[AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac
header
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac

Invité
Invité
avatar
[AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Mer 10 Avr - 4:31

Shinmen Taka "Maniac"




Nom & Prénom : Shinmen Taka

ÂGE : 17 ans.

SURNOM : Maniac.

ANNÉE : 3 ème.

RANG : B.

ALIGNEMENT : Chaotique Bon – Rebelle.

FILIÈRE : Filière Héroïque.

AGENCE : Agence Seigi.

ALTER : Blood Born - – Contrôle total sur son propre sang.www

AVATAR : Maniac  - Dreamland
[AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac Tjsc

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
- C’est une question bizarre ça.

La réaction avait beau perturber, je n’en pensais pas moins. Je m’éclaircis donc la gorge, fixant droit dans les yeux la personne qui me posait cette question, mais yeux rouges devaient surement aussi mettre mal à l’aise. BREF.

- Ehm. Mes choix de vie n’ont été fait que dans un seul but, devenir le plus puissant des héros. Depuis tout jeune je suis bercé et élevé dans une atmosphère se rapprochant au maximum de la culture héroïque. Seulement j’ai rapidement remarqué que dès le plus jeune âge j’étais impuissant, mon esprit combattif à vite été calmé par mon père et transformé en force. Il m’a dès le plus jeune âge appris à me défendre et a remarqué que j’avais du talent pour le karaté.

Ma réponse avait laissé un léger silence, je devais encore parler ? Rahhh. Je déteste faire des speechs sur ma vie sérieux. Il est ou Hideki qu’on aille se prendre un verre à l’extérieur. Enfin, je reprends donc, enchaînant sur la suite de ma vie après ce léger passage gênant.

- Du coup peu après que mon alter se manifeste, j’ai eu pas mal peur, l’impression que ce soit contraire à la nature. Je m’y suis cependant vite habitué et j’ai remarqué que c’était vachement pratique d’avoir un alter. J’ai même failli mourir plusieurs fois à force de repousser mes limites durant mes entraînements. Heureusement que j’ai toujours eu Hideki à mes côtés, il m’a épargné beaucoup de passages à l’hôpital.

Je repris légèrement mon souffle, regardant ensuite le plafond, de quoi je pouvais parler ensuite ? Oh !

- Les années passent et je mets de plus en plus d’assiduité à m’entraîner, je reste depuis toujours un grand fan de héros, mon père est un super héros ! Enfin je veux dire, le super héros de notre famille, il n’a pas eu cette chance de pouvoir suivre des études pour, enfin je trouve qu'il prends son rôle de père à merveille

Ouais après il est parfois vachement strict quand même.

- Ehmm… J’ai un peu perdu le fil là. Ouais du coup il a toujours su me supporter et m’apprendre les vrais valeurs, même si je suis pas mal penché sur la baston en général. Comment je pourrais devenir le plus fort si je ne me bats pas quoi ! Sinon pour conclure je suis pas mal fier de mon parcours, j’arrive proche de la ceinture marron au karaté et je suis passé en deuxième année de Yuei.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mes rêves ? Mes idéaux ? C’est simple pourtant. Je vais pas pouvoir développer des masses la dessus. Bon sang.

- Je deviendrai le héros le plus fort, j’ai pas le meilleur alter pour ça, mais je serai clairement au-dessus du lot. Je suis sûr de moi. Je veux pouvoir persuader un criminel de s’arrêter rien qu’en me voyant ou m’entendant. C’est en même temps un rêve et un idéal, même si je sais que ce n’est pas quelque chose d’inatteignable.

Ah on y est encore… Bah vas-y dis leurs Taka.

- J’attends aussi surtout le jour où je pourrai me faire réellement remarquer et instaurer un sentiment de réelle sécurité petit à petit d’abord chez mes proches, puis dans l’entourage, puis régionalement et ainsi de suite. Qui sait hein ?

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
- Je m’attendais à mieux.

Ma réponse était peut-être un peu trop tranchante, merde.

- Enfin je veux dire pour mon alter, comparé à mes parents c’est carrément unique, eux ont deux alters qui ensembles auraient fait de moi le meilleur héro dès sa manifestation, mais le monde en aura voulu autrement, moi qui tout bébé avait apparemment eu beaucoup de problèmes de santé et au niveau du sang, je me retrouve avec un alter sanguin. C’est plutôt une ironie sympathique. Mais sinon je pense que le monde serait tout aussi torturé avec ou sans alters, prenez le ou non, on a déjà des armes qui les surpassent et bien de loin sur certains points dont l’un d’eux est le nombre ainsi que leur puissance de destruction.


Alors que je mettais un petit espace entre le milieu et la fin de ma réponse, je buvais le verre d’eau que l’on m’avait préparé, parler ça donne soif !

- ‘Fin j’attends vraiment pas le jour ou un gars naîtra avec un alter modifiant le temps, l’espace ou encore un alter qui serait une réelle bombe atomique portable. En conclusion, la vie est plus marrante avec un alter, mais c’est vrai que c’est quelque chose de dangereux en plus selon le point de vue.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Satané réveil que je me retenais d’éclater chaque matin. En fait j’ai à peine le temps de me sortir la tête du cul que je connais déjà les pas qui arrivent jusqu’au pas de porte de ma chambre.

- OSU !

- GUEULE PAS C’EST LE MATIN POUR LE RESTE DE LA MAISON !

- COMMENT TU OSES PARLER À TON GÉNITEUR FILS INDIGNE !

- PÈRE INGRAT ! Euh non...


Suivit ensuite un petit calin et un bisou sur la joue, un peu de tendresse dans ce monde de brute. Alors que je prenais mon petit déjeuner, papa passait par là et à sa vue une question me venait à l’esprit.


- D’ailleurs pourquoi c’est toi qui me conduit aujourd’hui ? Tu sais que je peux y aller à vélo non ?

- Ah mais je ne te conduis pas ! Haha.

- Bah… Pourquoi t’es levé de si bon matin ?

- Ehm. L’habitude de me lever pour aller nettoyer le dojo. Je vais me recoucher du coup.

- Mais t’es encore habi…


Trop tard il venait de quitter la pièce. Je terminais donc tout juste de manger, attrapant mon sac et la clé du verrou de mon vélo. Sortant et fermant à clé la maison, me dirigeant directement vers mon engin de destruction massive, mon vélo. J’enfile mes écouteurs alors que je me place sur mon vélo, lançant mon titre du moment, les meilleures parties de chansons des quatre saisons de Vivaldi, lançant un frisson impérial le long de mon échine. Direction la maison d’Hideki à vitesse grand V, activant mon alter dans mes jambes, c’était une partie de mon entraînement du matin, bien que je ne le fais que dans les petits sentiers, je ne tiens pas à me faire expulser de Yuei et de l'agence après à peine un an ce serait désastreux. Je dois me faire le plus discret possible quand c'est comme ça haha.

- ORAAAAAAAAA !

J’arrive donc pour sonner à sa porte, comme d'habitude aucune réponse pendant 5 minutes.

- Il dort encore ? OIIII HIDEKIII !


Je pu entendre une petite réponse dans l'appartement. J’attends donc encore quelques minutes le temps qu’il finisse de se préparer et direction Yuei, l’école qui ferait de moi et Hideki les meilleurs héros du japon.

On arrive tout juste à l’école et les cours commence, une journée banale dans laquelle j’essaie de caser le plus d’entrainement physique à défaut de savoir draguer, chose à laquelle je devrais m’essayer, c’est toujours sympa d’avoir une petite copine mais je m’égare vous l’aurez compris.

Les cours se finissent toujours trop rapidement à Yuei, c’est vraiment chiant mais on fait avec, je sors donc des cours toujours accompagné du seul et unique Hideki, me suivant pour me les casser et trouver milles et un moyens de me troller lorsque je m’entraine ou que je fais du sport. Parce que bon, lui n’est pas aussi obsédé que moi. D’ailleurs mon obsession mêlée à mon arrogance m’aura bien valu quelques remarques lors des leçons de combat. Pff… y’a vraiment personne qui va au bout d’un combat dans cette école.

La soirée approche rapidement et je finis par rentrer chez moi, aidant mon père à cuisiner et mon petit frère à faire l’un ou l’autre devoir, lui aussi à l’intention d’intégrer Yuei un jour. La soirée passée, je passe un peu de temps sur mon pc à jouer pour tuer le temps, je joue même souvent avec Hideki, forcément moins fort que moi sinon c’est pas drole ! Mention honorable je faisais de l’humour il est véner sur les jeux de combats. Le temps passe vite et je conclus ma journée en me foutant en slip, m’enterrant dans mes couvertures, à douce nuit…


Derrière l'écran


Pseudo / Prénom : Zéphyr / Adrien
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via topsites
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Que Taka se fasse des potes, qu’il perfectionne sa façon d’utiliser son alter et devenir le héros le plus puissant. Facile quoi !
 maxou’
[/b]


Dernière édition par Shinmen Taka le Ven 12 Avr - 15:24, édité 5 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Jeu 11 Avr - 8:47

Heyho @Shinmen Taka et officiellement bienvenue parmi nous!

Avant toute chose, ton code est cassé : la première partie infos et la dernière partie sont en grosse lettre. Pourrais-tu modifier cela et remettre à la bonne taille ? ^^

Vis-à-vis de ta fiche, dans sa généralité c'est plutôt pas mal et je n'ai rien à dire. Mais j'aimerai quelques précisions sur certains points :

- Taka est donc en seconde année. Nous allons bientôt faire une rentrée en avril 302 il va donc passer la classe au-dessus. Du coup, préfères-tu qu'il soit en seconde année et passe en troisième année ou bien qu'il soit en première année et passe en seconde année en avril 302 ? En fonction de ta réponse il faudra modifier la classe pour "[Année choisie] en avril 302"

- Taka est donc en alternance à l'agence Seigi c'est bien ça ? Pourquoi a-t-il choisi cette agence exactement ? Comment s'en sort-il en alternance (ça va faire minimum 1 an quand même qu'il agit en tant qu'apprenti-héros) ? [Tu peux me répondre à la suite de ce message]

- Tu parles d'un certain Hideki dans ta fiche. Je suppose que tu fais référence au membre Harada Hideki et que tu as sa permission pour parler de son personnage ? Je m'en doute mais c'est mieux d'avoir confirmation Wink

Citation :
- Les années passent et je mets de plus en plus d’assiduité à m’entrainer, je reste depuis toujours un grand fan de héros, mon est un super héros ! Enfin je veux dire, le super héros de notre famille, il n’a pas eu cette chance de pouvoir suivre des études pour, cependant il faisait partie de…

Merde je sais pas si je peux révéler qu’il a fait partie d’un groupe de héros pas très légaux… VITE ENCHAINE TAKA.

- Alors ici j'ai quelques petites questions. D'abord j'ai pas trop compris qui était un super héros car il manque un mot, mais je suppose que c'est le père, est-ce cela ? Si oui, tu dis qu'il n'a pas suivi d'études donc à Yuei et n'est donc pas un héros officiel. Donc c'est un justicier, n'est-ce pas ? Si oui, peux-tu m'en dire plus sur le père ? Son métier ? Sur ce "groupe de héros pas très légaux" ? Enfin, je préfère te le dire mais si Taka fait la "gourde" d'en parler pendant l'entretien, cela risque fort d'avoir des répercussions sur son père, voir même de le voir se faire arrêter. Sans licence héroïque il est interdit d'utiliser son alter. [Tu peux me répondre à la suite de ce message]

- Son petit frère voudrait aller à Yuei, très bien. Possède-t-il aussi un alter ? Quant à sa mère, est-elle une super héroïne ou bien est-elle mère au foyer ? La famille de Taka est-elle riche pour pouvoir avoir un dojo ? [Tu peux me répondre à la suite de ce message]

Citation :
‘Fin j’attends vraiment pas le jour ou un gars naîtra avec un alter modifiant le temps, l’espace ou encore un alter qui serait une réelle bombe atomique portable.

- Je préfère clarifier ce point mais les alters de ce type sont interdits sur le forum. Rien de grave, tu n'as pas à modifier ta fiche, mais je préfère te le dire Wink

- Enfin, il faut savoir que l'utilisation de l'alter est stricte. Donc si Taka utilise son alter en dehors des cours ou de son alternance à Seigi, et qu'il se fait attraper, tu te doutes que les conséquences seront importantes. Or, il semble que Taka entraîne son alter avant même son entrée à Seigi. Peux-tu ajouter qu'il doit se faire discret, dans ta fiche ?

Voilà pour les quelques modifications que j'ai pu penser. Wink

Cordialement,

Le Petit Prince.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Jeu 11 Avr - 13:55

Yosh et merci !

Du coup j’ai fixé la petite erreur de codage ^^

- Aussi du coup au niveau des années vu que je vois sur le long terme je préfère qu’il passe en deuxième, mais du coup je veux savoir si je peux quand même avoir le rang B ? Sinon je verrai et je pense que je le mettrai en troisième.

- Du coup oui ça fait un an qu’il agit en apprenti héros, il a choisit Seigi en total coup de tête ne sentant pas qu’il était fait pour des tâches plus différentes que des arrestations musclées de criminels, chose qu’il aura toujours voulu faire vu que son but est plutôt explicite.

- Yep c’est un pote d’un autre forum que j’ai ramené pour qu’on fasse des perso ensemble, on parle chacun de l’autre dans nos fiches donc pas de soucis la dessus !

- Du coup ouais c’est un justicier, à côté je n’avais pas trop prévu de développer le groupe, mais pourquoi pas en faire des pnj dans un futur proche ! J’aurais pensé de leur groupe comme un assez petit groupe fermé et organisé qui n’agirait que très peu, voir quasiment plus à cause de leurs jobs respectifs. Il aura été actif bien des années avant. Sinon le padre de Taka gère un dojo de karaté, de la viens l’enseignement de vie général de Taka et sa vision assez héroïque de mon futur petit héros. Après je crois que c’est pas réellement une gourde et si on lui demande il va juste dire d’un groupe qui voulait se rattraper et essayer d’obtenir une licence d’alter. Mon perso n’est pas stupide, juste légèrement irréfléchi quand il parle.

- Si je parle de mon petit frère c’est que peut être que dans un futur proche il rejoindra le forum, du coup j’ai voulu rester plutôt vague la dessus selon ce qu’il voudra faire ! Au niveau de sa mère je ne crois pas en avoir parlé dans ma fiche, pour le fait qu’elle s’est suicidée, s’il le faut je peux partir dans les détails, mais c’est une partie de la vie de Taka qu’il n’aime pas trop ramener. Ensuite le dojo est un héritage de famille, c’est un dojo qui dure de générations en générations et qui rapporte bien à son père, genre plutôt bien. Il n’ont pas de soucis d’argent.

- Et pour ces alters là, je me doute, jusque que Taka en fait mention comme quelque chose qui si ça apparaissait, ce serait un réel problème mondial.

- Finalement pour l’utilisation hors des cours de son alter, c’est une utilisation assez discrète, elle ne se voit pas sous ses vêtements et Taka se doute que s’il se fait cramer il est MORT. Du coup y’a pas de soucis je rajoute ça, my bad si ça ne paraissait pas bien ! Et pour ce qui est de son entraînement d’alter, c’est toujours quand il est seul avec son père dans le dojo qu’il l’entraîne comme ça il n’y a pas de gros problèmes, tout deux connaissent les conséquences.

- Voilà voilà normalement tout devrait être bon et j'espère avoir pu répondre à tout, merci d’avoir pris de ton temps pour répondre !

EDIT : Du coup ouais 3ème sans soucis ! Tout est bon normalement, tu peux aussi passer mp sur le discord si y'a quoi que ce soit. ( Zéphyr #0011)

Cordialement !

Zéphyr.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Ven 12 Avr - 10:11

De nouveau moi @Shinmen Taka !

Alors c'est pas ta faute mais ça s'est remis donc je l'ai de nouveau corrigé moi-même. FA fait des bêtises parfois.

- Très bien donc avec ton edit on dit qu'il passe en 3ème année en avril 302, c'est bien ça ?

- Cela me va.

- Oui j'ai remarqué mais je préférais en être certaine ! Merci

- L'explication du petit groupe de justiciers qui n'agit plus vraiment est parfaite. Si tu souhaites en faire des PNJ à ta validation il faudra voir avec le staff intrigue pour cela. Par contre la fin de ton explication me turlupine (on utilise toujours cette expression au 21ème siècle oui). Obtenir une licence d'alter ainsi est impossible il me semble. Il faut avoir une licence de héros pour utiliser son alter, le Japon est très stricte là dessus et dans le contexte actuel, les events, cet aspect très strict s'amplifie. Donc cette "gourde" peut coûter cher au père de Taka. Surtout qu'on est au Japon, juste défier une petite loi peut t'amener en prison. Si Taka fait cette "gourde", quand bien même je ne dis pas qu'il est stupide, ça peut avoir des répercussions sur son père s'il en parle à l'école etc. Être justicier n'est pas vu comme être héros, faut faire attention à ça. Donc je te conseille d'enlever cette petite tirade, ça choque pas et c'est pas un gros changement. [Tu peux changer cela dans ta fiche]

- Merci pour ces informations et je comprends pour le petit frère, bonne idée de vouloir en faire un prédéfini. J'aimerai les informations sur la mère si possible oui. Quand bien même ce n'est pas une partie dont il aime parler, j'aimerai voir si c'est validable. Je pense y aura aucun souci, mais il est préférable d'avoir tous les détails ^^ Si tu veux pouvoir le garder pour toi et ne pas en parler aux autres membres tu peux me le mettre en hide. [Tu peux me répondre à la suite de ce message]

- Très bien pour l'explication, ça me semble plausible.

- Dernière petite chose dont je n'avais pas parlé dans mon premier post. Rien de grandiose mais pourrais-tu mettre le lien url de ton alter dans ta fiche ? Dans les infos Nom Prénom Année Alter... Afin de faciliter tout ça Wink

Cordialement,

Le Petit Prince.

Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Ven 12 Avr - 15:25

Re à toi !

- Y’a pas de soucis merci à toi !

- Oui comme je l’ai dit, c’est niquel merci.

- Du coup j’ai supprimé pour être sur que POUR L’INSTANT, son père n’ait rien. Mais j’en ferai surement quelque chose.

- Je ne comprends pas pourquoi il faudrait les détails, mais ça ne me dérange pas.
Pourquoi je ne parle pas de ma mère ? Tout simplement parce qu’elle a fait le choix égoïste de partir, seul… Relayant le poids de ses erreurs et l’ancienne maison dans laquelle on avait vécu dans un état sans dessus dessous. Cela faisait bien quelques années que je l’avais vu venir, mais si devais raconter l’entièreté de l’histoire, on sera partit pour facilement 2 à 3 heures. En résumé elle a vécu beaucoup de choses lorsqu’elle était plus jeune, les une plus traumatisantes que les autres. Choses sur lesquelles elle n’a pas su tourner la page. Ses fantômes revenaient la hanter assez souvent, lui apportant de plus en plus de crises et de disputes pour rien avec mon père, qui décida de divorcer il y a de cela 3 ans, pour que l’environnement durant lequel j’avance soit de nouveau sain. Les années passent et elle donnait l’impression d’avancer, de retrouver un travail etc.. Cependant à la veille de son anniversaire, son corps est retrouvé chez elle, inerte. Je ne vous raconterai pas l’état de la maison ou elle vivait, mais c’était un chaos total même quand j’ai été voir alors que c’était en rangement plus tard. Ce jour était bien le pire de ma vie. Voilà, normalement ça devrait être bon !

- Pas de soucis je fais ça tout de suite !

Merci beaucoup !

Zéphyr.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac || Sam 13 Avr - 3:56


Bienvenue sur le forum


Je demande les détails pour qu'aucune erreur ne passe. J'entends par là que si jamais le décès de la mère ne passait pas inrp, il valait mieux le voir dès la présentation. Les détails sont importants pour éviter toute discordance en rp. Après, je n'attends pas que tu me dises qu'il va aux toilettes régulièrement. Mais les petits "secrets" qu'on veut développer en rp, si tu les connais déjà dès la présentation, il faut en parler au staff, même si c'est sous hide, pour voir si ça passe de ce côté là.

Pour le père, tu peux en effet faire une demande de quête à ce sujet. Mais ça c'est à voir avec le staff intrigue.

Tout est bon, tu passes tout juste rang B, je t'ajoute dans les listings. Un administrateur passera pour te donner tes accès, ta couleur, et dans quelques jours faire ta FT.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - SW] Shinmen Taka - Maniac ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: