[AV / T - NF] Mareva
header
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[AV / T - NF] Mareva

Invité
Invité
avatar
[AV / T - NF] Mareva || Ven 2 Aoû - 5:29

Sawaki Mareva




SURNOM : N’a pas de surnom d’héroïne à proprement parler, n’en étant pas une. Est surnommée Akagami par ses proches. Préfère cependant juste donner son prénom aux nouveaux venus.
ORIGINE : Née au Japon de mère japonaise, père mi-japonais, mi-irlandais.
AGE : 24 ans.
ALIGNEMENT : Bienfaitrice.
PROFESSION : Psychologue pour le commun des mortels mais également pour quelques héros/vilains parfois.
NOTORIÉTÉ : Elle est connue dans le milieu de la psychologie en tant qu’excellente psychologue, d’une discrétion particulière et d’une justesse remarquable. N’est point connue pour actions liées à son Alter. Très peu de personnes ont même conscience qu’elle en possède un. 
ALTERLecture des émotions grâce au toucher.
AVATAR : Freckles - Kuvshinov Ilya@« Sawaki Mareva »
[AV / T - NF] Mareva  1564713308-freckles-by-kuvshinov-ilya-d89njwn

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage

Mareva est d’un physique passant peu inaperçu au Japon de par sa longue chevelure rouge flamboyante. Il lui a été dit, depuis son plus jeune âge que c’était étrange et même flippant. Elle en a beaucoup souffert lors des son parcours scolaire à cause des autres enfants, si cruels avec elle. Malgré cela, avec le temps, elle a appris à les aimer, ses longs cheveux, soyeux comme de la soie, possédant la droiture des cheveux japonais de sa mère mais également la souplesse et la couleur de ceux de son père. Héritage irlandais, une terre inconnue et pourtant si mystérieuse, ces cheveux sont devenus un véritable étalage de sa mixité mais également les détenteurs de souvenirs enfouis au fond de son coeur, ceux liés à son père si aimé.

Ses grands yeux bleus mer qui paraissent un peu toujours mélancolique ne laissent personne insensible non plus. Ceux-ci ne proviennent d’aucun côté familiale, en effet ses deux parents et quatre arrière grand-parents possédaient des iris qualifiables de marrons foncés à noir de jais. Cela n’a jamais été prouvé mais Mareva en est persuadée, ils sont témoignages de l’Alter de sa mère. Celle-ci a toujours eu une relation particulière avec la mer, y nageant pendant des heures dès qu’elle pouvait, jouant avec ses vagues d’une manière qu’elle seule en avait le secret.

Mareva est petite, tout juste cent cinquante sept centimètres. Elle est également menue, lui permettant de se faufiler partout. Elle a cependant parfois souffert de son manque de « formes ». On la considère ainsi timide, timorée. Et cela n’est pas forcément faux. En effet, elle évitera à tout prix de s’imposer dans toute situation qu’elle n’estime pas nécessaire. Elle peut donc apparaître timide. Elle est plus calme que timide dans les faits. Elle n’hésitera pas à parler pour elle-même, à défendre autrui si possible.

Elle a un caractère plutôt altruiste dans le sens où elle désire aider tout le monde, du mieux possible. Cependant, elle sait mieux que quiconque à quel point sa propre santé est importante et elle ne s’infligera jamais des blessure psychologiques, des handicaps, en connaissance de cause. Elle fera toujours passer son état en premier, à moins qu’il n’y ai quelqu’un pour qui elle éprouve des sentiments particuliers (amour, amitié, attachement émotionnel…) qui souffrirait de manière égale ou plus importante. Dans ce cas-là, elle délaissera sa santé au profit de celle des autres, afin d’aider autrui du mieux possible.

Mareva est d’une humeur très joviale et gentille quand on la connaît bien, essayant du mieux possible de voir la vie d’un oeil positif. Et même si elle n’y arrive pas forcément pour elle-même, elle essaye de tout son être, d’influer cela aux autres. Il existe cependant dans le fond, le tout fond de son être, quelques pensées très sombres auxquelles elle essaye de ne pas penser.


Origines


Résumez nous votre Histoire.


• sept novembre de l’an 277
Un cri déchira l’air tendu de la pièce. Un nouveau-né. Elle y était arrivée malgré les douleurs extrêmes et les difficultés qu’elle n’avait cessée d’affronter. Des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues. Elle tourna la tête avec le peu d’énergie qui lui restait afin de voir son enfant pour la première fois, son fils bien aimé, celui qu’elle avait tant attendu. Elle ne vit qu’un bébé braillard et s’écroula d’épuisement.

Une fille était née. Ce fut un choc, tout en elle, pensait qu’elle accueillerait un garçon. Mais en la prenant dans ses bras, elle sut qu’elle l’aimerait tout autant, voir plus. Elle croisa les beaux yeux de son mari et sourit entre les larmes de joie. Ainsi, une nouvelle aventure commençait. Elle aimait les aventures. Tout comme elle avait adoré ses nombreux voyages. Le plus significatif fut Tahiti. Maeva signifie bienvenue là-bas. Elle ne souhaitait que souhaiter la bienvenue à sa fille. Changer légèrement ce mot afin d’en faciliter le port et la prononciation. Mareva. Oui ce sera le prénom de sa fille.

• quatre mai de l’an 284
Mareva devenait une jolie petite fille avec ses cheveux courts ébouriffés roux et ses yeux bleus. Ses parents l’aimaient toujours autant et la protège à tout prix. En réalité ils la surveillent de près, ayant peur qu’elle ne développe un Alter. Ils avaient peur pour elle car le monde dans lequel ils vivaient se dégradait peu à peu. Umi, sa mère, en avait souffert et avait décidé de se cacher à tout prix après les révélations de 266. Elle ne s’est plus jamais senti à l’aise avec son Alter en public. Bien sûr le lien qu’elle partageait avec l’eau était toujours le même, mais elle ne l’exploitait que bien peu maintenant. Elle le cachait de tous, même de la chair de son sang. Et elle espérait de tout coeur que celle-ci ne soit pas maudite de la même manière. Mareva elle, s’approcha de sa mère, riant de ses jeux. Elle voulait montrer à sa mère l’origami qu’elle venait de réaliser avec son père, une jolie grue de papier vert pâle. Elle la bouscula par erreur et, comme depuis toujours elle vit apparaître dans l’air autour de sa mère des couleurs et des variations de vibrations. Elle avait toujours considéré cela comme normal puisque, dans ses souvenirs, cela a toujours été présent. Elle, sans le savoir, développait son Alter et elle arrivait à comprendre l’enchevêtrement des couleurs et des fibres d’air. Elle savait lors, d’instinct, que sa mère éprouvait de l’inquiétude ainsi que de la peur. Elle ne pouvait savoir pourquoi, et n’avait pas la maturité suffisante pour en parler mais elle décida de lui faire un câlin pour l’aider. Elle l’entraîna ensuite vers son père en lui prenant la main.
— Maman, maman, vient! On fait des origamis avec papa, j’ai fait un joli oiseau pour toi!

• dix-huit juillet de l’an 292
Ce fut une journée normale. Mareva, perdue dans ses pensées, commençait à réaliser des choses sur sa vie et ses capacités. Elle comprenait bien que tout le monde n’avait pas la capacité de voir les sentiments des autres. Il arrivait qu’elle soit confuse par le passé quand, en demandant à son père quelles couleurs voyaient-ils en la touchant, il ne lui rendait qu’un regard étrange? Alors elle s’esquivait, partait d’un léger rire, disait un « just kidding » car elle aimait parler anglais avec lui et lui expliquait finalement qu’elle avait lu cela dans un manga et qu’elle se demandait ce que ça donnerait dans la vraie vie. Mais aujourd’hui, il devenait dur de garder ce talent secret de tous. Non pas qu’elle veuille intégrer une filière héroïque, elle ne désirait point du tout être une héroïne. Elle n’en avait pas les épaules.
— Bonjour ma puce, comment vas-tu aujourd’hui, ta journée s’est-elle bien passée?

La voix de son père transperça ses pensées alors qu’elle passait le porche de sa maison. En parlant du loup. Etait-il trop tard, trop tôt, pour lui en parler? Allait-il la détester? Ses parents n’avaient rien officiellement contre les Alter mais ils n’en fréquentaient pas non plus, surtout sa mère. La jeune fille leva les yeux sur son père et décida que c’était maintenant ou jamais. Sa mère était absente et ne rentrerait que dans quelques heures. Elle avait beau beaucoup aimer sa mère, elle ne pouvait imaginer lui lâcher cette bombe dans son monde tout harmonieux.
— Bonjour papa. Je vais bien. Ecoute j’aimerais te parler. Il m’est difficile d’en évoquer le sujet mais je pense qu’il est temps.

Elle décida de tout dire d’une traite avant de se dégonfler et de s’inventer une excuse quelconque.
— Cela a toujours été le cas, d’après mes souvenirs, mais quand je touche quelqu’un, j’arrive à voir leurs sentiments. Ils se manifestent telle une aura de couleur et de vibrations autour d’eux. Et malgré leur complexité importante, j’arrive, intuitivement, depuis toute petite, à déchiffrer ces sentiments, j’arrive à distinguer le rouge carmin de la colère au rouge prune de la honte au jaune vif de la joie profonde au bleu marine du chagrin au vert pâle de l’angoisse. Les nuances sont tellement infinies que je ne pourrais pas les décrire avec des mots. Puis il y a également les ondes, qui donnent l’intensité des émotions ainsi que leur ancienneté. Enfin, je n’arrive qu’à lire les sentiments récents mais je suis sûre qu’avec plus d’entraînement je pourrais lire des sentiments plus anciens. Mais là, n’est pas la chose, je sais que techniquement parlant, il s’agit d’un Alter et je sais que toi et maman ne les apprécient pas beaucoup mais là il s’agit de moi, votre fille. Et puis, ce n’est pas un Alter qui m’accorde des pouvoirs, enfin je ne peux pas vous blesser avec la lecture de sentiment. Et je n’ai pas à le maîtriser, vraiment. Et je ne veux pas devenir une héroïne, je n’en suis pas une te n’en serais pas une. Les Héros, eux, aident le monde, sauvent le monde, combattent le mal. Je ne peux pas du tout faire la même chose, de près ou de loin!

Mareva reprit son souffle soudainement puis fit un pas en arrière, signe d’inconfort. Elle n’osait regarder son père dans les yeux. Elle attendait qu’il parle et cela lui parut comme une éternité. Elle ne pouvait que repenser à ce qu’elle venait de dire, se maudissant d’en avoir parlé. Si seulement, elle l’avait gardé pour elle-même, elle n’aurait blessé personne. Un bruit étrange lui fit relever les yeux: un reniflement. Son père pleurait. Elle en éprouva une grande peine et tant de remords. Mais celui-ci leva les yeux et lui sourit, de son sourire si particulier, si gentil.
— Tu sais ma puce, je m’en doutais mais je n’ai jamais voulu t’en parler. Et maintenant, je vois à quel point j’aurais dû… J’ai souvent eu des soupçons quand tu étais plus jeune, tu étais juste trop douée à comprendre ce que l’on ressentait, et tu avais ces sortes d’absences parfois, comme à contempler le vide autour de nous. Et rappelles-toi, cette fois où tu m’as demandé si je voyais ces couleurs aussi quand tu n’avais que huit ou neuf ans ? Tu t’étais esquivée, mais depuis je ne pouvais qu’y penser, essayer de comprendre… Et désormais, je comprends tellement mieux! Je suis si content que tu te sois ouverte, tu pourras t’en rendre compte quand tu me toucheras. Et aussi, sache ma fille, qu’il n’y a pas qu’en tant que de Héros, que l’on peut aider le monde. Il y a tant de manières d’aider le monde, d’aider les gens. Tu peux aider le physique des gens, l’âme des gens. Tu peux lire les sentiments, cela veut aussi dire que tu peux les aider à les maîtriser, les connaissant mieux qu’eux mêmes. Tu verras, tu trouveras ta voie, j’en suis sûre.

Son sourire signifiait tout. L’acceptation et l’amour qu’il lui portait. Mareva sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il prit sa main dans la sienne et la serra doucement et ce fut comme s’il lui ouvrait une toute nouvelle dimension. Elle voyait ses émotions encore plus clairement qu’avant. L’acceptation de ses dons lui ouvraient de nouvelles portes. Elle vit un rose rougeâtre, l’entourant, émotion principale : l’amour familiale, ou comme elle l’apprendrait plus tard, le storgê. Il y avait également une pointe d’angoisse qui persistait depuis des années ainsi qu’une légère pointe orange symbolisant la peur.
— Merci papa, cela signifie tant pour moi! Mais, tu sais, j’aimerais que maman ne soit pas au courant… Je ne pense pas qu’elle le prendrait très bien…
— Je comprends, c’est probablement pour le mieux de toute manière. Elle l’a toujours tant redouté que repense ça la terrifierait.


• sept novembre de l’an 301
— Et voici, votre bouquet de fleurs tout beau. Est-ce une spéciale occasion?
— Non, pas vraiment, c’est juste pour mon père.
— Oh d’accord. Et bien bonne journée à vous et merci.

Mareva sortit du fleuriste, un joli bouquet de fleurs jaunes et rouges en main, un léger sourire aux lèvres. Il y avait tant de temps qu’elle n’y était pas retournée. Une brise légère soufflait. Aujourd’hui était un jour spécial. Son vingt-quatrième anniversaire.
Elle s’arrêta devant la tombe familiale où était entreposée, entre autres, l’urne de son père. Son père lui manquait. Mais elle le savait mieux parti. S’agenouillant, elle déposa son bouquet sur la pierre atone. Elle alluma une bougie qu’elle sortit de son sac. 
— Merci papa. Pour tout, pour ton soutien, pour ton silence, pour nos entraînements, pour ta présence. Je t’aime. Prends soin de toi là-haut. J’ai réussi grâce à toi. J’aide les gens maintenant. Merci.


Quel événement a marqué votre vie ?


• six novembre de l’an 300
A la veille de son vingt-troisième anniversaire, Mareva reçut un appel étrange. Sa mère. Elle ne lui avait pas parlé depuis des mois. Leurs disputes étaient trop dures à gérer et elle avait décider de tout simplement s’éloigner du cocon familial. Bien sûr, elle entretenait ses relations avec son père mais elle n’éprouvait pas le désir de faire un pas en direction de sa mère afin d’apaiser leurs esprits. Alors quand elle vit l’appel manqué, un doute et une certaine inquiétude s’installa dans sa poitrine. Et les dieux savent combien son inquiétude était justifiée.
La mauvaise nouvelle apportée par ce coup de fil lui fit l’effet d’un coup de couteau dans le coeur que l’on remet lentement. Elle ne pouvait pas y croire, il y avait erreur, elle en était sûre. Elle ne pouvait pas imaginer son père si fort disparaître comme cela. Un accident lui a-t-on dit. Percuté par une voiture. Elle ne pouvait tout simplement pas le visualiser.
Abandonnant toute activité, elle se rua chez ses parents. Sa mère lui ouvrit la porte, échevelée, sanglotante et les deux femmes se prirent dans les bras, larmes roulant sur les joues, toute rancoeur oubliée. Mareva passa les premières heures de son anniversaire en veillée funèbre. Elle vit passer toutes personnes proches de son père sans pour autant réagir. Son père qui était allongé à quelques mètres d’elle, dans ce cercueil noir et froid. Son père qu’elle avait tant aimé et qui l’avait tant aidée. Son père qui l’avait acceptée telle qu’elle est et avait accepté de devenir cobaye de l’apprentissage de ses capacités. Son père qui a essuyé larmes et a partagé rires avec elle. Son père qui l’a initiée aux origamis petite mais également à la musique classique. Son père qui lui a appris à faire du vélo et l’a ramassée lors de ses premières chutes. Son père qu’elle pouvait appeler à tout moment, son confident, à qui elle pouvait dire tout ce qu’elle ne disait pas à sa mère. Son père qui était la personne la plus importante de sa vie. Son père qui est devenu un était au lieu d’un est. Deux larmes coulèrent à nouveau, comme elles le feront pendant des mois encore.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?

Les rêves de Mareva sont tout autant variés que différents. Le principal serait cependant de guérir un peu le monde par ses actions simples. Elle désire soigner l’âme des gens car ces damages sont invisibles à l’oeil humain mais pourtant sont si importants et régissent tant de décisions. Elle est motivée par un réel élan de bienveillance. Ses buts sont de ne jamais abandonner un patient, malgré les difficultés rencontrées, de toujours faire son maximum pour les remettre sur le droit chemin, pour les guérir de leurs maux, pour apaiser leurs esprits. Elle pense que c’est primordial dans une société telle que celle-ci où les changements de climat sont si fréquents. Elle n’apprécie guère les Vilains mais éprouve une forme de pitié et empathie pour eux, désirant tout de même les aider. De même, elle n’apprécie que peu le gouvernement mais gardera son opinion personnelle afin de ne créer aucun remous. Ses opinions politiques ne regardent qu’elle mais dans le fond de son âme, elle rêve encore, telle une fillette, d’une utopie où tout le monde serait accepté, libre et aimant. Elle sait néanmoins que cela est impossible. Alors elle essaye de ne pas penser trop fréquemment à la catastrophe dans lequel son pays se dirige, les persécutions, la violence, les ombres grandissantes chaque jour. Non, Mareva n’essaye que de faire sa part de bon afin de repousser cette noirceur au mieux.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?

Mareva a une opinion plutôt positive de son propre Alter et des Alters en général. Elle les considère passionnants mais cependant remplis de possibilités toutes plus dangereuses les unes que les autres et donc considère que les filières héroïques sont une bonne chose. Elle n’en a pas suivie une elle-même car personne ne s’est vraiment rendu compte de son don à part elle. Et elle ne l’a pas considéré d’une importance assez grande pour suivre une formation. Elle ne désirait pas être une héroïne bien que trouvant ce chemin admirable.
Elle ne s’est pas recensée récemment, simplement car elle n’a jamais réellement considéré son Alter comme un « réel » Alter, plutôt comme un sixième sens. C’est d’ailleurs pourquoi elle l’apprécie autant.


Quel est votre rapport au Crime ?

Le Crime est ce qui est intrésiquement mauvais. Ce qui est puni par la loi est généralement un crime mais certaines exceptions sont possibles. Lors d’un crime commis en sa présence, Mareva essayerait d’aider mais l’action n’a jamais été son point fort. Elle ne se considère donc pas comme quelqu’un de la lumière, mais plutôt comme quelqu’un agissant dans l’ombre. En un crime en plein jour, à moins qu’elle voit une solution immédiate qu’elle puisse utiliser, elle deviendrait douloureusement spectatrice. Il est arrivé qu’elle arrête quelques bas crimes mais les occasions furent rares. D’aussi loin dont elle se souvienne, elle n’a commis aucun crime, peut-être a-t-elle chapardé une sucette étant enfant mais même ceci serait étonnant.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?

Mareva n’a jamais voulu, à proprement parlé, passer de l’autre côté de la loi. C’est arrivé un peu tout naturellement, bien qu’elle ne se considère à aucun moment telle une Justicière. Elle se considère tout simplement comme une citoyenne simple, possédant un sixième sens qui l’aide à guérir les âmes des gens. Elle ne se sent simplement pas légitime à devenir une héroïne, ne pouvant utiliser son Alter pour se battre contre les Vilains. Elle désire juste poursuivre ses buts, espérant apporter du positif dans ce monde. Elle veut aider le monde à aller mieux, autant qu’elle puisse. Elle ne participe ainsi activement qu’à son activité de psychologue où elle imagine pouvoir faire un réel changement. Guérir les maux de ses patients est ainsi la seule occasion qu’elle considère avoir afin d’aider cette société. Et c’est une belle utopie qu’elle a de vouloir tous les guérir.


Derrière l'écran

Pseudo : Maréva
Âge : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Après deux ou trois années à avoir arrêter le RP, j’ai décidé de m’y replonger et en cherchant un forum intéressant je suis tombée sur le votre (:
maxou’


Dernière édition par Sawaki Mareva le Sam 3 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV / T - NF] Mareva || Ven 2 Aoû - 17:29

Bonjour Mareva!

Tout d'abord, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum!

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à contacter @Sanggyae M. Wangchuck via MP ou via Discord, nous serons ravies de pouvoir t'aider.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, signale-le nous via un petit post à la suite de celui-ci!
Invité
Invité
avatar
Re: [AV / T - NF] Mareva || Sam 3 Aoû - 1:28

Merci beaucoup! (:

J'ai fini de rédiger ma fiche enfin ahah. Je reste tout à fait ouverte à toute question si confusion ou curiosité. J'espère n'avoir pas laissé trop d'erreurs de typo, j'en suis désolée si cela en est le cas.

merci d'avance!
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV / T - NF] Mareva || Dim 4 Aoû - 12:15

Bonjour @Sawaki Mareva et bienvenue de ma part sur le forum !

Ton personnage a l'air tellement adorable et chou, je veux un lien avec @Jabberwocky Smile (si je ne te fais pas peur)

Nous commencerons la correction de ta fiche lorsque ton alter sera validé ! 😉

Cordialement,

Le Petit Prince.
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV / T - NF] Mareva || Jeu 8 Aoû - 12:47


Bienvenue Mareva !

Je m'occupe de la validation de ta fiche ! O/

C'était une présentation très sympa a lire, quelques petites fautes par ci par là mais rien de méchant. Ton personnage est très attachant et j'aime beaucoup l'idée complémentaire de son alter qu'elle ne considère pas comme tel mais plus comme un 6eme sens qui va de pair avec la profession qu'elle s'est choisie. La relation avec son père est aussi touchante même si le côté maternel est du coup un peu plus délaissé. Pourquoi sa mère s'attendait-elle a avoir un garçon ? Bien qu'elle l'ait accepté comme tel on sent bien une certaine déception malgré tout.
J'ai aussi un passage qui m'interroge :
Citation :
Elle s’arrêta devant la tombe familiale où était entreposée, entre autres, l’urne de son père. Son père lui manquait. Mais elle le savait mieux parti. 
Pourquoi cela ? Sa mort est pourtant accidentelle, non pas d'une longue maladie qui aurait pu être difficile a vivre pour lui comme pour son entourage. Il n'est pas mort sur le coup et aurait eu de grave séquelles s'il avait survécu ?

Concernant le secret de son alter, le silence mentionné lors du passage sur la tombe du père... sa mère n'est donc toujours pas au courant à ce jour de son alter ?
Comment a évolué sa relation avec sa mère maintenant que son père est parti ? Elles sont plus proches qu'avant désormais ou la distance s'est de nouveau creusée ?

Je repasse rapidement après tes précisions pour procéder à la validation Wink
Invité
Invité
avatar
Re: [AV / T - NF] Mareva || Jeu 8 Aoû - 16:37

Bonjour, merci beaucoup (:

Ohlala, je suis désolée des fautes, je réapprends à parler français et donc à l’écrire mais promis je fais attention et ça n’ira qu’en s’améliorant !

Merci pour tous les compliments, ça me fait très plaisir!
Pour tes questions, sa mère voulait avoir un garçon et donc pour quelque raison du cœur, elle était intimement persuadée qu’elle en enfanterai un. Il n’y a pas forcément de grande explication, c'était plus un désir depuis longtemps. Et n’ayant pas eu d’autre enfant, il y a toujours eu une sorte de déception dans le fond de son cœur.
Pour la citation, son père n’est pas mort sur le coup mais quelques heures plus tard aux urgences. Elle a appris quelques semaines après le décès que même si son père avait survécu au choc, il aurait été paralysé. Et son père était un homme aimant l’indépendance, les balades, la liberté. Il aurait été si malheureux.

Effectivement, sa mère n’est pas au courant de son alter. Après la mort de son père, Mareva s’est consacrée aux études et bien qu’elle et sa mère ont reconstruit une relation petit à petit, celle ci est restée bien fragile. Amener ce genre de choses ne ferait que la fragiliser d’avantage.

Voilà, n’hésite pas à demander d’autres questions. (:
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV / T - NF] Mareva || Jeu 8 Aoû - 17:12


Bienvenue sur le forum


Merci pour ces précisions, tout est plus clair ainsi Wink Et ne t'en fais pas pour ton français, il est vraiment sans reproche, ça serait vraiment chipoter ^^ Tout est bon du coup ! Je te valide donc rang C avec 75 de renommée et t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés. 

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
Je te conseille également quelques héros / vilain que tu pourrais avoir croisé lors de tes thérapies, ou autre, a vous de voir ^^ :
Héros : Nakano Jin Soo , Shizumi Junko (qui est aussi dans le domaine médical ^^ ) ...
Vilains : Watanabe Hiroshi (Plus parce qu'il est fleuriste que vilain et que tu vas vraisemblablement en chercher de temps a autre pour ton père ^^), Carolina Dranapie , Jabberwocky (qui t'a déjà été proposé plus haut =P )
Et puis tous les autres ! Même des élèves en consultations pourquoi pas ! (Après tout ceux en héroïques ne mènent pas une vie simple ou facile à vivre tous les jours non plus ! )
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV / T - NF] Mareva ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: