[AV/T-SJ] Five Esso
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T-SJ] Five Esso

Esso Five
Esso Five
Profession : Elève - Filière Héroïque (2e année)
Rang : C
Points d'expérience : 395
Renommée : 55
Alignement : Rebelle
[AV/T-SJ] Five Esso || Sam 26 Oct - 16:54

Esso Five




ORIGINE : Japon
AGE :  18
SURNOM : High-Tech
ANNÉE : 2eme année
FILIÈRE :  Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique bon : Rebelle
AGENCE : Reiwa, branche confrontation
ALTER :  Robotic, le corps de Five est à 90% robotique.
AVATAR : Five Esso. Je suis le propriétaire de cet OC
[AV/T-SJ] Five Esso G9sk

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Five est une jeune femme victime de son alter. Malgré que celui-ci soit sans doute plus facile à porter que d’autres alters de mutation, sa vie a définitivement été forgée autour de celui-ci. Après tout, avec les avancements technologiques, avec les prouesses faites pour les héros, voir quelqu’un qui ressemble très pour très à un androïde… Elle devait en être une, tout simplement, n’est-ce pas ? Une machine sans vie, là pour réaliser les bassesses que l’humanité ne souhaite plus effectuer. Après tout, qui d’autre qu’une machine pouvait aborder de telles fantaisies comme cinq yeux, d’autant plus remarquable dû au fait qu’ils soient arc-en-ciel... Ou quatre bras ? Elle était cependant bien humaine. Une part d'elle restait de chair et sang. Aucune machine ne pouvait feinter l'âme. En étant à 90% mécanique, elle devait manger pour alimenter la chair en elle, même si elle devait en conséquence manger beaucoup moins. Elle devait dormir pour reposer son esprit, son cerveau encore humain. Sans respirer, elle pourrait sans doute tenir beaucoup plus longtemps qu'un humain normal grâce à sa technologie mais c'est aussi un besoin.

À cause de cela, elle essaie de se rendre le plus unique possible. Elle essaie de faire qu’on lui adresse la parole, qu’on ne la traite pas comme un simple objet. Faire comprendre qu’elle est réellement un être humain et non une boite de conserve. C’est pour cela qu’elle demanda à sa très chère mère, grande scientifique et ingénieur, de lui donner une longue chevelure faite principalement de câbles noirs et certains mauves pour lui donner un genre… Réellement un « genre ». Malheureusement, tout le monde trouve toujours le moyen de dire que c’était une lubie de son « propriétaire » plus qu’autre chose. Après tout, si cette machine voulait réellement devenir humaine, elle commencerait par changer son châssis. Sa peau est synthétique et ornée d’ouvertures, fins traits désignant les parties de sa coque qui peuvent être retirées. Ses bras, ses jambes, même son visage est ornés de ces traits qui trahissent sa nature. Sans parler de ses articulations mécaniques, visibles, joints noirs et pneumatiques… Même avec sa carrure et sa silhouette féminine, très humaine, il n’y a aucun doute que Five est majoritairement une machine.

Mais malgré cette discrimination constante, Five a appris à garder la tête haute. Cela lui a donné un rêve… Le rêve d’avoir une vie normale. D’être une jeune femme comme les autres. De sortir, de s’amuser, d’avoir des amis, d’avoir des amours et tout simplement un avenir. C’est ce qui motive Five à devenir une héroïne d’ailleurs. Pour une personne avec alter, d’autant plus un alter de mutation comme le sien, c’est le seul moyen de s’approcher d’une vie normal, d’être respectée, d’être autre chose qu’un déchet ou dans son cas, une carcasse sans vie. Malheureusement, elle est consciente que c'est un but un peu égoïste, ce qui est ironique pour un métier héroïque. C'est pour cela qu'elle justifie souvent ses actes par un motif plus noble ... Le plus souvent : "c'était le rêve de mon meilleur ami, qui est mort avant d'avoir pu devenir héro. C'est ma manière d'honorer sa mémoire."

De ce fait, c’est une forte détermination qui caractérise Five. Elle est prête à tout pour retrouver la vie que le destin lui a arraché. Si être un héros est la seule solution, alors elle sera la plus grande héroïne de tous les temps. Elle peut paraître un peu dure, avoir son petit caractère lorsque quelque chose ne lui plaît pas, ayant de forte convictions, sans doute à cause de son passé un peu isolé… Mais ce n’est qu’une façade nécessaire à accomplir son rêve. Elle est du genre à être première de la classe, attentive, travailleuse, à faire des efforts, plus que les autres… Mais au fond, elle est une jeune femme comme les autres. Elle aime rire, elle aime traîner avec des amis, manger de la bonne nourriture, flâner, même glander serait un rêve de temps à autre. Hors des cours, on pourrait la décrire comme la « sympathique et gentille jeune femme qui essaie de garder le sourire autant qu’elle le peut ».

Sa situation la fait cependant douter sur ses motivations. Au plus sa formation avance, au plus elle a des remords sur le pourquoi elle désire être un héro. En plus de la discrimination qui la suit partout, elle peut parfois être… Tourmentée, de temps à autre. Elle se questionne sur ce qu’elle veut réellement faire de sa vie. Être une héroïne ? Avoir une vie normale ? Ou bien a-t-elle d’autres passions qui lui tiennent à cœur ? Durant sa courte vie, elle n’a pas encore eu le temps de se découvrir, sans doute gênée par l'étincelle qui a allumé le brasier en elle : la mort d'un des plus grands supports de sa vie, son meilleur ami.



Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Five est la fille d’un des plus brillants esprits scientifique de son ère. Tisha Esso, une dame à la peau mate et aux airs de baba cool dont l’alter est de posséder quatre cerveaux complétement opérationnels. Autant dire que « pourquoi est-elle si brillante » n’est pas réellement une question à poser. Dans le métier, elle se faisait appeler Four à cause, justement, de ses quatre cerveaux. Qu’elle appelle sa fille « Five » est simplement le résultat de son humour plus que douteux, ne sachant pas que cela allait porter préjudice à sa petite fille adorée.

Elle est le fruit d’un mariage impossible… Une grande scientifique qui engage révolution sur révolution dans son domaine et faisant progresser l’humanité. Un super vilain recherché pour tant de crimes… Et de massacres. Deux êtres qui ne sont pas fait pour le même monde. Même à ce jour, Five n’a jamais vu son père et à en entendre les descriptions, elle ne semblait pas vouloir le rencontrer plus que cela. Pourquoi sa mère est tombée amoureuse d’une ordure pareille ? Personne ne saurait le dire, si ce n’est elle. Son excuse a toujours été celle-ci : « C’est le seul qui arrivait à me faire rire. Pour de vrai. »

Dans tous les cas, une femme seule et très occupée devait élever sa petite fille qui très tôt montrait les signes de son alter. Five était très attachée à sa mère, désespérément. Plein de facteurs menaient au fait qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis en grandissant. La réputation de sa mère, de son père surtout, son alter, le fait qu’elle soit susceptible, croyant que les rares enfants qui la trouvaient cool se moquaient d’elle, complexée, s’exilant elle-même jusqu’à ce que les autres enfants n’entrent malheureusement dans son jeu et lui jette des pierres. Sa mère… C’était tout pour elle. D’autant plus à cause d’un détail morbide … Son Alter n’était pas adapté à son corps. Aucun être humain n’était sensé héberger quatre cerveaux. La pression dans son crâne ainsi que l’énergie qu’elle devait consommer juste pour fonctionner allait rapidement la mener à sa perte. Tisha serait chanceuse si elle atteignait les quarante ans. Souvent prise de migraines, de saignements frontales, constamment fatiguée, physiquement fragile, narcoleptique ... Personne ne pouvait vivre comme ça.

A cause de l’apparence de la petite androïde, de ce qui se passait dans les écoles qu’elle fréquentait, Five reçu une éducation à domicile, par sa mère qui était la mieux qualifiée pour enseigner quoique se soit. Étant une scientifique renommée, elle pouvait s'autoriser quelques écarts de conduite. Tant que le travail était fait, elle pouvait travailler à domicile si ça lui chantait. C'était fatiguant mais avec ses quatre cerveaux, c'était relativement facile de contenter son supérieur avec son quota de résultats à atteindre. Five resta dans les jupons de Tisha pendant une grande partie de son enfance, esseulée et triste, entourée simplement des amis de sa mère. En grandissant cependant, elle comprenait que la vie, ce n’était pas cela. Internet, les médias, simplement regarder à travers sa fenêtre, tout ça lui donnait envie de sortir et d’être qui elle a envie d’être avec qui elle a envie de fréquenter. Sa mère l’encourageait d’ailleurs à le faire. Étrangement, Four n’était pas une mère poule. Sa petite fille, robotique ou non, n’était justement pas programmée pour être sa petite chérie. Elle voulait voir en elle une jeune femme qui croque la vie à pleines dents, une vie dont elle ne peut profiter elle-même à cause de sa santé déplorable.

C’est pour cela qu’elle lui présenta le fils d’une bonne amie. Le hasard a voulu que ce jeune garçon ait aussi un alter de mutation. Il possédait quatre bras et lui aussi était victime de raillerie. A force de le côtoyer, l’androïde réalisa une différence majeur entre eux deux. Five était fragile et timide, là où lui rayonnait, même en pleine adversité. Ils avaient plus ou moins le même âge, mais ce gamin était déjà bien plus fort qu’elle, bien plus mature et épanoui. « Je ne peux pas changer qui je suis alors autant faire au mieux sans se tracasser ! » , lui disait-il souvent. Son nom était Lee… Et il est rapidement devenu le modèle de la jeune androïde.

Le rêve de Lee était de devenir un héros, quand bien même son alter ne faisait pas grande chose de plus que d’avoir une paire de bras supplémentaire. Très franchement, Five aurait sans doute abandonnée ce rêve si elle était à sa place. Cela n’avait que peu d’importance cependant car au final … Lee ne devint jamais un héro. Il n’était pas fait pour cela. Il n’arrivait pas à s’entrainer, il n’arrivait pas à se muscler, à agir vite, à agir quand il le fallait … A l'examen d'entrée, sa performance fut si catastrophique qu'il s'est grièvement blessé sur ce simple entrainement. Les médecins ont pointés de nombreuses fragilités dans son corps qui l’a exclus de cette filière. Visiblement, sans s'être entrainé depuis tout jeune, le fait d'avoir quatre bras a fragilisé sa masse musculaire. Son alter n'était clairement pas parfait. Il lui a apporté des bénéfices et le jeune homme a inconsciemment ignoré les désavantages. Devenir un héro n'était clairement pas aussi facile qu'il ne le pensait. Lee gardait le sourire, mais le rayon de soleil qui l’accompagnait avait définitivement disparu. Son sourire autrefois porteur de tant d’espoirs n’était plus qu’une maussade mélancolie … Et pour Five, cela faisait plus mal encore que s’il était triste. Son meilleur ami et son modèle venaient d’être changé à jamais.

Lee était devenu plus distant, beaucoup plus reclus, même s’il faisait bonne figure lorsqu’il était en public. Five l’avait perdu, pour ainsi dire, puisqu’il disparut de sa vie pendant quelques mois … Et la dernière fois qu’elle vit Lee, ce fut pour croiser son regard déterminé, à lui dire… Que peu importe ce que les autres pensaient, peu importe ce qu’on pouvait lui dire, il deviendrait un héro. Si le monde avait choisi de lui donner un alter, c’était pour l’utiliser et faire le bien avec. Des paroles inspirantes… Et comme une idiote, Five l’encouragea à le faire.

A l’aube de ses seize ans, elle apprit l’affreuse nouvelle… Un jeune homme se faisant passer pour un justicier, mort sous les coups des crapules qu’il essayait d’arrêter. Lee Tachibana, adolescent, quatre bras…

L’androïde se renferma dans sa culpabilité. Elle se sentait stupide de l’avoir encouragé alors qu’elle savait que son corps n’était pas fait pour le combat. C’était sa faute, en quelque sorte. Elle était sa meilleure amie et elle l’a précipité dans la gueule du loup au lieu de le retenir. Pourquoi pensait-elle que c’était une bonne idée ? Pourquoi une telle erreur ? Au fond, elle savait pourquoi… Elle voulait égoïstement voir Lee sourire à nouveau. Elle voulait qu’il retrouve la même énergie qu’il a toujours utilisé pour élever Five à un niveau supérieur. Son sourire, sa motivation, c’était assez pour lui donner une raison de faire des efforts, de marcher la tête haute, d’oublier qu’elle était un robot et avancer.

Mais cette motivation avait disparu. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Et c’est cette faiblesse qu’exploita Niko pour accomplir ses noirs dessins. Niko était une autre amie de sa mère. En réalité, c’était sa meilleure amie. Une autre scientifique qui, depuis l’apparition de l’alter de Five, venait souvent à la maison pour lui rendre visite. C’était une pratique innocente au début… Mais qui au fil du temps, souleva des suspicions chez Tisha. Five était unique en son genre. La technologie de son corps n’était, à la base, pas quelque chose d’extérieur, mais bien une technologie propre que son corps a construit et sa mère comprenait qu’elle serait une curiosité pour tout ingénieur. Niko n’était pas différente.

Profitant de la tourmente de la jeune femme, elle la kidnappa pour faire des tests sur elle. Prisonnière, attachée à diverses machineries, la petite androïde se réveilla dans les laboratoires de la scientifique qui lui expliqua ce qu’elle voulait faire. Elle lui disait qu’il n’y avait rien à craindre, qu’elle ne voulait pas son mal… Mais qu’elle devait étudier son corps. Qu’elle devait faire partager au monde ses découvertes et elle l’avait presque convaincu. Après tout, qu’importe. Si cela lui faisait plaisir, n’est-ce pas ? Five avait d’autres choses en tête… Comme Lee qui avait donné sa vie en vain. Elle était… Quelque peu brisée. Mais lorsqu’elle apprit les vraies intentions de Niko : vendre ses travaux au plus offrant et s’assurer une vie facile grâce à l’argent… Elle n’y pensa rien pendant un instant… Avant de se remémorer les dernières paroles de Lee.

« Si le monde a décidé de me donner un alter, c'est pour l’utiliser et faire le bien avec. »

Peu importe les secrets que contenait son corps, bons comme mauvais, importants comme insignifiants… Elle ne pouvait plus simplement se laisser faire. Lee n’aurait jamais voulu ça. Lee n’aurait jamais voulu œuvré de près ou de loin pour le mal, activement ou passivement. Si Niko allait faire souffrir des gens à cause d’elle… Elle ne pouvait plus être amorphe ! Arrachant ses chaînes et utilisant la force de son corps mécanique, elle défonça les portes et s’échappa du laboratoire de Niko, ayant assez de temps pour donner l’alerte avant qu’on la rattrape… Et une fois que sa chère mère reçu le signal de sa petite fille, les héros ne tardèrent pas à arrêter Niko pour que la vie reprenne son cours.

Tisha cracha à la figure de son ancienne amie pour avoir osé la kidnapper et chouchouta sa Five chérie comme jamais, même avec ses forces diminuées… Ce fut certainement la semaine la plus longue de sa vie, sachant que sa petite fille allait si mal en plus d'être disparue. Five n'avait cependant plus besoin de la protection de sa mère. Cette réalisation l’avait changé. Elle devait arrêter de se lamenter. Elle devait avancer, œuvrer pour le bien et transporter cette énergie radieuse que lui avait donné Lee pendant toutes ces années.

Elle et sa mère se sont battues auprès du bureau des alters pour justifier de nouvelles modifications sur le corps de Five. L’androïde avait toujours été régulée pour que ses capacités ne soient pas trop surhumaines sans raisons et donc, tout ajout, tout gadget, était prohibé. Mais en vue de son nouvel objectif, en vue des études qu'elle allait initier, le bureau finit par accepter leur demande. C’est donc fièrement qu’aujourd’hui encore, Five brandit quatre bras au lieu de deux et porte avec elle les rêves et les espoirs de son défunt meilleur ami. Elle allait devenir une héroïne. Elle allait accomplir le rêve de Lee. Elle allait utiliser son corps, qui lui était robuste et capable, pour aider ceux dans le besoin. Comme lui le désirait. Plus jamais elle ne laissera tomber les personnes qui sont proches de son cœur, comme elle l’avait fait. Elle était désormais habitée d’une détermination à toutes épreuves. Le sacrifice de Lee ne sera pas en vain. Yuei était la suite logique de SON rêve.

Son corps amélioré au maximum suivant les contraintes et limites du bureau des alters, ayant le support complet de sa mère, Five passa l’examen d’entrée sans problème et passa une première année brillante ! Elle se démarqua comme une élève modèle, intelligente, observatrice, attentive, au potentiel énorme lors des entrainements au combat… Le seul bémol aurait été sa motivation parfois trop débordante, qui la rendait quelque peu impulsive et trop prompt à prendre les plus grands risques simplement pour faire « le bien. »

Aujourd’hui, à Yuei, Five se démarque comme étant une fière compétitrice, une menace pour les autres étudiants même, déterminée à devenir une grande héroïne, n’attendant que l’autorisation pour pouvoir développer son corps d’avantage encore … Quand bien même elle avait encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre.

Quel événement aurait marqué votre vie ?
Le moment où Niko, la meilleure amie de sa mère, sa « tante » décida de la capturer pour faire des expériences sur elle. Au final, elle n’avait pas tant souffert de ces expérimentations, souffrant mentalement à cause du décès de son ami, mais en apprenant que son corps allait servir le mal sous la forme de données transmises aux vilains pour leur permettre de fabriquer des engins de mort plus performant … C’est là que le déclic se déclencha chez elle. Elle ne devait pas rester passive, car ce n’est pas ce que Lee, son ami, aurait voulu. C’est là qu’elle s’est levée et s’est battue pour la première fois, perdant le combat, mais gagnant la bataille en faisant arrêter cette fausse amie qu’était Niko. Depuis ce jour, elle voulut devenir un héro, comme Lee aurait voulu l'être. « Si le monde avait décidé de lui donner un alter, c’était pour l’utiliser et faire le bien avec. »

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Five transporte avec elle les espoirs et les rêves de Lee, un ami mort au combat. Il souhaitait devenir un héro afin de pouvoir utiliser son alter et aider les gens avec. C’était un peu une responsabilité pour lui. On lui a confié un pouvoir, il pouvait faire quelque chose. Au fond, Five est d’accord avec ce principe et c’est ce qui l’a inspirée à aussi devenir une héroïne. Dans l’immédiat, devenir un héro est ce qu’elle compte faire, pour Lee, mais aussi un peu pour elle-même. Autre que les motivations de Lee, Five a beaucoup souffert d’une vie de solitude, une altérée, mutante, qui ressemble à un grille-pain… Elle a souvent été mal traitée et les seuls altérés qu’elle connaissait qui pouvaient aspirer à une vie normale étaient ceux qui étaient adulés par les foules : les héros. Égoïstement, elle veut une vie normale, usant peut-être un peu des idéologies de Lee comme excuse. Cela rend la chose quelque peu conflictuelle si on lui ramène l’argument sur le tapis. C’est pour cela qu’elle est à la fois déterminée à accomplir ce « rêve » mais également très perturbée et douteuse sur ses motivations. Elle doit encore mûrir et trouver qui elle est réellement. Une chose était sure cependant, elle voulait faire le bien. Yuei est la manière officielle de faire les choses. Sans ça, elle aurait finit comme son ami, une justicière.



Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Les alters ont provoqué un vrai chamboulement. Elle ne nie pas que la vie serait sans doute plus simple sans alter, mais elle ne hait pas ou n’adorent pas les alters en général. C’est une fatalité avec laquelle elle et tout le reste du monde doit vivre. La question est, comment vivre avec ceux-ci ? Comme l’humanité n’est pas capable d’être majoritairement du bon coté de la barrière, il faut une police, oui, des héros. Elle trouve cela cependant stupide que tant de lois empêchent les personnes non qualifiées à utiliser leurs alters. Oui, certains alters sont dangereux et méritent surveillance et prudence, mais elle trouve ça ridicule de presque finir en prison alors qu’on a aidé à capturer des criminels qui étaient capable de tuer. Les lois sur les altérés sont nécessaire, mais certaines sont clairement mal faites.

Quand à son alter, comme pour le reste, c’est une fatalité. Inutile de le chérir ou de le haïr, même si elle a toutes les raisons pour le haïr. Sa vie aurait été plus simple sans, mais maintenant qu’elle en a un, elle se doit de l’utiliser pour faire le bien. Un poids de plus sur ses épaules… Elle ne le hait pas, mais à choisir, elle aurait préféré être une jeune femme comme les autres.


Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
La raison même du "pourquoi suivre des cours héroïques" est que tout simplement, c’est une étape obligatoire pour devenir héro. Sans ça, elle serait déjà en train de faire sa justicière dans les rues de Tokyo. Et Yuei spécifiquement, car c’est tout simplement l’établissement où voulait aller Lee, son meilleur ami. Il nourrissait le rêve d’être un grand héro, mais après être diagnostiqué incapable d’encaisser la responsabilité de héro, il est mort en justicier. Il voulait Yuei car c’était l’une des écoles prestigieuses près de chez lui, entre les deux, en plus d’avoir éduqué le héro que lui préférait. Pour faire honneur à sa mémoire, elle qui portait son rêve à bout de bras, elle a décidé de rejoindre Yuei. Elle aussi, cependant, aurait choisit Yuei d’elle-même. Si de base, elle aurait voulu être une héroïne, elle se serait dirigée vers la meilleure école, celle dont elle aurait entendu le plus de compliments et de points positifs. C’était le cas de cette école, dont on chantait les louanges depuis qu’elle était petite.



Derrière l'écran

Pseudo : Kuzfo
Âge : 26
Comment as-tu connu le forum ? : TOP SIT-U !
 maxou’


Dernière édition par Five Esso le Dim 27 Oct - 21:31, édité 1 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Five Esso || Dim 27 Oct - 18:49

Bonjour et bienvenue sur le forum Five!

Tout d'abord, je dois signaler que c'est très classe de pouvoir utiliser son propre avatar. Pour te citer comme auteur dans le bottin des avatars, est-ce que je dois utiliser ton pseudo ou le nom de ton personnage du coup?

Ensuite, concernant ta fiche, je l'ai trouvé sympathique à lire, Five est mignonne et Lee est attachant aussi. Je dois dire que j'ai apprécié l'Alter de sa mère!

En revanche, sur la forme, il y a hélas pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison, ta fiche gagnerait beaucoup à être relue, cela te fera gagner un peu sur la note finale : )

Petit point annexe : ton personnage étant japonais, tu dois échanger nom et prénom pour que ton pseudo sur le forum soit Esso Five (Nom puis Prénom pour les japonais).

Concernant le fond, j'ai quelques petites questions à te poser :

-Tu nous dis qu'elle a 18 ans en deuxième année : quelle est la raison de cette année de retard?

-Tu nous dis dans la description physique qu'elle aime manger, je m'interroge sur ce point car elle n'a a priori pas de système digestif (pas d'estomac, tube digestif, etc) en partie humaine. Même son visage et sa bouche ne sont pas humains mais robotiques : mange-t-elle vraiment?

-Dans l'histoire, tu nous dis que c'est sa mère qui l'éduque à la maison, mais juste avant tu nous dit qu'elle est très occupée par son travail : comment est-ce qu'elle concilie les deux?

-Concernant Lee, tu nous dis qu'on l'a mit inapte à être un héros : normalement les tests physiques se font à l'admission à Yuei, à quel âge et à quel moment a-t-il été réfuté pour son rêve? Car dans l'histoire, j'ai l'impression que tu nous dit qu'il est plus jeune que cela lorsque cela arrive.

-Concernant l'enlèvement par Niko : combien de temps est-elle restée dans ce laboratoire à vrai dire?

-Ensuite, pour l'ajout des deux bras supplémentaires : il va falloir modifier pour dire qu'elle les a ajoutés une fois intégrée à Yuei, le bureau des Alters n'autoriserait jamais qu'une civile modifie son apparence de la sorte sans raison valable (future héroïne du coup).

Voilà, je te laisse modifier tout cela et me donner les quelques précisions nécessaires et je repasse sur ta fiche au plus vite.

A très bientôt o/
Esso Five
Esso Five
Profession : Elève - Filière Héroïque (2e année)
Rang : C
Points d'expérience : 395
Renommée : 55
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Five Esso || Dim 27 Oct - 21:32

Merchi bien Junko ~

Et oui, je suis un malade comme ça, j'ai créer mon propre personnage, parmi tant d'autres ! Tu peux dire que c'est le personnage Five Esso, propriétaire Kuzfo ! Jamais rencontré quelqu'un avec le même pseudo que moi donc ça devrait être suffisant ~

En effet, après relecture, y avait de belles bavures ... J'ai tout relus le plus attentivement possible, j'espère avoir éliminé les plus grosses bourdes ;w;

J'ai apporté les modifications suivante pour répondre à tes demandes !

- J'ai uppé l'âge de la mort de Lee à 16 ans pour coïncider avec son année de retard. J'aime vraiment croire que Five a la majorité alors le temps qu'elle se remet émotionnellement de son décès, du kidnapping, Five aurait entamé sa première année à 17 ans et donc serait en seconde à 18 ans. Un an de retard car elle s'y est simplement mise un peu tard par rapport aux autres.

- J'ai rajouté cela pour justifier qu'elle doit manger, dans le premier paragraphe de sa description physique:
"Elle était cependant bien humaine. Une part d'elle restait de chair et sang. Aucune machine ne pouvait feinter l'âme. En étant à 90% mécanique, elle devait manger pour alimenter la chair en elle, même si elle devait en conséquence manger beaucoup moins. Elle devait dormir pour reposer son esprit, son cerveau encore humain. Sans respirer, elle pourrait sans doute tenir beaucoup plus longtemps qu'un humain normal grâce à sa technologie mais c'est aussi un besoin."

- Concernant ce qu'avait Lee pour ne pas pouvoir devenir un héro, j'ai écrit à nouveau ce passage :
"A l'examen d'entrée, sa performance fut si catastrophique qu'il s'est grièvement blessé sur ce simple entrainement. Les médecins ont pointés de nombreuses fragilités dans son corps qui l’a exclus de cette filière. Visiblement, sans s'être entrainé depuis tout jeune, le fait d'avoir quatre bras a fragilisé sa masse musculaire. Son alter n'était clairement pas parfait. Il lui a apporté des bénéfices et le jeune homme a inconsciemment ignoré les désavantages. Devenir un héro n'était clairement pas aussi facile qu'il ne le pensait."

- Niko a kidnappé Five pendant environs une semaine :
"Ce fut certainement la semaine la plus longue de sa vie, sachant que sa petite fille allait si mal en plus d'être disparue."

- Pour le bureau des alters, je pensais l'avoir insinué que c'était justement à cause de son cursus héroïque à venir mais 'ai rendu ça plus clair ainsi :
"Mais en vue de son nouvel objectif, en vue des études qu'elle allait initier, le bureau finit par accepter leur demande."

- J'ai supprimé le passage qui parlait du fait qu'elle s'est entrainée pendant ses études à domicile. En effet, en relisant, c'était pas logique que le bureau des alters lui "offre" les bras X temps avant qu'elle entre officiellement à Yuei donc oui, tout entrainement de sa part se fera lors du cursus de Yuei. J'ai donc supprimé cette phrase :
"s'étant entraînée seule en même temps qu'elle était éduquée à la maison"
Edit : Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "comment elle éduque à la maison avec son travail", je pensais que tu parlais de Five mais tu parlais de Tisha ... Je garde cependant le changement que je viens de dire pour la cohérence. Pour ce qui est de Tisha, son travail et l'éducation de sa fille, j'ai rajouté ça :
"A cause de l’apparence de la petite androïde, de ce qui se passait dans les écoles qu’elle fréquentait, Five reçu une éducation à domicile, par sa mère qui était la mieux qualifiée pour enseigner quoique se soit. Étant une scientifique renommée, elle pouvait s'autoriser quelques écarts de conduite. Tant que le travail était fait, elle pouvait travailler à domicile si ça lui chantait. C'était fatiguant mais avec ses quatre cerveaux, c'était relativement facile de contenter son supérieur avec son quota de résultats à atteindre."



En espérant que tout va bien maintenant ~
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T-SJ] Five Esso || Dim 27 Oct - 22:38


Bienvenue sur le forum


Merci pour les petites précisions! Il n'y a pas de soucis à commencer un an plus tard, il me fallait juste une raison, du coup c'est tout bon pour moi! Je te valide donc rang C avec 55 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Je te conseille de te rapprocher de tes camarades en seconde année : @Natsumi Ryūga @Kiyomizu Hidejiro @Akiji Eirin @Yamato Iza @Hanto Hiroshi. Tu as également @Yuriy Kravchenko et "Ivar Northway" qui viennent d'être transféré ou @Yokoyama Yuna qui vient d'être intégré depuis la filière générale. N'oublions pas le directeur @Gyō Asao. Tu pourras également croiser mon personnage qui bosse à l'infirmerie du lycée. Et, récemment arrivé au lycée, @Benimaru Bōdowan en tant que responsable administratif.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T-SJ] Five Esso ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: