Carnet - Aurore Clifford
header
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet - Aurore Clifford

Aurore Clifford
Héroïne professionnelle
Aurore Clifford
Surnom : Dawn
Profession : Héroïne Professionnelle
Rang : S
Points d'expérience : 902
Renommée : 227
Alignement : Dévoué
Carnet - Aurore Clifford || Jeu 27 Juin - 12:10

mon avatarAurore "Dawn" Clifford

Aurore "Dawn" Clifford

Héroïne

Proches

Les deux jeunes femmes sont extrêmement différentes, mais, pourtant, Apolline est sans doute la personne en qui Aurore a la plus grande confiance. Amoureuse, elle donnerait sa vie pour protéger sa petite amie, et est prête, quelles qu'en soient les conséquences, à l'aider dans sa quête contre Roah.
Mia Jones est la seule famille qui reste vraiment à Aurore. Même si sa marraine n'est pas souvent au Japon, la jeune femme sait qu'elle pourra compter sur elle si elle a la moindre difficulté.
Pandaman est l'ancien mentor d'Aurore, celui qui a permit à la jeune femme de prendre confiance en elle et en grande partie de parvenir à devenir héroïne aussi vite. L'européenne considère le héros ursidé comme un père de substitution et, si désormais ils ne font plus directement équipes, il est sans doute la personne avec qui elle passe le plus de temps à Reiwa.

Reiwa

Aurore a énormément de respect pour Lunalyn. Outre le fait d'être sa supérieure hiérarchique, c'est également elle qui lui a permit d'intégrer prématurément Reiwa et de devenir une héroïne. Même si, à cause des responsabilités de la directrice de Reiwa, elles se côtoient très peu, Aurore sait que Lunalyn gère Reiwa d'une main de maitre, et ce même si elle est loin d'être aidé par l'américain que son coeur a choisit.
Aurore a rencontré Ian lorsque l'américain s'est proposé pour lui construire son premier équipement. Ce dernier lui a depuis sauvé la vie, et, avec Lunalyn, lui a permit de devenir héroïne. Comme pour la directrice de Reiwa, l'européenne lui voue un profond respect en plus d'apprécier son côté simple, accessible et direct.
Aurore apprécie beaucoup Nami, et ce même si les deux héroïnes restent assez différentes l'une de l'autre. Outre leur amitié naissante, l'européenne est aussi on ne peut plus soulagée d'avoir dans son équipe une autre personne d'environ son âge, ce qui l'aide à un peu plus s'habituer à sa nouvelle condition.
Aurore respecte beaucoup la chinoise, mais ne peut s'empêcher parfois d'être un peu gênée en la présence de cette dernière. Le fait d'être passée d'une relation élève-professeur à une relation d'égale à égale est encore étrange pour l'européenne, mais quelques missions communes auront tôt fait d'atténuer cette sensation.

Yuei

Asao est l'une des premières personne qu'Aurore a rencontrée au Japon. Ami proche de sa mère, Aurore voyait en lui un précieux protecteur. Ce sentiment est aujourd'hui légèrement altéré par sa nouvelle situation, et la jeune européenne sait que, pour le bien de leur équipe, elle n'a désormais plus le droit de se cacher derrière lui.
La relation entre Aurore et Carolina a commencé sur les chapeaux de roues ! Une relation de confiance s'est néanmoins rapidement installée entre les deux jeunes femmes, et la visite récente de Carolina a rappellé à l'européenne une certes forme d'insouciance qu'elle avait perdu de vue.
L'européenne n'a pas eu l'occasion de beaucoup fréquenter Iza, mais la respecte beaucoup. Aurore envie un peu Iza de la facilité avec laquelle elle s'accomode de la célébrité et la considère sans hésiter comme faisant partie des meilleurs élèves de Yuei.
Les deux adolescents sont très différents l'un de l'autre, pourtant une profonde forme de respect est née de cette relation hétérogène. Si, au goût d'Aurore, Eirin est trop entreprenant et trop téméraire lors de ses missions, il n'empêche qu'elle a trouvé en la présence du jeune homme un précieux allié.
Les deux jeunes femmes se sont un peu perdues de vue après tous les évènements survenus ces derniers temps, mais Aurore n'oublie pas que c'est Yuna qui, la première, l'a initiée au combat. Elle ne désespère par de pouvoir discuter à nouveau avec son amie prochainement, même si leurs fonctions respectives ne leur facilitent pas la tâche.
Aurore n'a pas eu le temps de beaucoup fréquenter Hiroshi. Ils ont simplement eu l'occasion de faire équipe au cours d'une opération "imprévue" à Reiwa. Cependant, il est l'un des rares élèves à avoir accompagné l'européenne en mission avant son intégration à l'agence héroïque, ce qui explique sans doute la légère gêne qu'elle peut ressentir en lui faisant cours à présent.





Dernière édition par Aurore Clifford le Mer 24 Juil - 18:18, édité 2 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Ushi
» Carnet - Shizuka Ban
» Carnet - Platoon
» Carnet - Tchao
» Carnet de Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Carnets de Bord-
Sauter vers: