[AV/T - JH] Harada Hideki
header
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[AV/T - JH] Harada Hideki

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Harada Hideki || Mer 10 Avr - 18:10

Harada Hideki




NOM & PRÉNOM : Harada Hideki
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Maestro
ANNÉE : Troisième année en avril 302
RANG : B
ALIGNEMENT : Chaotique Bon - Rebelle
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Agence Seigi
ALTER : Hands shock - www
AVATAR : Kinesis - Maple Story
[AV/T - JH] Harada Hideki KmWOK

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je suis encore un peu jeune pour me poser des questions comme ça… Faut que je fasse le bilan de ma vie c'est ça ? J'avoue que je ne suis pas très fan du thème mais bon, on va profiter du fait que j'aime parler pour essayer d'en tirer le meilleur. Je saurais pas dire si je suis fier ou pas de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, mais il y a bien une chose que je n'arrive pas à supporter en général c'est quand on fait le choix pour vous. Bon, ça doit être dans mon dossier mais je vais me permettre de le préciser : j'étais à peine un nouveau-né quand on m'a abandonné devant une église chrétienne. Pourquoi on m'a laissé là-bas ? Peut-être que mes géniteurs se sont dis qu'à cause de leurs principes et de leur religion, les nonnes n'oseraient jamais m'abandonner. Mais la question la plus importante c'est : est-ce que j'ai eu mon mot à dire là-dedans ? Bien sûr que non, c'était complètement à sens unique comme décision. J'ai été lâché comme on lâcherait un sac de courses avec la mauvaise liste d'aliments. Qu'on ne vienne pas me dire que c'était certainement un choix dur à faire de leur part, parce que moi ce que je ne peux m'empêcher de voir à présent c'est que, dans l'histoire, c'est moi qui en a le plus souffert. Un enfant abandonné au bord de l'église, et on découvre qu'il a un alter, vous imaginez les réactions ? J'étais considéré comme quelque chose d'indésirable, une erreur. Au final la seule bonne chose que je pouvais en tirer de ce départ catastrophique c'est que j'ai grandi aux côtés des nonnes et du padre de la paroisse, qui pour moi sont de véritables anges avec des masques humains.

On pouvait pas en dire autant de moi, par contre. J'ai essayé vous savez, j'ai essayé d'être un bon enfant qui pouvait se faire pleins d'amis. Mais les autres lardons étaient pas aussi cléments qu'on me l'avait promis, de vrais petits démons. Tous les jours je me prenais à la face que j'étais un orphelin, qu'on m'avait abandonné parce que je n'en valais pas la peine. La plupart de ces commentaires venaient d'enfants sans alter, peut-être qu'ils étaient jaloux ou juste dégoûtés de ma différence. Les enfants comme moi étaient pas forcément mieux, ils préféraient m'éviter pour ne pas s'attirer le même genre de traitement que moi. En même temps qui voudrait passer ses journées à se faire insulter ? Moi j'ai préféré m'isoler pendant un moment, restant seul la plupart du temps. Ca me donner l'occasion de réfléchir, sur le pourquoi du comment, en quoi avoir un alter me rendait si différent que les autres enfants etc… Je veux dire, il n'y a rien de plus frustrant d'être ce qu'on est, équipé du don que Dieu nous a offert et d'avoir suivi le chemin qu'il nous a prescrit, pour au final être craché à la gueule par des attardés d'assistés. Il n'y avait que Taka, le fils de karatéka, qui est venu à moi pour qu'on devienne amis. C'était une grosse surprise pour moi au début, même si au final je me suis rendu compte que Taka était pas un garçon des plus fute-fute, et c'est peut-être en partie parce qu'il était dense qu'il arrivait à ignorer les commentaires d'autres enfants.

Mon premier ami ! C'est un peu à lui que je dois pas mal de choses, il ne le sait sûrement pas mais c'est grâce à lui que les autres se sont petit à petit ouverts à moi, me voyant pour ce que j'étais plutôt que pour ce qu'ils s'imaginaient que j'étais. Je me souviens être tellement ému à l'époque que j'en tirais encore une larme quand je le racontais à Mère Harada. Bref… Comment je pourrais me décrire aujourd'hui ? Je dirais que je suis un véritable troll qui ne cherche qu'à s'amuser et profiter au maximum du moment présent. Tout n'est pas mignon chez moi, mais on dit bien que ce sont les défauts qui font notre charme, non ?

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Urgh non pas ça, ne sondez pas ma psychologie s'il-vous-plait ! Je ne suis pas aussi fixé que cette brute de Taka. En fait je n'ai pas vraiment de choses sur lesquelles m'appuyer, je n'ai pas eu d'éducation spartiate pour vouloir être le meilleur ou de modèle particulier à suivre. Parce que bon, gardons ça entre nous : je ne suis pas un fan absolu des héros. Je comprends la raison de leur existence, mais je comprends surtout que ça aurait très bien pu avoir un autre nom et une autre forme, le fond resterait le même. Les gens aiment souvent dire que tout doit être en ordre pour le bien de la société, me que fait-on lorsque c'est la société elle-même qui génère ses propres ségrégations ? Bon, "ségrégation" c'est peut-être un mot trop fort, mais disons que la société que j'ai sous les yeux aujourd'hui est déchirée par des choses qui la dépassent. Je parlerais plus tard de ce que je pense des alters, mais les héros par exemple… Je me demande parfois si c'était réellement la bonne manière de traiter la situation. Est-ce que se présenter en tant qu'image forte, avec un nom, un visage et une popularité, permettrait réellement de réduire la criminalité ? On peut affirmer qu'aujourd'hui on connait la réponse : bien sûr que non. Les héros ce n'est pas aussi menaçant qu'une bombe nucléaire, les montrer ne suffit pas à faire assez peur aux criminels. Pire, j'ai souvent l'impression que toute l'image des héros encourage les criminels à se soulever et à prendre des risques. Après tout… Qu'est-ce qu'un héros ? C'est une personne forte, courageuse et dévouée, mais ça reste un humain. Et on sait tous que le mieux placer pour descendre un humain, ça reste un autre humain… "L'Homme est un loup pour l'Homme", on réinvente pas les classiques.

La question qu'on peut se poser maintenant c'est "qu'est-ce que je fous dans la section héroïque de la prestigieuse Yuei si je suis pas convaincu par le système actuel ?" et bien c'est très simple ! Parce que j'ai envie de voir les choses pour essayer de les comprendre. Toucher la matière pour la sentir réellement, connaître ses tenants et aboutissants. J'ai envie de croire aux héros, de vouloir qu'ils fassent la différence. J'ai envie de voir un système saint et honnête. Mais bon, la route me semble très longue… C'est en partie pour ça que j'ai rejoint l'agence Seigi pour mon alternance, c'est un peu la branche héroïque qui se rapproche le plus du fondement de métier de héros et qui se retrouve face aux criminels. Le truc c'est que même après autant d'années, je ne sais pas encore si les criminels sont une conséquence de la société ou s'ils existent uniquement en réponse à l'apparition de héros... Et c'est un peu pour ça que je masque mes doutes en passant pour quelqu'un d'assez insouciant et dévoué à son propre amusement. Même si bon, je vais pas le cacher : j'adore le lycée. Je suis un véritable papillon qui peut à la fois se concentrer pour un cours et complètement passer à autre chose, comme embêter Taka ou bien flirter avec des filles. Je ne suis pas quelqu'un de timide ou de pudique, quand il le faut je sais être un homme ! Et j'espère savoir être un vrai héros un jour.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Franchement ? J'aime plutôt bien mon alter, je le trouve assez pratique et au moins grâce à lui j'ai plus de faciliter pour me mettre à la musique. Je n'ai jamais pris au sérieux les critiques qu'on pouvait faire sur le fait que j'ai été abandonné parce que j'ai un alter, de toutes façons les gamins ne pourraient jamais savoir la vérité donc pourquoi les croire ? Moi-même je connaissais pas leurs raisons à ces géniteurs irresponsables mais bon, j'ai préféré me concentrer sur d'autres trucs plus intéressants dans la vie vous voyez. En tout cas, sentir les vibrations et avoir une influence sur elles ça peut pas mal changer la vision qu'on a du monde. On peut sentir à quel point quelqu'un se dépêche pour aller au travail, dans combien de temps le métro va arriver, combien de textos sont échangés dans la salle de classe etc… C'est des petits détails qui ne changent pas forcément ma vie mais qui restent intéressants. Quant à l'existence des alters en général… C'est une question vraiment compliquée. A l'église on nous apprend que les alters sont des cadeaux du Seigneur, qu'il les a distribués pour permettre aux Hommes de comprendre leurs différences mais de s'allier pour construire un meilleur avenir. Bon bien sûr quand on voit le monde aujourd'hui on se rend vite compte que ça n'a pas vraiment aidé hein. Mais une partie de moi se demande quels pouvaient être les projets de Dieu pour l'Homme. Certains comparent les alters à des talents, sauf que les talents ne suffisent pas à définir ta personne dans la société. Autrefois tu pouvais être bon au football, à la course ou à l'apprentissage de nouvelles langues, mais ça ne déterminait pas si tu étais une personne dangereuse ou pas. Alors que les alters… A peine repérés on analyse le niveau de leur potentiel, on les note dans un registre et on étudie leur impact sur l'environnement. Bref, sans même nous demander notre avis on peut nous juger si on est quelqu'un d'inoffensif ou de dangereux.

Donc ça ne m'étonne pas que des héros et des criminels existent, certains emploient leur don comme ils l'entendent, même si ça m'attriste de voir un tel cadeau utiliser pour de mauvaises choses. J'aimerai croire en la bonté des gens, mais les humains sont égoïstes de nature. On aurait pu naître chacun avec une arme différente, je pense que ça aurait été pareil. Mais bon, c'est triste d'en finir par réduire les alters à ça.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Je sens que je me réveille petit à petit alors que je suis couché dans mon lit, je n'ouvre pas les yeux parce que je veux profiter du mieux que je le peux du moment. C'est souvent au moment du réveil que je me sens le plus apaisé, mon cerveau reconnectant les neurones au fil des secondes, alors que j'essaye de me faire un dessin de la soirée passée. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir… Je me souviens de la fin de journée, la sonnerie mettant fin à toute une séance de cours sur la morale et l'éthique. Après ça, cette brute de Taka a essayé de me trainer jusqu'au terrain d'entraînement pour une revanche, mais je n'ai pas hésité à l'envoyer balader parce que j'avais autre chose de prévue. Au moment où je me rappelle de ce que j'avais fait, je sens quelque chose se caresser lentement contre moi, dans le lit. J'ouvre les yeux et penche légèrement la tête sur le côté, voyant qu'il y avait une fille couchée à côté de moi… Je crois qu'elle s'appelle Ako, mais impossible d'en être certain. J'ai passé la soirée entière avec un groupe d'étudiants en général qui avaient insisté pour que je vienne à un karaoké avec eux. Je connaissais le truc, les gars invitent un étudiant dans la filière héroïque pour s'assurer à coup sûr que les filles viennent, mais bon connaître la manip' voulait pas forcément dire que j'étais contre.

Et me voilà avec quelqu'un que j'ai à peine rencontré hier, qui partage les mêmes draps que moi. Bon, en regardant un peu plus je me rends compte qu'elle n'était pas si mal, son visage était assez mignon et elle a bien profité de sa puberté pour se développer. Mais bon, on est mercredi et je n'avais pas vraiment envie qu'on se réveille au même moment pour qu'on se dise que tout ça n'était qu'une histoire d'un soir etc. Pire, elle pourrait avoir envie de vouloir sortir avec moi… Ce qui serait pas plus mal d'un côté, arrêter les aventures par-ci par là et finir par enfin avoir un couple solide. Je pose de temps en temps la question à Taka mais ce maniaque du combat ne pense qu'à se muscler, impossible qu'il comprenne mes problèmes de jeune lycéen. Je doute même qu'il arrive à se défleurir avant la fin de notre cursus, il va vraiment falloir que j'arrange le coup. Bref, je passe ma main sur mes yeux et me motive à enfin me lever. Je déplace délicatement la main d'Ako qui était sur moi, la posant sur le lit pour ne pas la réveiller et je pars prendre une douche. Une douche froide dès le matin pour avoir les idées claires, ça me permet même de me rappeler de beaucoup de détails d'hier soir, peut-être devrais-je réveiller la jolie princesse dans mon lit pour connaître son avis ? Naaaah, maintenant que j'y pense c'est exercice pratique aujourd'hui, et tout me porte à croire que Taka va venir tôt chez moi.

Je sors de la douche et commence à m'habiller, préparant un petit-déjeuner modeste mais suffisant pour le matin. J'en prépare également un pour Ako, un peu plus élaboré et remplis de calories, avec un petit mot à son attention. Elle et ses amies m'ont dit, pendant la soirée, qu'elles n'auraient pas cours aujourd'hui. Donc autant lui laisser de quoi être tranquille pour toute la matinée chez moi. Hé, je sais comment m'occuper de mes invités, ce n'est pas parce qu'on est jeune et libertin qu'on a de mauvaises manières. J'ai grandi à l'église je vous signale. Bref, je revois ma coiffure et je pose ma main contre le mur, sentant des vibrations assez fortes se rapprochant de ma porte. Oh que non, cette fois-ci tu n'auras pas l'occasion de hurler et de réveiller quelqu'un d'autre que moi dans mon appartement ! Je chope ma veste au vol et ouvre la porte avant même qu'il ne frappe, un sourire assez triomphant sur mes lèvres.

- 'sup, t'es venu en vélo ? Cool, parce que j'ai pas de monnaie pour le bus.

Sans vraiment attendre de consentement - de toutes façons, il va pas m'abandonner ici, non ? - je grimpe sur son porte-bagage derrière le vélo. Il va pas se plaindre, qu'il me voit comme un poids derrière-lui ! Pour son entraînement il serait prêt à utiliser tous les moyens les plus tordus, et c'est ce que je trouve amusant chez lui. Bon, je descends du vélo quand on passe près des officiers de rues qui nous bloqueraient pour nous dire qu'être à deux sur un vélo c'est interdit. Mais dès qu'on est en dehors de leur radar je saute sur le vélo et Taka force sur ses jambes d'athlètes pour foncer. En un rien de temps on arrive à Yuei, la prestigieuse, la seule. J'avoue qu'avec le temps on s'attache vite à cette silhouette. Bref, tout ça pour dire qu'on rentre en classe et que le premier cours débute peu après. Comme d'habitude je me place derrière Taka et écoute à moitié ce que dit le professeur, le coude posé sur la table et la main plaquée contre mon oreille. En fait je cachais le fil d'un écouteur sous le manche de ma chemise pour pouvoir écouter de la musique discrètement, et écrire des notes de musique sur mon calepin. Je n'ai pas eu l'occasion de toucher à la guitare hier, faut dire que l'image de cette lycéenne sans son uniforme qui prenait la pose avec mes instruments était un peu too much pour se concentrer sur la musique. La première heure passe, puis la deuxième… La sonnerie permet à tout le monde de relâcher sa respiration, la plupart se levant pour prendre leur déjeuner.

Je baille tout en sortant mon portable de ma poche, remarquant que j'avais reçu un message. Je fronce les sourcils lorsque je ne reconnais pas l'email mais finit par vite sourire lorsque je me rends compte que c'était Ako. Ca m'amusait de voir qu'elle n'était pas timide et qu'elle me disait qu'il fallait qu'on se refasse une soirée comme ça. Elle était même contente de mon petit déjeuner, enfin une qui comprend l'attention que je porte aux autres. Je tape rapidement une réponse, lui confirmant qu'à l'occasion on se refera un karaoké. Alors que je sortais de la classe en m'étirant, je vois un trio d'élèves s'approcher de moi. Ah, c'est les gars en filière générale qui m'ont invité hier ! Je vois à leur visage que ça n'a pas autant fonctionner pour eux que pour moi, mais bon je leur propose pour le week-end prochain de refaire une sortie et que cette fois-ci je serais celui qui prendra contact avec des filles d'un autre lycée. Histoire d'être celui qui toucherait deux ou trois mots en leur faveur, comme ça ils auront peut-être leurs chances ! En parlant de chances… Je chope Taka par le col alors que je le vois passer derrière-moi pour rejoindre la cafétéria. Un sourire assez malicieux sur mes lèvres alors que je le traine en direction du toit.

- Toi tu viens avec moi ! Il est pas question que je laisse ta jeunesse mourir de cette façon, aujourd'hui on va te trouver une copine !

Vous imaginez sa réaction ? Il était en colère bien sûr, il voulait se goinfrer le plus possible et faire le plein d'énergie avant le début de l'exercice pratique. Mais aucune négociation ne fonctionnera avec moi !... Enfin, je dis ça mais une fois arrivé au toit plusieurs connaissances me faisaient signe de les rejoindre et de partager un repas. Je tirais l'oreille de Taka pour l'amener avec moi et au final on a finit par faire les piques assiettes. Bon, moi ça va parce que c'est souvent des amies qui me proposent de goûter leur bento fait maison, mais je vois Taka qui mange avec les autres musclés de la classe… C'est sûr qu'ils ont l'habitude de beaucoup manger, eux. Mais bon, les moments doux ne durent pas si longtemps que ça à Yuei, surtout lorsqu'on est forcé de mettre nos costumes et de poser pied sur le terrain d'entraînement. Le thème de l'exercice ? Héros vs Criminels ! J'étais du côté des héros et Taka était face à moi, bizarrement ça ne lui allait pas si mal le rôle du méchant. Je souris son mon masque de héros et je sais déjà d'avance qu'il va essayer de briller tout seul, se faire remarquer et déployer ses techniques de combat… Ce qui me fait dire qu'aujourd'hui sera une journée excitante !


Derrière l'écran


Pseudo : Jojo
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Shinmen Taka m'a proposé, j'ai dis "why not" !
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : à court terme il espère s'amuser, sur le moyen terme il espère comprendre les failles de la sociétés et sur le long terme il souhaite créer une nouvelle base sûre pour tout le monde.
 maxou’
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Harada Hideki || Sam 13 Avr - 17:55


Bienvenue sur le forum @Harada Hideki


 Alala. Quel tombeur cet Hideki !

Plus sérieusement, rien à dire en ce qui me concerne ; tout est bien amené et tu réponds toi-même aux questions que l’on pourrait éventuellement se poser. J’avoue avoir un petit boom boom dans mon p’tit coeur en constatant un peu la relation qui se dessine entre certains traits de caractère et son passé.

Tout cela pour dire que c’est une très jolie présentation ! Du coup, tout est bon pour ta validation. Je t’ajoute donc ton rang B, ta renommée et tes accès. Les bottins seront également mis à jour dans la foulée. Quant à la création de ta FT,elle arrive aussi.

Belle soirée et bon jeu avec ton personnage !Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: