Classement Topsites 25/08/2019
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Classement Topsites 25/08/2019

Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Classement Topsites 25/08/2019 || Dim 25 Aoû - 20:45


30ème classement Top-site !



Vous l'attendiez avec impatience, voici le classement du mois d'aout. Vous trouverez ci-dessous vos gains.

En revanche, j'ai eu un nombre impressionnant de votes avec des noms étranges, des phrases et même des liens Youtube... Sans vouloir vous vexer, compter les votes me prends beaucoup de temps et je n'ai pas le temps de compter pour 50 pseudos différents. Donc, vous êtes prévenus, tout demande de vote ne comprenant pas simplement le nom et le prénom de votre personnage sera tout simplement laissé de côté la prochaine fois, vous êtes prévenus!

Ci-joint le règlement des votes pour rappel :

Pour rappel, dorénavant, le système de don de points a changé ! Pour deux votes faits, vous gagnerez ainsi un Yen ! Ce qui permet de vraiment récompenser tous le monde à l'échelle de leur participation. Nous limiterons cependant ce gain à +200 Yens maximum pour éviter que cela devienne la principale source de revenue des gens sur le forum !

Nous rappelons encore que pour que votre vote fonctionne, il faut qu’il soit composé de votre pseudo exact sur le forum, et ce sans accent ! Pensez également à voter sur les 4 topsites pour 4x plus de Bling, et à voir si vous avez bien la fenêtre « Votre vote a bien été comptabilisé », sinon, faudra refaire !
Par ailleurs, si jamais vous pensez qu'il y a une erreur au niveau de votre décompte par rapport à ce que vous pensez avoir voté, n'hésitez pas à nous contacter sur Discord. Le logiciel que j'utilise aura tendance à buguer un peu, donc mieux vaut être prudent.

Voici la liste des votes décomptés, et votre gain en Yens associé :

Nakamura Keita 941 votes-> 200 yens
Matsui Seiko 903 votes-> 200 yens (Homme de main)

800 -> Un Pnj homme de main pour vous épauler dans toutes vos aventures.


Majima Sayaka 797 votes-> 200 yens > Renommée
Milly R. wangchuck 707 votes-> 200 yens > groupe de larbin
Natsumi Ryuga 544 votes-> 200 yens renommée
Jabberwocky 544 votes-> 200 yens (RENO)
Hanto Hiroshi 440 votes-> 200 yens (RENO)
Asao Gyo 409 votes-> 200 yens -> lieux : résidence Gyo
Sato Midori 404 votes-> 200 yens

400 -> Un lieu de résidence personnalisé pour un de vos personnages, depuis le penthouse dans le quartier des affaires de Tokyo a la vieille demeure médiévale dans l’arrière pays.

Kagehika Haneko 376 votes-> 188 yens
Hibiki Ayane 311 votes-> 156 yens

300 ->Un lien privilégié à choisir avec un PNJ majeur du Forum, non seulement vous connaissez un PNJ du forum, mais en plus il vous doit un de ses services qu'il ne pourra pas refuser de vous rendre.  

Tsubasa Suzaku 291 votes-> 146 yens
Mia Jones 265 votes-> 133 yens > Renommée
Strauss McIntyre 240 votes-> 120 yens > Pack de larbins

200 -> Un groupe de PNJ de type larbins, entièrement dévoué a votre service, fan club, adorateurs secrets, hommes de mains

Erin Raeburn 163 votes-> 82 yens
Fubuki Nami 155 votes-> 78 yens > Renommée
Ethan Kagehika 155 votes-> 78 yens
Shizumi Junko 153 votes-> 77 yens
Yokoyama Yuna 146 votes-> 73 yens > Renommée
Oshizeke Kakun 144 votes-> 72 yens > Renommée
Himura Eishun 136 votes-> 68 yens
Thomas Aleksandrov 131 votes-> 66 yens
Aurore Clifford 101 votes-> 51 yens > Renommée

100 -> Un gain de 5 points de Renommée et une breaking News parlant de ton personnage.

Nakano Jin Soo 88 votes-> 44 yens
Mia Petrisova 78 votes-> 39 yens > Jet de chance

50 -> Un jet de chance réussit automatiquement pour un RP !

Keishiro Izumi 45 votes-> 23 yens
Je suis fou d'Eli 42 votes-> 21 yens-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
Zhang Lan 35 votes-> 18 yens
Sanjuro Ori 28 votes-> 14 yens
Benimaru Bodowan 27 votes-> 14 yens
Fan d'Eli n°1  24 votes-> 12 yens-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
Donnez ça à qui vous voulez 20 votes-> 10 yens-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
Eliwaen 18 votes-> 9 yens
Hendrick Kavka 14 votes-> 7 yens-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
Murakami Tenso 12 votes-> 6 yens
Watanabe Hiroshi 8 votes-> 4 yens
Eli presidente 4 votes-> 2 yens-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
Ardelya Velina 1 vote-> 1 yen-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)
https://youtu.be/Pt7kmByAPxI 1 vote-> 1 yen-> Si vous êtes l'auteur de ces votes, merci de me contacter (@Shizumi Junko par MP ou sur le Discord)

Les Yens seront bientôt distribués.
Edit : Les yens ont été distribués

Bon rp sur DoH!



Dernière édition par Maître de Jeu le Mer 28 Aoû - 22:09, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Classement Topsites 25/08/2019 || Lun 26 Aoû - 16:37

Hello

Je vais prendre avec MJ le +05 de renommée et avec Mia P. le jet de chance réussit !

J'en ferais la demande dans les sujets concernés

Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Classement Topsites 25/08/2019 || Lun 26 Aoû - 16:51

J'ai fais une demande pour la renommée et la Breaking News.

Merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Classement Topsites 25/08/2019 || Sam 31 Aoû - 11:03

Bonjour, je vais prendre la renommée et la breaking news, le truc à 100 points ! Merci
Contenu sponsorisé
Re: Classement Topsites 25/08/2019 ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Classement Topsites 28/07/2019
» Classement Topsites 22/09/2019
» Classement Topsites 20/10/2019
» Classement Topsites 17/11/2019
» Classement Topsites 15/12/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Classements :: Classements topsite-
Sauter vers: