opinion required [w/ Shizumi Junko]
header
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez

opinion required [w/ Shizumi Junko]

Invité
Invité
avatar
opinion required [w/ Shizumi Junko] || Mer 21 Aoû - 0:49

     Elle franchit les grandes portes de l’hôpital Shojo d’un pas souple, ses longs cheveux roux flottant dans le vent. Elle avait été appelée de bon matin. Ses compétences étaient requises, lui a-t-on dit. Il arrivait, occasionnellement que son avis soit demandé sur certains patients. Ses qualités de psychologue commençaient à être reconnues dans la communauté et, bien que ce soit un grand honneur et qu’elle en soit très heureuse, cela signifiait également un surplus de travail. Mais Mareva ne s’en plaignait pas. Elle aimait profondément ce travail qu’elle avait choisie. Elle s’était toujours promis de faire tout son possible pour aider le monde. Or, plus de travail signifiait également aider plus de personnes. Elle ne pouvait que s’en réjouir.

     Elle se dirigea vers l’accueil où on l’informa avec bienveillance de la salle où elle était attendue. Le dossier du patient en question se trouvait là-bas et elle devait également rencontrer une infirmière en charge de ce dernier. Bien. Remerciant l’infirmier l’ayant renseignée, Mareva partit pour la salle en question. Le complexe hospitalier était si grand qu’elle avait une bonne dizaine de minutes de marche à pied avant d’arriver à destination. C’était parfait pour se préparer psychologiquement. Elle se força à prendre de longues inspirations et expirations afin d’être parfaitement calme et d’adopter un état d’esprit serein, chassant toute pensée négative ou inappropriée de son esprit. Ce qui l’attendait était important, cela concernait une vie. Elle ne pouvait en aucun cas se laisser déconcentrer. Il fallait qu’elle soit maîtresse d’elle-même quoi qu’elle apprenne. C’est probablement l’inconvénient principale de son métier, étant aussi sensible qu’elle, il est parfois difficile de gérer ses sentiments. C’était cependant impératif alors elle prenait sur elle quand elle le devait.

     Inspiration. Expiration. Inspiration. Mareva ouvrit la porte menant à la salle. Celle-ci était de petite taille, assez grande pour accueillir une table et trois ou quatre chaises. Une armoire était coincée dans un coin. La salle était vide de présence humaine. 9 heures et 47 minutes. Elle était en avance. Bien. Elle n’aimait pas être en retard. Elle considérait la ponctualité comme une qualité importante. Elle s’assit du côté de la table opposé à la porte, afin de voir quiconque rentrant. Ne sachant pas quel patient il était sujet, elle était dans le flou en attendant son interlocuteur. Elle espérait que celui-ci coopérerait de bonne grâce avec elle. Néanmoins, le bien-être du patient passait avant tout.

     Le son de l’ouverture de la porte lui fit relever la tête. Sans prendre le temps de même regarder son interlocuteur, elle se leva et se présenta.

— Bonjour. Sawaki Mareva, psychologue. J’ai été demandée pour donner mon avis sur un patient ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: HRP :: Archives :: Demandes de RP archivées-
Sauter vers: