Il en faut du courage [Ryo]
header
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Il en faut du courage [Ryo]

Yokoyama Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Yokoyama Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : 2nde Année Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Yens : 1915
Renommée : 4
Alignement : Esprit Libre
Il en faut du courage [Ryo] || Mer 31 Juil - 18:27

Il en faut du courage…
▬ Été 302 – Lycée Yuei – Rez-de-chaussée – Hall d’Entrée ▬

Cela fait quelques mois que la Seconde Année a commencée. Malgré les évènements de février, Ryo n’a cessé de rassurer et consoler son amie, Yuna. Maladroit, il cherche à se rapprocher encore plus de celle-ci. Yuna ignore encore ce que ce dernier lui réserve. A la fin d’une journée de cours, Ryo semble avoir attendu Yuna et lui propose alors de la raccompagner tandis qu’il cherche le courage de lui parler au fond de lui.

Il est dix-huit heures et je venais de quitter le bureau de mon père. En effet, depuis mon adoption, Asao est devenu pour moi une figure emblématique de paternité. Quand j’y repense, l’année dernière, il n’était qu’un simple enseignant pour moi et maintenant, il est devenu mon tuteur légal. Comme quoi tout peut changer en une seule année. Je souris en pensant à ça. Comme depuis le début de l’année, je passe tout le temps voir mon tuteur dans son bureau et je lui donne un coup de pouce de temps en temps. La secrétaire ne s’embête même plus à me demander mon identité vu qu’elle me voit régulièrement là-bas. Il faut dire qu’elle commence à me connaître aussi. Je n’ai jamais caché le lien que j’ai avec Asao et cela servirait à rien. Mais il ne faut pas croire que parce que je suis la fille adoptive du directeur que je fais ce que je veux. Loin de là. Mon tuteur compte sur moi pour que je montre l’exemple et malgré tout ce qui a pu se passer, je suis restée identique à moi-même. J’ai toujours d’excellentes notes sortant probablement parmi les meilleurs si ce n’est pas la meilleure. Mais qu’importe… Je suis tellement habituée à tout ça que la routine s’est installée depuis tout ce temps. Après avoir salué mon tuteur, je n’avais plus qu’à prendre les clés de l’appartement et à rentrer. J’allais rentrer en transport en commun.

Cela ne me dérange pas le moins du monde. La sonnerie avait résonné depuis bien longtemps et j’ignorais qu’une personne m’attendait dans le hall d’entrée. Je salue la secrétaire de mon tuteur et je quitte l’étage de la direction pour me rendre à l’infirmerie. C’est la fin de semaine et je devais laver mon outil de travail. Je reviendrais la replacer dans le casier lundi matin à la première heure. Je suis quelqu’un de consciencieuse et je ne plaisante jamais avec la santé des autres. Je passe tellement de temps ici que j’ignore le nombre d’heures que j’y passe. Passant mon badge, je finis par y entrer après que le voyant soit devenu vert. J’en ai pour quelques secondes de toute façon. Attrapant la clé de mon casier, j’ouvre le cadenas et j’ouvre ce dernier. Je récupère ma blouse blanche que je place dans un sac en plastique. Je n’avais pas de sang dessus ni quelconque liquides biologiques donc j’étais tranquille. Une fois fait, je referme le tout et je quitte l’infirmerie. Une fois que la porte de celle-ci est bien refermée, je glisse le sac plastique dans mon sac de cours et je quitte l’école. À cette heure-ci, le lycée doit être entièrement vide. Me redressant, je place les mains dans les poches de ma veste d’uniforme tandis que je traîne un peu les pieds. J’avoue que j’aurais aimé rentrer avec Asao aujourd’hui, mais il a pas mal de travail en retard. Au pire, je m’arrête en route pour acheter le dîner de ce soir en espérant qu’il ne rentre pas trop tard.

Arrivant dans le hall d’entrée, j’avais la tête dans la lune et je ne vis pas de suite mon ami qui semblait attendre quelqu’un ou quelque chose. Bien sûr, je suis loin de me douter qu’il m’attendait. Ces derniers temps, il a été souvent là pour moi et je le remercierais jamais assez. Je me suis toujours sentie proche de lui même si les années nous ont séparés. Pourtant, aujourd’hui, nous sommes des adolescents et nous savons ce que nous voulons. Enfin, moi, je sais ce que je veux. Ryo est l’un des membres de la filière héroïque que je supporte avec Aurore et même si je frôle l’envie de devenir héroïne, en proie au doute, ils m’aident tous les deux sans jamais rien me demander. Je les adore… Ayant toujours les mains dans les poches de ma veste d’uniforme, je me dirige vers la sortie…

code by bat'phanie

Il en faut du courage [Ryo] Atbq |||| Il en faut du courage [Ryo] Vud2 |||| Il en faut du courage [Ryo] Z2j0
across the sky
Du sang coulant de mon passé si envoûtant. Une si douce vengeance à mes oreilles que ma tête reste dans les nuages. I've always loved the stars.
Indisponible pour RP
Page 1 sur 1