[AV/T - NF ] Zhijang Tchao
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - NF ] Zhijang Tchao

Tchao Zhijang
Héroïne professionnelle
Tchao Zhijang
Surnom : Battery
Profession : Héroïne - Ex Lieutenant de l'armée Chinoise
Rang : B
Points d'expérience : 189
Renommée : 120
Alignement : Juge
[AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Sam 12 Oct - 0:38

ZHIJANG Tchao




SURNOM :  Battery
ORIGINE : Chine, province de Shaanxi
AGE :  25 ans
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION :  Héroïne - Ex-Lieutenant de l’armée chinoise.
NOTORIÉTÉ : Tchao dispose déjà d’une réputation. Au sein même de l’armée, pour ses compétences et son efficacité, mais aussi pour le grand public, qui a pu voir et suivre l’évolution récente de la demoiselle. Toutefois, la majorité de cette réputation est dans son pays natal, et non sur l’archipel du soleil levant.
ALTER : Powerplant : Absorption et diffusion d'électricité
AVATAR : Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist) - @Tchao Zhijang
[AV/T - NF ] Zhijang Tchao 1570374221-sans-titre2

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Printemps 295 – Province de Shaanxi – Chine

‘’Mlle Zhijang, vous ne serez jamais quelqu’un d’exceptionnel.’’

La jeune femme ferma les yeux en entendant cette phrase. A force, une certaine forme d’habitude s’était créée à écouter ces mêmes mots être prononcés. Oh, parfois, ils étaient sortis différemment, d’une autre manière, avec un peu plus de douceur dans les intentions, mais le sens demeurait inlassablement identique. Elle n’était pas destinée à sortir de la masse, qu’importe la manière qu’elle pourrait employer.

Les meilleurs étudiants allaient dans des pays étrangers où étaient invités dans de prestigieuses universités, même dans un lycée de province comme le sien, mais c’était loin d’être son cas. Elle n’était pas idiote non plus, mais pas scolaire. Apprendre les mêmes formules, les mêmes signes à longueur de journée réussissait juste à l’ennuyer aussi rapidement que possible. Choisir une orientation scientifique n’avait surement pas été le meilleur choix de sa vie, mais cela avait été le souhait de ses parents, pour qu’au moins quelqu’un puisse sortir du lot. Mais à entendre les mêmes discours, ce ne serait pas elle.

Déjà que la fin de l’année approchait et qu’elle n’avait aucune certitude d’être invitée aux potentielles épreuves de rattrapage, son avenir serait d’autant plus flou. Elle avait déjà, par moment, songé à arrêter les cours, et trouver un travail quelque part, dans une usine ou un atelier, mais ce n’était pas l’avenir qui lui était incombé, et elle essayait, malgré tout, de s’améliorer, sans grands résultats.

Elle était persévérante habituellement, mais toutes ces choses lui donnaient envie de lâcher prise. La pression de ses parents, celle de l’état, de la toute puissante Chine… Elle voulait y répondre au mieux, et cela depuis sa plus tendre enfance. Tout le monde avait des attentes quand à cette nouvelle génération qui devait faire ses preuves, et elle n’avait malheureusement pas la chance d’être une altérée, ces personnes qui disposaient d’incroyables pouvoirs… Elle n’en était pas une, et elle devait faire avec.

Mais comment ? Elle n’était pas une génie et son âme ne fourmillait pas d’incroyables qualités humaines. Elle pouvait être impatiente, elle pouvait être colérique, elle pouvait avoir les milles tarres d’une adolescente qui cherchait sa place dans un monde si grand.

Elle avait des qualités aussi, une certaine droiture qui s’imposait en elle… Face à une injustice, elle ne demeurait pas discrète, quitte à se prendre des coups. Par chance, elle avait aussi l’habitude d’en distribuer… Eh oui, son adolescence avait tout de même été mouvementée… Elle s’était trouvée une petite bande avec d’autres jeunes, histoires de profiter un peu de la vie. Rien de bien préjudiciable, pas d'agression ou de braquage à son actif, juste de tardives veillées et quelques excès de vitesses sur les routes de campagne.

Néanmoins, ceci appartenait au passé. Elle avait préféré mettre de côté toute cette histoire lorsqu’elle avait été raccompagnée chez ses parents par les forces de l’ordre après une bêtise un peu ridicule par rapport à ce qu’elle avait put faire. Ce n’était toutefois pas l'engueulade qu’il put y avoir qui allait décourager la demoiselle, elle avait tout de même du répondant, mais… C’était plus sec. Juste le regard déçu de sa famille avait suffit à la mettre dans le droit chemin.

Elle avait dû accepter l’autorité. Sa phase un peu rebelle s’était évanouie au profit d’une personnalité plus discrète, plus travailleuse, mais avec toujours cette une flamme en son coeur, celle de protéger les autres et de servir sa patrie. C’était du nationalisme, bien qu’elle ne soit qu’un minuscule point dans la masse grouillante d’individu que pouvait être l’Empire céleste.

Elle avait appris à être solide, à être résiliente, à ne pas montrer ses émotions. Elle n’avait jamais été une grande pleurnicheuse, mais elle pouvait mériter le surnom de “Stone Cold”, et ce que semblait par ailleurs témoigner son reflet par la fenêtre vers laquelle elle avait tournée son regard.

“Mlle Zhijang ?”

Qu’est-ce qu’elle pouvait voir ? Il y avait bien évidemment sa tête blonde aux yeux bruns acérés. Elle avait réussi à intimider certaines têtes brûlées d’un simple regard soutenu. Il fallait dire aussi sa taille proche du mètre quatre-vingt participait à cette impression. Elle avait le corps d’une personne qui pourrait avec facilité mettre à mal quelques petites têtes de son établissement afin de récupérer des devoirs déjà corrigés…

Athlétique, il n’y avait toujours eu qu’en sport où elle excellait. Vive, elle n’était pourtant pas inutilement musclée… Elle disposait plutôt d’une carrure de chat maigre, à la fois souple et avec une excellente détente… Probablement pour ça qu’elle avait performée lors de quelques cours de basket ou de football, sans pour autant avoir l’envie d’embrasser une carrière sportive, bien qu’il aurait pu s’agir là pour elle d’une manière de sortir du lot. Elle était bonne, très bonne même, mais pas non plus exceptionnelle sur ces points.

Donc que lui restait-elle ? Toujours cette apparence assez naturelle qu’elle abordait. Ses cheveux longs étaient ramenés à l’arrière de sa tête et attachés relativement rapidement, sans pour autant donner une impression de désordre. Ses habits n’étaient pas non plus très élaborés, la demoiselle portant très régulièrement un t-shirt noir à col roulé ainsi qu’un jean bleuté plus fonctionnel qu’autre chose. Mais une idée était dans sa tête actuellement, une idée qui lui était venu depuis longtemps, mais sur laquelle elle réfléchissait sérieusement dessus depuis qu’elle avait vu une publicité sur internet…

Elle se tourna donc vers la conseillère d’orientation. Rien d’exceptionnel donc ? Elle pourrait néanmoins servir son pays de la plus simple des manières alors…

“Et quand à l’armée ?”


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Eté 296 – Province de Qinghai – Chine

”Caporal Zhijang.”

”Lieutenant.”

”Installez-vous.”

Le vieil homme désigna une chaise devant son bureau, tout en s’installant lui aussi, sortant d’un tiroir un paquet de cigarette. En prenant immédiatement deux, il vint à en allumer une qu’il porta à sa bouche, pendant que la seconde arrivait au-dessus de son oreille droite, probablement réservée pour la fin de cette conversation qu’il entretenait actuellement avec sa subalterne. Il tira une longue bouffée de nicotine, avant de poser ses coudes sur son bureau, laissant un peu de cendre tomber au niveau des différents documents empilés parmi lesquels il fouilla, avant de récupérer celui qui l’intéressait.

”Permettez-moi de lire votre dossier… Alors, Tchao Zhijang, née le 9 août 277 en périphérie de Baoji de parents ouvriers. Deux frères jumeaux aînés d’une demie décennie, ouvriers également… On dirait que le travail à l’usine est une coutume familiale chez vous… Pourquoi ne pas l’avoir suivi ?”

“Je souhaitais servir mon pays au mieux, et cela n’aurait pas été le cas en étant dans une fabrique.”

“Votre cas est tout de même assez particulier… Pas un de vos ascendants des six dernières générations ne s’est engagé sous les drapeaux de notre grande nation, et vous même, vous n’êtes même pas issue d’une école de l’armée rouge. Mais cela fait environ une année que vous vous êtes enrolée, et jusqu’à maintenant… Vos états de services sont exemplaires et à la vue des nombreuses recommandations qui vous accompagnent, je me dois de craindre que la moitié de votre régiment a eu l’occasion de vous connaître intimement.”

Il se prit seul d’un rire, pendant que la demoiselle tenta de masquer une forme d’agacement. Elle aurait pu souffler, s’offusquer et autre, mais face à un supérieur, cela aurait pu être plutôt dommageable. Elle préférait donc simplement encaisser. Après, dans les faits, il était vrai qu’elle était une des très rare femme des troupes présentes sur place, d’autant qu’elle avait en plus l’avantage ne pas être foncièrement désagréable à regarder, ce qui, pour le commun des hommes, la passait immédiatement au rang de déesse. Et il arrivait qu’en effet, parfois, elle vienne à prendre un peu de bon temps… Mais il s’agissait uniquement de quelques coups d’un soir sans lendemain, et surtout, jamais avec ses supérieurs.

Enfin, les rapports que j’ai sous les yeux sont vraiment élogieux à votre égard. Intégrée dans les rangs, tireuse confirmée, respect de la hiérarchie, aucun problème disciplinaire… Vous êtes passée première classe en trois mois et caporal en cinq supplémentaire, pile après votre retour de mission. Est-ce que vous pouvez m’en parler ?”

“Très bien. Ma section avait été déployée au maintien de la sécurité au sein de l’aéroport de Xining. Nos surveillances consistaient majoritairement en la sécurisation de bagages abandonnés et des contrôles de comportement suspects. Mais le 13 avril aux environs de 15 heures, une situation vint à nécessiter notre intervention.’’

‘’Développez.”

“Trois hommes tentèrent de braquer une bijouterie. Leur plan était de se dissimuler dans les parkings, avant de prendre un avion pour Pékin et disparaître de la circulation. Malheureusement pour eux, nous étions sur place et avons immédiatement réagi conformément à notre entrainement. Toutefois, un des criminels se trouvait être un altéré, disposant du pouvoir de résister à toute forme de projectile. Des coups de feu ont alors été échangés, mais à cause de cet alter, nos tirs se sont montrés inefficaces et un des nôtres s’est retrouvé blessé.’’

Elle vint à marquer une petite pause, prenant un peu de temps pour poursuivre son histoire :

‘’En temps normal, dans une telle situation, nous aurions dû nous replier tout en empêchant ces criminels de quitter les lieux, en attendant des renforts héroïques afin de contrer la menace. Mais la blessure de mon compagnon était grave, et sans une stabilisation rapide, il n’aurait pas survécu. J’ai pris donc l’initiative de rompre la formation et d’affronter ces criminels au corps à corps. Je reconnais pleinement les risques de cette manoeuvre, mais, sur le moment, agir me paraissait nécessaire.’’

‘’C’était dangereux.’’

‘’Les couvertures étaient nombreuses et leurs temps de rechargement suffisamment long pour me permettre d’avancer, et c’est ce qu’il se produisit. Une fois au corps à corps, j’eu la possibilité de sectionner les tendons des agresseurs, avant de procéder à leur neutralisation. Mais ma priorité fut alors de secourir mon camarade.”

“J’ai entendu dire ça oui. Plusieurs mois à l’hosto, mais en vie… Et du côté public, une opération rondement menée sans qu’il n’y ait de morts à déplorer.’’

“Cela conduisit néanmoins à un conflit avec les autorités Indonésiennes, étant donné que les criminels en étaient des ressortissants.’’

‘’Nous ne sommes pas là pour assurer les questions diplomatiques. Nous sommes là parce que l’on nous confie une mission. Et c’est par ailleurs pour ça que je vous ai convoqué… Vous avez choisie de prolonger votre engagement au sein de l’armée et,bien que jeune, vous êtes un bon élément et je ne vous donne pas dix ans avant d’obtenir un galon d’officier. Nous comptons établir une nouvelle base militaire à l’ouest, proche de la frontière Bhoutanaise. Dans trois mois vous y serez et ce sera votre nouvelle affectation.”

“Je vois. A vos ordres.

”Vous servez votre pays soldat. Repos.”

Quel événement a marqué votre vie ?
Printemps 301 – Dzonkhag Trashiyangste– Bhoutan

“Tchao Zhijang… Ou devrais-je, sergent-chef Zhijang…”

Une voix d’homme. Reprendre conscience semblait être une chose si difficile pour la demoiselle,dont la tête semblait vibrer d’une manière assourdissante. Ce n’était pas qu’une simple migraine qui la traversait actuellement, comme pouvait en témoigner le sifflement qui persistait dans ses oreilles.

“Tu as mal non ? C’est douloureux j’imagine…”

Un grand bruit, un claque venant résonner sur son visage et la faire tomber sur le côté, la réveillant un peu, se rendant compte un peu plus de sa situation. Elle était attachée, nouée à une chaise alors que ses habits étaient maculés à plusieurs endroits de sang et que son corps était d’une si grande douleur.

“Quoi de plus normal. Ton véhicule a roulé sur une mine, et boum. Plus personne en vie… Sauf toi. Tu es seule maintenant. Seule… Avec nous.”

Lançant son regard, Tchao pu constater la présence de plusieurs hommes armés dans les environs. Il faisait assez sombre, comme si elle se trouvait à l’intérieur d’une caverne… Mais le drapeau accroché sur le mur au fond ne pouvait lui mentir : Elle se trouvait au Bhoutan, surement bien loin de sa base d’opération.

L’un de ses geôlier, le plus bavard, vint à s’approcher et à la saisir par les cheveux, avant de la redresser, et de lui en recoller un nouveau coup au passage. Mais la douleur était effacée par cette sensation de vertige qu’elle ressentait. Elle avait probablement perdue beaucoup de sang dans cette… Explosion ? Elle réalisait encore bien difficilement tout ceci, et ce ne fut qu’en levant le regard qu’elle pu constater l’objectif d’une caméra braqué sur elle, avec un certain nombre de lumière allumées… Si elle avait été capturée par des forces ennemis, des rebelles…

Elle connaissait son destin maintenant. Elle allait être torturée et interrogé, avant d’être exécutée, pour servir de démonstration, de menace. Ses premières pensées furent alors un éternel “Déjà ?”, et que dire, elle n’avait pas encore ses vingts-cinqs ans… Mais à ce compte là, beaucoup de soldats étaient mort plus jeunes encore, et parfois de sa main.

“Quelle est ta mission, ennemi du Bhoutan ?”

Elle ne répondit pas, détournant simplement son regard de l’objectif, jusqu’à se reprendre un violent coup dans la mâchoire et un couteau sous la gorge en guise d’avertissement !

“Quelle est ta mission ?!”

“Ma mission… Est de protéger les forces médicales que nous envoyons… Afin de protéger la population du conflit.”

Un nouveau coup, un nouveau cri !

“MENTEUSE !”

Elle tombait à terre, une nouvelle fois.

“Je sais ce que pourquoi vous êtes venus ! Vous êtes là pour nous envahir, pour imposer VOTRE vision dans NOTRE pays !”

Sonnée, elle ne réagit pas, même si c’était en partie vrai. Ses ordres étaient parfois de prendre d’assaut un camp royaliste afin de supprimer son influence dans la région, toujours sous couverture de l’axe du bien. Lorsque de telles opérations étaient menées, c’était toujours pour la libération de civils ou d’unités médicales, avec toujours un objectif précis pour ne pas paraître l'agresseur…

Se penchant jusqu’à terre, il vint à montrer des plaques d’identification militaires, juste devant le nez de la demoiselle.

‘’Tu vois ça ? C’est la preuve que tu es à nous, et c’est tout ce qu’il restera de toi bientôt. Et nous en avons beaucoup, une paire pour chacun des vôtres que nous avons tués. Je me demanderai bien comment tu te sens maintenant, en sachant que toutes ton escouade a été décimée par un simple petit engin explosif… Oh, mais c’est vrai… Je le sais… Les vôtres ont tellement tués et ravagés sur notre sol que j’ai perdu amis et familles !”

“Ma mission EST de protéger les forces médicales qui…”

“Je perd patience. Allumez le générateur ! Elle sera moins obstinée après s’être reçue quelques centaines de volts.’’

Un grand bruit dans la pièce, une machine qui s’allumait… Il ne fallait pas être un génie pour comprendre la manière dont elle allait être travaillée… Ils prévoyaient de lui faire subir la chaise électrique… Elle vint à être relevée, toujours nouée, alors qu’il continuait de manager une conversation…

“Tu connais j’espère que ça ne te dérange pas, cela risque d’être… Un peu douloureux au début… Puis beaucoup plus après !’’

Sans qu’elle ne puisse réagir plus vigoureusement que par quelques gestes etouffés par ses liens, les hommes présent vinrent à lui placer sur le crâne un casque relié par de nombreux câbles.

‘’Tu va voir, tu va adorer… Un petit choc, cela remet toujours les idées en place !’’

Que lui restait-il, si ce n’était accepter ce châtiment ? Elle ne trahirait pas sa patrie, elle ne trahirait pas, même face à une mort qui allait être enregistrée. Elle n’allait peut-être pas mourir maintenant, peut-être dans quelques minutes ou heures, mais si elle devait faire l’ultime sacrifice, elle le ferait. Sa foi envers l’empire céleste était telle que si elle devait s’y résoudre, elle était en mesure de l’accepter, même si cela devait se faire ainsi.

Ravalant sa salive sur ce qui pourrait être une dernière fois, elle ferma les yeux pile au moment où l'interrupteur vint à être abaissé. Des centaines, peut-être des milliers de volts vinrent à parcourir son corps de part en part, ce qui avait de quoi détruire toutes ses terminaisons nerveuses et faire fondre ses organes…

Mais étrangement, elle ne ressentait rien. Pas d’immense douleur, pas de tremblements, pas de… Enfin, rien… Pire encore… Elle se sentait juste… Bien en fait. Aussi étrange que cela pouvait-être. C’était drôle, elle s’était toujours imaginée autre chose.

“Vous avez fait sauter le générateur ?!”

“Non chef ! Il fonctionne !”

“Vous avez dû merder les branchements ! Bon sang, obligé de faire ça soi-même !”

Enervé, il s’approcha, avant de toucher le corps de la demoiselle, mais la réaction qu’il y eu ne fut pas celle escomptée ! En effet, il vint à recevoir également l’électricité qu’il y avait !

“Gaaaarrgh !”

Sa réaction fut à la fois douloureuse et pathétique. Il vint à tomber à terre, en état de choc, pendant qu’elle restait impassible, ouvrant les yeux tout en subissant encore sur cette chaise. Le courant vint à être coupé en urgence, et les hommes présent vinrent à s’approcher de leur chef. Mais du côté de la demoiselle, celle-ci… Se sentait curieusement bien. Etirant ses mains, elle vint à réussir à rompre ses liens sans la moindre difficulté et sans la moindre douleur. C’était comme si l’électricité avait fait d’elle une personne surhumaine ? Mais comment ? Elle se leva, tout autant sidérée que ses ravisseurs, avant de les regarder, un peu confuse certes, mais aussi énervée de ce qu’il s’était passé. Ils s’étaient torchés avec la convention de Genève là, alors… Elle n’allait pas faire de prisonnier.

Elle se sentait pousser des ailes, elle se sentait vivre de nouveau, malgré ses blessures. Elle en saisit un par le col, avant de l’envoyer sans aucune peine à plusieurs mètres de là. Elle en restait juste coïte, regardant l’homme percuter le mur de la caverne pour tomber au sol, blessé par le choc. Et le revers qu’elle donna à l’autre présent l’envoya au tapis aussi rapidement que possible. Elle n’en revenait pas, elle avait dépassée des limites encore jamais atteintes par le commun des mortels. Son regard se jeta alors sur l’objet juste face à elle, la caméra, avant qu’elle ne la fasse tomber. Les seules choses qui purent alors se faire entendre furent le bruit d’une lame dégainée et de quelques effusions de sang dans des cris de douleurs qui laissèrent place à un silence morbide...

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Printemps 301 – Province du Tibet – Chine

“Sergent-chef Zhijang ! Je m’attendais pas à vous voir ici ! Enfin, pas de sitôt”

”Colonel.”

”Vous devriez être en repos ! Le médecin vous a arrêté pour au moins deux mois et… Cela ne fait que deux semaines depuis votre retour d’opération.”

”J'apprécie votre prévenance colonel, tout comme celle du personnel médical de la base. Néanmoins mon état ne nécessite pas toute l’inquiétude qui y est attribuée. Je sais que je ne suis pas encore suffisamment remise pour être de retour sur le terrain, néanmoins, je pense l’être pour répondre à votre convocation.”

L’homme, un peu troublé, vint à souffler légèrement en entendant ça. Il connaissait un peu le zèle de sa subordonnée, bien qu’il n’avait jamais eu occasion de discuter seul à seul avec elle. Il reprit néanmoins la parole rapidement :

“Je ne pensais pas que vous y répondriez aussi vite. Très bien, installez-vous !” Il désigna d’une main le fauteuil face à son bureau, pendant que de l’autre il écartait les différents documents qui avaient accaparés son attention jusqu’à maintenant. Il avait quelque chose de plus urgent et de beaucoup plus intéressant en la personne de sa subordonnée. ”Eh bien, tout d’abord… Comment vous sentez-vous ?”

“J’ai encore quelques douleurs au niveau du torse en cas d’effort mais je pense être bientôt opérationnelle.”

”Et mentalement ?”

“Je tiendrais le coup. J’ai déjà perdu des camarades au combat, tout comme j’ai déjà reçu des blessures. La seule chose que je regrette, c’est de n’avoir aucun souvenir de l’explosion, de ne pas savoir comment tout cela s’est déroulé.”

”Vous n’avez pas à regretter. Ce qu’il s’est passé est terrible, mais vous avez déjà fait plus que le nécessaire pour les venger. Et c’est par rapport à ça que je vous ai convoqué… A ce comment vous vous êtes libérée.

“Je ne sais pas vraiment. J’ai été électrocutée, mais… Je ne ressentais pas la douleur sur le moment… Je crois que c’était un grand pic d’adrénaline.”

‘’La vérité est autre, sergent-chef. La vidéo que vous avez récupérer montrant votre interrogatoire et les analyses effectués durant votre séjour à l'hôpital nous certifies une autre théorie… J’ai fait refaire votre test génétique dès votre retour, votre histoire paraissant… Particulière, et il s’est avéré que vos résultats divergeaient sur de nombreux point par rapport à ceux effectués durant votre enfance.’’

“C’est-à-dire ? Je ne comprend pas.”


“Vous n’avez pas été exposée à des radiations ? Pas eu de mutation génétique ?”


‘’Pas à ma connaissance, loin de moi ces idées. Pourquoi ?’’


‘’Je suppose que la clinique ayant dû effectuer ce test a été… Négligente. Probablement une erreur, mais selon ce test… Je ne sais même pas si vous devriez être une femme !’’


Il essaya de camoufler un petit rire, un peu nerveux, pour reprendre :

‘’Sergent-chef, vous êtes une altérée.’’


La demoiselle resta sans voix, fronçant un peu les sourcils dans le doûte d’une telle situation.

‘’Vous ne vous  en êtes jamais rendue compte ? Vous n’avez jamais été exposée à une source d’électricité ?’’


‘’Eh bien… Pas vraiment. Les seuls chocs que je recevais étaient ceux de l’adrénaline… En fait, à bien y réfléchir… C’est déjà arrivé que des appareils tombent en panne face à moi ou que des ampoules grésillent à mon passage, mais... Bon, cela arrivait depuis longtemps tout de même, avant même que je ne sache bien lire mais... Je n'ai je pensais juste que je jouais seulement de malchance…’’


‘’Oh que non, sergent-chef, oh que non… Les choses vont bien évoluer. Je sais que ce qui vous motive, au plus profond de vous, a toujours été de rendre fier vos parents et de servir votre pays. Vous l’avez toujours souhaitée, et il s’agissait pour vous d’un rêve… Et il va devenir encore plus réel maintenant que nous avons découvert cela. Il va vous falloir voir encore plus haut qu’une carrière dans l’armée, vous allez devenir bien plus !”

“Etes-vous en train de me dire… Que je vais devenir une héroïne ?”

“C’est ce qu’il vous attend oui. J’ai lu dans votre dossier que vous aviez toujours souhaitée que la justice prédomine au quotidien. Nous avons des échos de votre lycée par exemple, ou de plusieurs soldats qui témoignent de votre rôle en tant que médiatrice durant des conflits internes à votre unité. Vous allez devenir une héroïne sergent-chef, vous en allez en devenir une. Vous allez être quelqu’un d’exceptionnel…”


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Printemps 301 – Municipalité de Shanghai – Chine

“Oh, Mlle Zhijang ! Mlle Zhijang !

L’homme en costard se pressa d’accourrir à côté de la femme en uniforme bleuté. D’une quarantaine active, il semblait être un peu déboussolé, comme s’il avait passé plusieurs dizaines de minutes à chercher dans le grand bâtiment la demoiselle, qui regardait un peu stoïquement l’homme d’affaire reprendre son souffle après ce qui semblait avoir été un grand effort.

‘’Ha… Ha… Excusez-moi, je n’arrivais pas à vous trouver… Félicitation déjà pour votre promotion ! Arriver au grade de lieutenant avant ses vingt-cinq ans et en partant tout en bas… Vous avez une histoire qui fait vendre !”

“Je vois que je n’aurais pas besoin de me présenter à vous.”

“Ah oui, excusez-moi ! Zhang Wu, reporter aux chroniques célestes. Est-ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder pour répondre à quelques questions ?”

“Eh bien… Oui, je vous écoute.” Fit-elle après avoir regardée un court instant derrière le journaliste, pour voir des hauts gradés lui faire oui de la tête. Maintenant qu’elle était officiellement altérée et en chemin pour devenir une héroïne, elle se devait d’être une image, et donc de répondre autant de fois que nécessaire.

‘’Oh super ! Alors, première question… Que pensez-vous de l’existence des Alters maintenant que vous êtes une vous même ? Voyez-vous ça comme une bonne ou une mauvaise chose ?”

“Hum… Lorsque je vois une personne altérée, je vois avant tout un de mes concitoyens, et mon regard n’en est pas modifié. Je ne suis pas pro ou anti-alter, car ce qui importe à mes yeux, c’est les actes de chacun. Chaque personne est responsable de ce qu’il fait et des causes qu’il défend, et les alters sont un moyen d’agir.”

Elle lança tout de même un regard à ses supérieurs, avant de poursuivre :

“Mais les altérés, via les possibilités qu’ils possèdent, se doivent de montrer l’exemple, et c’est un rôle que je suis prête à avoir pour le bien de notre grande nation.’’

“Et concernant le vôtre ?”

“Je ne serais que difficilement objective, vu que je lui dois ma vie, et même si c’est encore nouveau pour moi, je suis heureuse de pouvoir servir notre pays de cette nouvelle manière.”

“Je vois, et concernant les réglementations en vigueur ?”

“Je peux comprendre ceux qui aimeraient pouvoir utiliser sans limite ces particularités, après tout, elle font parties de qui ils sont. Néanmoins, lorsqu’un risque est présent, nous nous devons de penser à la sécurité de tous. Ce n’est pas parce qu’une personne dispose d’une arme qu’elle a la liberté de s’en servir.”

“D’accord, merci de vos réponses, et… Oh, une dernière ! Juste une ! Promis, elle ne sera pas longue...”

"Je vous écoute."

"Est-il vrai qu'au Bhoutan, vous vous êtes rendue responsable de crimes de guerre ?"

La demoiselle vint à complètement surprise, prise de court par une telle question. C'était faux, elle avait toujours agit selon les ordres, sans faire d'excès de zèle ou de barbarie !

"Je vous demande pardon ?! Quel est donc cette..."

"Le cas des actes de mademoiselle Zhijang est soumis à enquête, ne vous en faîtes pas. Fit un de ses supérieurs en s'approchant, tout en posant une main sur l'épaule de la demoiselle, qui vint à lui faire comprendre que le moindre geste pourrait lui être fatal.

"Si chatiment il doit y avoir, il sera exceptionnel... Aussi exceptionnel qu'elle peut l'être... Oh que oui..."

Quel est votre rapport au Crime ?
Eté 301 – Province du Tibet – Chine

”Lieutenant, c’est officiel, vous êtes officiellement libérée de vos engagements au sein de l’armée.”

”Cela me fait un peu étrange d’être une fugitive maintenant. C’est presque sept années de ma vie qui... Se terminent sur une telle note.”

”Publiquement ! C'est pour notre pays que vous le faites... Je ne connais pas toutes les finalités mais pour que de hautes sphères s'intéressent à votre situation... C'est que vous êtes promise à de grandes choses ! Vous serez même peut-être promu à mon poste un jour ! Vous avez les ressources nécessaires au fond de vous pour vous remettre de n’importe quelle situation. S’il y a bien une personne pour qui je ne m’en fais pas, c’est bien pour vous.”

”Merci de votre confiance colonel, j'espère en être à la hauteur.”

”J’espère que votre formation en Japonais sera suffisante. Vous avez eu assez peu de temps pour vous y faire, mais... En même temps, cela renforcera cette belle image de l'exil politique... Méfiez-vous tout de même, les Japonais ne sont pas spécialement reconnus comme étant accueillant.”

”Je prendrais des cours sur place, et puis... Il y aura cette licence héroïque... J’aurais des cours jusqu’à ce que mon niveau soit suffisant. Je n’ai jamais été une personne très scolaire, j’ai l’impression de… De revenir des années en arrière.”

”Vous avez toujours été assidue dans vos entraînements. Ce n’est pas la même chose que de tirer avec une arme à feu ou de ramper dans la boue, mais ce ne devrait pas être infranchissable, surtout pour une personne tel que vous. Devenir une héroïne devrait être une formalité presque, même si votre alter est encore récent.” Il vint à saisir doucement une cigarette, avant de se l’allumer sans autre mesure, pour en tendre une à la demoiselle. ”Vous fumez non ?”

”En effet. J’ai pris cette habitude dans les mois qui ont suivit mon arrivée. Cela m’a bien aidé à l’époque pour m’intégrer auprès des autres. Mais… Je vais essayer d’arrêter, surtout si l’on attend que je sois un modèle…”

Il lui tendit et alluma la cigarette, avant de profiter un peu d’une dose de nicotine, pour reprendre rapidement :

”Soyez avant tout vous même, celle que vous avez toujours été. Celle qui ne demeure pas impassible devant un crime, même durant un jour de repos ou malade. Vous êtes toujours intervenue et avez protéger les civils. Les opérations au Bhoutan ont sauvées de nombreuses vies, malgré ce que les histoires racontent, mais ce que vous allez faire là-bas… En plus de servir votre pays, vous allez vous servir vous-même ! Etre une héroïne, c’est directement dans votre âme ! Je me demande même pourquoi vous ne vous êtes pas directement engagée dans cette voie, mais bon, on ne refait pas le passé maintenant.”

”Difficile à croire maintenant que j’ai eu ma période rebelle au lycée. Rien de bien grave, mais… J’ai l’impression d’être devenue une autre personne. Surtout avec les histoires que l'on raconte sur moi maintenant.”

”Oh ne vous en faites pas. L’armée a changée beaucoup d’hommes de femmes, en bien comme en mal. Votre histoire tient la route, surtout qu'ils ont laissés quelques failles pour que le Japon puisse prendre parti pour vous. Mais de toute façon, cela leur ferait déjà trop plaisir d'exhiber une exilée chinoise pour ternir notre réputation, sans se douter du reste... Quand partez-vous ?”

”Dès que possible. Je vais prendre contact avec l'ambassadeur du Japon, et normalement, la semaine prochaine je serais à Tokyo. Et peut-être même avant.”

”Tout un programme… Ne gâchez pas cette chance lieutenant, ne gâchez pas le fait que vous allez devenir qui vous devez être. C’est votre place en ce monde qui va se jouer là-bas…”

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Eté 302 – Municipalité de Tokyo – Japon

Battery.

C’était le surnom qui lui avait été finalement attribué, rapportant immédiatement à son alter. L'inscription, soigneusement imprimée sur le certificat correspondant à sa récente licence héroïque, réussissait souvent à captiver son regard lorsqu'elle se perdait dans ses pensées, allonger sur le lit de son appartement. Et dire que cela ne faisait que trois jours qu'elle avait obtenu cette distinction. Seulement trois journées... Mais maintenant, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Elle allait pouvoir rendre tout ce qui lui avait donné, elle allait pouvoir voler de ses propres aîles !

Mais pourtant, une boule dans son ventre subsistait alors qu'elle peinait à trouver véritablement le sommeil qu'elle avait abandonné pour le moment, se réfugiant dans un livre policier de sa langue natale. Etait-ce la pression d'être finalement complètement autonome ? D'être maintenant livrée à elle-même ? Ou bien était-ce cette enveloppe qui était arrivée dans sa boîte aux lettres ? Elle ne pouvait se tromper à ce niveau là... C'était une missive de l'empire céleste à son égard. Elle avait réussie à s'infiltrer, elle avait réussie à s'investir, mais maintenant... Elle allait devoir officieusement jouer sur les deux plans. Elle ignorait pour tout dire ce qui allait lui être demandé. Peut-être pas grand chose, peut-être le pire, elle n'en savait rien.

Mais au moins, dans toute cette histoire... Elle s'était prouvée une chose. Qu'elle était capable. Gagner une licence au Japon n'avait pas été une tâche si aisée, surtout avec les restrictions qui s'étaient écoulées dans le courant de l'année. Elle l'avait fait par ses propres moyens, donc de quoi avait-elle besoin de se plaindre ? Elle avait un appartement à son nom, un véhicule de fonction, le renouvellement de son port d’arme, un alter intéressant et l'occasion de devenir une figure emblématique de la Chine sitôt que son affectation prendrait fin ! Elle avait énormément de chose pour elle et forcément, si elle venait à recroiser sa dernière conseillère d’orientation, elle aurait le privilège de lancer un regard froid et soutenu pour la défier, lui demandant implicitement si elle révisait son jugement ou non…

En fait, elle n'en savait rien de comment les choses allaient évoluer. Elle devait servir la Chine, c'était sa première ambition, son but dans la vie, ce qui faisait que chacun de ses pas se faisait non ? Mais de l'autre... Jusqu'où serait-elle prête à aller ? Il y a une année, aucune hésitation n'aurait été placée, mais probablement aurait-elle besoin d'une piqûre de rappel ? Elle n'en savait rien, mais elle devait limiter ses contacts avec sa nation. Lorsqu'ils auraient besoin d'elle... Ils sauraient où la trouver.

Autonome peut-être, mais seulement de façade...


Derrière l'écran

Pseudo : Falcofonor
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via mon autre compte ? :3
maxou’


Dernière édition par Tchao Zhijang le Lun 14 Oct - 23:21, édité 4 fois
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Lun 14 Oct - 18:18

Hello Tchao !
Erf.. c'est perturbant dans la même phrase Surprised
Bref ! Re bienvenue parmi nous avec ce DC bien différent de la ptite messagère !
J'ai apprécié la lecture de ta présentation ! Tchao est vraiment dévouée à son pays et elle en a dans le ventre !
Malgré tout, j'ai quand même tiqué sur certains passages et j'ai pas mal embêté le staff intrigue pour le contexte du coup... Tu me devras un cookie !
C'est parti !  

Alors pour les ptits détails :

=> Elle est née en 287 . Nous sommes en 302 donc 15 ans seulement... Plutôt née en 277 pour ses 25 ans, non ? Wink
Pareil , conseil d'orientation en l'an 295 et conversation avec le Lieutenant un an plus tard, 296. Elle n'a donc que 8 ans à son conseil d'orientation et 9 ans devant l'armée ? '^'


Maintenant le gros morceau sur lequel on va retravailler =)

Pour l'explication de l'alter non détecté en soit c'est crédible mais on est en Chine et les altérés son vus comme appartenant à l'Etat, des trésors nationaux, tout comme en Russie d'ailleurs.
Des soldats qui se doivent de suivre le patriotisme et servir leur nation donc. Je doute qu'ils ne mettent pas les moyens nécessaires pour passer tout le monde sous des tests ADN afin de grossir leurs rangs d'armée, surtout que même si les hôpitaux étaient saturés, elle aurait pu être convoquée plus tard pour le faire malgré tout. Ce que tu peux dire en revanche, c'est qu'elle a fait un test petite mais que les résultats étaient faux, qu'une erreur médical est survenue et qu'elle n'a pas été détectée comme altérée. Par exemple que des tubes de sang aient été mélangés / problème d’étiquetage et que du coup une autre personne est considérée comme altéré alors que ptet pas en fait '^'

Pour autant ça me semble peu probable qu'un alter comme le tiens ne s'est pas manifesté plus tôt. Ne serait-ce qu'avec les appareils électriques , en les faisant disjoncter ou quoi. A moins que tu vivais dans une campagne profonde sans accès à l'électricité mais j'en doutes... et puis une fois à l'armée ça aurait dû se manifester aussi.
Parce que de toute façon, même si à la rigueur ça serait possible en tant que militaire haut gradée d'obtenir une licence héroïque en trois mois intensifs, ça ne l'est pas pour quelqu'un qui a découvert son alter il n'y a que six mois. Elle ne sait pas encore l'exploiter pleinement donc obtenir une licence en si peu de temps ça paraît improbable . Du coup, quoi qu'il arrive il faudra que ça remonte a plus longtemps que ça la découverte de son alter.

Et puis il y a encore le problème du pays... La Chine, comme je te disais, voit ses altérés comme des trésors nationaux. Tu es une militaire brillante qui a rapidement gravit les échelons. Impossible que le pays te laisse partir au Japon. Surtout pour te former alors qu'ils ont sans doute leur propre centre de formation pour bien éduqué leurs altérés, futurs serviteurs de leur nation. Ça se ferait en interne et le Japon ne délivrerait pas non plus une licence héroïque sur son sol dans ces conditions.
Donc il faut trouver une alternative à ça qui fait que tu quittes la Chine pour le Japon , comme par exemple une fuite de ton pays / asile politique suite à une demande inacceptable de l'état Chinois ? (se servir de ta présence sur le sol Japonais pour enrôler des altérés japonais dans l'armée chinoise en douce par exemple ? Ou quelque chose en interne qui ne t'a pas plu ? ) Après ça implique que tu renies ta patrie, ce qui n'est pas dans le point de vue de Tchao donc je comprends que ça paraisse difficile a concevoir...

Ou alors... Autre solution plus drastique : tu optes pour un pays plus pauvre que la Chine qui verrait du coup d'un meilleur œil ton engagement dans un autre pays pour parfaire ton expérience et être encore plus un élément accompli sans cette barrière conservatrice qui voit ses altérés comme des Trésors sacrés... Mais ça implique un gros changement dans ton Background / tes possibles liens ultérieures avec nos bhoutanais donc... a toi de voir :/
Quels sont les points que tu aimerais conserver à tout prix pour ton perso ? Histoire que l'on voit comment on peut agencer tout ça ?

Si tu vois autre chose a proposer n'hésites pas, non plus ! Tu me redis ça ? On va bien trouver Wink
Tchao Zhijang
Héroïne professionnelle
Tchao Zhijang
Surnom : Battery
Profession : Héroïne - Ex Lieutenant de l'armée Chinoise
Rang : B
Points d'expérience : 189
Renommée : 120
Alignement : Juge
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Lun 14 Oct - 19:58

Hello there !

Eh bah, pas mal de choses posent problèmes ! Plus que je le pensais en tout cas ^^’. Je m’attendais pas à me faire One Shot, fallait pas rêver, mais tout d’même !

Déjà, le point facile : La date. C’est modif du coup. Dingue que je l’ai pas calculé. Surtout que y’a deux de mes potes qu’on relu par-dessus ! Faut croire que les dates c’est pas mon fort (ce qui explique mon 10 au bac d’histoire).

Concernant la détection de l’alter, je ne savais pas trop les moyens mit en place par le gouvernement chinois, du coup, un peu d’impro qui… Eh bien, tombe mal ! J’ai modifié un petit peu, évoquant du coup une erreur médicale. Je n’ai pas abordé plus en détail que ça, ni le colonel ni Tchao n’étant en mesure de déterminer amplement ce qu’il a pût se passer dans une clinique.

J’ai par ailleurs rajouté une petite phrase sur le fait que son alter pouvait se manifester au préalable. C’est en partie dû au fait que l’alter a été modifié hier, vu que la limite du forum est placée à 3 sur le même thème.

Pour la suite donc, c’est là que les choses se corsent vraiment, du coup, je risque de répondre un peu dans le désordre. Je vais essayer d’expliquer ça :

L’idée que j’avais concernant Tchao celle d’une « Héroïne de façade », en soit, c’était grosso modo que le gouvernement Chinois avait placé la demoiselle ici afin qu’elle puisse servir d’agent pour les intérêts de sa nation. Si d’ordinaire, un espion se serait glissé dans la masse sans trop faire de bruit, l’idée dans le projet Zhijang, (selon le gouvernement hein) est différente.

En effet, la cible principale de Tchao serait les héros Japonais. Pas cible en mode « Détruire » hein, mais plus en mode espion / conversion. Si l’organisation héroïque japonaise avait surement déjà l’attention de la Chine (je pense), les récents événements (comme le groupe S etc.) font qu’il pourrait être intéressant pour les intérêts de la Chine d’y placer quelqu’un. Obtenir des informations entre autre, mais saisir des opportunités. Vu que certains héros ont perdu leur licence lors des tests d’évalutation, il aurait pût être « profitable » de laisser un petit mot à certains et récupérer quelques personnes prête à continuer de servir leurs semblables, même s’il s’agissait d’une autre nation. Un petit stage dans les écoles de la Chine, et hop, de nouveaux héros. Il y aurait aussi Yuei, quelques étudiants un peu perdus qui pourraient se laisser « convaincre » des bienfaits de l’empire céleste, mais c’est dans la même veine.

De plus, cela ferait toujours un agent disponible au Japon. Terre déjà bien animée, il ne faut oublier non plus que c’est à cet endroit que la famille du Bhoutan continue par exemple de faire quelques « caprices médiatiques ».  Donc pourquoi Tchao ? Il s’agit d’une soldat émérite disposant d’une parfaite couverture : celle d’une héroïne. Elle a déjà prouvée ses compétences et son nationalisme à de nombreuses reprises au cours de la guerre !

Donc pourquoi éviter qu’elle n’aille dans une école héroïque chinoise ? Le problème est que cela serait excessif ! Si Tchao vient à sortir machinalement les phrases de Mao, cela risque d’être problématique pour que la chine paraisse accueillante. Il lui faut une certaine forme de libre arbitre, bien évidemment observée et recadrée par quelques gradés qui, si nécessaires, s’occupent de lui glisser quelques mots à l’oreille.

Concernant la licence héroïque, elle est factice. En six mois, elle n’a clairement pas acquis le niveau d’une héroïne confirmée. C’est pour ça que je comptais la faire débarquer sous un statut particulier, celui d’une héroïne en « formation ». Une « diplomée » qui doit faire ses preuves, qui doit s’améliorer encore.

Une stagiaire quoi.

Voilà un peu pour mes explications ! Malheureusement, j’aimerai garder une majeure partie des points qui posent problème et un que j’étais prêt à lâcher, à savoir la raison de sa présence, eh bah… Le problème c’est que ça ferait un doublon majeur avec Carolina (qui fuit l’Italie), et du coup ça m’emballe vraiment pas :/

J’aimerai aussi beaucoup garder le fait qu’elle n’ai que son alter que depuis récemment. J’aimerai vraiment jouer le côté « Découverte / Développement » de ses pouvoirs, de ses capacités. Tout son apprentissage sur ce domaine là alors que sur d’autres, elle est déjà plus que confirmée. Pour autant… Je ne la vois clairement pas étudiante à Yuei :/

J’espère qu’on pourra parvenir à un arrangement, à assembler des justifications pour que ça puisse passer avec le lore. J’espère qu’avec les justifications que j’ai posé, ça pourra, mais si d’autres points posent problèmes… Eh bien, on verra au cas par cas ! Dans tous les cas, pour tout ce pavé là, j’ai pas modifié l’histoire en conséquence. Histoire qu’on voit d’abord ce qui est accepté et ce qu’il ne l’est pas.

Tu as mérité ton cookie en tout cas !

[AV/T - NF ] Zhijang Tchao Giphy

Ps. Je meurs de faim à cause de ce gif.

Ps2. J’ai aussi modif mon âge du coup o/
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Lun 14 Oct - 22:08

Du coup par rapport à ce que tu as pu dire je reviens avec de nouvelles propositions Wink

En fait, l'idée qu'elle soit envoyée par la Chine au Japon sous couvert par exemple du « vous avez perdu beaucoup de héros lors de la dernière simulation » ne marche pas puisque le Japon à des héros potentiels, juste qu'ils ont été virés donc ce n'est pas un problème de sous effectif mais une décision délibéré du gouvernement Japonais de réduire leur nombre.
A la place, tu peux par contre venir au Japon avec pour excuse un : « Pendant la Guerre j'ai dû faire des choses horribles au Bhoutan, je ne voulais plus faire ce genre d'abominations donc j'ai refusé, on a voulu me soumettre à la peine capitale et je me suis enfuie ici, au Japon, où je veux devenir héroïne. » Mais voilà ça ne serait qu'une excuse, une couverture alors qu'au final, une fois installée et à ton poste, il y aurait un homme à la solde du gouvernement chinois qui viendrait de temps en temps pour te donner des ordres / prendre tes rapports etc... donc un asile politique mais factice juste pour ton intégration.
Seulement avec cette proposition tu ne pourras plus dire / te considérer au Japon comme un soldat de l'armée de Chine. Tu obtiendrais par contre ta licence provisoire sur le sol japonais après avoir fait des tests à Reiwa et au bout de quelques temps tu pourrais bosser normalement.

Du coup soit tu joues ça et tu arrives avec une licence encore provisoire comme tu parlais toi même pour l'aspect découverte, donc tu serais encore en formation, soit tu as ta licence officielle mais ça fait déjà au moins six mois que tu es au Japon – du coup tu maîtrises ton alter que tu as découvert il y a au moins 1 an -  et donc faut changer quelques aspects de ta timeline.

Autre proposition : si par contre tu veux garder le côté militaire chinois et que tu te présentes en tant que tel au Japon, tu peux travailler à l'ambassade chinoise et faire comme tu l'entends mais tu ne pourras pas être rattachée à Reiwa. Tout dépend de l'aspect que tu veux conserver ^^

Concernant l'alter, pas de soucis du coup pour la découverte tardive si licence provisoire , encore en formation, mais il faut quand même qu'elle ait constaté des trucs bizarre dans son enfance en présence d'électricité. Des petits dysfonctionnements qui ne lui ont pas forcément mise la puce a l'oreille mais qui étaient quand même là et paraissaient étranges. Parce que c'est difficile de passer a côté des alter élémentaires, surtout quand on est en présence constante du dit élément Wink

Dis moi ce que tu en penses Wink
Tchao Zhijang
Héroïne professionnelle
Tchao Zhijang
Surnom : Battery
Profession : Héroïne - Ex Lieutenant de l'armée Chinoise
Rang : B
Points d'expérience : 189
Renommée : 120
Alignement : Juge
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Lun 14 Oct - 22:13

Merci de ta réponse !

Par contre, il y a une mésentente concernant le premier point,

L’idée que je proposais était que la Chine cherche à recruter de potentiels héros déchus via l’arrivée de Tchao. La restriction des membres récente étant en quelque sorte l’élément qui fait se dire en mode « Y’a un coup à jouer chez les voisins »
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao || Mar 15 Oct - 9:51


Bienvenue sur le forum


Comme vu sur discord et après relecture de ta fiche pour les modifications apportées : tout est bon du coup ^.^ Malgré ce problème avec le lore ta présentation a été bien agréable a lire, encore une fois Wink
Je te valide donc rang B avec 100 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés : tu connais la musique Wink

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - NF ] Zhijang Tchao ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet - Tchao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: