[AV/T-SJ] Ashley Crowford
header
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T-SJ] Ashley Crowford

Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Surnom : Network
Profession : Ingénieure de New Horizon
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 30
Alignement : Juge
[AV/T-SJ] Ashley Crowford || Mer 10 Juil - 0:47

CROWFORD ASHLEY




SURNOM :  Roguelike
PSEUDONYME OFFICIEL SUR INTERNET : LuckyAshley
ORIGINE : Ex-USA
AGE :  22
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
PROFESSION :  Youtubeuse (Gameuse et journaliste indépendante de la scène héroïque)
NOTORIÉTÉ : Une certaine notoriété sur Internet.
ALTER :  Permet de rendre invisible soit-même et tout objet que l'utilisateur regarde. (https://dawnofheroes.forumactif.com/t86-renshi-ema)
AVATAR : Roxy Lalonde (Homestuck) - @Ashley Crowford
[AV/T-SJ] Ashley Crowford  1562539301-prez

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement, psychologiquement ?


Physiquement, Ashley est une jeune femme dans la fleur de l’âge, à l’allure svelte et athlétique, de presque un mètre cinquante. Ses cheveux mi-long ont bien du mal à rester en place, malgré ses efforts pour les coiffer correctement. Leur couleur naturelle est le blond doré, mais la youtubeuse les teint parfois en rose, ou en d’autres couleurs plus inhabituelles, quand l’envie lui prend.


Ce que je suis? Hey, un générateur de bonne humeur, pardi ! On ne me verra jamais triste ou même maussade, je vous l’assure. Ma bonne humeur rayonne toujours, et se transmet à ceux qui me regardent !... Ou en tout cas je l’espère, ahah. C’est un défi comme un autre. J’adore les défis, surtout ceux dans les jeux vidéos, ou les “challenge” que je suis prête à réaliser pour mes vidéos ! Mes préférés, c’est m’approcher le plus possible des personnalités de la scène super-héroïque, pour capturer des conversations ou n’importe quelle scène de la vie quotidienne. Quoi, mesquin? Hey, c’est le prix de la célébrité ! J’adore aussi être aux premières loges pour avoir des images de combats épiques ou d’opérations dangereuses. Hey, je peux me rendre invisible, pourquoi je m’en priverais? Pis c’est pas comme si je les gênais.

Ce que j’aime d’autre… Ah, Lucky ! Qui c’est? Mon chat ! Vous ne le voyez pas? C’est normal. Il est invisible. Intangible. Insonore. Je suis la seule à pouvoir le voir et interagir avec, et c’est même lui qui m’a donné mes supers-pouvoirs. Eeeeh ouais. Quoi, le fruit de mon imagination? Pff ! Si vous pensez ça, c’est que vous êtes nul ! C’est pour ça que Lucky vous laisse pas le voir. C’est un peu mon ange gardien. Et je suis un peu son élue, au final.

Pardon? Vous dîtes que je suis alcoolique? Naaan…..bon, ok, peut-être un peu. Hey, une bouteille de temps en temps ne fait pas de mal. Ou deux. Ou...peut-être plus, je m’en rappelle pas toujours. Mais personne me verra jamais comme ça ! Enfin… j’espère. Mais, hey, quand je suis toute seule… bah la Ashley joyeuse, énergique, et absolument pas dépressive a plus trop lieu d’être, alors je me laisse peut-être un peu aller. Puis bon… quand je rate un défi, qu’on perd à cause de moi, qu’on me lance des critiques qui tapent là où ça fait mal… bah la confiance en soi en prend un coup, c’est normal ! Du coup faut bien décompresser.



Quoi? Vous pensez que je suis une pochtronne dépressive et paumée, tellement seule qu’elle s’en est créé un chat imaginaire, obligée de vivre derrière une façade tellement elle ne peut pas se voir dans une glace?



Naaan, c’est pas du tout ça…









Origines


Résumez nous votre Histoire.
Ici, vous pouvez nous parler de votre passé, de vos expériences en tant qu’Homme, ou en tant que Héros. En somme, il s’agit de retracer votre parcours jusqu’à présent.



Hey, l’histoire de la grande LuckyAshley doit forcément être palpitante et héroïque, n’est ce pas?
….Bah pas tellement en fait. Mais bon, c’est pas ça qui fait la grandeur, hein?

Quand je suis née, ma mère était encore étudiante, et mon père n’a jamais pris la peine de revenir ou de répondre au téléphone. Donc c’’était pas vraiment simple pour elle, même si ses propres parents l’aidaient un peu, c’étaient loin d’être des casimodo et ils avaient pas beaucoup plus de temps, vu qu’ils bossaient souvent à l’étranger.
Mais bon, elle a fait ce qu’elle pouvait, même si du coup elle a dû arrêter ses études.

C’est à mes neuf ans que j’ai rencontré Lucky. Ahah ! Le petit bout était bien en mauvaise posture jusqu’à ce que j’arrive ! Ouais, c’était quand je rentrais de l’école, je me souviens. Y’avait eu un accident dans ma rue habituelle, du coup c’était tout bloqué, et j’avais dû prendre un autre chemin. Et là, je l’ai vu, en plein milieu de la route, tout blessé et affamé ! Je pouvais pas juste le laisser là. D’ailleurs, c’est parce qu’il a eu ce sacré coup de chance que je l’ai appelé Lucky. Et maintenant, c’est lui qui veille secrètement sur moi !

Enfin, ma mère s’est mise à se comporter bizarrement avec moi, après, à s’inquiéter. Bah, Lucky était invisible à ses yeux; donc elle ne comprenait pas trop. Quelques mois plus tard elle m’a même pris rendez-vous chez un “psy pour enfant”. J’y ai été quelques séances pour lui faire plaisir, mais un jour il m’a dit que Lucky était imaginaire ! Donc forcément, je suis partie en claquant la porte, et n’y suis jamais retourné. Naméoh !

Niveau études, je me suis lancé dans l’audiovisuel, au début. C’était pas trop mal, mais avec des potes je me suis découvert une bien plus grande passion que l’école: Les jeux vidéos. Et particulièrement, les MOBA ! Et là, c’était fini. Ahah, je compte pas les nuits blanches que j’ai passé sur ces jeux, c’était fun ! Pis je suis devenue méga-forte ! Mon diplöme? Bah, nan, j’ai tout raté. Fallait bien faire des choix, et j’ai pas choisis de réviser…. ni de dormir avant les exams’. Par contre je suis devenue super forte en Japonais, ma LV2. Dommage que ça suffise pas.

Finalement, j’ai rejoint une équipe de gaming pro, et me suis ouvert une chaîne Youtube. Comme ça je pouvais montrer certaines de mes parties, sur les Moba ou faire des playthrough sur d’autres jeux, voire même des guides pour débutants ! ‘Fin, tout ce qui tourne autour du gaming, en fait.

Puis… il y a trois ans, j’ai perdu ma maman. On avait de moins en moins de contact, et j’ai appris qu’elle s’était jetée sous un train après avoir été licenciée… ça m’a chamboulé. Ouais, j’aurais peut-être dû faire plus attention à elle… au lieu de jouer, tout ça. ‘Doit être à ce moment que j’ai commencé à toucher un peu à la bouteille. ‘Fin… quelques semaines plus tard, j’étais dans un avion en direction du Japon, pour rejoindre une nouvelle équipe qui m’avait engagée. Pour fuir? Naan…

Et pendant trois ans, bah...j’étais là. A fond sur Internet, à fond sur les jeux, à fond sur… tout ce qui est pas en dehors de l’écran, sauf l’alcool, ouais. Enfin, c’était jusqu’à ce que je m’intéresse sérieusement aux super-héros. Ouais, ça c’est cool, une vraie raison de sortir. C’est comme un jeu vidéo, sauf que c’est pas virtuel. Et… que je préfère pas y jouer, parce que y’a pas de sauvegarde ni de respawn, en dehors de l’ordi. Mais ça plaît aux viewers, ces trucs là, et je peux filmer l’action discretos, alors pourquoi pas?

Sur Internet, ça fait vraiment fureur, mon compteur d’abonnés a explosé depuis que je me suis mis à les filmer, en plus les gens me trouvent super courageuse de faire ça. Enfin... pas sur ma chaîne "officielle", hein ! Nan, parce que je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée de donner sa vraie identité quand on fait ça... donc c'est un peu ma seconde identité, que j'ai appelé... "Roguelike".

Et je me suis même fait un costume pour ce genre d'activités ! Juste au cas où on me verrait. Ouais, c'est un pyjama recousu... mais ça m'a pris beaucoup de temps !

Mais bon, au moins, sur la toile je peux servir à autre chose qu’à décevoir, hé?



Quel événement a marqué votre vie ?
Racontez-nous un événement qui a particulièrement marqué votre vie.


La première fois que je me suis servi volontairement de mon alter, c’était assez drôle ! Ouais, c’était à l’école, des élèves avaient jeté une bouteille d’eau ouverte sur le paquet de copies de la prof, juste comme ça. On l’a jamais vue aussi énervée ! Du coup elle est sortie en furie pour aller en chercher d’autres. Et comme je l’appréciais pas vraiment, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire “disparaître” la porte quand elle voudrait revenir… et elle est revenue. Forcément, énervée comme elle était, elle marchait vite et ne s’est pas demandé pourquoi la porte n’était plus là…. et bah le “boom” qu’elle a fait en se cognant dedans a fait sursauter les élèves de la salle d’à côté ! Ahah !

Bon, comme elle a jamais su qui c’était elle nous a tous collés. C’était moins marrant. Pareil quand elle a convoqué nos parents. Maman avait vraiment l’air déçue… C’était la première fois qu’elle semblait juste triste de mes bêtises, et pas juste énervée. En fait, après cet évènement, je ne l’ai plus jamais vue en colère, elle semblait juste…. lassée de tout.

Ouais… peut-être qu’à sa place, j’aurais réagis pareil….






Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?



Bah, ma vie me va très bien comme elle est. Simplement réussir dans ce que je fais déjà serait bien, non? Des jeux, des vidéos, un verre ou deux, une soirée entre amis, une info croustillante sur la star héroïque du moment… ce genre de choses simples. Pourquoi s’embêter à aller plus loin?

Après… des fois, je me dis qu’en dehors du monde virtuel, il doit y avoir des choses sympas à faire. Tous ces héros dehors qui utilisent leurs pouvoirs pour faire des trucs cools, ça peut donner envie. Mais je me connais, si j’essayais, je risque juste de tout faire foirer… Ne pas avoir de but ambitieux, c’est encore le meilleur moyen de ne pas échouer.

Le monde, en lui-même, c’est surtout une géante fourmilière dans laquelle chacun essaye de trouver sa place, son rôle à jouer. Ce petit coin où on se dit “c’est moi, il ne peut y avoir personne d’autre que moi ici.” . Certains le trouvent facilement.
D’autres moins.






Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?



Les alter, ça soulève quand même pas mal de questions. D’où ça vient déjà? Une mutation naturelle? Un virus extraterrestre? Un dieu? Ah, si y’a un dieu, je me demande bien quels gens de plans il a en tête, avec quelqu’un comme moi…

Mon alter, il est apparu juste après ma rencontre avec Lucky, donc je suis sur que c’est lui qui me l’a donné. C’est un genre de… chat magique, après tout. Enfin, mon pouvoir est bien pratique, j’arrive à le rentabiliser, même si il aide pas vraiment sur les jeux.  

Ouais, je sais que c’est pas vraiment légal d’utiliser son alter à tout va, comme ça. Mais, hé? Pourquoi réguler autant, déjà? Si on laissait chacun faire ce qu’il veut, les gens pourraient se défendre et y’aurait surement bien moins de problèmes.




Quel est votre rapport au Crime ?
Quelle est votre définition de « Crime » et quelle serait votre réaction face à un crime ? Seriez-vous celui qui commet, celui qui défend, ou bien spectateur ? Avez-vous une expérience liée au crime? En avez-vous commis ? En avez-vous arrêté ?



Un crime, c’est quelque chose d’illégal…. et d’assez grave ou peu discret pour que les autorités s’y intéressent. Enfin, c’est sur, agresser quelqu’un ou lui voler ses affaires, c’est pas vraiment sympa, et ça rentre dans la définition j’imagine. Moi? Naaan, j’en commet pas. Ouais, à part pirater quelques jeux ou films, ou… Mh? Ah, oui, les images et conversations “volées”. Hey, personne n’est parfait, pis c’est pas comme si c’était bien méchant. J’en connais qui feraient bien pire avec mon alter ! Et y’en a plein qui font pire avec leurs pouvoirs, , de toute façon.

Sinon, quand il arrive un truc dans la rue, devant moi, et que y’a personne d’autre… ça fait pas de mal d’aider discrètement. Tant que je risque pas de trop m’exposer…



Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?

Yuei à temps plein/Autres : Vous trouvez vous en retrait de l'évolution de la société ? Y participez vous activement ?


Je suppose qu’on peut dire que je suis une opportuniste, qui gratte sa part à sa façon. Avant d’arriver au japon, je voyais pas vraiment l’intérêt de changer mes habitudes, de quitter le confort de Youtube,des jeux, des amis. Y’a pas vraiment d’autres domaines dans lesquels je m’en sors. A vrai dire, la vie normale, c’est ennuyeux… les échecs ne sont pas récupérables, les proches perdus ne peuvent pas être ramenés, il faut se battre des années pour avoir peu, puis se battre encore plus pour garder ce qu’on a réussis à avoir. J’avais un peu lâché l’affaire, autrement que pour l’essentiel.

Mais avec ce qu’il se passe dehors, je me suis demandé si ça ne valait pas le coup d’essayer de s’en rapprocher un peu. Ce que j’ai fait… à ma manière. Je glisse à côté des événements sans vraiment tenter de changer quoi que ce soit.

Peut-être qu’un jour je devrais tenter d’aller plus loin? J’y songe, parfois… j’y songe.


Derrière l'écran

Pseudo : Vample
Âge : 25
Comment as-tu connu le forum ? : C’est Mia A. Petrisova qui m’a incité à venir. o/
maxou’


Dernière édition par Ashley Crowford le Jeu 11 Juil - 20:30, édité 1 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Mer 10 Juil - 16:53

Coucou Ashley!

J'ai bien lu ta présentation, j'ai eu un pincement au cœur pour ton personnage, elle est mignonne mais si triste! La bonne nouvelle, c'est qu'il y a plein d'alcooliques sur le forum avec qui elle pourra noyer son chagrin Razz

J'ai juste quelques petites précisions à te demander du coup!

Tu nous dis que sa chaine youtube a décollé avec ses vidéos de super-héros. Depuis combien de temps est-ce qu'elle en poste? Et combien de vues a-t-elle gagné avec du coup? Est-ce que la toile connait son visage? Son prénom? Qu'en est-il de son public? Japonais ou étranger du coup?

Peux-tu me confirmer qu'elle vient bien des états-unis? Vu que tu mets ex-USA en Origines mais tu ne précises pas le pays dans la présentation. Et quand tu dis ex-USA : a-t-elle pris la nationalité japonaise?

Ensuite, petit point sur sa situation familiale, a priori, elle n'a que sa mère c'est ça?
Qu'en est-il du père?

Enfin, dernier point, qu'en est-il vraiment de ce chat?

Voilà, j'arrête de faire ma curieuse  I love you
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Surnom : Network
Profession : Ingénieure de New Horizon
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 30
Alignement : Juge
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Mer 10 Juil - 18:05

Plop ! Hâte de rencontrer ces compagnons à boire du coup. <3

Pour ce qui est de tes questions, alooors:

-Je dirais qu'elle les poste depuis à peu près un an, avec un gain d'à peu près 400-500k de vues. La toile connait son visage et son nom (c'est même dans son pseudo), et son public est essentiellement centré aux USA et au Japon.

-Elle vient bien des états-unis ! Et nop', elle n'a pas encore la nationalité japonaise.

-Elle n'avait que sa mère, et n'a jamais connu son père. (Ashley c'est le fameux accident d'un coup d'un soir, que le père préfère oublier)

-Le chat est 100% imaginaire.

Merci pour ton passage ! o/
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Jeu 11 Juil - 7:28

Coucou Ashley!

Merci pour toutes tes réponses.

Je vois poindre un petit soucis à l'horizon, si tu as autant de followers et que tu utilises ton Alter pour te cacher, cela veut dire que tu l'utilises sciemment devant des milliers de gens! Et si en plus on te connait... Tu vas te faire arrêter plus vite qu'il n'en faut pour descendre une bouteille de whisky a nos personnages Razz

Et même si on ne se rend pas compte que tu utilises ton Alter, si tu vas ennuyer les héros... tu vas avoir des ennuis, si ton identité civile est connue. Donc à toi de me modifier ou me justifier cela o/ (ce serait dommage de commencer le rp en prison xD)

Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Surnom : Network
Profession : Ingénieure de New Horizon
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 30
Alignement : Juge
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Jeu 11 Juil - 11:25

....Effectivement. xDD

Plutôt que de le faire sur sa chaîne "principale" du coup (de gaming, là où elle est connue), je pense qu'elle aurait plutôt créé une chaîne secondaire sous un autre pseudo, et sans la rattacher à son identité IRL.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Jeu 11 Juil - 20:18

Je te laisse intégrer ça dans ta fiche alors ^^ Et je reviens vers toi pour la validation
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Surnom : Network
Profession : Ingénieure de New Horizon
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 30
Alignement : Juge
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Jeu 11 Juil - 20:31

C'est ajouté dans Origines.

Citation :
Sur Internet, ça fait vraiment fureur, mon compteur d’abonnés a explosé depuis que je me suis mis à les filmer, en plus les gens me trouvent super courageuse de faire ça. Enfin... pas sur ma chaîne "officielle", hein ! Nan, parce que je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée de donner sa vraie identité quand on fait ça... donc c'est un peu ma seconde identité, que j'ai appelé... "Roguelike".
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford || Jeu 11 Juil - 22:39


Bienvenue sur le forum


Alors c'est ok pour moi mais je te préviens que c'est une profession à risque que tu as choisi! Je te valide donc rang C avec 70 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Dans le cadre des un an du forum, tu as le droit à un cadeau gratuit, je te laisse découvrir tout ça ici
─ Pour des idées de lien, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil à la famille Kagehika : la maman justicière pourrait être une source d'informations pour toi (où aller pour un scoop!) et le fils américain peut être une connaissance! Si tu es une alcoolique, viens donc boire au Mystic needle avec moi, Omikage Kaname et Watanabe Hiroshi, le bar est là pour ça! Ou si tu veux des liens avec des élèves, tu as Elsie Ripley qui nous vient des USA. Du coté des vilains, il y a Barton Clark et en héros Ian Armstrong (trop d'américains sur ce forum!)

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T-SJ] Ashley Crowford ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: