[AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld

Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
[AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Mer 10 Juil - 20:05

TEROZAKA OSAMU




SURNOM :  Blüdbath
ORIGINE : Japon
AGE :  45 ans
ALIGNEMENT : Destructeur
PROFESSION :  Architecte.
NOTORIÉTÉ : Blüdbath est connu pour ses attaques agressives, dénuées de sens, et violentes sur des individus aléatoires. Peu intéressé par les choses matérielles, il attaque surtout pour tuer et ne fait rien d'autre en dehors de ça, ne convoitant pas l'argent ou le pouvoir.
ALTER :  Officiellement : Pinkie. Offre des cheveux de couleurs étranges.
Secret : Augmentation Musculaire. Augmente le volume des muscles à un point grotesque pour offrir des capacités supérieures.
AVATAR : Diavolo/KING CRIMSON JoJo's Bizarre Adventure part 5 - @Osamu Terozaka
[AV/T -SJ]  Step into my dying Brëzhnuld 29zdhfq

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Impérieux, Osamu agit toujours de façon un peu détachée. Pas rude ni vulgaire, mais il n'est pas du genre à sourire ou à s'arranger pour donner des cadeaux aux gens, préférant garder des relations très professionnelles. Il ne tolère pas être appelé de façon familière, et s'efforce de bien vouvoyer ses interlocuteurs, même s'ils sont de catégorie sociale inférieure à la sienne.

En fait, notre homme place beaucoup d'attention sur le fait d'être "poli". Dans son identité civile, en tout cas, il faut vraiment l'énerver pour qu'il arrête de d'exprimer de façon distinguée. Fan des trucs chics, il aime s'engager dans l'opulence et s'entoure de divers objets chics et chers. Il n'est pas dépensier pour rien, mais il est d'avis qu'il faut apprécier sa vie, ce qui se reflète dans ses vêtements, ce qu'il mange ou boit et autres.

Pour Osamu, quand l'on veut quelque chose, on l'obtient, c'est tout. Les convoiteux sont plus pathétiques que n'importe quel criminel, parce qu'ils convoitent mais ne font pas. Un vrai humain obtient, pour lui. Devenir chef d'une compagnie ? Avoir un tableau chic ? Tuer quelqu'un ? Il le fait. C'est son droit de roi. Son droit d'empereur. Après, il n'avise pas de bêtement foncer dedans, mais quand il souhaite quelque chose, il l'obtient ou le détruit, c'est tout.

Osamu à une vision spéciale du monde, et pense que tout le monde attend de s'embusquer les uns les autres. Pour ça, il n'aime pas le gouvernement, qu'il voit comme un nid de traîtres ou héros, policiers, et pompiers. Pour eux, leurs actes héroïques ne visent qu'a se faire aimer du public, et il est donc très méfiant de ces derniers.

Il à du mal avec les émotions, qu'il comprend mais ne sent pas vraiment. Il sait comment l'instrument joue, mais il n'est pas très proficient pour en jouer, disons. Il ne ressent presque pas de remords quand il tue et est presque surpris quand quelqu'un près de lui en ressent, et assume qu'ils font semblant. On pourrait même dire qu'il pense que toutes les émotions sont fausses : chaque personne est, en vérité, un robot sans âme, qui simule des émotions sans vraiment les comprendre.

C'est un peu pour ça qu'il tue, en tant que Blüdbath. Il ne fait que tuer des drones sans émotions, pour lui, et sa philosophie de "je prends ce que je veux" tend à le pousser facilement au meurtre. Il tue parce qu'il veut, parce qu'il n'est pas triste avec, parce qu'il pense attaque des drones, et aussi parce qu'il pense que se donner une rage mortelle le séparera du reste de la masse, tout en aidant à amoindrir cette dernière.

Le "presque" est là pour une raison, toutefois. Car Osamu à un peu de remords quand il à du manipuler et tromper une rivale potentielle. Il est incapable de vraiment comprendre pourquoi il ressent de la peine, toutefois, et se lance dans diverses activités bizarres pour tenter de palier à ce remords qui le ronge. Il tue, achète, construit, mais ne parvient jamais vraiment à exorciser son problème.

Intéressé par la construction, il aime bien son travail d'architecte, qui le rend riche et qui est lucratif dans un monde avec des super-pouvoirs déments. Quand il s'ennuie, il construit avec des objets comme des livres ou jouets, et réagit violemment quand il est interrompu.

Fan des expressions bizarres et sans sens particuliers, une attitude qui se reflète dans ses deux vies. C'est surtout pour confondre les gens ou simplement par excentricité, même s'il réagira très mal si ses mots sont aussi aisément "digérés" par les drones.

Peu patriotique, il est né au Japon mais à grandi dans des pays Européens, et n'aime le Japon que pour son esthétique.

Il aime son pouvoir à fond, mais se fiche du sort des autres altérés. Que des drones, mais dangereux.

En tant que Blüdbath, Osamu est extrêmement instable et violent, hurlant des menaces incroyablement sanglantes à un volume sonore incomparable. Motivé par ses pulsions, il est très imprévisible dans ses déplacements et se contente de taper sur tout ce qu'il y'a sur lui. Il n'y a rien de plus à dire dessus, tellement il est concentré sur sa seule et unique tâche. Le meurtre.

De façon dérangeante, Osamu ne considère pas Blüdbath comme "lui". Quand il en parle, même en privé, seul, ou avec quelqu'un qui sait son identité, il l'appelle par son nom ou dit "il", "lui" et autres. Dur de savoir ce que Blüdbath en pense, rugissant comme il est.

Homme de grande taille, dans les cent-quatre-vingt-sept centimètres, Osamu possède une musculature notable mais fine, et possède des cheveux roses à poix verts. Il prétend que c'est son alter, mais en vérité, c'est sa couleur de cheveux naturelle, héritée d'un parent biologique inconnu. Ses longs cheveux descendent jusqu'a son dos, mais il est passé maître dans l'art de se coiffer afin d'avoir une musculature beaucoup moins longue.

Il aime beaucoup des vêtements chics, violet de préférence, avec de grandes chemises, de longs manteaux, des pantalons noirs exquis, des mocassins hors de prix... tant que ça étale son opulence, ça lui plaît. C'est aussi pour ça qu'il semble porter du rouge à lèvres : il fait ce qu'il veut, et il aime montrer ça au monde via sa mode. Ses grands yeux verts sont souvent couverts par des lunettes de soleil rondes, mais il y va sans quand il peut.

Blüdbath utilise son alter pour augmenter sa taille via des muscles, paraissant nettement plus grand qu'Osamu. Il reste mince, mais grandit en poids dès qu'il active son alter, prenant une taille et une musculature démesurée, assez pour qu'un boxer poids lourd ressemble à un enfant comparé à lui. Très, très mince grâce à un corset dans l'armure, qui lui donne une carrure en fil de fer qui amène la crainte.

Sa peau est entièrement rouge à cause de son alter, et il porte une "armure" avec des sortes de fil blancs qui lui parcourent le corps. Il porte des protections aux épaules et à l'estomac plus costaudes, ceci dit, ainsi que des gants blancs marqués de pierres vertes, afin de donner un peu plus d'impact à ses coups de poing, au cas où.

L'armure du bas protège ses pieds, mais laisse ses jambes découvertes, et son entre-jambe est protégée par une armure un peu plus noire. Oui, il est pratiquement tout nu en fait.

Il porte un masque énorme, spécialement conçu pour exprimer des émotions avec son porteur. Le masque, aussi blanc que le reste, à une émotion "neutre" de rage absolue, avec des grands yeux verts, similaire à ceux de poissons, un rictus de rage absolue, et une absence notable de nez. Une sorte de petite face gît sur le front de Blüdbath, avec une expression de rage sur le visage qui est bien incapable de changer.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Osamu ne connait pas ses vrais parents. Criminels retors, ils finirent éventuellement par se retrouver confrontés à des forces d'opposition assez massives et réalisèrent bien rapidement que, prison ou mort, ils seraient incapables d'élever leur fils comme ils le voulaient. Désireux, toutefois, de lui donner un avenir autre que "fils de criminels", ses parents prirent la décision de l'abandonner auprès d'une famille aimante, potentiellement capable de lui offrir un bon futur.

Abandonnant leur enfant au pilier d'une maison, ils disparurent subséquement, et personne ne sait ce qui leur arriva. Osamu fut ensuite élevé par sa famille adoptive. Très religieux, ils virent l'arrivée du nouveau né comme un signe divin, et s'occupèrent bien de lui. Osamu eu une enfance très heureuse, et ne dut jamais se battre pour survivre. Un enfant un peu timide, il avait du mal à se fondre dans la masse, même s'il réussit, assez difficilement, à se mêler à d'autres enfants à l'alter notable.

Bien entendu, sa famille se rendit compte de son véritable alter quand des muscles apparurent autour de son épaule pour le protéger d'une piqure de moustique, à 5 ans, mais ils entreprirent de le cacher, conscient qu'un alter aussi puissant pourrait attirer trop d'attention. Osamu, toutefois, était très intéressé dans ses capacités, et n'accepta son faux alter qu'a contre-coeur, désireux d'utiliser le sien pour tricher en gym à l'école.

Il y'eut un seul élève, Mako, qui osa s'en prendre à Osamu, mais ce dernier le rossa sévèrement, choquant ses parents : une rage pareille n'avait auparavant jamais vue. Et, après l'évènement, elle disparut comme elle était apparue, même s'ils finirent concernés par le manque de remords du jeune homme concernant ce qui venait de se passer. Il gagna aussi une tendance à convoiter et prendre, un trait né d'un certain refus parental au "non".

Il ne l'avoua jamais, mais il gagna une certaine... opinion du genre humain, les voyant comme des drones qui tournent autour des ragots et n'ont pas d'autres buts que ça. Cette pensée, qu'il n'avoua jamais à qui d'autre, le poussa à devenir un peu plus solitaire dans sa vie, tout en le convainquant que ses crimes et violences n'étaient jamais vraiment qu'exercés sur des "choses".

Osamu grandit puis décida d'aller voir le monde, quittant son Japon pour accéder aux pays d'Europe, le vieux continent.

Osamu trouva un rapide intérêt dans l'architecture ancienne de l'Europe, préservée au travers des siècles, des guerres et des attaques de vilains, et s'éduqua sur les manières de l'ancien monde.

Inspiré, il décida de tenter de devenir un architecte. Cette phase de sa vie, qui parait heureuse, eut ses parts d'ombres, comme des disparitions mystérieuses ou des attaques sanglantes sur des citoyens infortunés. Il constata, aussi, que les gens du Japon et de l'Europe étaient similaires en terme d'émotion, ce qui poussa son cerveau malade à penser que le monde entier était peuplé de drones.

Vers la fin de son séjour, il croisa une femme, nommée Laura, dont il s'éprit. Réussissant à la séduire, il fut un amoureux "étrange" mais affectueux, Laura ne réussit jamais vraiment à découvrir à quel point sa vie était en danger, et se consacra à son art de devenir réalisatrice, un peu encouragée par Osamu.

Quelques années s'écoulèrent, et, après s'être fait un petit nom, Osamu choisit de se tourner vers le Japon, lassé de l'esthétique Européenne. Se faisant, il abandonna Laura sans rien dire et prit le premier avion.

Une fois arrivé, il commença une vie tranquille, se fit des "amis" afin de se fondre dans la masse, et réussit éventuellement à avoir un gros contrat, quoi qu'il dut trahir un ami pour le faire (détails plus bas). Enragé par sa culpabilité, qu'il voyait comme non naturel, le rosé construisit une tenue bizarre, l'enfila, et décida de se laisser défouler.

Blüdbath, comme baptisé par un journaliste inventif, vit vraiment le jour, même s'il avait déjà opéré avant.

Des années plus tard, Osamu jouit d'une position élevée, et nourrit Blüdbath avec des victimes dès qu'il le sent. Se pensant sauf dans sa position, il oeuvre toujours pour tenter d'acquérir tout ce qu'il souhaite, construisant des immeubles et démolissant des vies avec impudence.

Quel événement a marqué votre vie ?
Son ascension, accomplie en obtenant un contrat.

Il avait croisé un homme, un certain "Ashizo". Lui aussi architecte, il était devenu "l'ami" de Osamu, même si les deux hommes visaient le même contrat. Rien de vraiment notable, si ce n'est que le maniaque s'était mis en tête de l'obtenir, et s'était trouvé incapable de vraiment convaincre son ami d'abandonner l'affaire. Ce dernier le voyait comme une amusante rivalité, un fait que le vilain ne pouvait tolérer.

Pour la première fois de l'année, il vint, en secret, à des criminels et ordonna quelque chose.

Ashizo, malheureusement, fut forcé d'aller voir ses parents, frappés de maladie, et ne put donc pas venir à temps pour le contrat imminent. Osamu n'eut donc aucun vrai rival, et s'empara de l'affaire à 100%. Ashizo fut, bien évidemment, suspicieux quand à ce qui venait de se passer, mais ne put jamais vraiment l'accuser, craintif des ressources de son "ami" empoisonné. Avec le temps, il disparut hors de la population.

Osamu, en fait, obtint un mince remords quand à ce qu'il avait fait. Afin d'écraser ce remords, il tenta de s'abandonner à la rage et, quand ça ne réussit pas, il continua de tenter de s'énerver. Le cycle, vicieux, entraîna la création de Blüdbath, et ses victimes subséquentes.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Prendre. Il veut prendre. Osamu n'a pas vraiment de but concret, d'utopie à installer, de personne à viser, etc. Son souhait premier, c'est l'accumulation de bien, et de ne pas désirer. Convoiter, c'est mal. Avoir, c'est bien. Le reste n'importe peu aux yeux d'Osamu. Ce cycle constant de "je veux, j'obtiens" le bénéficie, car il à déjà le travail qu'il veut.

Il souhaite aussi tuer des drones, mais ce but ci est vague. Il sait qu'il ne peut pas tuer toute l'espèce humaine et sait aussi qu'il à besoin de ces dits drones de toute façon. Il voit ses activités en tant que Blüdbath comme un défouloir, et n'y accorde pas de haute mission d'extermination. C'est juste comme un jeu vidéo, où des coups super classes sont lancés contre des PNJ sans âme, qui n'ont jamais existés que pour être fauchés de façon incroyablement badass.

Homme qui désire mais qui ne cherche pas grand chose, Osamu pense qu'une vie tranquille se manifeste dans un désir "sain".

Osamu n'a pas vraiment de patriotisme envers son pays, et à surtout grandi dans des pays d'Europe. Il adore l'esthétique Japonaise, comme les tours anciennes ou les arbres Sakura, mais se passerait bien d'un peuple qu'il trouve arriéré dans ses cultures.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Osamu adore son alter, qui lui offre la puissance pour décimer des hordes de drones avec aise, et qui à un certain sens de l'esthétique qu'il trouve fort agréable. Il aime le tester et l'utiliser pour surprendre des gens, mais n'aime pas trop comment une utilisation imprudente peut détruire ses vêtements, vu qu'il y tient beaucoup. Quand il se bat, il se met donc torse nu, et insiste pour le faire même quand sa vie est en danger.

Il pense que les alters relèvent de la magie, mais n'apprécie pas comment ils peuvent être tournés contre lui et fait des efforts pour éloigner les autres altérés de sa position, les éliminant même si jamais il est certain que l'occasion lui viendra. Il méprise les alters faible, craint les alters forts, et, en général, est assez hypocrite quand au sort des gens comme lui, profitant de son argent et de sa position pour se protéger des évènements récents.

Il à aussi fabriqué un faux alter pour tromper les gens.

Quel est votre rapport au Crime ?
Dans sa vie civile, Osamu ne se considère pas comme proche du crime organisé. Il travaille dans l'architecture, après tout, et trempe rarement dans des activités louche. Il est du genre à demander plus d'argent pour commencer la construction d'un building plus tôt que la date prévue, mais il est assez prudent et ne veut pas être aperçu en train de faire quelque chose qui pousserait les gens à le soupçonner.

Bien sûr, son autre identité est criminelle, mais c'est du crime "pur". Osamu tue, et se désintéresse du reste totalement. Il ne se soucie pas d'argent, d'associations de malfaiteurs ou autres activités. Seul la tuerie l'intéresse, et il n'a pas de remords à attaquer et briser un autre vilain. Il est trop instable pour parler, même.

Quand il convoite quelque chose, Osamu peut payer des gens pour le chercher, mais il le fait de "loin" t préfère faire les choses de façon légale.

Pas homme à se mettre en danger pour un rien, Osamu, quand il voit un crime, appelle la police et ne fait pas d'effort pour agir. Après, s'il à envie de tuer l'assailant, il le fera immédiatement, mais camouflera son envie derrière un désir de porter secours aux innocents.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Osamu est convaincu que le monde lui permet de faire tout ce qu'il souhaite. Car un fort prend ce qu'il veut quand il veut. Il tue pour asseoir sa domination sur le monde mais aussi pour se débarrasser de drones, tous similaires les uns aux autres et dénues de vraies émotions. Il ne tue pas vraiment d'êtres vivants, de son point de vue, car le seul véritable être vivant, c'est lui, qui ressent de vraies émotions.

Son but n'est pas de se faire de l'argent, mais seulement de tuer et de vivre dans l'opulence éternelle. Il se fiche des autres vilains, de leurs plans, et de leurs motivations et n'hésitera pas à tuer si jamais ils existent près de lui.

D'une certaine partie, la culpabilité dirige ses actions, mais pas de façon saine. Convaincu qu'il doit, à tout prix, se débarrasser d'une émotion alien à ses yeux, il tente de l'étouffer, l'enterrer, même, sous la rage et sous l'argent. Incapable de ce faire, il en devient plus enragé encore, et le cycle se répète à l'infini, de façon vicieuse.


Derrière l'écran

Pseudo : Bolded
Âge : 21
Comment as-tu connu le forum ? : Reroll Susumu.
maxou’


Dernière édition par Osamu Terozaka le Mar 16 Juil - 13:43, édité 6 fois
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Ven 12 Juil - 15:28

La fiche est finie du coup, même si l'alter n'a pas eu validation Very Happy
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Ven 12 Juil - 21:28

Coucou chère ex-Susumu!

Tu connais la maison donc je ne te fais pas tout le laïus sur moi et Sanggyae :p

Dès que ton Alter est validé, fais-nous signe et on passera sur ta fiche du coup!
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Lun 15 Juil - 0:07

Alter validé du coup ! Very Happy
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Mar 16 Juil - 0:07

Alors, à nous!

J'ai bien lu toute la présentation de ce monsieur. Ta façon de le décrire me fait vraiment penser à quelqu'un avec une pathologie délirante, type schizophrénie : difficulté à ressentir les émotions, délire de mégalomanie, impression que les autres ne sont que des drones ou des robots, un émoussement affectif net, etc. On a carément une autre personnalité en plus pour couronner le tout, bref, un tableau qui ravira les psychiatres et psychologues en herbe!

J'ai juste quelques petites questions et remarques, que voici :

La première : tu le sais surement mais bien évidemment, l'armure décrire dans la description devra être achetée comme OH ou alors considéré comme un simple habit.

Concernant son histoire : Tu nous dis qu'il a été abandonné et recueilli par une famille, par quel moyen exactement? A-t-il été abandonné ou est-il passé par le circuit classique de l'adoption?

Ensuite, petite remarque, les Alters se déclenchent plutôt aux alentours de 4-5 ans, il faudra donc modifier l'âge dans la présentation.

Ensuite, je passe à l'épisode avec Laura : pourquoi l'abandonner alors qu'il en était tombé amoureux? A-t-il peur de ses sentiments? Ou a-t-elle agi d'une manière qui ne lui plait pas?

Enfin, pour terminer, tu nous dis qu'il ressent du remords à avoir trompé son rival et que cette culpabilité fait émerger Bludbath. Mais il a déjà tué du monde lors de son voyage en Europe si j'ai bien compris? Et pourquoi est-ce que cet acte le fait culpabiliser alors qu'il a fait bien pire avant?

Voilà, je te laisse modifier/me préciser tout ça et je reviens vers toi! o/
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Mar 16 Juil - 0:23

Hello Very Happy

Oui, bien sûr pour l'armure !

Pour les Alters et l'abandonnement, j'éditerais donc !

Pour Laura, je pense que c'est surtout sa philosophie. Il a eu ce qu'il voulait d'elle mais, du coup, éventuellement il se désintéresse et la jette. C'est un peu pour montrer comment il traite des personnes qui l'intéresse. Il reste avec eux mais, quand vient le jour, il se désintéresse et part. Après, bien sûr, c'est quelque chose qui va revenir le hanter Surprised

Pour l'homme, je pense surtout que c'est parce qu'Osamu à une façon étrange de voir le monde, et pense que Bludbath est une autre personne, donc il pensait toujours que les victimes de son alter ego n'étaient pas sa faute. Devoir tricher directement, en revanche, l'a un peu affecté. Bludbath était toujours là mais c'est juste qu'il a gagné forme avec la culpabilité, et Osamu s'est mis à l'utiliser de façon consciente.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Mar 16 Juil - 21:50

Coucou Osamu!

C'est tout bon pour moi du coup, je comprends mieux le cheminement jusqu'à son Alter ego, qui s'est construit petit à petit.

Il reste juste un petit détail à corriger, tu as mis ton prénom en premier et non ton nom de famille. Dès que ce sera modifié, notifie-le moi et je passe te valider!
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld || Mar 16 Juil - 22:17


Bienvenue sur le forum


C'est tout bon, je te valide donc rang B avec 95 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ En tant que vilain, tu as l'air assez solo, mais peut-être te laisseras-tu tentée par un lien avec un des vilains du forum : Jabberwocky, Keita Nakamura, Thomas Aleksandrov, Hiroshi Watanabe, Omikage Kaname, Rose Manami,... Tu pourrais également avoir des liens avec certains civils, par exemple Ashley Crowford

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T -SJ] Step into my dying Brëzhnuld ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: