[AV / T - NF ] Amber Page
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[AV / T - NF ] Amber Page

Amber Page
Héros professionnel
Amber Page
Surnom : Delta Huricane
Profession : Traductrice / Interprète et Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 230
Renommée : 100
Alignement : Bienfaiteur
[AV / T - NF ] Amber Page || Ven 6 Sep - 21:42

PAGE AMBER




SURNOM : Delta Huricane
ORIGINE : Née au Kenya, métissée anglo-israélienne
AGE :  32 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Interprète et traductrice indépendante multilingue (arabe, africain, anglais, russe, français, espagnol, portugais, italien) / Héroïne chargée de la sécurité de l'ambassade anglaise au Japon
NOTORIÉTÉ : Diverses missions d'agent secret/garde du corps à travers le monde, durant une dizaine d'années, avec la spécialité de libérer des otages et protéger des cibles d'assassinat politique.
ALTER :  Le corps de l'utilisateur génère et contrôle du vent à divers degrés de puissance, allant de la brise à la tornade. [Wind Body]
AVATAR : Cammy White (Street Fighter) - @Amber Page
[AV / T - NF ] Amber Page 476-24

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Amber est de taille standard (1m64) et de poids moyen (61 kilos), rien ne se démarque vraiment au niveau de sa silhouette, si ce n'est une musculature assez présente, sans traces de graisse aucune.
Avec de longs cheveux blonds qu'elle noue en deux longues tresses et des yeux turquoise, Amber peut aisément se démarquer des "canons de beauté" japonais, même si elle se moque de se faire "belle": elle ne se considère pas moche ou jolie, mais simplement "normale".
Elle a quelques cicatrices parcourant son corps (une bonne vingtaine), dont une sur sa joue gauche, la seule étant constamment visible, souvenirs d'anciens entraînements et de vieilles batailles.

Niveau vestimentaire, Amber n'a pas vraiment de variations de tenues, alternant entre sa tenue de héros et des tenues du quotidien, fonctionnelles et banales.
Sa tenue de héros est clairement un "clin d’œil" à sa carrière de mercenaire/soldate, avec un haut marron sans manches, des gants de combat de la même couleur et des protèges-poignets rouges. Elle porte un pantalon au motif camo et de grosses bottes noires. Elle porte aussi un béret rouge, appartenant à son grand-père maternel et offert par sa mère avant son départ pour l'étranger.
Au "civil", Amber n'a pas de code vestimentaire particulier, privilégiant simplement des vêtements pratiques, ne gênant pas les mouvements et permettant d'intervenir rapidement et agilement, en cas de problème.

Psychologiquement, Amber est très calme et professionnelle, ne montrant que très rarement ses émotions, pouvant lui donner une attitude froide et distante d'un point de vue extérieur. Cependant, la jeune femme met surtout un point d'honneur à ne pas dévoiler ses sentiments ou trop s'ouvrir aux autres, préférant en apprendre d'avantage sur eux. Assez psychotique au sujet des trahisons, Amber est toujours prudente en faisant une nouvelle rencontre et elle préfère accorder sa confiance après avoir pris le temps de discuter avec la personne, pour juger si cette personne et digne de confiance ou pas.
Mais passée cette "défense", Amber peut apparaître comme une personne chaleureuse et aimable, appréciant et aimant son entourage. Elle a un fort intérêt pour les notions de sacrifice et de famille et pourra tout faire (et même d'avantage), pour aider un ami dans le besoin.
Aussi, si elle juge qu'une situation peut l'exiger, elle pourrait collaborer avec l'ennemi ou faire des choses contre-nature, si elle estime que cette décision va dans le sens de "sa justice" et pourrait servir et protéger la population en retour.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Amber est née dans le désert kényan, de l'union de sa mère anglaise, infirmière chez Médecins Sans Frontière, et de son père, un ancien soldat rebelle israélien.
Son père a fui le régime israélien, après qu'une mission ordonnée par les hautes autorités politiques aient coûté la vie à un village de civils innocents: une frappe d'artillerie et un assaut armé ont rasés la région, pour débusquer une cellule terroriste installée à proximité du village civil. Dégoûté par le fait d'avoir vu ses supérieurs courber l'échine devant le gouvernement local, soupçonne de corruption et fraude à l'époque, le père d'Amber a choisi de fuir le pays, avec quelques soldats, pour se réfugier au Kenya.
Quelques temps après l'arrivée du père au Kenya, la mère d'Amber est dépêchée dans la région, pour aider les médecins locaux à soigner une épidémie décimant les populations de villages isolés, commençant à s'attaquer aux grandes villes du pays.
Sans vaccins adéquats, étant arrivé au pays clandestinement, le père d'Amber faisait partie des patients pris en charge par l'équipe de la mère d'Amber et le coup de foudre fut immédiat entre l'infirmière et l'ancien soldat. L'israélien et l'anglaise, accompagnés du reste des médecins et des soldats mercenaires endiguent l'épidémie en quelques semaines, combinant les efforts de recherche, de soin et de combat, pour accéder à des zones difficiles d'accès, à cause des conflits armés/altérés.
Lorsque l'équipe médicale anglaise repart pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde, la mère d'Amber reste sur place, s'installant avec le père d'Amber et leur union donne bientôt naissance à trois enfants à la suite: Amber, son petit frère Ethan et sa petite sœur Faith.

La vie de famille est bien agitée pour la famille Page, régulièrement obligée de déménager sous les balles et assauts altérés, divers groupes armés s'affrontant régulièrement dans le pays. De temps en temps, le père d'Amber et ses soldats interviennent dans le conflit; de temps à autre, ils se contentent de couvrir la fuite du groupe. Mais la mère refuse de quitter la pays et apporte son aide du mieux qu'elle peut aux habitants des villages qui les accueillent de temps à autre, accompagné par son fiancé et les mercenaires, garantissant protection et soins aux villages qui les accueillent. Le couple se soutient mutuellement dans leur objectif mutuel: protéger ce pays et ses habitants.
De manière générale, en échange des services rendus, les enfants Page sont élevés par les habitants du village, malgré des exceptions où les parents pensent à accorder quelques heures à leurs enfants.
Le rythme de vie, lors des premières années de vie d'Amber, est assez complexe, mais finalement, au bout de trois ans, les conflits s'atténuent et vont embraser un autre pays voisin, laissant un répit au groupe mercenaire, qui peut s'installer dans un autre village, où ils réussissent à passer trois heureuses années, sans devoir fuir sous le feu ennemi.

Cependant, après un assaut militaire d'une rare violence, le village se fait raser et la famille Page réussit à fuir avec une poignée de survivants, soutenus par quelques soldats... et Amber, ayant découvert et utilisé son Alter durant cette funeste nuit, où elle aura manqué de perdre des êtres chers. La jeune fille rumine cette sombre soirée, s'impliquant alors d'avantage dans la protection du reste de sa fratrie, pendant que ses parents restent obnubilés par leur "mission humanitaire". Certes, ils se soucient un peu plus de leurs enfants, mais le fait d'être constamment entouré par la mort et la détresse poussent les deux adultes à se donner corps et âme pour pacifier ce pays, pour garantir un avenir serein à leurs enfants.
De son coté, Amber prendra finalement la décision de se montrer plus active dans la lutte de ses parents, pour mieux protéger son frère et sa sœur, en demandant à son père de lui apprendre à se battre.
Elle devient bien vite une enfant-soldat, après avoir longuement supplié son père de lui apprendre la maîtrise du combat, qui l'entraînera finalement dès ses dix ans, au krav-maga, art martial qu'elle utilise encore aujourd'hui.
Durant les six prochaines années, Amber devient une redoutable mercenaire, entraînant aussi bien son corps que son esprit, tout en perfectionnant son Alter, s'avérant être un grand renfort pour l'escouade de son père.

Cependant, un nouvel assaut sur un village habité par la famille Page manque de tuer Faith et cette frayeur de voir un enfant mourir plonge la mère d'Amber dans une profonde dépression, semblant enfin prendre conscience de la dangerosité de la mission qu'elle s'efforce d'accomplir depuis ses premiers jours au pays. Trop obnubilée par la mission qu'elle s'était fixé, l'infirmière n'avait jamais vraiment pris conscience que les conflits pouvaient atteindre ses enfants. Même lors du soir de la découverte de l'Alter d'Amber, elle n'avait été qu'à "moitié-traumatisée", se disant que sa fille aurait la puissance de se défendre, elle et le reste des enfants. Mais là, voir sa petite fille grièvement blessée par un tir d'artillerie rasant une partie de la maison, ça a fini par faire resurgir l'instinct maternel enfoui sous le fort sens du devoir.
La famille choisit donc d'arrêter le combat et de quitter le pays, pour s'installer en Angleterre, le reste des mercenaires les accompagnant, pour rejoindre bien vite l'armée anglaise, avec le père d'Amber... et Amber elle-même. Ethan et Faith restent avec leur mère chez leurs grands-parents et l'aînée de la fratrie va alors passer quatre ans dans l'armée anglaise, avant d'être contactée par le MI6, après que son Alter ait éveillé l'intérêt des services secrets britanniques. La jeune femme de vingt ans devient donc agent secret, étant bien vite dépêchée sur des missions un peu partout dans le monde, durant dix ans. Passant de services en services et opérant parfois une année complète sur une même mission, la jeune altérée tâche cependant de conserver un semblant de lien avec sa famille, leur rendant visite quand elle peut ou les appelant le plus souvent possible. Ethan devient professeur d'école et Faith étudie la médecine aux cotés de sa mère et le père d'Amber poursuit son chemin dans l'armée anglaise, devenant Colonel de l'armée britannique.

Finalement, après dix ans passés à parcourir le monde gauche à droite, une certaine lassitude finit par envahir la jeune femme, s'ennuyant du fait de "faire constamment la même chose", alternant entre des missions de sabotage, des libérations d'otages, démantèlements d'organisations terroristes. Rien de vraiment neuf et l'hyperactive blonde cherche à faire quelque chose de nouveau.
Finalement, l'opportunité de changement tant rêvée finit par arriver, avec un poste de chargée de sécurité à l’ambassade anglaise du Japon. Ce pays intrigue l'agente depuis quelques années déjà, entendant de nombreuses histoires autour des Héros, de puissants justiciers protégeant le pays et même parfois au-delà des frontières. Les écoles de super-héros interloquent aussi la jeune femme, n'ayant jamais entendu parler de ce genre d'établissements.

Amber saute donc sur l'occasion et part s'installer bien loin de sa famille et de ses origines, pour plonger en plein dans l'inconnu, avec bien de nouvelles choses à découvrir.

Quel événement a marqué votre vie ?
Amber avait fêté ses six ans il y a deux semaines à peine. Le village kényan dans lequel ils s'étaient installés, elle et toute sa famille, accompagnés des soldats sous le commandement de son père, était paisible depuis des années et chacun vaquait à ses occupations.

Mais un soir, le cri strident de la mère d'Amber et un grand fracas font tomber l'aînée de la fratrie Amber de son lit, avant de se précipiter vers le salon de la maison familiale.
Sur place, elle voit un spectacle horrible et incompréhensible: son père est au sol, son couteau à cran d'arrêt planté dans la cuisse droite et le nez en sang, sa mère est dos au mur, insultant... un mercenaire braquant un couteau vers l'infirmière?!? Mais... C'est un des hommes accompagnant le groupe depuis le début! De ce qu'en sait Amber, c'était un ami fidèle de son père, l'accompagnant depuis sa fuite d'Israël et il était comme un frère pour lui!
Les propos de cet homme, du nom de Malkio, font frémir la jeune fille cachée dans l'ombre de la porte d'entrée du salon. Et des coups de feu lointains se font soudainement entendre, pour accompagner les paroles de l'agresseur.
Il fait partie d'une organisation appelée Néo-Terra et cette dernière cherche à purger les altérés, tout en recrutant de nouveaux soldats. Apparemment, il semble déçu que le père d'Amber ait décliné son offre de recrutement, ce qui peut expliquer le couteau fiché dans sa cuisse.

Soudainement, Malkio fait un pas vers le père d'Amber, le couteau semblant viser la gorge du soldat à terre et le sang de la jeune fille ne fait qu'un tour. Elle se précipite dans la pièce et et saute sur son père, arrachant le couteau de sa cuisse, faisant hurler de douleur ce dernier. Malkio s'arrête et recule d'un pas, surpris, alors que la mère d'Amber s'approche de son fiancé, criant quelque chose à la jeune blonde qu'elle n'arrive pas à comprendre, trop terrifiée.
Tenant le couteau couvert du sang de son père devant son agresseur, toute tremblante et les larmes aux yeux, Amber protège de son petit et frêle corps ses parents, devant l'assaillant qui finit par ricaner, s'approchant tranquillement de sa cible.

Amber raffermit sa prise sur son couteau à cran d'arrêt, bande ses muscles et fend l'air devant elle, hurlant à Malkio de reculer... lorsqu'une violente bourrasque balaye la pièce devant la jeune fille, le Néo-Terran reculant de quelques pas, manquant de tomber à la renverse, sous la surprise.
Surprise elle aussi par ce qu'il vient de se passer, Amber observe la pièce rapidement, ne voyant pas d'où ce coup de vent a pu surgir... lorsqu'un sifflement se fait entendre devant elle et son père hurle quelque chose. Reculant instinctivement, Amber voit du coin de l’œil la lame d'un couteau fendre l'air de bas en haut, pour taillader violemment sa joue gauche, la faisant crier de douleur et tomber sur son père.
Malkio lève son couteau, prêt à l’abattre sur la jeune blonde, lorsqu'un cri familier se fait entendre dans la pièce et glace le sang d'Amber: Faith est dans l'encadrement de la porte et les coups de feu et cris à l'extérieur se rapprochent... et le regard que Malkio lance à Faith, injecté de sang, avec la lame de son couteau rouge sang...
Ignorant les forts courants d'air enveloppant son corps, Amber tend vivement la paume de main gauche vers son adversaire, lui hurlant de laisser sa soeur tranquille... lorsqu'un violent souffle de vent sort de la paume de main de la petite blonde, fauchant Malkio et le faisant passer à travers une fenêtre, la mini-tornade semblant faire quelques ravages dehors, vu le fracas résultant de l'attaque.

Toute étourdie, Amber se fait ceinturer par derrière, par des bras qu'elle reconnait comme étant ceux de son père, qui crie à Faith de réveiller son frère, pour s'enfuir. Quelques soldats arrivent dans la pièce, parlant d'un groupe d'une centaine de soldats attaquant le village. Les miliciens arrivent à repousser l'assaut difficilement, mais ça reste trop dangereux de reste ici.
Finalement, la famille Page et le reste des soldats quittent le village, pourchassés par une demi-douzaine de soldats, repoussés par les mercenaires, pour que le reste de la "troupe" Page repart pour une nouvelle fuite vers l'inconnu.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Ce n'est pas très novateur, mais pour Amber, son objectif serait "la paix dans le monde". Après, très clairement, elle sait que ça n'arrivera jamais, que la guerre sera toujours présente quelque part dans le monde, mais bon, ça ne l'empêchera pas de faire en sorte que le plus de monde possible vive en paix. Après avoir passé son enfance dans la guerre et la violence, elle veut préserver au mieux les autres de cette violence, surtout les enfants, pour qu'ils n'aient jamais à avoir une enfance comme celle qu'elle a pu avoir elle-même, bien qu'elle estime s'en sortir plutôt bien avec son passé.

Pour Amber, le monde est gangrené par la corruption et la violence: les nombreuses discussions avec son père peuvent effectivement l'avoir rendu assez "défaitiste" sur le monde actuel, mais après son vécu personnel, elle estime avoir en partie raison et fait donc de son mieux pour préserver le monde de cette violence.
Après, malgré la noirceur que l'on a "voulu" lui mettre dans l'esprit, Amber veut toujours conserver l'espoir que des gens bien peuplent ce monde et qu'ils peuvent tous ensemble garantir un avenir meilleur aux nouvelles générations. On peut finalement dire que le pessimisme inculqué par le père et l'optimisme que veut conserver la fille dans le fond de son esprit peuvent résumer le fait qu'elle voit le monde en gris (un peu gris foncé, mais bon, l'idée de nuance est là).


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Après avoir entendu diverses lois de plusieurs pays sur les Alters, Amber peut difficilement donner une définition "unique" de son Alter, mais après avoir sauvé sa famille avec son pouvoir et avoir tant accompli avec ses facultés, elle pense avoir une ligne directrice assez concrète de son pouvoir. Pour la jeune femme, son Alter est un bouclier qu'elle veut dresser entre les faibles et les opprimés et le Mal. Là encore, ça peut paraître réducteur, mais au final, Amber ne veut pas résumer son pouvoir à une "simple arme", estimant pouvoir faire plus que "simplement tuer".

Amber apprécie beaucoup les Alters de manière générale, aimant la diversité que ça peut apporter de par le monde. Après, elle ne peut s'empêcher d'être nerveuse ou de ne juste pas aimer les Alters de type "manipulation d'esprit ou de corps", comparant ça à une forme de torture ou autre...

Quel est votre rapport au Crime ?
Pour Amber, le seul crime "valide" est celui contre l'humanité, celui où tu ôtes la vie aux innocents par pure pulsion morbide, ou même de la torture. Très clairement, elle ne vas pas mettre en prison ou tuer quelqu'un qui vole de quoi manger pour sa famille, parce qu'il n'aura pas le choix.

Sinon, de manière générale, si la population est en danger d'une manière ou d'une autre, Amber sera toujours en première ligne pour protéger les gens dans le besoin.

Au niveau de l'expérience criminelle, on peut supposément dire qu'Amber n'en a jamais vraiment eu, étant devenue assez tôt "soldate officielle" et ensuite agent secret.

Elle est surtout spécialisée dans les démantèlements de trafics d'être humains, enlèvements, prises d'otages. Niveau arrestations, Amber peut bien compter une centaine de personnes, sur une vingtaine de missions secrètes.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Amber est encore une jeune héroïne et sa licence héroïque est assez récente. Elle a entraîné d'avantage encore son Alter, durant deux longues et intensives années de tests et de missions Habituée aux champs de batailles et au combat depuis sa naissance presque, Amber gère relativement bien cette nouvelle pression, mais doit cependant gérer une nouvelle manière de gérer son environnement et des situations bien différentes de ce qu'elle pouvait vivre en tant qu'agent secret.

Pour son épreuve finale, l’héroïne en devenir avait dû détruire un entrepôt regroupant une vingtaine de brigands revenant d'un braquage assez houleux où ils avaient blessés une dizaine de civils.
Les bandits n'ont guère eu le temps de réagir face à la tornade rasant une bonne partie du bâtiment et certains ont écopés de quelques jours d'hôpital, après avoir reçu une partie de l'entrepôt sur la figure. Quelques attaques altérées avaient blessé l’héroïne-en-devenir, mais elle s'en est sorti avec un boitillement léger de trois jours, après avoir reçu une caisse balancée par un alter de renforcement musculaire. Sa jambe droite avait été salement touchée, mais elle est parvenue à se maintenir stable, pour assommer et repousser les adversaires. Des renforts policiers et héroïques quadrillent minutieusement la zone sous les directives d'Amber, pour intercepter les fuyards échappant aux assauts de la jeune femme.

Au niveau de l'agence, Reiwa n'était que le seul choix sortant du lot et Amber ne voyait pas vraiment l'intérêt de peser le pour et contre: rien n'est parfait dans la vie et chaque choix aurait eu ses avantages et ses défauts. Et puis bon, cette agence semble assez connue et il pourrait donc y avoir pas mal de travail pour la jeune femme.

Au niveau des missions, Amber alterne entre les patrouilles classiques et la sécurité de l'ambassade anglaise japonaise, le temps de correctement trouver ses marques dans le pays, après avoir obtenu sa licence.


Derrière l'écran

Pseudo : Drakarta
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Double-compte de Kademi Skela
maxou’


Dernière édition par Amber Page le Sam 7 Sep - 22:56, édité 1 fois
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV / T - NF ] Amber Page || Sam 7 Sep - 13:43

Hello Amber o/
C'est moi qui m'occupe de ta fiche Very Happy Une présentation simple et efficace dans sa narration même si quelques points sont a approfondir Wink Amber n'a pas eu une vie facile =/
Alors voilà les précisions que j'aimerais que tu apportes !

=> Qu'elle est la profession du père suite à sa fuite ? De quoi vit il ? L'endroit où ils se sont posés pour vivre semble plus paisible même si le conflit continue de faire rage de temps à autre. Donc entre les guerres que fait il avec son escouade ? Ils ne sont plus payés vu qu'ils ont déserté. Ils sont peut être même recherchés, non ?

Citation :
«  et Amber, ayant découvert et utilisé son Alter durant cette funeste nuit, où elle aura manqué de perdre des êtres chers. La jeune fille de huit ans[...]»
et sujet de la question : Quel événement a marqué votre vie ?

Il est admis que les pouvoirs des altérés se manifestent, au plus tard autour des quatre ans de l'enfant. Huit ans me semble donc très tardif, surtout pour un alter avec ta puissance mais même si cela pourrait être le cas – admettons – il en reste qu'elle n'a pas su avoir suffisamment de contrôler pour réussir à l'utiliser contre autrui. Alors la première bourrasque contre l'ennemi de son père est possible par le fruit du hasard / la situation mais le reste + couvrir la fuite de sa famille en utilisant son alter, ça ce n'est pas possible du fait de son inexpérience. Il faudra revoir cette partie Wink


Citation :
« La jeune fille de huit ans choisira donc à partir de cet instant de rejoindre régulièrement sa mère et son père en mission »
La famille laisse faire ? C'est pourtant très risqué pour une enfant inexpérimenté, vu qu'elle ne s'entraîne avec son père que deux ans plus tard Surprised
Pourtant tu précises un peu plus loin  :

Citation :
« la famille Page manque de tuer Faith et cette frayeur de voir un enfant mourir plonge la mère d'Amber dans une profonde dépression, semblant enfin prendre conscience de la dangerosité de la mission qu'elle s'efforce d'accomplir depuis ses premiers jours au pays. »

Laisser sa fille aînée venir en mission reste pourtant très dangereux. Pourquoi avoir mis tant de temps a réaliser malgré les guerres et les fuites précédentes ? Sa mère était-elle trop absorbée dans sa propre mission de sauvetage pour se rendre compte du danger auquel était confronté sa famille au quotidien ?


Citation :
La jeune femme de vingt ans devient donc agent secret, étant bien vite dépêchée sur des missions un peu partout dans le monde, durant dix ans.
Finalement, une certaine lassitude s'empare d'Amber, passé ses trente ans.

20ans puis 10 ans dans l'armée anglaise donc. Il doit y avoir une erreur dans ta fiche tout en haut car tu as inscrit « 28 ans » pour l'âge de Amber Wink


Citation :
Elle se lasse des services secrets et finit par démissionner, pour partir vers un endroit dont elle avait entendu énormément parlé durant ses années à l'armée: le Japon.

Cela me semble étrange qu'elle ait pu quitter les services secrets après tant d'années de loyauté sachant qu'elle détient tout un tas de données confidentielles, le tout sans contrepartie.
Ce qui t'es donc proposé c'est de faire en sorte que tu rejoignes le Japon en tant que chargée de la sécurité de l'ambassade anglaise au Japon par exemple, ou alors que tu remplacer le MI6 par le SAS, les forces spéciales anglaises ( comme tu es plus militaire qu'espionne ) comme cela elle reste liée aux services secrets/ forces spéciales d'Angleterre quelque part, sans le manque de cohérence que soulève sa démission, car ils ne l'auraient définitivement pas laissée partir dans un autre pays ainsi, en prime Wink


Citation :
Amber est encore une jeune héroïne et sa licence héroïque est assez récente. Elle avait dû détruire un entrepôt regroupant une vingtaine de brigands revenant d'un braquage assez houleux où ils avaient blessés une dizaine de civils.
Les bandits n'ont guère eu le temps de réagir face à la tornade rasant une bonne partie du bâtiment et certains ont écopés de quelques jours d'hôpital, après avoir reçu une partie de l'entrepôt sur la figure. Quelques attaques altérées avaient blessé l’héroïne-en-devenir, mais elle s'en est sorti avec un boitillement léger de trois jours, après avoir reçu une caisse balancée par un alter de renforcement musculaire. 

Alors une vingtaine de brigands dont des altérés pour elle toute seule, cela semble beaucoup. Surtout avec des civils a protéger en prime. De plus, raser le bâtiment a dû mettre en danger les civils, non ?
Préciser un soutien d'autres héros et / ou forces de l'ordre en renfort serait plus cohérent Wink


Citation :
Au niveau des missions, Amber n'a pas vraiment eu le temps d'en faire, étant arrivée depuis un mois environ, ayant fait quelques patrouilles et deux missions d'envergure (braquage de magasin et une poursuite sur l'autoroute)

Ici aussi cela pose problème : il faut passer des tests pour obtenir une licence héroïque, il n'est pas si aisé d'en obtenir une. Il a fallu faire tes preuves et cela a dû durer bien plus qu'un seul mois : environ un à deux ans, surtout que tu n'as jamais intégré de cursus héroïque auparavant Wink
D'ailleurs vu la vie qu'elle a mené on ne sait pas vraiment si elle pu suivre une scolarité mais j'imagine que si vu le nombre de langues qu'elle parle. Tu as mis "interprête / traductrice" dans ta profession mais du coup elle fait cela sur son temps libre en seconde profession en plus de héroïne ? Rajoutes héros dans ta profession dans tous les cas Wink

Voilà !
Une fois que tu auras précisé tout ça, je repasserais pour la validation o/
Amber Page
Héros professionnel
Amber Page
Surnom : Delta Huricane
Profession : Traductrice / Interprète et Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 230
Renommée : 100
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV / T - NF ] Amber Page || Sam 7 Sep - 23:16

Bonsoir.
Eh bien, je m'attendais à devoir corriger quelques choses, mais pas à ce point-là, surtout des erreurs parfois si bêtes que le comptage d'années. Faut que j'arrête de faire mes présentations en un bloc, surtout pour finir après trois heures consécutives de boulot, juste après une journée de taf. Désolé pour les erreurs d’inattention de ce genre, complètement gratuites et débiles.

Donc, dans l'ordre:

1/ Le père d'Amber est mercenaire et ils sont surtout payés "en nature", avec nourriture et logis offert par les habitants des petits villages qu'ils protègent des assauts, tout en accordant une certaine assurance-santé, avec la mère d'Amber. Et puis, ça reste des villages isolés dans le désert kényan et je pensais qu'ils pouvaient effectivement avoir des moments de calme, même si cette partie du pays est bien agitée en terme de conflits.

2/ Pour la découverte d'Alter, j'ai réduit à six ans, dans le sens surtout où Amber n'a jamais vraiment été en danger auparavant, la sécurité restant assurée par sa famille. Ce soir-là, la menace venant de l'intérieur, la sécurité habituelle s'est vite retrouvée débordée et la demoiselle a dû éveiller son potentiel dans la crainte de voir ses parents se faire tuer.
Je sais que ça fait bien "shonen", l'éveil du pouvoir pour défendre ses proches (eh, MHA est bien un shonen, donc ça peut passer, nan? x) ), mais très franchement, je penserai avoir du mal à faire un éveil d'Alter aussi précoce que six ans, dans le sens où j'estime que Amber ne serait pas "capable et développée" pour pouvoir agir comme elle l'a fait dans le passage "événement marquant".

3/ J’ai modifié l'âge du début d'apprentissage / de combat à dix ans, rajoutant le détail qu'Amber tâche au mieux de protéger et d'aider sa fratrie à partir de ses six ans, pour se faire finalement remarquer par ses parents, particulièrement son père, pour sa maturité et son courage.

4/ Pour le point des parents laissant leurs enfants en pleine zone de guerre, j'ai insisté d'avantage sur le fait que les parents se poussaient mutuellement dans leur objectif commun de sauver le plus de gens possible, confiant leurs enfants aux civils qu'ils soignaient / protégeaient.
Mais au final, c'est le fait de voir un de leurs enfants gravement blessés qui va faire le déclic chez la mère et faire une prise de conscience, parce que jamais les enfants Page auraient connus si proche menace.

5/ Bon, la question de l'âge, j'ai pas d'excuses, ça reprend ce que j'ai dit en tout début de post. :/

6/ J'ai hésité à faire un poste si "important" pour Amber, mais j'avais de sérieux doutes sur le fait que ce soit accepté, donc j'ai laissé comme tel. Mais c'est vrai que j'ai aussi hésité sur le fait "c'est pas si simple de quitter les services secrets", mais bon, au final, j'ai laissé comme tel.
Mais la proposition me semble parfaite et je l'ajoute donc; parce que si le staff le propose, le staff l'approuve. ^_^

7/ Sur la fin des corrections, je dis oui et encore oui à cette histoire de renforts, estimant que ça fait effectivement "grobill" sur le papier (c'est shonen, mais faut pas abuser non plus), donc j'ai rajouté deux trois lignes sur le renfort.

8/ Là encore, je dis oui et je rajoute au passage deux ans à la demoiselle, avec quelques lignes sur son entraînement héroïque.

9/ Pour les langues, je partais du principe que la demoiselle a voyagé un peu partout dans le monde et qu'elle a donc dû s'adapter sur place, au niveaux des moyens comme de la langue et je me disais qu'en dix ans de mission, elle avait dû apprendre pas mal sur le plan linguistique (sachant que l'anglais, l'arabe et l'africain seraient des connaissances de l'enfance, avec ses parents). Du coup, j'(ai modifié ses professions, en rajoutant la bonne idée de la chargée de sécurité.

Voilà voilà, en espérant que cette deuxième modération soit la bonne.
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV / T - NF ] Amber Page || Dim 8 Sep - 17:08


Bienvenue sur le forum


Niquel ! C'est bien plus cohérent maintenant Wink On part donc sur une agent / militaire qui n'a plus rien a prouver dans son pays mais tout a montrer en tant qu'héroïne sur le sol Japonais ! Je te valide donc rang B avec 100 de renommée et t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés Wink
Tu connais la suite mais pour rappels :

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes petit DC ! ^.^

Contenu sponsorisé
Re: [AV / T - NF ] Amber Page ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAN PAGE - SPIDER NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: