avec cette mention là, certains points – dont celui ci – me paraissent étranges : Etait-il véritablement dans l’armée ou est-ce que c’était une faction de mercenaire totalement illégale ?
On est quand même dans l’époque moderne, donc j’ai dû mal à croire que le Gouvernement utilise l’armée pour une gueguerre entre village (chose qui n’existe plus véritablement dans les pays développés d’ailleurs). Il aurait suffit d’une sanction économique pour calmer les ardeurs. L’armée est surtout utilisée pour assurer la protection vis à vis de l’étranger, en fait. Pour le reste, la police et les sanctions du gouvernements font très bien le taf…
C’est encore moins cohérent quand il est en plus mention d’éradiquer l’un des villages … À l’époque Eian, à la rigueur je veux bien (et encore)Mais à l’époque Moderne – et surtout au Japon, c’est impossible que cela arrive. (Modification prez)

5°) Attention que le port d’arme à feu au Japon est illégale. Pour toute obtention « légale » (mais non utilisable, hein) on demande : avoir un casier judiciaire vierge, passer un examen écrit, obtenir un certificat médical avec évaluation psychologique et dépistage de drogue, réussir un test de tir, se doter de casiers de rangement conformes au règlement, séparer l’arme de ses munitions, autoriser la police à vérifier chaque année l’installation, et ainsi de suite.
Ce n’est qu’une liste non-exhaustive. Tout cela pour dire que si tu acquiers ça de manière illégale et que tu te rends « fréquemment » dans des lieux pour acheter des armes à feu ou les essayer : attention à ne pas se faire choper et préférable de se rendre dans des lieux illégaux. (Rien à modifier à priori, c'est juste pour prévenir du risque et de la réglementation en vigueur au Japon concernant les armes à feu).

Je reste à disposition en cas de besoin, question, etc.

Belle soirée,

Jin H.
Saeba Murai
Inspecteur Chef au Bureau de Lutte contre le Crime Organisé
Saeba Murai
Surnom : City Hunter
Profession : Officier de Police
Rang : B
Points d'expérience : 180
Renommée : 30
Alignement : Rebelle
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Jeu 4 Avr - 20:04

MAJ

1) Il est resté dans l'armée durant cinq ans, pour la guerre j'ai refais l'histoire pour quelle soit plus cohérente. Il ressent une soif de protection, il a envie de protéger au lieu de tuer. Il n'est plus soldat, pour lui c'est un soulagement, il n'a plus à obéir aveuglément. Après la guerre, il quitta le champ de bataille pour celui de la rue. Il voulais protéger, et non tuer.


3) Du coup, il est devenu policier. ^^
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [T - JH ] L'homme de la situation || Mar 9 Avr - 21:15


Bienvenue sur le forum @Saeba Murai


Alors. Je suis encore un peu sceptique sur l'aspect très... ancien des rebelles, surtout dans un monde moderne et un pays développé. Cela dit, cela pourrait effectivement exister dans certains cas, j'imagine. Du coup tout est bon de mon côté Wink : je te valide donc rang B, te donne ta couleur, renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Bon jeu !

PS: Etant donné le reroll entre 2 et 4 mois d'activité pour ton ancien compte, tu perds la moitié de tes yens actuels. Tu passes donc de 75.- à 38.-

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [T - JH ] L'homme de la situation ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: