Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Boboye. || Lun 7 Oct - 0:02 | |
| Vous savez, l’avantage quand l’on à rien lancer, c’est que partir n’est pas si dramatique que ça.
Voilà un moment maintenant que je suis arrivé sur ce forum avec une joyeuse troupe venant tout droit de l’univers non moins fantastique de Naruto. Depuis mon arrivée, j’ai rencontré ici-même de bon nombre chouettes personnes et soyons honnête une grande partie ne sont plus là. Et avec certains, mes projets en ont pris un coup avant que je les laisse s'envoler, tant continuer seul était sans intérêt.
Ils n’ont pour autant jamais été coupable de mes abandons. Le problème étant, que je n’ai jamais été doté d’une motivation sans faille et pour tout vous dire, avec le temps et les échecs elle n’aura fait que baisser. À un point où mon seul moyen de récupérer un tant soit peu de motivation fut de m’éloigner pendant 4 longs mois.
Mais voilà bientôt deux mois que je suis revenu et je n’ai finalisé réellement qu’un seul rp, le second n’étant finalement que quelque chose de cool, mais avorté.
En bref, je ne souhaite plus m'obstiner à essayer d'avancer dans cette voie semée d’embûches et ce message est là pour me rappelé qu'un éventuel retour serait une mauvaise idée.
Malgré tout, je reste fou d’Eli.
Teru, Kazue ou tout simplement Len. Boboye. |
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Boboye. || Lun 7 Oct - 0:20 | |
| À bientôt camarade !
Bonne continuation et bon courage !