[AV/T - YY] Urameshi Kisuke
header
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[AV/T - YY] Urameshi Kisuke

Urameshi Kisuke
Étudiant de Yuei
Urameshi Kisuke
Profession : 1ére Année - Filière Héroique
Rang : C
Points d'expérience : 245
Renommée : 25
Alignement : Rebelle
[AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Mar 8 Oct - 19:05

Urameshi Kisuke




ORIGINE :  Japonaise
AGE :  15 ans
SURNOM : Aucun pour l'instant.
ANNÉE : 1ière année
FILIÈRE :  Filière Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique Bon/Rebelle
AGENCE :  Reiwa, département héroïque
ALTER : Cannon Ball - L’Alteré peut percevoir les ondes acoustique et peut se transformer en onde sonores afin de traversé les fréquences.
AVATAR : Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn) - @Urameshi Kisuke
[AV/T - YY] Urameshi Kisuke Urameshi-Kisuke2

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement, psychologiquement ?

Mesurant  1 mètre 72 pour 78 kilos, Kisuke possède une musculature assez bien dessiné bien que loin d’être imposante, résultant de sa pratique sportive du basket-ball jusqu’à aujourd’hui.  Bien qu’il n’en fait plus autant qu’avant, il continue d’en faire pendant son temps libre et s’entraîne afin de maintenir son corps en bonne état. Comme beaucoup de japonais, l’adolescent possède des cheveux de couleur noir de jais coiffé de manière ébouriffé, mais contrairement à beaucoup, celui-ci a des yeux bleus foncé comme l’océan. Le jeune homme possède des traits de visage assez fin accompagné d’un regard assez perçant, même si ces caractéristiques ne sont pas forcément la première chose que l’on remarque chez lui. La première chose que l’on remarquera chez lui est probablement son air nonchalant qu’il arbore la plupart du temps, souvent engendré par un manque d’intérêt envers quelque chose ou quelqu’un.

Principalement vêtu de son uniforme scolaire, Kisuke ne porte pas de cravate, car il n’aime pas les vêtements formel et n’en porte que lorsqu’on le force ou qu’il est véritablement obligé. En dehors de son uniforme scolaire, on aura tendance à le trouver habillé de manière assez simpliste dû à son manque d’intérêt pour la mode, à l’exception des baskets où il aura tendance à porter des chaussures de marque (comme des Jordan).

Quant à sa personnalité, le premier adjectif qui viendrait en tête pour décrire Kisuke serait : Excentrique. Même s’il arbore une expression nonchalante dû à son manque d’intérêt, le jeune homme reste quelqu’un d’assez ouvert d’esprit avec un côté assez sarcastique dans ses phrases ou remarques. Kisuke n’est pas du genre à juger les autres, de ce fait il se moque pertinemment de ce que pense les gens de lui. En soit les gens sont libres de penser ce qu’ils veulent selon lui, il agit donc souvent comme bon lui semble et vit sa vie à sa manière en suivant ses propres idéaux moraux. Bien qu’il n’adhère pas à toutes les règles de la société, il est conscient que ces règles permettent le bon fonctionnement du monde dans lequel il vit et que si ces règles venaient à s’écrouler, ce serait la catastrophe.

Dans l’âme Kisuke se considère comme un scientifique, il aime construire des choses, réfléchir à des plans et passer des heures sur un projet, découvrir de nouvelles choses. Créer la page blanche de ses propres mains plutôt que d’observer quelqu’un d’autre la créer, chercher à s’améliorer encore et toujours, sans jamais atteindre la perfection. C’est la vision des choses de l’adolescent et cela a fait développer son sens de la réflexion.

Bien qu’il soit assez confiant en ses capacités, il aura tendance à toujours réfléchir avant de se jeter dans le feu de l’action, quel sont les possibilités ? Les risques ? Il vaut mieux prévoir que guérir comme on dit, mais comme lui-même le dit : « L’humain n’est pas parfait. Rien n’est parfait en ce monde. ». Ainsi il peut lui arriver d’agir sous l’émotion et souvent ça engendrera des regrets chez lui surtout si la situation dérape à cause de ça, car il aurait pu éviter ça.

Malgré le fait qu’il aime bien analysé les situations, les gens et tout ce qui se trouve autour de lui, il a une certaine difficulté à comprendre les sentiments des gens. Pourtant il peut parfois essayer de manipuler les gens pour qu’il fasse ce dont il a envie, souvent en omettant volontairement des choses. C’est un des traits de personnalité que certaines de ses connaissances peuvent venir à ne pas aimer voire même détester, certains prennent ça pour un manque de confiance envers eux. Omettre des choses n’est pas « mentir » et bien qu’il n’ait rien contre les menteurs, le jeune homme préfère éviter de mentir autant que possible.

Du fait qu’il préfère réfléchir et envisager plusieurs possibilités, Kisuke n’aime pas être pris au dépourvu et fera tout son possible pour ne pas l’être. Quitte à déconcentrer la personne en parlant de tout et de rien pour la distraire, le temps de réfléchir à quelque chose.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Ici, vous pouvez nous parler de votre passé, de votre vécu, de vos expériences en tant qu’Homme, ou en tant qu’apprenti Héros. En somme, il s’agit de retracer votre parcours jusqu’à présent.

Urameshi Kisuke est née de l’union d’une honnête citoyenne naïve et d’un homme à la double vie des plus animée. La naissance du jeune homme était inattendue pour le jeune couple, mais accepté avec un grand sourire. Urameshi Kiyoko souhaitait avoir une fille, souhait qui n’a pas été exaucé. Malgré tout, elle s’est occupé de lui et s’est assuré qu’il avait une vie convenable bien qu’extrêmement normale. Conformément à tous clichés japonais, le père de famille, Urameshi Yotaro était souvent absent, occupé à travailler ou à jouer au super-héros. Il n’avait pas de licence officiel, il devait probablement s’amuser à jouer au vigilante  pendant son temps libre, enlevant sa chemise pour révéler son costume comme le ferait certains.

Ils n’étaient pas riches, mais ils n’étaient pas pauvres non plus. Le petit garçon ne manquait de rien, il avait même droit à des jouets de super héros ou des puzzles, ça lui convenait parfaitement.  Lors de l’année de ses 5 ans, Kisuke a commencé à pouvoir observer des couleurs étranges virevolté dans l’air selon les sons émis autour de lui. Il ne comprenait pas vraiment ce que c’était et avait décidé de ne pas en parler, comme il n’avait aucune envie d’inquiéter ses parents. Que voulez-vous ? Rien ne se passe jamais comme prévu. Lors d’une sortie shopping, pendant qu’il attendait sa mère Kisuke s’amusait à embêter un chien qui était attaché. Assez fou, le petit garçon s’était amusé à détacher le chien avant de l’embêter avec un bâton comme le ferait un garnement insupportable. L’animal n’a pas tardé à montrer les crocs et sous la panique, la peur, le jeune enfant s’était mis à crier attirant l’attention de sa mère alors que le chien lui fonçait dessus pour lui attraper les jambes. La première réaction de Kisuke fut de se mettre en boule tout en criant de peur et à la grande surprise de beaucoup de monde, l’animal était passé au travers de l’enfant devenu intangible un cours instant.

Assez rapidement, le maître débarqua pour attraper son chien pendant que Kiyoko soulevait son fils pour le mettre hors de portée de l’animal. Une discussion sérieuse entre adulte s’en est suivi, le maître du chien s’est excusé plusieurs fois malgré le fait que ce soit Kisuke qui avait crée bêtement cette situation. Bien entendu, il s’est fait réprimandé comme il le fallait et qu’il l’avait bien cherché, qu’il avait de la chance de ne pas être blessé.

Le lendemain, une visite chez le médecin, Kisuke expliquait qu’il voyait des couleurs selon les sons autour de lui, que parfois cela varie selon l’intensité et qu’il ne savait pas du tout comme il avait fait pour échapper à la morsure du chien.  La conclusion de cette visite médicale était assez simple, les parents de Kisuke possédaient des alters basés sur le son. Kiyoko était capable de modifier légèrement les ondes sonores et Yotaro quant à lui était capable d’augmenter l’intensité de ses cris jusqu’à plus de 160 décibels. Le jeune garçon était capable de percevoir les sons et traversé les fréquences, un alter « nuuul » comme il l’entendra souvent de la bouche de ses camarades de classes à l’école.

Le petit garçon avait repris le cours de sa vie, même si une peur des chiens était présente chez lui. Une peur qui n’a pas duré très longtemps, assez rapidement sa mère lui avait acheté un chien. Un beau Akita Inu qu’il avait nommé Vegas et avec qui il a passé beaucoup de temps. Ironiquement il avait aussi gagné la responsabilité de le promener et de s’en occuper.

A ses huit ans, sa mère continuait de le promener le matin tandis que Kisuke le promenait l’après-midi. Il n’avait pas vraiment le droit de s’éloigner de la maison, mais parfois il vagabondait un peu. Il lui est même arrivé de tomber sur son père accompagné d’une jeune femme aux cheveux vert, plutôt jolie…moins que Kiyoko aux yeux du garçon, mais tout de même. Bien que méfiant au début, Kisuke a très rapidement compris que c’était une gentille personne après avoir discuté avec elle et obtenu quelques friandises en échange de cette discussion. C’était une collègue de travail de son père selon ses dires, ça expliquait pourquoi elle était habillé en costume, son père était toujours habillé en costume avec son costume en dessous pour se la jouer superman à la maison.

Le jour fatidique est arrivé lors d’une nuit étoilée comme Kisuke les aimes, les policiers sont arrivés armées jusqu’aux dents, muni de gilet pare-balle, d’armure et de bouclier. Une vision qui restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune garçon, les policiers pointant leurs armes sur son père énonçant ses crimes. Des crimes bien différent de ce qu’il avait pu imaginer, les forces de l’ordre était venu l’arrêter pour le meurtre de deux personnes. Un super-héros était même présent pour aider les policiers lors de l’arrestation, il est évident que le jeune garçon criait au mensonge, que ce n’était pas possible, mais ces cris tombaient dans les oreilles de sourds.

Bien qu’il ait tenté de résister, agressant plusieurs agents, le père de Kisuke a été arrêté par le héros et lorsque celui-ci s’est approché du jeune enfant pour lui remonter le moral, la seule réponse qu’il eut fut un coup de pied dans le tibia.

Il s’en est suivi des journées de procès où le père du jeune garçon avait plaidé non coupable,  des séances auquel le jeune homme n’avait pas le droit d’assister à cause de son jeune âge, voyant sa mère rentrer en pleure chaque nuit. Par accident, le jeune homme était tombé sur un journal et même s’il avait des difficultés à lire les kanjis, il avait pu lire l’essentiel ou du moins les grandes lignes. Il parlait de Yotaro et de ses victimes, montrant les photos des deux victimes portées disparus.

Une des photos avait attiré son attention, il connaissait cette femme, il l’avait vu avec son père un après-midi, c’était sa « collègue ». Il s’en souvenait bien, car elle lui avait donné des sucreries, c’était une « gentille personne » comme il le disait si bien. Une personne morte d’après le policier, tué par des ultra-sons…

Au final son père a été jugée coupable et emprisonnée pour 30 ans, échappant de très peu à la peine de mort après avoir admis les meurtres et montrer des regrets, sans oublié son casier vierge. Kisuke n’a jamais eu les détails de l’enquête, ni même le déroulement du procès comme sa mère n’a jamais voulu en parler. Tout ce qu’il savait c’était que malgré le verdict, certaines personnes le pensait innocent.

Les années suivantes, les Urameshi étaient connus comme la femme et l’enfant d’un meurtrier, les forçant à déménager à plusieurs reprises : Nagoya, Sendai, Aomori. Plus ou moins incapable de se faire des amis, souvent dans des embrouilles et des bagarres, le jeune homme a rapidement appris à ignorer les provocations et les avis des autres pour ne plus avoir à s’excuser. Au lieu de ça, il s’amusait à répondre sarcastiquement aux autres et préférait se concentrer sur ses devoirs ou ses projets personnels. Tentant de construire des petits gadgets pour oublier le reste du monde, c’était clairement devenu un passe-temps pour lui allant jusqu’à tenter d’apprendre par lui-même à travers des livres. Il avait même réussi à crée un « pistolet anti-chieur », qui était en réalité un pistolet à eau qu’il utilisait sur ceux qui venait lui parler de son père et souvent ça engendrait des bagarres. Une invention loin d’être efficace, il allait devoir faire attention avant de le réutiliser sans y pensé.

A ses 14 ans, la famille Urameshi déménagea à nouveau. En direction de Tokyo cette fois-ci, de nombreuses années s’était écoulée, c’était un bon moyen de recommencer leur vie à nouveau, encore une fois. Kiyoko hésitait même à reprendre son nom de jeune fille, Kisuke quant à lui se moquait complètement de tout cela et comptait bien garder son nom de famille. Tout se passait bien pour les deux, Kiyoko avait retrouvé un emploi stable et même s’il n’était pas vraiment intégré, Kisuke ne se faisait pas embêter.

Finalement l’adolescent a décidé de passer l’examen de Yuei et l’a réussi, lui permettant d’intégrer l’établissement. Bien que la filière support attirait son attention pour l’aspect création, redorée le blason de sa famille en étant un héros connu en sauvant des vies, ne semblait pas si mal que ça et puis il pouvait toujours demander l’autorisation pour faire du support technique lors de son stage à Reiwa, il n’avait rien à perdre.


Quel événement aurait marqué votre vie ?
Racontez-nous un événement qui a particulièrement marqué votre vie.

Quel évènement est plus marquant qu’un enfant qui voit son père se faire arrêter devant ses yeux ? Un chien qui tente de le mordre, non…

Il se souvenait de cette scène comme si c’était hier, c’était la pleine lune et les étoiles brillaient dans le ciel. Le temps était presque glacial, mais la brise restait agréable. Kisuke entendait la voix de sa mère prononcé son nom.

« Kisuke ! Kisuke, à table ! Le nabe est prêt. »

Tel un loup affamé, le jeune enfant quitta sa chambre pour descendre les escaliers et se diriger vers le salon. Son père, baguette à la main et résistant à l’odeur du plat, lui lança un petit regard.

« Encore un peu et je commençais sans toi. »

Kisuke bomba fièrement le torse avant de prendre la parole, main sur les hanches.

« Hmph, je suis l’enfant le plus rapide quand il s’agit de venir manger ! »

Un sourire se dessina sur les deux parents alors que le petit garçon s’installa à table, une ambiance conviviale régnait. La télévision éteinte, les membres de la famille discutait de tout et de rien. Une belle image, une image qui fut brisé très rapidement.

D’un seul coup Vegas s’était mis à aboyer sans s’arrêter, augmentant l’intensité au fur et à mesure, se mettant même à grogner avant d’entendre un son. Le début de la fin de cette vie « parfaite » :

« Toque » « Toque »

La famille Urameshi n’attendait personne, néanmoins Kiyoko s’était empressé d’aller ouvrir la porte. La première chose qu’elle avait aperçu a été l’insigne du policier et son gilet par balle.

« Madame Urameshi ? Votre mari est là ? »

Paniqué, prise au dépourvu, un léger « Ah..euh…oui… » était sorti de sa bouche laissant entrer les policiers. Quant à Kisuke, en ayant entendu ce que l’homme avait demandé, son regard se posa sur son paternel. Pâle, transpirant, effrayé, c’était la première fois qu’il le voyait dans un état pareil.

Tel un animal apeuré, Yotaro s’était levé de table et avait pris un pas en arrière prêt à fuir. Grinçant des dents face au regard perçant de l’inspecteur, face aux regards perdus de sa famille. Un autre son retentit, le son d’une porte qui venait de tomber aussi et des bruits de pas lourds s’en sont suivis. D’autres policiers sont arrivés, encerclant le père de famille.

« Nous avons déjà encerclé les lieux…»

Il marqua une petite pause pour regarder Kisuke et Kiyoko silencieusement avant de reposer son regard sur sa cible.

« Urameshi Yotaro, nous vous arrêtons pour le meurtre de deux personnes. »

Cette phrase avait détruit non seulement détruit le monde du jeune garçon, mais aussi celui de Kiyoko. Son père ne déniait pas, il avait trop peur pour cela ? Serrant fermement ses poings comme pour rassembler son courage, inspirant fortement pour être sur qu’on l’entende, s’il avait peur de parler alors il allait parler pour lui.

« I—Im…IMPOSSOIBLE ! Papa n’est pa un méchant ! Il…Il les empêches de sévir ! »

Aucune réponse, un silence impitoyable, les larmes commençaient à monter et la seule chose qui l’avait empêché de s’écrouler en larmes était sa mère. Elle l’avait pris dans ses bras pour le réconforter, le serrer très fort comme pour se réconforter elle-même. Traînant le jeune garçon en dehors de la salle, alors qu’ils sortaient à contre cœur pour ne pas assister à cette scène, Kisuke avait pu voir le super-héros franchir le pas de sa porte, portant fièrement son costume et bombant le torse.

Après tout s’est déroulé rapidement, un son strident à résonner et des bruits d’impacts ont retentit. Quelques minutes après, le héros sortait de la salle, Yotaro menotté et confié à la police. Quittant vaillamment les bras de sa mère pour se dresser devant le héros. Il n’avait pas le droit de lui prendre son père, hors de question ! Il devait faire quelque chose. Un « combat incroyable » s’en suivit entre Kisuke et le héro, un duel d’anthologie, une bataille de regard entre un enfant de 8 ans et un héro qui refusait ce duel du regard. Vaincu, Kisuke s’était mis à pleurer avant de lui mettre un coup de pied au super-héros et retourner dans les bras de sa mère pour pleurer.

Voilà, l’évènement le plus marquant de sa vie.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Qu'est ce qui vous motive ? Quels sont vos rêves ? Comment voyez-vous le monde et les valeurs du Pays/Société dans lequel vous évoluez ? Quels sont les buts que vous vous-êtes fixés ?

Le rêve de Kisuke serait d’être non seulement un grand héros capable d’être sur le terrain pour sauver les gens, mais aussi un inventeur de génie. C’est assez difficile comme objectif alors il se contentera probablement d’essayer d’être un mix des deux.

Est-ce trop demander un monde où plus personnes ne meurs, où plus personnes ne tue qui que ce soit ? C’est une vision très idéaliste du monde et même s’il aimerait beaucoup qu’elle se produise, il sait très bien que ce ne sera jamais le cas. Néanmoins il peut contribuer à en faire un monde meilleur en tant que héro, comme il le dit souvent il n’adhère pas à toute les règles, mais ce sont elles qui sont capables de maintenir la société fonctionnels comme elle l’est…vivre dans l’anarchie et le chaos est le pire scénario possible où la règle du plus fort risque de dominé, en conclusion : l’enfer sur terre.

Du coup aider à maintenir cette ordre, cette "paix" n'est pas forcément une si mauvaise idée, même s'il y a des moyens en désaccord avec l'ordre qui pourrait rendre ce monde meilleur.


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Que pensez-vous de votre propre Alter, de l’existence des Alters plus généralement ? Que pensez-vous des lois mises en place, concernant les Alters ?

Même si à l’école primaire, on trouvait l’alter de Kisuke « Nul », car ils ne connaissaient pas ses possibilités. L’adolescent aime bien son alter, il n’est pas forcément plus pratique qu’un autre, mais il représente bien qui il est « Libre comme l’air » ou plutôt « Libre comme le son ».

Quant à son avis sur l’existence des alters, le jeune homme pensent que les alters sont un don. Un don développé par les humains à travers leur évolution, un don qui montre que l’Homme a encore du potentiel autre que son potentiel intellectuel et créatifs.

Néanmoins il n’y a pas que des avantages, même s’il pense que cela a aidé à accepter les différences physiques à cause des différentes mutations, il sait qu’une personne sans alter serait probablement maltraitée par les autres…même s’il n’en a jamais vu jusqu’ici. C’est comme cela que ça marche, les brutes ont tendance à toujours s’attaquer à ce qu’ils considèrent comme plus faible qu’eux.

Il sait donc que le monde n’est pas tout rose, sans oublié les vilains qui cause chaos et destruction avec leur alter même si les héros sont là pour les stopper.

Au final ce « don » a aussi ses contreparties, mais il reste majoritairement une bonne chose.


Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
Racontez-nous ce qui vous a poussé à entrer à Yuei plutôt que Chitsujo (ouverture du lycée concurrent en 301) pour devenir Héros ou Ingénieur. Pour les étudiants en générale, pourquoi avoir choisi Yuei spécifiquement ?

Pourquoi Yuei et pas Chitsujo…est-ce une question piège ? Yuei est l’un des plus grands établissements de super héros, si ce n’est le plus grand. La plupart des meilleurs héros viennent de cet établissement scolaire, même si son concurrent se débrouille très bien, il n’empêche que Yuei domine au niveau prestige.

Tout aspirant héro sait que c’est le meilleur lycée pour apprendre à utiliser son alter auprès des plus grands et à faire le bien autour de soi, à sauver des vies. Personne ne sait ce que nous réserve l’avenir, mais une chose est sur, il vaut mieux recevoir les meilleurs enseignements pour être prêts à toute les éventualités.



Derrière l'écran

Pseudo : Franken
Âge : 25 ans depuis hier xD
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au top site x)
 maxou’


Dernière édition par Urameshi Kisuke le Ven 11 Oct - 16:36, édité 6 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Mer 9 Oct - 1:19

Bienvenue sur le forum @Urameshi Kisuke I love you

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta présentation, tu peux me contacter ou contacter @Shizumi Junko (actuellement absente), @Lunalyn ou encore @Fubuki Nami via MP ou sur Discord.

Une fois que tu auras terminé ta présentation, merci de le signaler soit dans le titre de ta fiche ou bien à la suite de ce message

Bon courage et nous restons à ta disposition si nécessaire !

Yuna
Modératrice Présentation - BN
Urameshi Kisuke
Étudiant de Yuei
Urameshi Kisuke
Profession : 1ére Année - Filière Héroique
Rang : C
Points d'expérience : 245
Renommée : 25
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Ven 11 Oct - 13:05

Heyooo et merci !

Désolé pour le retard, mais voilà fiche terminé x).
Je dois avouer que j'ai eu un doute sur le fait qu'un fils de "meurtrier" puisse intégrer Yuei, mais du coup je me suis dit autant tenté vu que c'est pas vraiment de sa faute à lui. Après j'ai volontairement pas mis de descriptions pour le héros, histoire d'être vague et de possiblement le réutiliser dans le futur que ce soit en PNJ ou autre ^^.

Voilà, voilà
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Ven 11 Oct - 16:24

Salut @Urameshi Kisuke,

Il n’y a pas de mal;)

Alors, il y a quelques petites fautes d’orthographe que je place pour de l’inattention rien d’incompréhensible, rassure-toi. J’ai eu l’impression de me retrouver dans l’histoire de ton personnage à quelques détails près. Par contre, le pistolet anti-chieur, j’ai bien ris. Merci pour ce moment sympathique. Je te demanderais néanmoins une petite chose, rien de bien grave.Wink

Citation :
Lors de l’année de ses trois ans, Kisuke a commencé à pouvoir observer des couleurs étranges virevolté dans l’air selon les sons émis autour de lui. Il ne comprenait pas vraiment ce que c’était et avait décidé de ne pas en parler, comme il n’avait aucune envie d’inquiéter ses parents.

Bien que il est indiqué dans le règlement à quatre ans, je pars du principe que trois est encore tôt. Je te demanderais de te rajouter un an. L’alter peut effectivement se déclarer plus tard comme ce fut le cas pour bon nombre d’entre nous (joueurs altérés) mais en mon sens, trois ans, c’est encore tôt. J’admets quatre ans mais pas en dessous pour des raisons logiques.

Une fois ce petit détail réglé, je peux te valider sans le moindre souci. Courage, tu n'es qu'un seul petit pas pour enfin avoir ta patte dans l'histoire, ton histoire. Fais-moi signe ici avec le tag ou sur discord une fois que c'est fait et je reviendrais vers toi.
Urameshi Kisuke
Étudiant de Yuei
Urameshi Kisuke
Profession : 1ére Année - Filière Héroique
Rang : C
Points d'expérience : 245
Renommée : 25
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Ven 11 Oct - 16:37

Content que ça t'ai plu ^^

Je sais pas pourquoi dans ma tête, c'était maximum quatre ans x.x...Je vais me cacher et accuser le Bus lag haha. En tout cas, c'est modifier, j'ai mis 5 ans au lieu de 3 ans.

Merci beaucoup ! @Yokoyama Yuna
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke || Ven 11 Oct - 16:56


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Tout est bon et merci de la petite modification, je te valide donc rang C avec 25 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes en espérant que tu y trouveras ta place

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - YY] Urameshi Kisuke ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: