[AV/T] En route vers la victoire !
header
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[AV/T] En route vers la victoire !

Ikuzu Kise
Étudiant de Yuei
Ikuzu Kise
Profession : Élève en 1ère année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 1010
Renommée : 72
Alignement : Esprit Libre
[AV/T] En route vers la victoire ! || Lun 30 Sep - 20:54

Ikuzu Kise




ORIGINE : Japon
AGE : 16 ans
SURNOM : Pas pour le moment.
ANNÉE : 1ère année
FILIÈRE : Filière Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre « Esprit Libre »
AGENCE : Département Héroïque
ALTER : Perfect Copy - Capacité à copier les autres alters après les avoir observés.
AVATAR : Ryôta Kise (Kuroko no Basket) - @Ikuzu Kise
[AV/T] En route vers la victoire ! 490-74

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Commençons tout d’abord par l’aspect physique de notre héros en herbe.

Relativement grand pour son âge, Kise culmine à une hauteur de près de 1m80, 1m78 pour être honnête. Et encore, sa croissance n’est pas terminée ! Il fait donc partie de la tranche haute de la population, et a souvent l’habitude d’être parmi les plus grands de sa génération. Loin d’être doté d’un physique de « coton tige », notre apprenti héros entretient son corps grâce à sa pratique intensive du sport. Solidement bâti, il profite aussi d’une « gueule d’ange ». Ses cheveux blonds, ainsi que ses yeux dorés attirent l’attention. Kise aime être toujours propre sur lui. Toujours bien habillé, il estime que c’est le premier pas vers une bonne intégration, et l’une des meilleures façons de se faire positivement remarquer. C’est donc avec une certaine élégance que l’élève se présente aux autres, le plus souvent dans son uniforme de Yuei.

Bien, voilà qui est fait. Je pense que vous pourriez maintenant le reconnaître si vous le croisiez dans les couloirs de l’école ! Passons désormais à son aspect psychologique.

S’il y a bien un trait d’esprit qui définit Kise, c’est son individualisme. Mais lui ne le voit pas comme une mauvaise chose, bien au contraire. Plutôt vif d’esprit, sans pour autant être un surdoué, le Ikuzu a bien compris qu’il ne pourrait avancer plus vite qu’en étant recentré sur lui-même. Se soucier des autres n’est pas une mauvaise chose à ses yeux, mais sa priorité reste sa petite personne… N’en déplaise aux autres. Son individualisme mis à part, Kise est une personne plus agréable au quotidien. Toujours prêt à sourire, il n’est pas en reste sur les blagues… Souvent foireuses, il faut l’avouer. Plutôt bon vivant, Kise sait apprécier les petites joies de la vie. Mais ne vous y trompez pas, derrière ce sourire quasi immuable de son visage, se trouve un grand compétiteur. Le challenge et la victoire le motivent à chaque instant, faisant de lui un obstacle difficile à surmonter pour ses adversaires ou concurrents.

La victoire, voilà tout ce qui compte.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.

Son histoire est plutôt simple. Laissez moi vous en narrer un petit passage.

Kise est un garçon qui est né avec, comme qui dirait, une cuillère en argent dans la bouche. Il a toujours tout eu durant sa jeunesse. L’argent n’a jamais été un problème. Son père, dirigeant d’une entreprise ayant connu un succès fou dans les années 290, a toujours veillé à ce que Kise et sa petite soeur ne manquent de rien. Une enfance des plus heureuses, je vous vois venir… Mais ce n’est pas la pleine réalité.

Car derrière des apparences plutôt flatteuses, se trouvait un homme des plus sévères et des plus exigeants. L’échec n’avait jamais été une option… Et il ne le sera jamais. Et c’est dans ce contexte que Kise s’était forgé, comme individu. Toujours poussé à dépasser ses limites, il n’avait jamais eu d’autre objectif que d’être le meilleur. Travaillant sûrement plus dur que chacun, passant deux fois plus de temps sur le terrain pour parfaire sa technique… Il n’a que peu de temps pour les loisirs. Ce n’était clairement pas la priorité de sa famille. Et donc pas la sienne. On pourrait croire que cela est cruel, et plaindre le jeune Kise. Mais cela ne lui déplaisait pas, il avait développé une mentalité de gagnant… Sous l’influence de son père, il avait mis de côté tout ce qui animait les enfants en général. Seule la victoire lui importait, et tant qu’elle arrivait, Kise ne se plaignait pas de n’avoir d’autres loisirs !

Voici donc ce que vous devez savoir sur le Ikuzu, le reste viendrait sûrement par la suite. Et pour parler de sa mère… Kise ne l’a jamais connue. Il ne connait pas son identité et ce sujet a toujours été tabou dans la famille. Son père a toujours refusé de lui dire quoi que ce soit… Mais quelque chose me dit que Kise et sa mère se rencontreront bientôt… !

Quel événement aurait marqué votre vie ?

Été de l’année 301


Troisième quart temps, l’équipe de Kise est menée de 17 points.

C’était la finale du tournoi d’été. Kise était le joueur majeur de son équipe, et pourtant il ne pouvait rien faire. Face à lui, un colosse de près de deux mètres (!!) qui était plus agile qu’un félin. Un sourire toujours accroché sur ses lèvres, il ne se gênait pas pour ridiculiser notre futur héros. Sa spécialité était clairement le shoot à longue distance. On aurait dit que la gravité n’avait aucun secret pour lui. Il pouvait shooter de n’importe où sur le terrain, il le mettait ! C’en était extrêmement rageant !

>>> Bordel, comment il fait… Il doit avoir un truc !
À son marquage, Kise ne ménageait pas ses efforts. Prise au corps, jump pour le contrer… Rien n’y faisait. Et alors que son coach demandait un nouveau temps mort pour le laisser souffler… Kise se prit la tête dans les mains… Il ne pouvait pas continuer comme ça.

Les encouragements de ses coéquipiers et les consignes de son coach ne firent pas plus de bruit qu’un sourd bourdonnement… Il n’y avait rien à faire, Kise était dans un état second. Il savait que s’il ne réussissait pas à bloquer son adversaire, ou du moins à comprendre ses capacités… Il échouerait. Et ça, ce n’était pas une option.

L’alarme retentit, il était temps de revenir sur le terrain.

Pour ne pas changer, Kise se retrouva rapidement au contact du petit génie, et c’est en l’observant plus précisément qu’il remarqua une certaine aptitude particulière. L’autre ne doutait pas, et prenait une préparation bien singulière avant de lâcher le ballon. Il y avait un truc. Et ce fut à ce moment que notre futur héros sentit en lui monter une nouvelle force… Une nouvelle assurance.

Encaissant un nouveau panier, il réclama alors le ballon et commença à remonter le terrain. Son adversaire lui laissait un peu de mou, ressentant clairement la fatigue. Mais ce fut une lourde erreur, car le Ikuzu était animé d’une nouvelle force… Et dans un élan de confiance et de culot, il reproduit alors le shoot à l’identique de la Star adverse. Comme il s’y attendait, ce fut une complète réussite. Et ce fut à ce moment-là qu’il comprit… Ce n’était pas que de la technique. L’autre utilisait un alter lui permettant de calculer les trajectoires avec une vitesse et une précision imbattable.

>>> J’ai compris ton truc… La victoire est à moi !
À nous Kise… À nous.

Enfin bon, ce n’était pas le plus important, car désormais Kise venait d’imiter l’Alter de son adversaire… Et grâce à cela, la victoire était assurée ! Voici donc le réveil de son propre Alter…

Celui de singer celui des autres.

Le jeune garçon aux yeux dorés en fut le premier surpris lorsque l’adrénaline redescendit et qu’il sortit de la douche. Il venait de prendre conscience qu’une force résidait en lui depuis qu’il était tout petit. Il ne s’était jamais vraiment posé la question avant concernant la possibilité qu’il ait un Alter ou non. Son père l’avait toujours rembarré sur ce sujet, prétextant que ce n’était pas encore le moment pour eux d’avoir cette discussion. Car lui savait, évidemment. Il avait su dès son plus jeune âge, un jour où Kise avait imité l’Alter d’un héros possédant une peau extrêmement dure. Ce que Kise avait pris pour une poussée de boutons n’était en fait qu’une manifestation de son propre Alter. Ce jour-là, son père avait compris que son fils était spécial… Et depuis lors, il n’avait eu de cesse de l’entraîner à être le meilleur… Pour qu’il puisse développer au maximum son potentiel !

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?

Le monde en général ? Il n’y accorde que peu de crédit. La société avec cette gueguerre que se lancent héros et vilains ? Cela lui passe bien au-dessus de la tête. Honnêtement, il n’est pas encore assez important pour se prendre la tête avec des choses aussi futiles. Aujourd’hui, seule lui importe une chose…

La victoire !

Voilà le véritable but que s’était fixé le jeune Ikuzu. Et ce, qu’importe la matière. Qu’importe le sujet, Kise voulait gagner. Il avait été élevé ainsi, et c’est ainsi qu’il se ferait remarquer. Le blondinet se foutait de tout le reste, il suivrait la voie qui avait été la sienne depuis sa plus tendre enfance… La voie vers la victoire !


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?

L’existence des Alters ? Pour être tout à fait honnête, Kise ne s’était jamais vraiment posé la question. Il s’agissait ni plus ni moins d’une évolution des différentes personnes, d’une façon comme une autre de devenir un peu meilleur. Alors, certes, chacun n’était pas sur un pied d’égalité, mais c’était comme tout dans la vie… Certains naissaient grands, d’autres petits. Et bah voilà, les Alters c’étaient clairement la même chose. Il fallait donc faire avec.

Quant à son propre Alter. Autant être franc, il en était très content. Voici le genre de capacité qui lui permettrait à coup sûr de se sortir d’un mauvais pas, d’une situation embarrassante. Il aurait pu se retrouver doté par une mutation et devenir laid… Mais non, le sort en avait voulu autrement. Et en tout honnêteté, il n’allait pas s’en plaindre !

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei ?

Yuei ?

C’est tout simplement le meilleur lycée. Et pour triompher, il faut évidemment se diriger vers les meilleures instances, car c’est là bas qu’on y rencontre les plus féroces adversaires, les plus compétents… Alors pour être honnête, ce n’était pas le choix de Kise. Son père le lui avait imposé, car c’était bien lui qui tirait les ficelles. Il était le coach particulier de son fils, et c’était lui qui décidait. Mais Kise avait appris à ne pas contester… C’était une situation, il fallait faire avec.

Son père avait voulu faire de lui un héros pour la société. Grâce à son Alter si particulier, il voyait en Kise un véritable potentiel pour illuminer le monde. Mégalo ? Sûrement… Mais c’était aussi ce qui faisait sa force. Il croyait en son fils, il avait une totale confiance en Kise pour vaincre tous les problèmes qui s’offriraient à lui. L’envoyer dans l’institut avec la plus grande histoire n’avait donc rien d’étonnant, quand on savait que Yuei formaient de grands héros…

Et malgré tout, il aimait cette idée de se frotter à la crème de la crème des héros. Car cela le stimulait, et lui donnait encore plus envie de se dépasser… Encore plus envie d’écraser tous ceux qu’il rencontrerait !



Derrière l'écran

Pseudo : Kise
Âge : Ça ne se demande pas voyons !
Comment as-tu connu le forum ? : Sites de votes, mais Raziel m'a énormément aidé donc je pense qu'on peut lui filer le truc du parrain Very Happy !
maxou’


Dernière édition par Ikuzu Kise le Mer 2 Oct - 10:32, édité 4 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! || Lun 30 Sep - 21:07

Bonjour Kise et bienvenue officiellement sur le forum.

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, c'est une très bonne chose!

Une fois que ton Alter aura été validé, signale-le nous à la suite par un petit message et nous passerons évaluer ta fiche.

A bientôt !
Ikuzu Kise
Étudiant de Yuei
Ikuzu Kise
Profession : Élève en 1ère année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 1010
Renommée : 72
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! || Mar 1 Oct - 15:00

Hello !

Alter validé o7
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! || Mar 1 Oct - 15:36

Hi o/

Et voilà un autre membre de l'équipe miracle !
Désolé Kise mais mon cœur se portera toujours vers Kagami aka Suzaku sur le forum '3'


Une présentation simple et globalement efficace pour comprendre comment est Kise et la façon dont il voit les choses ! J'aimerais néanmoins quelques précisions ou petites corrections sur certains points. C'est parti ! Very Happy

Citation :
Il n’a que peu de temps pour les loisirs. Ce n’était clairement pas la priorité de sa famille. Et donc pas la sienne.

Du coup, Kise se plie complètement à l'autorité familiale ? Il est un peu « enfermé » ou « bridé » a cause d'elle car ça lui plairait quand même de faire des loisirs ou d'autres trucs ou bien ça lui convient comme ça ?
Pourquoi son père veut qu'il devienne un héros du coup ?


Citation :
Été de l’année 202

Impossible. C'était il y a 100 ans:P


Dans l’événement marquant tu parles de l'activation de ton alter, tout récemment donc puisque c'est en été 302 et nous sommes actuellement à cette période : donc tu viens de le découvrir, c'est ça ?
Sur le forum, on parle d'une activation de l'alter aux alentours de quatre ans maximum pour les plus évidents ou difficiles a contenir. Il y a également des tests médicaux qui sont effectués et où l'alter est fiché dans les dossiers du bureau des alter lors de sa découverte.
Ce que je te propose donc pour la cohérence, c'est de simplement dire que les parents de Kise étaient au courant de son alter depuis son enfance via les tests médicaux mais ils ne lui en ont simplement pas parlé, du coup lui ne l'a découvert que très récemment vu que ce n'est pas un alter vraiment visible ou élémentaire. Cela te va ? Si c'est le cas il faudra que tu sois le premier étonné de cette découverte car là on ne ressent pas trop le choc de Kise.

Autre point par rapport à ça : une année scolaire débute en avril au Japon donc en été 302 au moment du match tu devrais déjà être scolarisé en première année et comme tu es en filière héroïque cela ne colle pas que tu ne découvres ton alter que maintenant.
Il faudrait donc changer la date pour que ce soit avant avril 302. Été 301 pourquoi pas ? Wink

Petite question bonus parce que je suis curieuse : que fait sa mère ? Tu n'en parles pas du tout


J'attends tes réponses et on pourra passer à la validation o/
Ikuzu Kise
Étudiant de Yuei
Ikuzu Kise
Profession : Élève en 1ère année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 1010
Renommée : 72
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! || Mer 2 Oct - 10:33

Hello !

J'ai apporté les modifications demandées !
Merci beaucoup pour ton passage et ton retour
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! || Mer 2 Oct - 11:41


Bienvenue sur le forum


Tout est bon du coup ! Par les pouvoirs qui me sont conférés je te valide donc rang C avec 40 de renommée et t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés Wink

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici et a solliciter les élèves comme par exemple @Elsie Ripley qui est aussi en première année, tout comme @Dravania Eliwaen ou encore @Kademi Skela . En seconde année et fraîchement validés tu peux aussi voir avec @Yamato Iza ou @Kiyomizu Hidejiro . N'hésites pas non plus a voir avec les héros de Reiwa Wink

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] En route vers la victoire ! ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques RPs pour la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: