[AV/T - JH] Yake Hitori
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - JH] Yake Hitori

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Yake Hitori || Mer 16 Jan - 22:34

Hitori Yake




NOM & PRÉNOM : Hitori Yake
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Le Chazerin
RANG : Rang C
ALIGNEMENT : Chaotique mauvais
PROFESSION : Réparateur d’objet électronique
AFFILIATION : Atlantis !
NOTORIÉTÉ : Non pas encore.
ALTER : Aucun !
AVATAR : Ye qiu – The king avatar
[AV/T - JH] Yake Hitori Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Un avis sur ma vie… Tu vois, je pense que pour quelqu’un qui n’a pas d’alter, on ne peut avoir qu’une vie de merde. Genre tout le monde se fout de notre gueule, on est pris de haut ? Non, clairement une vie de merde qui bannit les rêves d’un homme. T'as le droit de penser autrement hein, j’dis pas que ça peut pas être bien pour toi. Si t’aimes être une merde. C’est ton problème. Moi je dis juste, que tous les privilèges de ces enfoirés d’altériens sont abusés et qu’ils en profitent malgré leurs deux de QI. Après, sinon ma vie... J’ai baissé la tête longtemps, apprenant le plus possible, m’intéressant à la technologie. Oui, la seule chose capable de concurrencer un alter. Une bonne grosse bombe dans la face et la plupart tombe hein. Faut pas croire. Si t'as un altère, t'as autant de viande que moi sur tes os, voire plus si t’es un gros sac.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mes rêves, tu veux vraiment savoir ? Que tous les altériens disparaissent. Tous, qu’on les éradique. Ouais, ça serait bien ça. Tu vois, les gens sont trop habitués à un système. Donc il faut le détruire. Faire en sorte de revenir à une date antérieure. Je sais pas encore. Un truc bien quoi. Genre faire en sorte qu’il n’y ait plus d’alter, ou au moins qu’ils ne soient plus privilégiés comme ils le sont habituellement ces petits bâtards. Donc mes rêves, je pense en avoir dit assez, après on va éviter de te dévoiler tous ce que je veux faire sinon, tu t’amusera pas quand je mettrais le bordel dans la ville. J’ai quelques petites surprises sympathiques pour vous. Oui, définitivement, je redresserais l’ordre des choses en détruisant tout ce qui existe, tout ce en quoi l’humanité a l’habitude. Et après, peut-être que j’expliquerais pourquoi j’ai fait ça, je rentrerais dans l’histoire, qui aura totalement changé.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?

Mon alter ? J’en ai pas donc déjà ça c'est fait. Et ce que je pense ? Beh les alter sont des détritus contaminant la planète qu’il faut détruire et exterminer pour éviter une destruction de l’écosystème et de tout ce qui nous entoure par un dérèglement du pouvoir en place. Dur d’enchaîner une longue phrase hein ? Ouais je sais. En attendant tu vois, je pense qu’elle exprime très bien ce que je ressens, et cela, sans aucune insulte. Même si certains termes particulièrement offensants cherchent à sortir de ma bouche, cette fois, je les retiendrais. Pour toi, c’est chiant à force de voir des insultes. Comme de voir des alters. La même chose quoi. C’est repoussant. Même si, je suis tout à fait capable d’utiliser leur pouvoir pour arriver à mes fins. J’aurais la gerbe oui, mais je le ferais pour le bien de l’humanité.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?

Ha non surtout pas. Genre t’imagine, y’a un altérien qui nous entends ? Ou une trace écrite ? C’est mort, même pas en rêve je leur partage ma vie. Juste ma haine sera bien suffisante pour ces petits bâtards. C’est un peu comme si t’allais voir ton plus grand ennemi, le mec qui t’éclate à chaque fois que tu le croises et tu lui sors un p’tit « HEY GROS tu veux savoir comment mon premier chien a crevé ? » Quoi que ça ferait une bonne intronisation pour lui présenter sa propre mort sur le coup. Ouais, j’y penserais pour plus tard. Tu m’as donné une bonne idée avec ta question. Merci. Oui je sais dire merci. Étonnant non ? Déjà si les altériens disaient merci de temps en temps ça serait pas mal. Mais non, y préfèrent être relous. C’est pour ça que je me tairais, si tu a quelque chose à me reprocher sur ça. Déjà, tu peux te carrer ton reproche là où je pense je m’en bats les reins, mais en plus je te conseille d’aller voir un altérien pour lui demander des explications, tu finiras par comprendre ce que je pense en faisant ça. Ouais ouais je sais c’est stupide, j’m'en fous aussi. J’critique pas ta façon de penser donc fait la même merci, sinon, j’te met dans le même groupe de bâtards que les autres-là, tu verras ça te fera plaisir.


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?

Je m’en fous, même je dirais, j’en profiterais pour rajouter des indices afin d’embrouiller les enquêteurs, et j’en profiterais gentiment pour en rajouter un peu. Un deuxième mort, un bâtiment à détruire, une route à bloquer, vendre des gilets. Je sais pas je trouverais bien sur le moment. Là en face y’a pas de crime on est d’accord. Donc j’peux pas te dire, j’agis à l’instinct dans ce genre de moment tu vois. L’adrénaline toussa toussa, ça permet pas de réfléchir. Du coup ouais comme ça je dirais que j’en rajouterais une bonne grosse couche, discrètement, en mettant tout sur le dos de quelqu’un. Quelqu’un avec un alter de préférence. Mais il faut que ce soit spectaculaire, que les choses se voient, qu’on en parle. Du sang en plus, de la lumière, du désespoir. Tout, il faut de tout, il y a tellement de choses à rajouter sur un crime commis par quelqu’un d’autre.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

Une journée type de ma vie ? C’est pareil là, t’abuses un peu avec tes questions. En plus j’ai une vie banale, de merde même, je me fais chier. En gros, tu vois le matin je me lève, j’ai un lit bien douillet. Puis je vais me chercher à manger, parce que faut bien tenir la matinée avant d’aller travailler. Bon ok, je travaille de chez moi, et j'répare des trucs pour ceux qui veulent. Donc je me fatigue pas trop. Un problème ? Non, tant mieux. Donc j’attends les gens et je bricole mes propres trucs en attendant. Pis je mange à midi, normal quoi. Pis ça recommence, comme le matin. Pas vraiment de pause, c’est le midi qu’il y a le plus de gens. Et le soir… Le soir je me balade dans les rues, j’aime bien la nuit, ce moment où tu peux faire à peu près ce que tu veux sans que personne ne fasse attention à toi. Ce moment où si tu choisis bien ta rue, tu fais absolument ce que tu veux. Et après, quand j’ai fait ce que je voulais, beh je vais dormir pour la journée d’après. La base quoi.


Derrière l'écran


Pseudo : Chazerin
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : internet
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : poutrer les alter !
 maxou’
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Jeu 17 Jan - 0:52

Salut !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bon courage et bonne chance pour ta fiche !

Peace
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Ven 18 Jan - 18:20

Heyo @Yake Hitori

Bienvenue sur DoH !

Je suis la personne qui s'occupera de ta fiche de Présentation. Toutes mes excuses pour l'attente toutefois, c'est un peu la folie dernièrement.
En soi, l'idée d'un potentiel vilain sans Alter est intéressante ; il y a plein de manière de tourner le truc et d'en faire un véritable vilain malgré tout, à sa manière. Toutefois, j'aurais tout de même besoin d'un savoir un peu plus pour te valider (Cela étant, tu peux très bien me raconter ça en HRP et en Hide si cela pose problème ; c'est surtout pour m'assurer de la cohérence, étant donné le flou omniprésent dans ta fiche.)

1°) Il me faudrait un peu plus d'informations sur le vécu de ton personnage, son passé. Parce qu'en réalité, actuellement, je ne sais rien.

2°) Concrètement, qu'est ce qui fait que ton personnage pourrait être dans le groupe des Vilains ? Je ne remets pas en cause le fait d'être un Possesseur ou non, mais davantage le fait que, de prime abord, je ne perçois pas d'activités foncièrement mauvaises dans ta fiche. (On en revient donc au point ou, en fait, je ne sais rien.)

Après, vu le rang que tu demandes, je ne rentrerai pas dans du détail pointilleux. Cependant, il me faudrait tout de même un minimum d'informations HRP pour comprendre le personnage et m'assurer de la cohérence BG/Perso/forum.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des remarques, je reste à ta disposition en cas de besoin.

Belle soirée,

Jin H.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Mer 30 Jan - 21:39

Heyo @Yake Hitori

Petit passage concernant la prise de nouvelle. Est-ce que tout se passe bien ?
N'hésite pas à me contacter au besoin.

Belle soirée,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Jeu 31 Jan - 0:35

Yo !
Sorry je termine demain normalement, j'ai eu pas mal d'imprévue à la noix...

Des bisous bonne nuit
Yake
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Ven 1 Fév - 23:13

Heyo,

C'est noté, merci pour ta réponse. N'hésite pas à me notifier directement ici lorsque ce sera fait.
Courage avec tes imprévus.

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Dim 3 Fév - 0:14

Voilà du coup j'avais pas beaucoup de temps pour écrire, ça devrait s'arranger d'ici une semaine ou deux donc j'ai écris les grande lignes, si vous voulez plus de détails ou si il y as trop de faute, je ferais ça dans les prochains jours. Je met tout en hide =D.

Merci de votre patience des bisous.

Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori || Sam 9 Fév - 21:21


Bienvenue sur le forum


Navrée pour le retard. Du coup, tout est bon de mon côté : ton texte répond à toutes les questions que je me posais plus haut. Concernant le fait de ne pas laisser d'indice et le fait que ta notoriété soit moindre, cela va ensemble dans une certaine mesure, donc logique. D'autant plus que les activités réalisées sur les clochards sont floues. Cependant, attention au fait que cet état peut changer au fil du temps. Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Note : N'oublie pas de mettre ton compte au format : NOM + Prénom si ce n'est pas actuellement le cas.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Yake Hitori ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: