[AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania
header
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania

Dravania Eliwaen
Étudiant de Yuei
Dravania Eliwaen
Profession : Elève à Yuei (1ère année) Filière héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 249
Renommée : 45
Alignement : Rebelle
[AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Mer 26 Juin - 1:32

Dravania Eliwaen




ORIGINE : Un pays d'Europe dont je préfère taire le nom. [Norvège]
AGE : 15 ans
SURNOM : Aucun pour le moment
ANNÉE : Première année
FILIÈRE :  Héroique 
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
AGENCE : A définir
ALTER : Starlord: Alter permettant de contrôler et modeler l'énergie des étoiles.

AVATAR : Eren Jaeger – Shingeki no Kyojin - @Dravania Eliwaen
[AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania D67h

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Rapport d'évaluation numéro un : Le prénommé Eliwaen Dravania est un jeune homme d'une quinzaine d'années ayant une chevelure de couleur brun foncé, les yeux plutôt clairs changeant de couleur en fonction du temps qu'il fait. Le sujet est dans la moyenne niveau taille et possède un physique très sportif. Nous allons commencer l'entretien afin d'en savoir plus sur le sujet.

Rapport d'évaluation numéro deux : Le jeune homme semble assez imbu de sa personne. Il m'a confié que depuis qu'on avait découvert son Alter, plus communément appelé don par ses proches, que l'on a fait que le félicité et le mettre sur un piedéstale. Il semble être aussi assez distant avec les autres personnes, j'ai pu l'observer moi-même lorsqu'il attendait dans la salle, il ne parlait avec personne et quand on essayait de lui adresser la parole, il ne daigne pas répondre à chaque fois et quand il le fait, ces paroles peuvent être blessantes et très arrogantes. Le sujet semble aussi familier avec moi et visiblement, il agit sous le joug de l'impulsivité, il ne se souci absolument pas des conséquences. Nous avons arrêtés la séance tôt étant donné qu'il n'avait pas énormément envie de discuter aujourd'hui, il m'a fait quelques révélations intéressantes, alors je ne vais pas forcer.

[…]

Rapport d'évaluation numéro quatorze : Eliwaen m'a fait part d'une question assez étrange, il m'a demandé ce qu'étais réellement les vilains et je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'expliqua que jamais personne n'avait jamais réussit à répondre à cette question comme il le souhaitait, qu'on ne lui avait donné que des parts de réponses et qu'il se posait une question fondamentale depuis : Tous les vilains sont-ils vraiment méchant ou ne sont-ils pas simplement à la recherche de liberté fondamentale ? C'est ce qu'il cherche au final et surement ce qui le rend aussi instable. Il m'a raconté qu'il avait rencontré un soi-disant vilain qui ne voulait que sa liberté et qu'il se battait pour cela.

Rapport d'évaluation numéro quinze : Cela fait maintenant quelques mois et Eliwaen a beaucoup évolué d'un point de vue psychologique, il semble toujours être impulsif mais il est moins imbu de sa personne, même si cela lui arrive encore parfois. Il est aussi devenu plus attentif à ce qui l'entoure et beaucoup plus sociable depuis que l'on se voyait. J'ai découvert depuis quelque temps que le jeune homme était assez cultivé et intelligent ainsi que drôle, cela le rendait plus charmant qu'il ne l'était déjà. Je ferrais bien de faire attention à ne pas tomber amoureuse de mon patient, surtout qu'il risque de partir pour l'étranger, étudier au Japon lui ferra le plus grand bien j'en suis sûre ! 
J'ai découvert qu'il avait d'ailleurs pleins d'autres qualités : Il est joueur, juste, optimiste ainsi que souriant, mais je sais qu'il me cache quelque chose, une partie enfouit que je n'étais pas sûre de vouloir connaître finalement, même si c'était mon devoir. 



Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Je soupirais, on ne m'avait pas prévenu que j'allais devoir répondre à ce genre de question quand je me suis inscrit, je pris une grande inspiration avant de faire craquer mon coup, de poser mon coude sur la table et de venir poser ma tête dans ma main.

« Tout à commencé quand mon père a rencontré ma mère... Non je rigole c'est une blague j'vais pas vous raconter comment j'ai été conçu, cela serai très étrange. »

Un sourire se posa sur mon visage quand j'avais commencé à parler.

« Plus sérieusement, mes parents n'étaient pas les personnes les plus riches mais ils ont toujours bien pris soin de moi, même si parfois, mon père semblait vouloir à tout prix que je fasse tous ce qu'il voulait. Ils ne possédaient pas de don comme ils aiment appeler mon pouvoir, j'étais donc un vrai miracle. Ils se mirent à en parler avec tout le monde et c'est sûrement là que j'ai pris la grosse tête. J'ai ensuite été recensé par le gouvernement comme étant un humain possédant un Alter et j'ai été promis à une grande carrière de super héro, j'avoue que cela m’emballait énormément. J'aimais beaucoup les supers héros que l'on voyait souvent à la télé, je les idolâtrais même ! Mais parfois je me demandais si ce n'était pas déloyal d'affronter un vilain à plusieurs héros » 

On toqua à la porte. Une jeune femme était là pour nous apporter un verre chacun, à l'homme en face de moi ainsi qu'à moi. C'était gentil alors, je lui fis un grand sourire en la remerciant, ce qui l'a fît rougir légèrement. Elle devait elle aussi me trouver mignon ou alors personne n’était jamais gentil avec elle ici ? Je pris le verre d'eau et le bu d'une traite. 

« Enfin bref, j'ai été contacté, enfin non, mes parents ont été contacté après m'avoir recensé, par l'un des héros de la Grande Association des Héros. Étant donné que j'étais une personne possédant un Alter, ils ne voulaient pas que je sois utilisé par le gouvernement comme une arme de destruction massive, parce que oui, mon pouvoir posséde une puissance assez folle, même si cela nuit gravement à mon corps si je ne maîtrise pas bien la chose. Oerba, un héros de la GAH m'a entraîné afin que je puisse utiliser mon alter sans me blesser et blesser les autres. Même si je dois avouer que j'avais plus l'impression qu' ils se servaient de moi comme punching ball. Il m'a prit sous son aile en me bourrant le crâne de devoirs des héros et aussi ce qu'il avait vécu lorsqu'il était allé au japon, il m'a raconté ses histoires tellement de fois que cela finissait par me soûler, j'vous jure !»

Je me frottais la tête en repensant aux entraînements horribles que j'avais dû subir et à ses anecdotes que je n’arrêtais pas d'entendre 

«  D'ailleurs, la seconde raison pour laquelle je suis envoyé à Yuei, la plus grande école de super héros, c'est pour maîtriser mes pouvoirs plus convenablement afin de servir la cause des héros. Je crois tout de même que les héros de la GAH aussi veulent m'utiliser donc je ne sais pas trop quoi faire. On verra une fois que je serais devenu le meilleur de Yuei et cela ne sera pas si difficile j'imagine. Après tous je suis quand même l'un des meilleurs, je pourrais battre, sans mon alter, n'importe lequel de... »

L'homme me coupa et me dit que je m'éloignais du sujet. J'avais horreur qu'on me coupe la parole alors je pris une grande inspiration puis j'expirais lentement. Si cet homme était un vilain, je l'aurai grillé sur place avec la puissance d'une étoile.

« Ce qui s'est passé ensuite est que j'ai été mis sur un piédestal et qu'à cause de ça j'ai pris la grosse tête. Mais bon si vous avez lu les rapports de la psy que j'ai vu, il y a de cela quelques mois, vous le savez. »  


Quel événement aurait marqué votre vie ?
Je fis à nouveau craquer mon cou avant d'entendre la seconde question. Un large sourire s'installa sur mon visage. 

« Vous aimez que je parle de moi pas vrai ? Je dois avouer que j'aime aussi parler de moi. Je pense que ce qui m'a le plus marqué c'est quand on a découvert mon Alter. Je ne devais pas avoir plus que quatre ou cinq ans à vrai dire et j'avais entendu du bruit dans mon jardin. Je m'étais donc levé pour voir si ce n'était pas mon père qui était allé dans le jardin pour fabriquer je ne sais trop quoi sans moi. Une fois dehors je leva les yeux au ciel et je vis l'un des spectacles les plus magnifiques de toute ma vie. Il y avait une pluie d'étoiles filantes, c'était un moment magnifique. D'ailleurs, je me rappelle parfaitement de cela étrangement, je regardais donc les étoiles en étant en admiration pure devant elle. Quand un homme tout en noir me vit, je ne me rappelle plus trop comment mais je me retrouva en dessous de lui et il essayait de m'étrangler. Je ne sais pas d’où sortait cette force mais je disposa mes mains devant moi et une énergie extraterrestre jaillit de celles-ci, envoyant valser l'homme à des mètres de moi. » 

L'homme en face me stopa en me demandant ce qu'avaient fait mes parents. 

« Mes parents avaient vu la scène. Ils étaient arrivés trop tard pour intervenir mais ils m'avaient vu envoyer cette drôle d'énergie. C'est comme ça qu'ils s'aperçurent que je possédais un don,. Par contre, évitez de me couper quand je parle, c'est agaçant »

Je soupirais puis repris la parole.

« J'ai du aller voir un médecin pour affirmer qu'il s'agissait bien d'un Alter. J'ai été une véritable célébrité dans ma ville après cela, je n'étais pas le seul mais ce n'était pas non plus monnaie courante. Mes parents ont été contacté par un membre de la GAH et ils ont proposé à mes parents de m'envoyer dans la meilleure école de super héros si j'y étais apte plus tard. »  
 

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Je dois avouer que ces questions commençaient à me soûler grave, mais je devais leur faire plaisir. Alors je leur balança mon plus beau sourire. 

« Ne pas décevoir mes parents ? Cela vous va comme motivation ? Bien évidemment qu'éradiquer le crime de la planète est important, je ne le nie pas et pour être honnête j'aimerais beaucoup participer à cela. Mais je ne sais pas, je trouve cette ambition trop petite. Il faudrait plutôt sensibiliser toute personne à ne pas utiliser son Alter pour le mal. »

Je le regardais dans les yeux en perdant mon sourire.

« Au final certains vilains ne veulent que leurs libertés et rien d'autre. Certains vilains naissent à cause d'injustices sociales. Un voleur vole parce qu'il n'a pas assez à manger, un tueur tue pour se venger. Finalement la plus grande vilaine n'est-elle pas simplement la société qui a conditionné ces personnes là, afin d'en faire des méchants ? N'a-t-elle pas conditionné les gens ayant un bon sens moral et des capacités surhumaines, à devenir des héros ?
Je préfère être honnête avec vous plutôt que de vous dire ce que vous voulez entendre. Après je suis conscient que certaines personnes sont simplement mauvaises par nature, que ce sont de véritables monstres capablent des pires atrocités possibles. Mais il faut de tout pour faire un monde. »

Je souris à nouveau en faisant un geste de la main.

« Je rigole évidemment, alors si je devais répondre honnêtement à cette question, je dirais que l'objectif principal est d’arrêter les plus gros criminels et de rendre ce monde meilleur. »

Sur ces belles paroles, je m'étirais et pu enfin sortir de cette pièce afin de me dégourdir les jambes, même si cela était de faible durée puisque je devais y retourner bientôt pour quelques autres questions.  


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Cette fois ci, c'était une femme qui allait me faire passer l'entretien et elle était drôlement jolie. Elle posa donc ces deux questions tandis que je la regardais en buvant mon soda. 

« Hum, je dirais que c'est une bénédiction même si pour certains c'est une malédiction. Pour moi cela a été une véritable bénédiction. Grâce à cela j'ai pu survivre, 'ai connu la gloire et même si on ne m'aimait que pour mon Alter et que c'était parfois très fatiguant, je suis assez content d'avoir ce don. Le pouvoir de contrôler l'énergie des étoiles, c'est ouf quand même dit comme ça. » 

Je pris ma canette en main et pris une gorgée avant de soupirer, oui je soupirais beaucoup. 

« Mais, parce que oui il y a un mais, certaines personnes ne méritent clairement pas le don qui leur a été offert. Ils en font mauvais usage et ça c'est dommage. En ce qui concerne les règles établies pour ces derniers, je les trouve parfois dur. Je pense que les limiter n'est pas la meilleure des idées. Je pense même que ce sont ces fameuses lois qui créent certains vilains qui ne sont au final qu'en quête de liberté. Mais je n'y peux rien, et c'est pour cela que notre devoir à nous, futur héros, est de maintenir la paix à tout prix. »

Je levais les yeux vers le plafond en fixant ce dernier. 

« Je me demande bien qui a pu nous donner ce genre de pouvoirs, peut-être qu'au final ces conneries sur Dieu ne sont pas fausse ? Peut-être qu'il existe une entité qui nous a doté de ces pouvoirs pour nous évaluer ? Je me demande vraiment d'où peuvent venir ces capacités qui transcendent l'humanité elle-même. Sinon on passe à la question suivante ? »  

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
La question suivante était assez compliquée, non pas que j'avais du mal à répondre à cette question, mais fallait-il réellement que je lui expose mes vraies raisons ? Les raisons qui m'ont réellement poussé à rejoindre cette école réputée pour être la meilleure à travers le monde. Je laissais donc un blanc avant de finalement exposer ma réponse.

« Je dirais pouvoir rendre fier mes parents ainsi que mon mentor, celui qui m'a recommandé ici. Je veux aussi devenir le meilleur héros du monde. »

La femme soupira et me regarda avec insistance comme si elle savait que je répondais assez ironiquement, que je n'étais pas réellement sincère avec elle et c'était en partie vrai. Je ne pensais pas qu'elle le devinerais. Je soupirais longuement et tandis qu'elle s’apprêtait à ranger le cahier dans lequel elle avait marqué ses remarques, je pris une gorgée de mon soda et je me mis à fixer la canette.

« Et si le monde n'était pas réellement comme on le voit ? Imaginez une seule seconde que ce monde n'est qu'illusoire ? Imaginez une seule seconde que c'était nous qui étions les méchants dans l'histoire. »

Je levai les yeux vers elle qui semblait intéressée par ce que je disais maintenant. Essayons donc ainsi, en mettant une partie de vérité dans un plus gros mensonge.

«  Je veux une vraie justice, je veux être honorable et pour cela je dois étudier dans la meilleure des écoles, je ferrai tous pour réussir ici ! Je ne veux vraiment pas décevoir mes parents et Oerba. Je ferrai tout ce qu'il faut pour être juste avec tout le monde, je veux être le meilleur des héros, c'est ça la vraie raison pour laquelle j'ai choisis Yuei au détriment des autres écoles. »

La femme semblait satisfaite de ma réponse en partie, mais je devais en faire plus, après tous c'est unne grande école, Yuei.

« Un jour Oerba, un héros de la GAH, m'a raconté avoir fait une rencontre spectaculaire ici, qui avait changer sa vision des choses. Il m'a raconté que c'était grâce à ce prof de Yuei qu'il avait décidé de s'occuper de la recherche des futurs grands héros en Europe. Je ne connais pas son nom, mais je pense qu'il y a ici des professeurs qui sont comme lui et je veux à tous prix rencontrer le genre de personne qui pousse un homme à faire cela. »

Je pense que je l'avais encore plus convaincu avec cette remarque, faire appel à un souvenir concernant un héros allait sûrement jouer en ma faveur en plus de la recommandation que j'avais reçue de la part d’Oerba. L'examinatrice quitta la salle d’entretien suivi par moi et ma canette vide. Je regardais cet immense bâtiment en face de moi qui n'était rien d'autre que l'académie elle-même. Mes yeux finirent par plonger dans le ciel et une dernière phrase que l'examinatrice pu sûrement entendre.

« Il faut à tout prix que je sache si nous sommes vraiment des héros ou si nous ne somme rien de plus que des oppresseurs qui empêche la société de fonctionner convenablement. Je dois vraiment découvrir qui nous sommes, qui je suis... »



Derrière l'écran

Pseudo : Nox 
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais tous.
 maxou’


Dernière édition par Dravania Eliwaen le Ven 19 Juil - 1:50, édité 3 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Mer 26 Juin - 4:08

Bonjour et rebienvenue parmi nous @Dravania Eliwaen !

Ooooh j'aime tellement Eren, tu as déjà conquéri mon coeur ! Sache que @Lyes Vidarr, mon DC, vient aussi de la Norvège. Un lien est possible si ça te dit !

En attendant, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ou à contacter Shizumi Junko par mp ou par Discord. Nous serons ravis de t'aider !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Lun 8 Juil - 5:09

Bonjour @Dravania Eliwaen !

Comment avance ta fiche ? Smile Cela va faire bientôt 2 semaines que tu l'as commencé. Sans nouvelles de ta part, tu as jusqu'au 17 juillet pour la terminer après quoi nous devrons archiver ta fiche.

N'hésite pas à nous contacter si tu as un souci !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Dravania Eliwaen
Étudiant de Yuei
Dravania Eliwaen
Profession : Elève à Yuei (1ère année) Filière héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 249
Renommée : 45
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Jeu 11 Juil - 13:43

Présentation fini 🙏
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Lun 15 Juil - 23:42

Alors, à nous deux!

Bon! J'ai tout lu... et je dois dire que... Désolée... Mais ton personnage a vraiment la grosse tête! xD Il s'y croit le petit!

Bon en soit, pas de grandes interrogations concernant son histoire, j'aurais aimé plus de précisions sur son transfert à Yuei, sur sa famille, ses entrainements, mais ce n'est pas incontournable pour la compréhension.

J'ai juste quelques petites questions pour toi :

Tu me dis ceci dans ta présentation : "Enfin bref, j'ai été contacté, enfin non, mes parents ont été contacté après m'avoir recensé, par l'un des héros de la Grande Association des Héros. Étant donné que j'étais une personne possédant un Alter, ils ne voulaient pas que je sois utilisé par le gouvernement comme une arme de destruction massive"-> Dans quel sens? En europe, tout les héros dépendent de la GAH, il n'y a pas d'autre instance héroïque. Ou ils avaient peur qu'il devienne un sujet d'expérimentation?

Je passe ensuite au souvenir :  l'homme essaye de l'étrangler, je comprends que c'est le déclic pour que son Alter se déclenche, mais j'essaye de reposer le contexte : un mec s'est introduit dans une maison où un gamin était avec ses parents pour l'étrangler? C'est hyper violent comme acte. Il avait un plan derrière la tête? Ou c'était une pulsion? Il est devenu quoi?

Enfin, je m'interroge juste sur la dernière phrase de ta présentation : Son véritable but est donc de savoir qui a raison, les héros qui suivent la loi ou les vilains qui veulent s'en affranchir, c'est ça? Qu'est-ce qui l'a amené à cette façon de penser? Car son parcours ne laisse pas imaginer ce genre de réflexion, a-t-il vécu une situation qui l'a amené à se poser des questions sur le bien-fondé du système?

Voilà, en soit, c'est plus pour vérifier la personnalité du personnage que de réelles modifications à faire mais c'est important à faire!

Dravania Eliwaen
Étudiant de Yuei
Dravania Eliwaen
Profession : Elève à Yuei (1ère année) Filière héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 249
Renommée : 45
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Jeu 18 Juil - 13:03

Bonjour et oui je sais il à la très gorsse tête xD

Alors pour tes questions :

- "Dans quel sens? En europe, tout les héros dépendent de la GAH, il n'y a pas d'autre instance héroïque. Ou ils avaient peur qu'il devienne un sujet d'expérimentation?" Je me suis appuyé sur "Elle fut créé sous l'égide de l'ONU après le scandale de l'affaire Millénium, une section paramilitaire pilotée par le gouvernement allemand dans le but d'enlever puis de former de jeunes possesseurs d’alter à des fins d'opérations secrètes. ", les parents de Eli avaient peur que cela se reproduisent et que leurs fils soit donc utilisé à des fins paramilitaire.

- "Un mec s'est introduit dans une maison où un gamin était avec ses parents pour l'étrangler? C'est hyper violent comme acte. Il avait un plan derrière la tête? Ou c'était une pulsion? Il est devenu quoi?" De base c'était un cambriolage qui à très mal tourné, l'homme voulait simplement cabrioler la maison de Eli (Je ne l'ai pas dit mais c'est une famille qui vit bien, elle n'a aucuns problèmes d'argent. Dans leurs jardins il y avait une espèce de petite maisonnette, le cambrioleur pensait y trouver des biens interessant), l'homme en question ne voulait pas laisser de témoin et donc quand il a vu Eli, il a saisit l'occasion pour se débarrasser du témoins. Oui c'est violent comme acte je t'avoue et pour ce qu'il est devenu, il a été arrêter et mis en prison.

- "Son véritable but est donc de savoir qui a raison, les héros qui suivent la loi ou les vilains qui veulent s'en affranchir, c'est ça? Qu'est-ce qui l'a amené à cette façon de penser? Car son parcours ne laisse pas imaginer ce genre de réflexion, a-t-il vécu une situation qui l'a amené à se poser des questions sur le bien-fondé du système?" Il est vrai que j'ai absolument pas mit la lumière sur cette partie de l'histoire.
Eli est d'un naturelle curieux et en étant enfant il regardait assez souvent la télé et il voyait parfois que certains héros se mettait à plusieurs sur un vilain (Forcément quand il est trop fort, faut plusieurs héros) et il a commencer à poser des questions sur pourquoi les vilains font ça, peut-être au mauvaise personnes, mais on lui répondait presque toujours que c'était parce qu'ils étaient mauvais, qu'il n'était tous que des personnes mauvaises et cette réponse n'a jamais convenu à Eli. Plus tard il a rencontré un "vilain" qui lui a expliqué qu'il n'étais pas vraiment un vilain, qu'il essayait simplement de promouvoir sa liberté d'être mais qu'on la catégorisé comme un vilain.

J'espère que les réponses t'iront Very Happy
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Jeu 18 Juil - 18:19

Coucou Eli!

C'est pas grave s'il a la grosse tête, on l'aimera quand même, ne t'inquiète pas!

Toutes les réponses apportées me vont, pourrais-tu simplement insérer ce que tu m'as dit sur la dernière question dans ta fiche pour la compléter, c'est un point important de la psyché de ton personnage, ce serait dommage que ça n'apparaisse pas!

Une fois que ce sera fait, on pourra passer à la validation o/
Dravania Eliwaen
Étudiant de Yuei
Dravania Eliwaen
Profession : Elève à Yuei (1ère année) Filière héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 249
Renommée : 45
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Ven 19 Juil - 1:58

J'ai fais comme demander dans la description psychique : Rapport 14
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania || Ven 19 Juil - 7:25


Bienvenue sur le forum


Hé bien c'est tout bon pour moi petit Eli, je te valide donc rang C avec 45 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Je me doute que tu as déjà plein de liens en préparation, mais n'hésite pas à joindre tout les élèves de la filière héroïque de Yuei, qu'ils soient en première ou en deuxième année (En première année : Hoko Chisame, Elsie Ripley, Milly R. Wangcuck, Elyo Monsun et en deuxième année : Kazama Ryo, Yokohama Yuna, Aurore Clifford, Ivar Northway, Obata Karma, Hanto Hiroshi, Tamina Sharaman, Akiji Eirin, Lyes Vidarr). Tu peux également croiser Shizuka Ban, qui est en filière générale! En termes de personnel à Yuei, tu as bien évidemment notre directeur national : Gyo Asao, moi qui garde les portes de l'infirmerie et Anna Sonnenknecht qui donne des cours de mécanique!

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV- T -SJ] La quintessence de l’héroïsme - Eliwaen Dravania ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: