Course poursuite !
header
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Course poursuite !

Carolina Dranapie
Apprentie Héroïne - Chasseuse de Monstres
Carolina Dranapie
Surnom : Nay
Profession : Elève de première année héroïque à Yuei
Rang : C
Yens : 3420
Renommée : 80
Alignement : Esprit Libre
Course poursuite ! || Ven 2 Aoû - 20:01

Musique

Les mains dans les poches. C’était ainsi qu’elle avançait. Aujourd’hui, pas de pression, pas d’angoisse. Ce n’était que le début du mois après tout… Elle n’avait pas de salaire, certes, mais les autres… C’était à ce moment là qu’ils se permettaient quelques folies ! Si acheter un lave-vaisselle n’était pas dans les priorités de la demoiselle à la queue de cheval, comme tout autre type de gros électroménager, il n’en demeurait pas moins qu’elle pourrait se faire un peu plaisir. Comment ? Elle ne le savait pas encore, mais elle trouverait bien une manière ou une autre si elle passait quelques heures à faire du lèche vitrine.

Mais ce n’était pas sa position actuelle, au contraire, elle surveillait plutôt ceux qui s’engageaient dans la voie de la dépense. S’ils y allaient d’une manière un peu trop imprudente… Couic ! Le couperet tombait avec la délicatesse d’un pétale, et sans même qu’ils ne se rendent compte, quelques billets disparaissaient pour atterrir tassés dans la poche de la demoiselle au même moment qu’elle se sublimait d’un sourire satisfait.

Tel était sa petite vive de baroudeuse, à subtiliser délicatement quelques affaires en profitant de la distraction et de la protection naturelle que pouvait être la foule. Sans qu’ils ne le sachent, elle était la hantise des étalages, il suffisait d’une simple seconde d’inattention et bam, c’était le naufrage économique ! Enfin, naufrage… Pas à ce point ! Elle ne s’amusait pas à bully un commerçant jusqu’à le mettre sur la paille, de même que ses cibles. Ce n’était pas forcément la plus grande éthique, mais c’était aussi une manière de rester relativement discrète. Après tout, quelques fruits récupérés sur chaque arbre passait inaperçu, mais dévaliser un pommier de tout son dût, et là, n’importe qui pourrait dire qu’il y avait un problème !

Elle s’était en tout cas tranquillement assise sur un banc, une canette de soda à la main. La machine, juste à côté, ignorait complètement la provenance de l’argent qui venait de la nourrir. Une manière si simple que de blanchir quelques billets volés et de la désaltérer un peu en même temps qu’elle prenait une pause. Il se faisait un peu plus tard que midi, mais pourtant le quartier ne désemplissait pas de personnes. Il fallait croire que Tokyo était en permanence une véritable fourmilière. La plus grande mégalopole du monde ? Peut-être bien, mais elle ne pouvait pas dire ça par expérience.

Un petit sourire se fit alors qu’elle prit d’autres gorgées. Elle faisait une pause certes, mais elle ne manquait pas non plus de garder l’œil attentif. Après tout, située non loin d’une machine, elle n’était pas la seule à avoir envie de boire un peu, donc de l’argent circulait… Et donc, si elle se montrait suffisamment bonne dans son domaine, elle pourrait doucement prélever une petite taxe. Plusieurs milliers de yens qui disparaissaient mystérieusement, envolés dans la nature comme si de rien n’était…

Mais ce fut à un autre moment qu’elle vit un beau coup se pointer devant elle. Un homme en costume, l’habit traditionnel de ceux qui se trouvaient là certes, mais qui gardait son portefeuille dans une poche. Seul drame, à force de marcher à une vitesse un peu trop forte, tout cela risquait de tomber sans qu’il ne s’en aperçoive. Pouvait-elle louper cette occasion ? Il était si proche… Cela aurait été un crime de ne pas le faire… C’était pourquoi que d’un tour de main discret, son alter s’activa. Seule une poignée de temps fut nécessaire, mais c’était suffisant pour qu’elle se retrouve avec l’objet du délit dans sa main, très rapidement enfoui dans son sac, l’air de rien. Néanmoins, avec une si belle prise, c’était l’occasion de déguerpir.

‘’Héhé !’’
Se targua-t-elle doucement, une expression malicieuse emplissant son visage d’une bonne humeur certaine.

Terminant d’une traite sa canette, elle se leva avec un sourire en coin, avant de jeter par-dessus son épaule le contenant de sa boisson, arrivant avec un peu de chance dans une poubelle dans un petit bruit bien particulier, le temps des facétieux rebonds contre les bords métalliques… Mais lorsque le petit cylindre disparu dans l’antre des déchets, elle était déjà à quelques dizaines de mètres de là, disparaissant à travers la foule, commençant à chercher un endroit tranquille où elle pourrait chiffrer ses gains de cette si belle petite prise…

________________


Course poursuite ! 1572088282-signature2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: HRP :: Archives :: Demandes de RP archivées-
Sauter vers: