Empathie - aimez moi !
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Empathie - aimez moi !

Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Empathie - aimez moi ! || Sam 1 Juin - 0:22


Empathie


(C'est un mix entre ça, ça et ça.)

Pousse les gens ciblés à faire ce que tu souhaites, comme si cela venait de leur propre volonté


Quand elle active son alter, ses mots et son regard obtiennent une influence très puissante chez les gens ciblés. A sa demande vous aurez envie de lui offrir un cadeau, mais comme si cela venait de votre propre initiative. Le niveau d’effet varie en fonction de l’énergie mise dedans et cela inclut d'oublier quelque chose si elle vous le demande. Évidemment ça ne fonctionne pas dans l'autre sens, vous ne pourrez pas apprendre quelque chose, même si elle le réclame.

Cela fonctionne également sur plusieurs personnes tant que les conditions sont remplies, même si cela demande nettement plus d'énergie pour le même résultat avec une seule personne. Et l’alter agit également sur quelqu'un sous l'emprise d'un contrôle mental. Si la maitrise de l’utilisatrice est du même niveau ou plus que l'adversaire contrôlant une cible, elle pourra libérer la cible de cette emprise en le lui demandant. Tout simplement.

En termes de roleplay ensuite les gens sous l'emprise de son alter réagissent très différemment d'un individu à l'autre, en fonction de leur caractère. Le seul véritable point commun entre tous les envoutements, c’est la bienveillance dans le comportement des cibles pour la gamine et/ou l'indulgence dont ils font preuve envers elle dans le cas où elle serait surprise à leur mentir ou à les tromper.
Par contre très clairement, l’alter ne permet ni d’altérer la mémoire des cibles ni de les manipuler tel des pantins. Il leur insuffle simplement l’envie, le besoin irascible, la nécessité absolue de faire ce que demande la demoiselle, vraiment comme si cela venait de leur propre initiative, de leur conscience, comme si c’était parfaitement sensé pour elles.

Rassurez-vous il y a tout de même des restrictions :
- Tout échange interposé (télétransmission, micro ...) empêchera l'activation ou mise en effet du pouvoir.
- Elle doit échanger plusieurs mots avec la cible avant de pouvoir l’envouter. Un unique « bonjour » ne suffit pas, il faut qu'il y ait un minimum de conversation, avec une réponse de la part de la cible.
- Comme tout pouvoir mental, la cible est susceptible de s'en tirer si un jet de volonté est réussi.
- Rien de tout cela ne fonctionne sur elle, pas même si elle est elle-même sous l'emprise d'un contrôle mental.

Spécialités Rattachées


  • Maîtrise : Car typiquement du contrôle mental.
  • Nihilisme : Pour sortir une tierce personne d'une technique psychique ou influençant son comportement.


Exemples d'utilisations


  • Suggestion : Vous aimez bien cette petite, vous lui offririez bien un petit quelque chose. C'est pratique pour orienter une discussion dans la "bonne" direction par exemple, ou avoir une glace gratuite.
  • Désir : Vous avez envie de faire quelque chose pour cette petite, un petit service n'a jamais fait de mal à personnes n'est-ce pas ? Voire même un gros, il faut dire qu'elle est si mignonne.
  • Vérité vraie : Sans vraiment savoir pourquoi, vous avez envie de confier à cette petite, de tout lui révéler et apaiser ce poids qui pèse sur votre cœur. Pourtant vous ne la connaissez pas …
  • Pureté : Hein ? Quoi ? Vous avez reçu un coup derrière la tête et il n'y a qu'une petite fillette toute mignonne dans la liste des suspects ? Impossible, c'est forcement quelqu'un d'autre, qui en plus doit l'utiliser comme bouc-émissaire. Quelle honte !
  • Fragile : C'est un duel certes, mais c'est quand même une gosse. Vous seriez un véritable monstre de la cogner avec toute votre puissance. Après tout elle ne mérite certainement pas ça.
  • Oubliette : Mince alors mais qu’est-ce que c’est que ça ? Et cette personne c’était qui ? Y avait-il une personne d’ailleurs ? C’est fou ça, vous seriez presque sûr qu’il y avait une petite fille juste là, il y a à peine quelques secondes. Et pourtant impossible de vous souvenir d’elle, ni son nom, ni le sujet de votre conversation. Même son apparence est extrêmement floue dans votre mémoire. Est-ce que ce ne serait pas plutôt votre imagination qui vous joue des tours ?
  • Black-out : Bon, et bien voilà vous pouvez rentrer chez vous maintenant. Après tout, sans alter vous ne pouvez pas plus aider les héros que ça, peu importe que vous ayez un costume sur le dos ou non. De toute façon vous ne feriez que les gêner … Ce n’est pas comme vous aviez eu un quelconque superpouvoir un jour dans votre vie après tout.





Dernière édition par Milly R. Wangchuck le Sam 8 Juin - 12:16, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Empathie - aimez moi ! || Mer 5 Juin - 20:32

Yosh !

Alors, on va être honnête, le pouvoir en lui-même étant déjà un rassemblement de plusieurs alter est difficilement validable, mais dans les conditions que tu as mis, ce sera extrémement compliqué.

- Condition d'activation : Les conditions d'activation sont bien confuses. Il faut que ce soit une et une seule qui soit apte à activer ton alter, et pas le cumule de plusieurs conditions qui augmente l'influence que tu auras sur ta / tes victimes. Cela est seulement déterminé par l'énergie que tu mets dedans. Par ailleurs, seulement la voix sera insuffisant pour ce type de pouvoir, à moins que ce soit la même chose que Shinsou.

- Pouvoir en lui-même : Alors, en soit, le pouvoir est à la fois trop spécifique et trop vague. Tu veux à la fois contrôler les gens en te faisant passer pour une il permet et de manipuler la mémoire des gens, et de forcer les personnes à obéir. Je pense qu'il va falloir retravailler la formulation. Ce que tu pourrais dire, c'est que tu ne fais que manipuler la mémoire des gens en générale, mais que tu le fais au point où tu peux en trafiquer leur notion d'importance et de priorité pour les inciter à faire telle ou telle chose. Ca serait du coup la même chose et moins fouilli.

Le reste, je pense qu'on est bon dans l'idée. Tu t'en doutes, ce pouvoir a des chances de finir au rang 8-9 étant donné que tu as à la fois du contrôle mental, de la manipulation de mémoire et de la libération d'illusions. Je te laisse voir si tu tiens encore à avoir ces spécificités ou si tu veux changer.

Get Chance & Luck !
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Empathie - aimez moi ! || Jeu 6 Juin - 23:18

Voilà, j'ai fais quelques petites modifs.
On reste vraiment sur la même base, forcément, mais avec des clarifications de comment je visualise vraiment le machin.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Empathie - aimez moi ! || Sam 8 Juin - 12:17


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Empathie - aimez moi ! ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: