[AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie?
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie?

Invité
Invité
avatar
[AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie? || Jeu 10 Jan - 22:55

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Kazuko Yuki
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Aqua (Pour l'instant)
ANNÉE : 2nd année (Bientôt 3éme année)
RANG : B
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre « Esprit Libre »
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Agence Seigi
ALTER : Hydrokinésie - Alter permettant de générer et manipuler l'eau.
AVATAR : Jeanne d’Arc Alter – Fate/Grand Order
[AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie?  19010910060856555

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Cette question, Yuki se l’était déjà posée il y a de cela quelques mois, c’était après la fin des cours et il pleuvait des cordes ce soir-là, l’eau ruisselait sur ses cheveux, elle était totalement trempée de la tête aux pieds, pourtant elle continuait de marcher lentement sur le trottoir. Comment en était-elle arrivée là… Tout avait commencé il y a sept ans, la famille Kazuko étaient sortie en famille faire du shopping, Yuki était âgée d’une dizaine d’années, elle regardait à droite à gauche les différentes vitrines, puis un peu plus en avant, la petite fille aperçut une de ses amies, Amane, elle aussi accompagnée de ses deux parents, s’en suivit une petite conversation avant que Yuki n’accompagne son amie jusqu’à la boutique de jouet la plus proche. Le couple Kazuko proposa à l’autre couple de se retrouver au même endroit afin d’y récupérer leur petite fille, ainsi ils partirent dans le sens opposé afin de profiter d’un petit temps rien qu’à eux.

Une trentaine de minutes après, un gros mouvement de panique eut lieu dans le centre commercial, des gros mouvements de panique les gens fuyaient les lieux. Intrigués, les parents d’Amane interpellèrent un fuyard, pour lui demander ce qu’il se passait, un affrontement entre vilain et héros avait commencé dans la partie sud des lieux, la mère se saisit de sa fille et le père prit Yuki dans ses bras afin d’évacuer les lieux. Alors qu’ils quittaient les lieux une partie du centre commercial s’effondra, au bout d’un moment le calme retomba, suivit par les sirènes de police, puis une bande de héros ressortie « victorieux » de leur affrontement, affrontement qui avait été si violent qu’il avait provoqué l’effondrement d’une partie du bâtiment. Après une éternité à chercher les parents de Yuki parmi les personnes évacués ceux-ci restaient toujours introuvable comme quelques autres personnes. Au bout d’un moment, les héros sur place sortirent des blessés coincés sous les décombres, puis ils retrouvèrent finalement les parents de la petite fille qui avaient trouvé la mort lors de l’effondrement de la zone. Les parents de Yuki n’avaient rien fait de mal, mais ils avaient perdu la vie comme ça d’un claquement de doigts, aucun pseudo héros n’avait été là pour les sauver, ceux présents avaient préférés prendre part à l’arrestation et essayés de gagner en popularité auprès des médias. Suite à ce drame, la jeune fille alla à l’orphelinat n’ayant aucune autre famille celle-ci y passa les cinq années suivantes…

La perte de ces parents l’avait fait se refermer sur elle-même, Yuki avait coupé tous ses liens avec ses anciennes amies de son école, elle ne souhaitait plus ressentir la peine qu’elle avait ressentie en perdant ses parents, elle avait fait le choix de restait seul. Elle était devenue plus rebelle, c’était comme si sa crise d’adolescence avait commencé peu de temps après la perte de ses parents et ne c’était toujours pas arrêté, elle cherchait à se faire remarquer… afin d’attirer l’attention sur elle comme pour compenser un manque d’affection. Elle avait fini par entrer à l’académie héroïque de Yueï afin d’honorer la promesse faite à ces parents qui ne possédaient pas d’Alter et qui l’avaient grandement encouragée à poursuivre son rêve de petite fille en devenant une Héroïne, malheureusement ils ne purent jamais assister à ce moment. À présent, elle se retrouvait en colocation dans la résidence universitaire du lycée, même si elle ne communiquait que rarement avec sa colocataire, au final Yuki lui adressait la parole uniquement quand cela était nécessaire et en règle générale elle n’adressait la parole qu’à très peu de personne, c’était probablement mieux ainsi, ou du moins elle pensait ainsi. La pluie battante la sortie de ses idées, elle venait de franchir le portail qui menait à l’endroit où elle vivait, elle soupira un instant se disant que la vie était simplement injuste et ouvrit la porte du bâtiment, puis elle se rendit directement dans la salle de bain prendre une douche chaude avant d’allait dormir.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Des rêves… quand elle était petite elle en avait plein, devenir vétérinaire, policière, danseuse, princesse ou encore présidente de la Terre mais sur ce dernier point il y avait comme qui dirait un souci, c’est qu’il y a pas de dirigeant universel, celui-ci était déjà grillé à la base, les autres était toujours jouable. Après que son Alter se soit enfin manifesté à ses quatre ans, la petite Yuki commença à s’imaginer pouvoir sauver le monde entier, au fil des années, Yuki commença à suivre les actes héroïques dans les différents médias, que ce soit la radio ou la télévision, malheureusement pour le journal était beaucoup trop compliqué pour elle, mais son père lui en faisait un résumé, c’était une enfant, elle en prenait plein les yeux à chaque fois et comme chaque enfant, la petite était facilement influençable. Qui ne rêvait pas de devenir un Héros, sauver les gens, arrêter les méchants, tout le monde aiment les Héros, ils gagnaient tout le temps, et les méchants finissaient en prison, c’était tout beau, le bien et le mal dissocié par une ligne, mais finalement en grandissant…

La jeune fille commença à entre apercevoir l’autre côté du décor. Fatalement, il n’y avait pas de ligne séparant le bien du mal, souhaitait devenir un héros n’est-ce pas souhaitait qu’il y ait aussi un vilain à arrêter et donc souhaiter le malheur de quelqu’un ? Il y avait de vrai héros privilégiant le sauvetage d’un pauvre civil et les vrais actes héroïques, et puis il y avait certains Héros au comportement Héroïque « douteux » se fichant éperdument des dégâts occasionné lors de leurs affrontements recherchant la gloire, les victimes collatérales c’était l’état qui gérait cela, elle en avait déjà fait les frais par le passé, après heureusement pour notre monde, ils n’étaient pas tous comme cela. Et puis un méchant n’était pas forcément méchant par choix, dans certains cas c’était uniquement en désespoir de cause. Son rêve à elle de devenir une grande héroïne qui sauverait le monde c’était envolé peu de temps après la mort de ses parents un grand vide s’était alors formé à la place, un vide qu’elle ne parvenait pas à combler. Dans l’immédiat son rêve d’enfant est fêlé, Yuki ne sait plus trop en quoi croire, elle a besoin de quelque chose ou quelqu’un pour s’y rattacher et lui montrer le chemin à suivre, en attendant de trouver sa motivation elle a tout de même choisi un cursus héroïque.

Pour ce qui est de ces idéaux, elle aimerait pouvoir changer le monde, ou du moins la société, car après tout ne serait-ce pas la société actuelle qui encourage tous ses problèmes de « vilain » avec la valorisation des Alters, est-ce que le fait que les héros soient mis en avant, ne favorise-t-il pas l’arrivé de nouveau vilain, ne serait-ce pas un cercle vicieux ? Yuki n’a aucune idée sur la marche à suivre pour changer cela et puis ce n’était que le point de vue d’une orpheline lambda, et des orphelins il y en avait plein dans le monde, au mieux actuellement on pouvait la qualifier d’apprentie Héros, mais cela ne changeait toujours rien, peut être une fois devenue une héroïne sa parole aurait plus de poids, mais encore fallait-il savoir comment changer tout ça... Une politique trop faible ? Des héros pas assez violents ? Ou des condamnations pas assez fermes ? Elle avait tout le temps devant elle pour parvenir à trouver ce qui n’allait pas.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Qu’est-ce qu’elle pense de son Alter… c’est une partie d’elle, elle n’a pas le choix que de l’accepter. Et puis sans se mentir son Alter est incroyable, alors évidemment, il doit y en avoir des plus pratiques, voir même des plus incroyables, mais la maîtrise de l’eau si ça ce n’est pas quelques choses de tout aussi incroyable et polyvalent. Lorsqu’elle était petite, elle se servait de son Alter pour faire des farces à ses parents à la maison, créer des petites bulles d’eau au détour d’une porte pour qu’il se prenne l’eau en pleine figure, ou encore transporter le poisson rouge sans son bocal juste dans une petite bulle d’eau. Elle l’utilisait aussi pour aider son père pour jardiner ou encore pour passer le temps à manipuler un petit serpent d’eau ou même lui donner différentes formes. En grandissant elle commença à se rendre compte du potentiel de son Alter, aussi bien offensivement que défensivement. Pour bénéficier de son plein potentielle, elle se devait de toujours expérimenter de nouvelles choses, c’est pourquoi elle écoutait toujours attentivement tous les cours Héroïque alors que le reste des cours standards Yuki s’en fichait éperdument. Évidemment, avec les capacités d’un Alter on pense à sauver le plus de personnes possibles, mais lorsqu’on sombre dans les ténèbres de sombre idée peuvent venir en tête… ce serait mentir que de prétendre le contraire, peu de temps après la disparition de ses parents elle a longtemps souhaitait pouvoir se venger de façon diverse et variée en utilisant son Alter. Heureusement, elle savait que ce n’était absolument pas envisageable, mais les rêves étaient là pour ça, du moins tant que cela se contentait de rester en rêve.

Concernant l’existence des Alter à travers le monde, cela semblait devenir la norme dans le reste du monde d’après les médias, fallait-il s’en inquiétait ? Elle ne sait pas vraiment, est ce que l’espèce humaine s’était inquiété lorsque les armes à feu avaient été créées ? Ils n’avaient pas eu le choix que de s’adapter à ce nouveau mode de vie, l’espèce humaine saurai s’en sortir. Donc au final pour la jeune fille les Alters font à présent partie de leurs quotidiens que l’on soit inquiet ou non cela ne changera rien, finalement l’humain a remplacé l’arme à feu par les Alters, il n’y a plus qu’à s’adapter en conséquence. Et puis les Alters sont sensé être encadré par les institutions, dans la logique il ne devrait pas y avoir de problème du moins seulement si on se base sur la théorie. Si Yuki devait se placer du point de vue d’une personne dépourvue d’Alter, elle ne serait absolument pas rassuré, après tout n’importe qui pouvait avoir un Alter capable de provoquer une terrible catastrophe d’un claquement de doigts, autant un autre utilisateur d’Alter pourrait se défendre, voir même protéger les autres, mais un sans Alter se retrouvant seul n’avait aucune chance. C’était triste à dire, mais malheureusement les sans Alter n’avait plus beaucoup d’avenir dans notre monde actuel, les parents de Yuki en avaient fait les frais.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
La première chose qu’elle entendit ce matin-là fut son réveil sonné, elle l’éteignit de la main avant de sombrer de nouveau dans le sommeil. Elle se réveilla 30 minutes plus tard, elle fixa l’heure indiquée et bailla tout en se grattant la tête, ses cheveux complétement en bataille lui donnait un air étrange, elle sortie du lit vêtu d’un T-shirt trop grand pour elle et d’un petit short. Elle s’étira longuement avant de se diriger dans la cuisine prendre son déjeuner, il n’y avait pas un seul bruit dans la résidence, sa colocataire était probablement déjà partie vu l’heure qu’il était, les autres élèves allaient bientôt commencer les cours. Elle termina de déjeuner avant d’aller prendre sa douche, la jeune fille enfila son uniforme de Yueï en prenant soin de ne pas serrer sa cravate et en laissant deux boutons de sa chemise ouverte, puis elle termina de se peigner avant de prendre son sac et de se dirigeait vers la sortie. La jeune héroïne se rendit à son lycée, puis dans le bâtiment principal afin de rejoindre la salle de cour, elle jeta un dernier coup d’œil à son téléphone… les cours avaient déjà commencé depuis quarante minutes à présent. Yuki toqua à la porte de la salle avant d’entrer.

« Excusez-moi Monsieur mon réveil n’a pas sonné ce matin » mentit-elle en se passant une main dans les cheveux.

« Ce n’est pas la première fois ce mois-ci, faites plus attention la prochaine fois où il y aura des sanctions » lui répondit le professeur.

« Bien, Monsieur » lâcha-t-elle nonchalamment.

Yuki referma la porte derrière elle et se dirigea vers son bureau, en passant entre plusieurs bureaux, elle put entendre quelques élèves murmurer entre eux sur elle et son comportement « Elle a encore recommençait », « Faut toujours qu’elle se fasse remarquer », « Pas étonnant qu’elle n’est pas d’amie » et bien d’autre encore… Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle avait délibérément choisit d’agir ainsi afin de ne plus être blessé par la perte de quelqu’un, c’était très certainement de la faiblesse, mais c’était son choix. Elle finit par s’installer à sa place. La matinée suivit son rythme sans discontinuité jusqu’à la pause de midi. La jeune fille alla au réfectoire et s’installa à une table seul auprès d’une fenêtre, elle mangea tranquillement tout en fixant l’extérieur l’air pensif, il y avait beaucoup de vent dehors les branches des arbres étaient balancée de droite à gauche, en voyant les branches sans feuille elle se souvient qu’ils étaient déjà en automne, le temps filé à une vitesse. Lorsque la cloche retentie, elle retourna dans sa classe sans perdre beaucoup de temps, sur le chemin du retour, elle fit comme à son habitude elle se plaça en retrait de ses autres camarades de classe, les mains dans les poches fixant vaguement en face d’elle, ignorant royalement les personnes qu’elle croisait sur son chemin.

Une fois de nouveau assis derrière son bureau, la journée enchaîna avec deux heures de cours classique avant d’enchaîner sur des cours liées à l’usage de l’alter ainsi qu’à des exercices pratiques, les élèves enfilèrent leur tenue de sport et se rendirent dans l’un des nombreux gymnases afin d’y suivre leur cours. La dernière heure de la journée arriva finalement, la cloche retentie dans le bâtiment indiquant la fin de journée, la jeune Kazuko se changea enfilant de nouveau son uniforme avant d’attraper son sac et ses affaires puis elle quitta le gymnase pour se diriger vers son lieu de vie. Elle pénétra dans sa chambre pour y déposer son sac et se changer, elle enfila sa robe noire ainsi que son long manteau et sortie de nouveau dehors.
La soirée commençait à tomber sur la ville, son téléphone indiquait 18h00, Yuki marchait dans la rue afin de se rendre à la salle de sport ou elle prenait des cours de Self-défense cela faisait déjà quelques mois qu’elle avait commencé à suivre ses cours, les Alter s’avéraient pratique, mais il fallait savoir se défendre sans, surtout lorsque son Alter comportait de gros contrecoups. La jeune héroïne avait donc décidé d’apprendre à se défendre par elle-même, afin de pouvoir maîtriser certains malfaiteurs et ainsi économiser son Alter, elle passa devant plusieurs boutiques ou se trouvait des parents se promenant avec leurs enfants. Elle put entendre l’enfant dire qu’il souhaitait devenir un héros et sauver pleins de gens, la jeune fille ferma les yeux en esquissant un léger sourire tout en continuant sa marche, cet enfant ne se rendait pas réellement compte de ce qu’il disait… en souhaitant sauver des gens, il voulait donc que ceux-ci se retrouvent dans une situation critique, innocemment il souhaitait du malheur aux autres personnes pour sa propre satisfaction personnelle. Que c’était bon d’être un enfant et d’avoir plein de rêves en tête, Yuki tourna la tête et jeta un dernier regard vers l’enfant en espérant qu’il puisse rêver pendant une plus longue période qu’elle.

Finalement, après plusieurs minutes de marche, l’apprentie héroïne arriva à destination, elle pénétra dans la salle de sport et se dirigea vers les vestiaires afin de se changer une nouvelle fois pour porter un jogging, elle alla vers la salle où avait lieu le cours et y participa jusqu’à la fin de celui-ci. Une fois terminée, elle alla prendre une douche et elle enfila sa robe et son manteau afin de quitter les lieux, la nuit était à présent tombée, il était 21h passait, la jeune fille décida d’aller manger dans un fast-food puis de retourner à sa résidence, elle était fatigué de cette journée, elle souhaitait renter se coucher. La dernière fois qu’elle était restée tard dehors, c’était il y a quelques semaines déjà, elle était tombée sur deux petites frappes qui avaient voulût qu’elle vienne s’amuser avec eux, après tout, elle l’avait bien cherché ce jour-là, la jeune fille était passé par de vieille ruelle obscure, mais bon elle en avait maîtrisé un avec une clé de bras et l’autre avait pris peur en abandonnant son collègue, la jeune femme avait poussé un soupir de déception avant de relâcher l’individu le laissant fuir à toute jambe… Du coup, Yuki préférée maintenant passer par les rues principales, il était inutile de jouer avec le diable, même si cela pouvait s’avérer amusant. Elle arriva face à son logement la lumière était allumé signe que sa colocataire était encore réveillée, elle ouvrit la porte avec sa paire de clés puis la referma, elle ne jeta même pas un regard à sa camarade et parti se changer afin d’enfiler sa tenue pour dormir, Yuki s’allongea sur le lit et fixa le plafond quelques instant, elle tourna la tête vers sa table de chevet et jeta un coup d’œil à sa photo de famille avec ses parents, puis elle éteignit la lumière avant de se laisser happer par le sommeil.


Derrière l'écran


Pseudo : /
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Reroll
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Trouver un sens à son existence, suivre le droit chemin en devenant une héroïne, passer du côté obscure en devenant une justicière suivant son propre code de conduite, ou bien dans le pire des cas devenir une vilaine.
maxou’



Dernière édition par Kazuko Yuki le Dim 13 Jan - 11:54, édité 1 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie? || Ven 11 Jan - 18:12

Hello @Kazuko Yuki,

Encore re-bienvenue parmi les fous que nous sommes et puisque ta fiche est terminée, je m'occupe de toi pour celle-ci de suite. Et j'ai constaté quelques petites erreurs.

Citation :
A présent elle avait sa propre chambre dans le dortoir de Yueï

Il n'y a pas de dortoirs à Yuei, c'est une résidence étudiante. La résidence est à l'extérieur du lycée même si elle en est suffisamment proche.

Citation :
même si elle ne communiquait pas plus que ça avec les autres colocataires du dortoir.

Pas de colocataire de dortoirs mais de chambre si tu le souhaite. Il existe en effet des chambres pour une seule personne mais ce n'est pas le même prix qu'en colocation.

Citation :
Yuki jeta un rapide regard à la pendule du salon, les autres élèves allaient bientôt commencer les cours.

Qu'entends-tu par salon ?

Citation :
Lorsque la cloche retentie, elle suivit le reste de sa classe vers leurs prochains cours

Attention, au Japon, ce sont les enseignants qui changent de salle, pas les élèves. D'ailleurs, on le voit aussi dans le manga me semble-t-il. Les élèves ont une classe qui leur est attribuée pour toute l'année en cours et elle ne change pas sauf cas de forces majeures.

--------------------------------------

En dehors de ça, et en état, je ne te validerais pas avec le rang demandé mais plutôt le rang en dessous, à savoir C. Ta fiche est ,à mes yeux, pas assez étoffée. Je te laisse donc la possibilité de l’agrandir bien plus si tu souhaite obtenir le rang demandé.

De plus, j'attends la validation officielle de ton alter avant de procéder à quelconque validation. Préviens ici dés que c'est terminé !

Bon courage pour les modifications.
Yuna !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie? || Dim 13 Jan - 11:58

Coucou \o.

Me voila de nouveau, pour dire que j'ai apporté les modifications à la fiche en espérant que cela soit suffisant pour le rang souhaitait.

Pour ce qui est de l'alter j’attends toujours la validation officiel de Suzaku en espérant qu'il n'ai pas changé d'avis ou oublié Razz

Bonne journée \o.

Edit : C'est bon l'Alter est validée officiellement.
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie? || Mar 15 Jan - 21:50


Bienvenue sur le forum


Bonsoir !

Je te remercie pour les modifications effectuées. Et je n'ai plus qu'à procéder à ta validation au rang demandé. Je te souhaite un très bon jeu !

Infos/Rappels :
─ Ta couleur et ton rang te sera donné prochainement quand un admin passera par là.
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - YY] Kazuko Yuki - Amie ou ennemie? ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: