[Event-Chapitre 2] Conclusions et Récompenses
header
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez

[Event-Chapitre 2] Conclusions et Récompenses

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Yens : 1532
[Event-Chapitre 2] Conclusions et Récompenses || Dim 12 Mai - 14:31


Clôture de l'Event


Bonjour à tous, comme l'indique le titre, ce post marque la clôture officielle de l'event de Mars. Nous sommes en Mai et la plupart des topics sont terminés ou se dirigent rapidement vers la fin, nous jugeons donc préférable de poser dés maintenant les grandes lignes de la conclusion en jeu, ainsi que les premières récompenses. Pour les topics en retard, pas de panique, on continue à les jouer en essayant de les finir au plus vite. Et on les récompensera au fur et à mesure qu'ils seront terminés.
Conclusion RP


1. Un tour de Simulateur

2. Le Concours Héroïque

3. Au Service du Groupe S



Conclusion HRP


Un tour de Simulateur:
Les médias japonais l'annonçaient depuis déjà un moment, et c'est aujourd’hui une réalité. Le gouvernement, suivant les recommandations de Mizuka Mie, la ministre des Alters, a décidé de supprimer deux des trois agences héroïques, et de regrouper tout les héros ayant réussi les tests d'évaluation dans une agence unique, fondée sur les possessions des trois autres et Baptisée "Reiwa", Belle Harmonie en japonais.

Cette agence est confiée à la seule directrice ayant passé avec succès le cap du test en simulation, la directrice de l'ex Seigi, @Lunalyn


Le Concours Héroïque :
Le premier concours héroïque se termine, Yuei a une fois de plus échappé de justesse à un nouveau Cataclysme tout en remportant de justesse le défi lancé par Chitsujo, la toute nouvelle école héroïque d'Osaka, prouvant encore une fois que, malgré ses nombreux détracteurs, elle est encore le phare incontournable de l'entrainement héroïque du Japon.

Le concours tenant lieu d'examen pour tout ses participants, c'est aussi le moment de terminer une année riche en crise pour se lancer dans la vie héroïque ou plus simplement passer enfin dans la classe supérieure.

Et pendant que les élèves fêtent les vacances de fin d'année, le lycée fait peau neuve en réformant pour l'année prochaine une bonne partie de son enseignement héroïque.


Au Service du Groupe S:
Le Groupe S prend de l'ampleur et manipule tellement de gens que les forces de l'ordre ne savent plus quoi faire pour l'arréter. Alors que Cataclysm, le vilain le plus recherché continue d'apparaitre sur son territoire, les paniques Trigger ne cessent de se multiplier. Et plus grave que tout, en réussissant à s'en prendre directement à la famille impériale, le Groupe S vient de prouver qu'il était capable de déclarer la guerre à l'ensemble du Japon. Une guerre que la panique ambiante promet longue et sanglante.



Récompenses



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: HRP :: Archives :: Event Archivé :: Chapitre 2 : La réforme héroique-
Sauter vers: