Des idées de rps ◄
header
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Des idées de rps ◄

Invité
Invité
Des idées de rps ◄ || Sam 14 Sep - 1:45

Hello !

Motivée pour rp avec ma tendre Kate, je vous propose des scénarios ci-dessous, n'hésitez pas à me dire si l'un vous motive ou si vous avez des idées à apporter ! o/

Scénario N°1 - Trouble
Lieu : Sapporo ▬ Quartiers résidentiels
Synopsis : Le rp se passe de nuit. Dusk traque sa nouvelle proie afin de mettre fin à sa vie, un ancien alcoolique qui aurait mit feu à un centre d'alcoolique après avoir découvert la liaison de sa femme avec l'un de ses « amis ». Sauf que son action à couté la vie à plusieurs innocents.. et cela ne peut rester impuni. Les héros/Yuei vous pouvez avoir comme mission de récupérer ce type et l'arrêter. Les Justiciers... et bien, soit pour la même raison, soit vous me voyez agresser ce type et vous décidez d'intervenir. Quoi qu'il en soit, la situation découle sur un petit combat amusant o/.
Partenaire recherché : Héros, Yuei (être accompagné par un PNJ ou être bien, bien préparé) ou Justicier.
Etat : Réservé par @Kagerou Hikaru / @Aurore Clifford !

Scénario N°2 - The Wild Hunt
Lieu : Sapporo ▬ Centre-ville
Synopsis : Le rp se passe de nuit. Dusk a lancé un appel aux criminels du Japon en utilisant les réseaux de communications tels que les informateurs et les messages codés. La situation doit évoluer, le crime ne doit plus être une boucherie, il faut se réunir, se regrouper et éviter les bains de sangs inutiles. Au lieu de tuer des civils innocents... pourquoi ne pas traquer nos véritables cibles ? Les héros. Le message de cette réunion est celui-ci : A ceux qui veulent faire parti du haut de la chaine alimentaire et enfin lutter pour éradiquer la vermine héroïque, répondez présent. Cependant, régner se mérite, ne vous attendez pas à vous assoir dans un siège goldé sans épreuves.
Partenaire recherché : Vilains
Etat : Réservé pour @Oshizeke Kakun / @Strauss McIntyre / @Jabberwocky / @Ernst Schaftel !

Scénario N°3 - Ready for it ?
Lieu : Tsumago ▬ Temple de Benzaiten
Synopsis : Le rp se passe de jour. Kate profite d'un moment calme pour visiter ce temple dont tout le monde parle à Tsumago, il semblerait même qu'il y ait un évènement afin de marquer un cycle concernant la protection de la déesse Benzaiten qui protégerais la ville. C'est une parfaite occasion pour se faire de la marge... Oui mais voilà, (votre personnage) et Kate se retrouvent pris en otage avec plusieurs civils par des extrémistes religieux.
Partenaire recherché : Héros, Yuei, Vilains ou Justicier.
Etat : Réservé pour @Yamato Iza !

Dernière édition par Kate Leonhart le Mar 17 Sep - 17:10, édité 4 fois
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Yens : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: Des idées de rps ◄ || Sam 14 Sep - 20:00

Warning clown:

Des idées de rps ◄ 9710

Merci Mitsuki :

Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Yens : 298
Renommée : 100
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: Des idées de rps ◄ || Lun 16 Sep - 18:17

Le scénario 2 serait idéal pour Kakun !
Strauss McIntyre
Vilain
Strauss McIntyre
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Yens : 781
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
Re: Des idées de rps ◄ || Lun 16 Sep - 19:09

I'm in ! Scénario numéro 2, gouvernement vilain !

Des idées de rps ◄ Unknown
Kagerou Hikaru
Kagerou Hikaru
Surnom : Firepass
Profession : Héros
Yens : 0
Alignement : Neutre-Bon
Re: Des idées de rps ◄ || Mar 17 Sep - 0:13

Coucou ! Le 1 ou le 3 me semblent amusants ! Faut juste que je trouve le courage de faire ma fiche technique pour le 1, du coup je pars sur le scénario 3.
Invité
Invité
Re: Des idées de rps ◄ || Mar 17 Sep - 0:34

Hello @Kagerou Hikaru !

Le 3ème scénario est réservé x)

Je peux néanmoins te proposer le premier et attendre que tu ai terminé ta fiche technique si tu le souhaites o/
Kagerou Hikaru
Kagerou Hikaru
Surnom : Firepass
Profession : Héros
Yens : 0
Alignement : Neutre-Bon
Re: Des idées de rps ◄ || Mar 17 Sep - 1:48

Zut de zut ! J'ai mis mes techniques en demande de validation. Mais ça me plaît aussi. J'aime bien me faire taper dessus.
Contenu sponsorisé
Re: Des idées de rps ◄ ||

Page 1 sur 1