[AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia
header
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia

Invité
Invité
avatar
[AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Mer 18 Sep - 12:21

TURGENEV ANASTASIA




SURNOM : Bogatyr XI/Revenger
ORIGINE : Russe
AGE :  24 ans.
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION :  Héroïne d'état/Plombière.
NOTORIÉTÉ : Bogatyr est très connue dans son pays natal, en tant que dernière membre d'une dynastie héroïque. Portant toujours un casque ou des tenues qui la recouvrent entièrement, elle est vue comme excentrique et brave, mais un peu recluse et pas très douée pour tout ce qui tient du social.
Elle à une réputation dans le monde aussi, mais n'agit pas sous son nom héroïque Russe, préférant porter le nom de Revenger, un justicier impitoyable qui utilise un alter brutalement puissant sur les criminels et évite la police. Anastasia elle-même n'est alors qu'une simple Russe excentrique aux yeux du monde.
ALTER :  Full Cowl. Boost de puissance au prix physique aussi conséquent que le pouvoir offert.
AVATAR : Hecate - Lore Olympus - @Anastasia Turgenev
[AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia CbTpA3L

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Masquant ses nombreux, nombreux troubles et traumatismes derrière une façade de nonchalante amusée, Anastasia est une individu comme peu d'autres. Héroïque mais égoïste, déterminée mais craintive du futur, la jeune femme à l'impression constante de marcher sur un chemin traître qui l'emmène droit vers un ravin, mais se sent impuissante et incapable de prendre tout autre chemin.

Anastasia aime bien avoir une façade un peu pitre. Femme très peu sérieuse dans beaucoup de situations, elle exude la confiance et fait des blagues dans énormément de contextes, étant du genre protagoniste de film blockbuster confiante. Elle n'est pas une clown, mais exhibe toujours une attitude cool et détachée, comme si elle avait toujours une solution aux problèmes devant elle tout en restant juste un peu distante.

La jeune femme à un sens de l'humour développé et aime les blagues et les petits commentaires sarcastiques. C'est un peu un masque, et une façon pour elle de se distraire du stress, en essayant de présenter une petite façade confiante et amusante. Plus elle est stressée, plus elle essaye de distraitre avec de l'humour, c'est un peu sa marque de fabrique.

Du coup, Anastasia aime bien agir un peu comme la Russe typique. Elle parle de façon hachée et marrante, fait du squat, et parle comme si jamais tout le monde autour de la jeune femme était sourd. Après, ce n'est pas vraiment que de la comédie : très peu douée sur le plan social, Anastasia à beaucoup de mal à interagir avec les gens et à besoin d'aide pour vraiment parler aux autres.

En conversation, elle s'ennuie aisément, offense ou est offensée par accident et se barre avant que son interlocuteur n'ait fini de parler. Anastasia, après, n'est pas très intéressée par le social, préférant s'entraîner ou bouger.

Impossible de tenir en place, Anastasia aime l'effort et s'entraîne régulièrement, physiquement ou mentalement, s'appliquant des routines intenses, quoi qu'elle tolère toute douleur avec aise, étant habituée à souffrir (ouille) et voyant la douleur comme signe de force. Ses blessures ou scarifications ne sont que des signes de sa volonté écrasante et de ses efforts, pas des marques de honte. Elle respecte toute autre personne avec une idéologie similaire.

Anastasia n'aime pas les gens qui ne font vraiment rien, mais peut comprendre selon la raison.

En dépit de son travail de héroïne officielle, Anastasia n'est pas très emphatique. Ayant passée sa vie à s'entraîner, elle ne peut pas vraiment comprendre quand elle fait du mal aux gens avec ses phrases et n'a pas de patience pour les autres. Après, elle veut vraiment sauver les gens sur son chemin et vaincre le mal, mais c'est juste qu'être gentille ne signifie pas forcément être sympa, et Anastasia ne l'est pas.

Anastasia est fière de sa patrie et mentionne la Russie et ses places dans pleins de conversations. Son héritage l'intéresse aussi, mais elle à peur de ne pas pouvoir atteindre la cheville de ses ancêtres. Elle aimerait beaucoup continuer la tradition et se cherche un "compagnon" régulièrement.

Plus que tout toutefois, Anastasia est revancharde et souhaite prendre sa revanche sur Koschei, assassine de sa mère. Déterminée à la venger, elle à pourchassée la femme autour du globe, dissimulant son besoin de vendetta en prétendant vouloir la ramener au gouvernement Russe. L'héritière ultime HAIT tout autour de Koschei et n'a aucune hésitation à trahir ses idéaux ou abandonner des gens en danger si jamais cela permettrait à la blonde de fuir.

Elle se rappelle avoir été intimidée, des années auparavant, par Koschei et souhaite éviter un scénario pareil à tout prix. Anastasia déteste être intimidée ou moquée d'une quelconque manière, et réagit violemment quand son honneur est bafoué.

Après, sa relation avec son mère est compliqué. Femme rendue dure et froide, elle fut certainement la raison derrière les problèmes de caractère de sa fille. Anastasia est triste de la voir partir, mais une partie d'elle ne peut s'empêcher de la détester, presque tout autant que Koschei. Pour son frère, elle est assez distante. Pas méchante, mais elle n'a pas le temps ni l'envie de s'immiscer dans sa vie, quoi qu'elle essaye de faire des appels. Elle souhaite garder son titre, parce que le Bogatyr actuel doit être approuvé pour vraiment le devenir, par son maître. Son frère n'ayant pas reçu la bénédiction héroïque, lui et autres cousins ne peuvent pas assumer le titre.

Si elle meurt, alors les vrais Bogatyr seront tous morts, et tout successeur ne sera que pâle imitation.

Anastasia à un égo certain grâce à sa force, et tombe aisément dans des quasi-dépression quand elle échoue quelque part. Assez neurotique, elle peut passer beaucoup de temps sur des choses mineures si jamais elle en à besoin.

Anatasia est de grande taille pour une femme, faisant dans les un mètre et quatre-vingt-sept centimètres facile. Elle est mince mais dissimule les muscles et les cicatrices derrière un bodysuit noir qui lui recouvre jusqu'aux avants bras, cou et bas des jambes. C'est pour mieux surprendre, d'après ses employeurs, en cachant sa force véritable.

Elle possède des cheveux noirs coupés courts et un visage... original, avec un grand nez, des yeux noirs et des grands sourcils. Ses cils sont également très remarquable, même si elle ne prend que rarement la peine de se maquiller. Jamais de rouge à lèvres ou d'eyeliner, que du naturel, camarade ! Aussi, elle à la peau bleue et les yeux jaunes, une petite "dégénération" génétique qui attire aisément l'attention mais qu'elle parade avec force.

Elle ne se cache pas. Si quelqu'un veut l'emmerder à cause de sa couleur de peau bizarre, hé bah, c'est l'heure de rendre la leur toute violette, m'voyez ? Sinon, elle porte un suit noir impeccable, bien taillé et dressé, avec une chemise blanche dessous. Elle à aussi la particularité d'avoir des gants noirs. Le tout est très coûteux, et finit toujours démoli à cause de son alter et de son manque de précaution pour la sûreté de sa tenue au cours du combat.

Sa tenue de Bogatyr est très avancée, étant essentiellement une armure rouge chargée de canaliser la puissance de son alter tout en lui permettant de l'utiliser plus longtemps. Véritable tank, l'armure rouge recouvre tout son corps, et est frappé du signe de la Russie, avec une "lumière" centrale au torse et tout un tas de plaques solides le long du corps. Quelques lignes blanches parcourent le long des jambes, mais aussi les bottes, la paume des mains, le cou et une partie du casque, à l'air peu commode. Une grande cape holographique (pour ne pas se faire choper) est aussi présente, via deux projecteurs sur ses épaules.

... Mais en dehors de la Russie ou des parades, elle à juste une veste en fourrure, un casque de moto, une balaclava en dessous, des gants qui ne couvent pas ses doigts, un pantalon noir, des bottes et un pull en mode turtleneck. Economie et tout, vous comprenez.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Il y'a 110 ans de cela, un héros fit son apparition. Nommé Bogatyr, il était né avec un alter particulièrement puissant mais destructeur pour son propre corps et eut une carrière de super-héros courte mais héroïque. Les sources officielles affirment qu'il est mort en combattant un vilain, Destroyah, qui comptait anéantir toute glace sur la planète, mais la vérité est qu'il est mort après cinq ans de carrière : son propre alter l'avait cuit sur tout le corps, ne laissant qu'une sorte de statue noire calcifiée et craquelée.

La lignée Bogatyr se fit éventuellement un ennemi : Vovoide, un vilain d'Europe de l'est. Connu pour son alter, qui le rend extrêmement dur à tuer, il décida de s'engager dans une rivalité avec les Bogatyr et dura à peu près 67 ans, se faisant finalement écraser la tête complètement par le cinquième Bogatyr. Toutefois, son fils décida de continuer la lignée, utilisant son alter pour échapper aux blessures et injures et manipulant des armes terribles pour affronter ses ennemis.

Les deux familles continuèrent leur conflits via des héritiers. Certains Bogatyrs purent voir leurs vieux jours, d'autres non. Tous, toutefois, eurent des descendants, et la dixième de ces dits descendants eut une enfant, Anastasia. Ainée d'une petite fratrie composée d'elle et de deux petits frères, elle eut toujours une admiration profonde pour sa mère, Zorya, une femme immensément douée, que ce soit pour arrêter des vilains, sauver des civils ou... se faire une petite fortune en allant "vendre" les droits Bogatyr, s'exposant dans son costume à des shows ou interviews.

Zorya était une femme unique, mais gentille. Du genre, un peu, à vous coller une baffe au dos pour tester vos réflexes. Le père d'Anastasia, Léon, était plus tendre et un peu du genre à se laisser traîner, quoi que lui aussi avait un alter puissant de glace. Le couple vivait dans un manoir à Moscou, qui appartenait officiellement à une autre famille. Il était interdit aux enfants de sortir : toute étude se déroulait à la maison.

Toutefois, inévitablement, le mal vint, sous la force de Alexandru, le troisième Voivode !

Ayant réussit à survivre à 4 Bogatyr, il décida de se débarrasser de la future compétition. Il entreprit donc de traquer la famille de Zorya, utilisant les distractions médiatiques de cette dernière, imposée par le gouvernement, afin de se faire. Il emmena sa fille, Koschei, avec lui, et en un éclair, Anastasia perdit père et frère dans l'assaut, quoi qu'elle réussit à cacher le second.

Elle fut aperçue par Koschei en cours de route mais cette dernière ne sonna pas l'alarme et ne vint pas la tuer. Elle se contenta de l'observer, de son visage tout propre, puis entreprit de continuer son chemin. Ce fut la première rencontre d'Anastasia et Koschei, alors qu'elles n'étaient que vieilles de huit et neuf ans, et pas la dernière.

En rentrant, Zorya devint une personne bien différente, et à peu près toute trace de son ancienne personnalité fut anéantie. Anastasia elle-même était revancharde, bien sûr, mais n'avait pas vraiment la maturité ou l'âge pour comprendre ce qui venait véritablement de se passer autour d'elle. Zorya coupa tout contact avec le monde extérieur, prit ses enfants, et entreprit d'essayer de débuter un entraînement infernal.

Le but était de devenir le plus fort, d'ici un ou deux ans, et prendre sa revanche. Anastasia réussit à s'habituer, étant juste un peu plus vieille, mais pas Alexei, son frère. Lassé, Zorya le renvoya aux soins du gouvernement et se concentra sur sa fille. Il n'y eut pas vraiment plus que ça à cette période : Anastasia, toujours jeune, devait progresser dans des conditions très hostiles, sous les yeux d'une personne qui ne la voyait que comme instrument de revanche, tout en étant obligée de faire son deuil, tout en manquant son propre frère.

Son alter, qui la blessait, n'aidait pas vraiment les choses, et Anastasia continu d'avoir une sorte de blocage quand à l'utiliser à son plein escient, craintive des dégâts sur son corps. Elles devaient bouger tout le temps pour éviter les agents du gouvernement ou le duo de quasi-immortels, toute maison n'était que temporaire et pas confortable.

L'entraînement fit d'elle une guerrière forte, douée, rapide et résistante, mais dénuée de toute capacité de vraiment interagir avec d'autres gens. Sans vraiment le savoir, elle était devenue une vraie petite arme logée droit vers le coeur d'Alexandru, le patriarche ennemi. Et mère et fille revinrent vers la civilisation, patiemment attendus par ce dernier.

Si ce dernier s'était préparé sur ces 4 ans, l'opposé était vrai pour Zorya. Aucun piège ne réussit, aucune arme ne put faire mouche, et toute tentative de manipulation aurait eu plus de succès en étant commise sur un mur. Zorya, pour faire simple, ruina Alexandru. Et Anastasia, préparée à son rôle, se contenta de maintenir le père ennemi alors que sa mère vint lui fracasser le crâne, portant une fin certaine à la deuxième génération de Voivode.

Pour le public, ce fut vu comme le retour d'une héroïne, mais derrière la scène, Zorya reçut les engeulades sévères du gouvernement, que ce soit pour sa fuite soudaine, les dégâts potentiels à son image ou pire, tout les dégâts au psyché de sa fille. Mais, comme un Achab qui aurait réussi à tuer son Moby Dick, Zorya n'eut cure de ce qui arrivait à elle ou Anastasia. Placée dans un centre de détention pour altérés en secret, le gouvernement se réunit pour se demander quoi faire, et comment faire une bonne histoire à partir de ça.

Anastasia fut placée dans un centre similaire, mais plus à des fins de remodelage en nouvelle héroïne que par souci pour sa santé mentale. Une santé mentale qui prit un autre sacré coup quand Zorya mourut tranquillement dans son sommeil : sa gorge avait été tranchée finement plusieurs fois, silencieusement, et son alter n'avait évidemment pas pu être déployée dans son sommeil. Une héroïne, transformée en revancharde déterminée, tuée de la façon la plus lâche possible.

Koschei, à un âge délicat, s'était quand même infiltrée juste pour commettre l'acte, et elle refit la même chose le lendemain, se glissant droit dans la chambre d'Anastasia, éveillée. Complètement terrorisée, et trop saisie par la peur pour activer son alter, Anastasia fut, une nouvelle fois, épargnée. La blonde, marquée d'une cicatrice sanglante, se contenta de la regarder puis partit, ayant sans doute fait son annonce.

Le feu qui s'était éveillé dans les yeux de Zorya se réanima dans ceux de sa fille, et elle trouva un moyen d'échapper, temporairement, au traumatisme et au deuil massif qui lui planait au dessus de la tête : la revanche.

Anastasia fut soignée et eut une offre : Revenir dans la vie civile (avec une ennemie jurée dans la nature, des tonnes de traumatisme et quasiment aucun contact) ouuu devenir la nouvelle Bogatyr, acquérir l'entraînement supplémentaire pour se venger, laver l'honneur de la ligne et être sûre. La jeune femme se jeta corps et âme dans la seconde proposition. Le deuil, la tristesse et la peur furent enterrés sous sa haine et sa colère.

Koschei, elle, fut tranquillement prise sous les ailes d'une organisation, et passa des années paisibles à attaquer des villes ou héros, s'associant avec de futurs criminels bien connus et menant une vie erratique. Elle ne semblait pas vraiment se battre pour sa propre cause, et ne chercha jamais à recroiser Anastasia, même alors que cette dernière, sous sa nouvelle identité, tentait désespérément de se faire son propre nom en Russie.

Elle fit des interviews (avec son masque) et eut des batailles scriptées avec des vilains payés par le gouvernement tout en recevant plus d'entraînement et en menant des batailles véritables, et brutales. Après à peu près dix ans, toutefois, elle ne réussit jamais à s'habituer à sa gloire. Les fêtes n'étaient que sans importance et les vilains devant elle n'étaient rien. Elle n'était jamais vraiment heureuse que quand elle sauvait des gens ou réussissait à accomplir des exploits difficiles.

Vu qu'elle portait tout le temps son armure, Anastasia fut envoyée hors de Russie quelques fois, afin de servir d'agent secrète de choc. Ces missions, différentes du boulot habituel, étaient surtout des tentatives infructueuses de trouver Koschei. Tout autre objectif, aussi important soit t-il, lui était secondaire ! Son sens du devoir, toutefois, lui fit accomplir ces tâches sans se plaindre.

En ce moment, Anastasia est hors de Russie, ayant été secrètement envoyée au Japon, sous la surveillance du pays. Le but est d'étendre l'influence du gouvernement Russe sur la péninsule, mais Anastasia sait que Koschei réside dans le pays, commettant ses actes habituels de brutalité sur le peuple Nippon. Et, après dix ans, elle est enfin prête à finalement prendre sa revanche sur la blonde, celle qui lui a tant pris.

Et ce qui vient après ? Pas important.

Quel événement a marqué votre vie ?
Anastasia se rappelle toujours de la mort de sa mère, tranquillement tuée dans son sommeil. Elle n'y fut pas présente mais elle regarde encore des photos prises (!) ou se visualise.

Toutefois, c'est bien celui là qui revient sans cesse. L'image de sa mère, morte dans son sommeil, revient dès qu'elle sent sa conviction faiblir par exemple. Elle s'en veut pour sa faiblesse, pour son incapacité à faire les choses de façon correcte, et se sert de l'image pour se justifier dans sa quête. Elle se le revoit toujours de façon un peu "pire", juste afin de se motiver, et de s'imaginer que sa mère à vraiment subi un destin abominable.

Peu importe ses succès, peu importe ses triomphes, ce sera toujours cette image qui définira sa vie. Et elle mourra en y pensant, que ce soit en gisant dans une flaque de sang ou en succombant au vieil âge, accompagnée (ou pas) de ses descendants. Sa vie entière est basée dessus, et ça explique... beaucoup de choses.
150 mots minimum.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Anastasia à beaucoup de choses sur la ligne. Elle à la fierté de son pays, son devoir de dernière des Bogatyr, son boulot stressant ou ses petits problèmes familiaux.

Mais cependant, la chose qui la motive, et qui la motive seulement, c'est se venger. Car Anastasia, depuis cette fameuse nuit, n'a vraiment que la vocation de réussir à vaincre Koschei, redoutable criminelle et femme ayant semée le malheur autour d'elle. Et si ce but est noble, Anastasia traite Koschei comme sa Moby Dick, s'entraînant sans cesse et étant prête à tout sacrifier afin de pouvoir l'atteindre. Elle n'est pas encore prête à tuer des innocents mais...

Enfin, le problème c'est qu'Anastasia n'a pas d'autres idéaux. Elle ne veut vraiment que trouver vengeance, et n'a aucune idée de ce qu'elle peut faire d'autre. La Russe n'est pas très contente de sa vie stressante, n'a pas de talents sociaux notables et à du mal à trouver des amis ou des connaissances qui ne sont pas incapables de bien la supporter. Et elle sait que, si elle bat Koschei et l'arrête pour de bon, elle n'aura donc plus aucun autre objectif ou rêve.

Pour l'instant donc, elle prétend. Prétend vouloir servir la justice et la mère patrie, se drape de sa rage, tente de faire comme si elle avait autre chose en tête que l'achèvement de son plan. Tout pour ne pas se rappeler qu'elle n'a rien à l'horizon.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Anastasia à eu ce message drillé dans la tête : Ton alter te définit.

Elle est très fière de son alter, qui lui offre énormément de pouvoir et lui permet donc de pouvoir atteindre son objectif final. Elle voit les cicatrices et marques de l'alter sur son corps comme des mérites plus que des blessures, un peu comme une sorte de résumé de tout l'effort qu'elle à investi pour réussir à en arriver là. Un alter, ça se travaille, ça ne s'ignore pas et ça n'est jamais une source de honte.

Elle méprise donc la perception négative des alters du grand public, et accueille ouvertement les altérés qui n'ont pas peur de leurs pouvoirs. D'un autre côté, ceux qui ne s'en servent pas par crainte reçoivent son mépris, sans que leurs raisons ne comptent. Quand aux préjudices anti-alter, elle n'en à cure ou les règle violemment, se fichant bien de prouver un point en faisant ça. C'est que naturel pour elle.
100 mots minimum.

Quel est votre rapport au Crime ?
Tout ce qui met en danger la vie d'un autre (ou le dégrade sévèrement) est un crime, mais la Turgenev ne pense pas que quelque chose comme le pick-pocketing soit mal. C'est un test : si le civil est assez malin, il fera des efforts pour ne pas être volé. Sinon, il méritait ça, et à appris sa leçon. Elle n'arrête donc pas des actes qui ne sont pas dangereux, et ne fait pas d'efforts pour aider les autres s'ils peuvent se débrouiller.

Elle prend les crimes plus graves très au sérieux après, et se fout bien des criminels ou de leurs histoires. Ton papa te battait ? Bah, prépare toi à avoir des souvenirs, bouffie, parce que ça va taper fort sur ton cranium.

On pourrait l'appeler insensible ou même horrible, mais Anastasia pense juste que rien ne justifie de tuer ou d'attaquer des innocents, et se battra sauvagement pour arrêter tout meurtrier et sauver un pauvre civil pris entre deux feus. De la même façon, si une personne est en danger à cause de débris, elle se dépêchera de les pousser hors du chemin ou d'intercepter les projectiles, sans quémander de pardon.

Après, et malheureusement, Anastasia met son ennemie jurée en priorité sur tout le reste, et n'hésitera que très peu avant d'abandonner des civils si jamais elle peut continuer le combat ou la poursuite. Elle le sait et ne l'aime pas du tout après.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Anastasia veut surtout se venger. Elle attaque des criminels sérieux parce qu'elle se voit un peu dans chaque victime innocente qui se fait attaquer et veut désespérément ne pas se re-sentir seule et déboussolée. Elle à aussi une motivation beaucoup plus basique : se défouler. Elle le cache derrière sa justice et sa philosophie, mais à la fin, elle veut simplement frapper du criminel, briser des bras, faire couler du sang et fracasser des os, tant que c'est sur la lie criminelle de la société.

Anastasia pense que l'on ne peut avoir ce que l'on veut qu'en étant fort. Elle ignore les règles d'autres pays parce qu'elle pense qu'on ne gagne rien en se laissant soumettre par ce que disent les autres. Après, elle suit les ordres de ses supérieurs, c'est juste que si un autre héros lui dit "ne fais pas ça," il y'a des chances qu'elle ne considère pas ses mots.

Plus que tout, elle est très énervée, et veut taper du vilain car c'est la culmination de son entraînement. Elle n'a rien qui l'attend à la maison, à peine de la famille, beaucoup de deuil et que des vilains en tête. Anastasia se lance dans son travail de justicière parce qu'elle n'a plus rien d'autre que ça. Le destin l'y a menée, et elle ne changera pas de route, même si elle l'emmène droit vers le fond de l'enfer.


Derrière l'écran

Pseudo : moi
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? :dc
maxou’


Dernière édition par Anastasia Turgenev le Ven 4 Oct - 14:27, édité 5 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Lun 30 Sep - 9:04

Nyoup !

Rebienvenue à toi avec ce nouveau compte !

Tu connais la chanson, si tu as besoin hésites pas à me contacter ou contacter @Shizumi Junko ou @Fubuki Nami !

Bon courage pour ta présentation !

Peluuuche
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Jeu 3 Oct - 15:02

Hello bois, c'est fini Very Happy
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Ven 4 Oct - 13:42

Nyoup !

Alors au niveau de la forme, quelques petites fautes, notamment à/a : sans accent, c'est le verbe avoir, avec accent c'est la préposition (à quelqu'un, à la fac, à la maison...)
J'ai vu aussi quelques fautes sur les féminins, à mon sens, rien qu'une relecture aurait fait disparaître ^^

Au niveau de l'histoire j'ai eu un peu de mal avec les dates. Notamment parce que tu nous parles de la génération des Botagyr, on arrive à Anastasia et paf on repart sur le passé avec les Vovoide. Au final, c'est surtout la mise en forme qui m'a perturbée ^^

Au niveau de l'événement, Anastasia revoit la mort de sa mère mais elle n'était pourtant pas présente, je me trompe ? Peut être le terme "revoit" qui m'induit en erreur pour le coup, plutôt "repense à la façon dont sa mère s'est faite tuer" ?

Ensuite "son devoir de dernière des Bogatyr," : de ce que je comprends, même si ta mère est morte, il te reste tout de même un frère non ? Et des cousins ? Du coup, en soit, tu as été choisi pour devenir Botagyr mais il pourrait y en avoir d'autres, non ?

Et puis... OH MON DIEU TU AS OUBLIÉ UNE CATÉGORIE !
D'autant plus que c'est la question qui planait dans ma tête : "au final, au vu de son passé de revancharde a tout prix, pourquoi défends-t-elle les victimes d'agressions ?"
J'ai bien compris que c'était son caractère, mais je me dis que ça doit bien venir de quelque part, non ? ^^

Bref, du coup, je te laisse répondre à ça et je repasserai te valider une fois que ce sera fait !

Peluuuuche
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Ven 4 Oct - 14:27

C'est tout édité Very Happy
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia || Ven 4 Oct - 15:22


Bienvenue sur le forum


Nyoup !
Une justicière russe revancharde, du fait de sa notoriété surtout en Russie alors que nous sommes au Japon, je te valide avec 100 de renommée ce qui t'amène au rang B !
Je vais de ce pas t'ajouter dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ En temps que Justicière à la recherche d'info sur Koshei, tu peux potentiellement contacter @Matsui Seiko ou te rapprocher de @Mai Saito qui de part ses fréquentations pourrait t'obtenir une piste !

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - L] U NO PICK BOTTLE ???? - Anastasia ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: