|
|
Vaillance | Surnom : Pythar
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 55
Renommée : 83
Alignement : Bienfaiteur
Vaillance || Lun 7 Oct - 10:03 | |
| Vaillance Augmente la vitesse et la force de l'utilisateur en fonction de son rythme cardiaque. Description approfondie : Négatif : Cet alter fonctionne sur le rythme cardiaque, par conséquent, il est inutilisable si le propriétaire n'est pas dans un certain état d'excitation. Ainsi, le plein potentiel de l'alter ne se déclenche que lors des phases de dangers ou de défis. Il est possible que le pouvoir se lance également sans volonté de l'utilisateur si ce dernier n'y prend pas garde (coup de coeur pour une jolie fille, angoisse, colère, tout ce qui augmente la tension). L'alter n'augmente pas dans la même mesure la résistance, rendant l'utilisateur sensible aux moindres attaques. En cas d'utilisation trop poussée de l'alter, l'utilisateur peut subir une fibrillation cardiaque pouvant être mortelle. Positif : Dans les points positifs, le rythme cardiaque important permet d'obtenir une vitesse surhumaine et une grande puissance physique. Le cœur du personnage alimente à très grande vitesse son corps et duplique ainsi les ressources dont il dispose. Lorsqu'il abat sa force sur quelque chose, Pythar n'en souffre pas grâce à la puissance de son propre impact (rendant possible l'exemple 2). Spécialités Rattachées Exemples d'utilisations
- SuperSonique :L'utilisateur use de sa grande vitesse pour éviter l’assaut de l’adversaire en se mouvant rapidement.
- Frappe juste :L'utilisateur donne une frappe concentrée capable de détruire un mur de béton ou d’acier.
- Loin des yeux :L'utilisateur peut sauter sur de longues distances en concentrant dans ses jambes une grande force de projection.
- Maitrise :La frappe de Pythar peut toucher en zone les adversaires ou même à distance. (Frappe si fort qu'il provoque de puissances bourrasques.) Permet de blesser ou déstabiliser l'adversaire sans même le toucher.
Dernière édition par Pythar Takeda le Lun 14 Oct - 17:12, édité 1 fois |
| | Surnom : Devilman
Profession : Oyabun
Rang : A
Points d'expérience : 365
Renommée : 244
Alignement : Malfaisant
Re: Vaillance || Lun 7 Oct - 14:15 | |
| Salut Pythar et bienvenue sur le forum. Bon concernant ton alter rien à redire, il est simple tout en ayant des subtilités sympa (j'aime beaucoup le fait qu'il puisse se déclencher involontairement devant une jolie fille par exemple). Du coup on partirait sur une polyvalence de 4 pour l'alter. Si ça te convient et que tu ne souhaites pas rajouter des capacités pour l'augmenter, t'as juste à confirmer. Sayonara ! |
| | Surnom : Pythar
Re: Vaillance || Lun 7 Oct - 15:54 | |
| Je pense que l'alter correspond en partie à la personnalité du héros en question, donc il peut donner un indice du personnage extraverti mais au grand cœur que sera Pythar ^^
Je n'ai rien à modifier dessus, partons sur une polyvalence de 4! |
| | Surnom : Devilman
Profession : Oyabun
Rang : A
Points d'expérience : 365
Renommée : 244
Alignement : Malfaisant
Re: Vaillance || Lun 7 Oct - 16:17 | |
| - annulé:
Validation de l'alter Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 4 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.
|
| | Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Vaillance || Lun 14 Oct - 16:30 | |
| Nyoup ! @Pythar TakedaSuite à une discussion du staff et a ta demande, tu as exceptionnellement le droit de revoir ta validation d'alter. Merci d'essayer de limiter tes utilisations d'alter en RP tant qu'il n'est pas revalidé. Aussi, pour être sur, je me mets une copie de ta version actuelle de ton alter dans mon post ici. Préviens quand tu auras fait les modifs, et n'oublies pas qu'on veut la version définitive de ton alter ! Peluuuche - Spoiler:
Vaillance Augmente la vitesse et la force de l'utilisateur en fonction de son rythme cardiaque. Description approfondie : Négatif : Cet alter fonctionne sur le rythme cardiaque, par conséquent, il est inutilisable si le propriétaire n'est pas dans un certain état d'excitation. Ainsi, le plein potentiel de l'alter ne se déclenche que lors des phases de dangers ou de défis. Il est possible que le pouvoir se lance également sans volonté de l'utilisateur si ce dernier n'y prend pas garde (coup de coeur pour une jolie fille, angoisse, colère, tout ce qui augmente la tension). L'alter n'augmente pas dans la même mesure la résistance, rendant l'utilisateur sensible aux moindres attaques. En cas d'utilisation trop poussée de l'alter, l'utilisateur peut subir une fibrillation cardiaque pouvant être mortelle. Positif : Dans les points positifs, le rythme cardiaque important permet d'obtenir une vitesse surhumaine et une grande puissance physique. Le cœur du personnage alimente à très grande vitesse son corps et duplique ainsi les ressources dont il dispose. Lorsqu'il abat sa force sur quelque chose, Pythar n'en souffre pas grâce à la puissance de son propre impact (rendant possible l'exemple 2). Spécialités Rattachées Exemples d'utilisations
- SuperSonique :L'utilisateur use de sa grande vitesse pour éviter l’assaut de l’adversaire en se mouvant rapidement.
- Frappe juste :L'utilisateur donne une frappe concentrée capable de détruire un mur de béton ou d’acier.
- Loin des yeux :L'utilisateur peut sauter sur de longues distances en concentrant dans ses jambes une grande force de projection.
|
Re: Vaillance || Lun 14 Oct - 17:14 | |
| Merci beaucoup pour votre attention dans cette exception ! J'attendais avec impatience une réponse positive.
Comme exprimé la modification concerne l'ajout simple de la maitrise. Rien de plus, c'est pour faire des frappes à distances. Mon personnage peut donc frapper si fort qu'il peut blesser et déstabiliser des adversaires à distance. Si la maitrise me permet bien cela...
JE VALIDE
|
Re: Vaillance || Lun 14 Oct - 17:30 | |
| Nyoup !
Avant de revalider et histoire d'être sur que ce soit vraiment tout bon pour pas se retrouver de nouveau dans une situation qui t'embêterai autant que nous : ton alter ne te permet pas de bloquer les coups en défense, on est bien d'accord avec ça ?
Si oui, alors je le validerai, si non, il faut aussi que tu rajoutes la defense.
Bref, tu me dis.
Peluuche |
Re: Vaillance || Lun 14 Oct - 17:39 | |
| Pas de défense ! Mon perso portera une belle armure ^^ (que je mettrais d'ailleurs bientôt en avatar) |
Re: Vaillance || Lun 14 Oct - 17:44 | |
| Validation de l'alter Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|