[UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé }
header
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé }

Frère Bowen
Frère Bowen
Surnom : Le Yéti
Profession : Moine
Rang : C
Points d'expérience : 275
Renommée : 50
Alignement : Esprit Libre
[UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Dim 10 Nov - 21:48

Frère Bowen




SURNOM : Yéti
ORIGINE : Tibet
AGE : 25ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre
PROFESSION : Moine, bien entendu, ce n’est pas ce qui paye le plus
NOTORIÉTÉ : 0
ALTER : https://dawnofheroes.forumactif.com/t3501-le-mandala-de-frere-bowen
AVATAR : Aucune idée
[UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } Plop

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage


Depuis ses quinze ans, Bowen mesure un mètre quatre-vingt-dix.
On peut facilement voir dans sa démarche très forte et assuré, qu’il reçut une éducation des plus droites. Laissant présumer que l’erreur ne devait pas être tolérée dans le monastère où il grandit.
Si bien qu’aujourd’hui encore, quand il emboite un pied devant l’autre avec cette facilité des plus déconcertantes, les gens se demandent si le sol se transforme en patinoire devant ses pieds. Chaque mouvement est des plus minime, mais efficace et lui, bras croisé dans le dos, se tient toujours droit comme un mât. Même quand il s’assied pour prendre le thé, c’est dans l’étiquette la plus parfaite.

Comme tout le monde, il lui arrive parfois de déroger à la réalité et d’être lunatique, voire curieux. Comme un touriste en vacance ou un aventurier avide de sensation forte, il se laisse émerveiller par la beauté du monde qu’il s’amuse à découvrir.
Heureux, il ne cache jamais ses émotions et juge même cette activité comme étant son péché mignon, être soi-même sans avoir à craindre la gêne ou l’embarras. Tel est également l’une des disciplines enseignées par les moines du mont Rumeï.
Le disciple possède également un petit rire bien trop souvent considéré comme étant moqueur ! Un partenaire idéal pour accompagner ses moments de folie passagère, un petit gloussement qu’il laisse filer d’une manière saccadée entre deux sourires. Le tout sonne comme suit : ShiShiShi.

Bien évidemment, les Moines n’auront pas inculqué que de bonnes manières en ce jeune homme. L’on remarque également leur influence au niveau de la coupe de cheveux par exemple, la nuque est toujours bien rasée. Le reste est plus long sur le dessus, mais jamais ceux-ci ne dépassent la cime des oreilles. Son Kimono d’un blanc cassé des plus immaculés. Ajusté au corps et soutenue par un Obi pourpre, brodée de jolie petite fleur de cerisier blanche. Enfin, deux sandales de bois tressé de cordes portant la même teinte violette pour finir l’ensemble.

Pour le reste, c’est une secte de maitres d’arts martiaux. Strict de nature, les accessoires n’étaient pas permis. Chez eux, tous les élèves sont habillés de la même façon, le seul moyen de les distinguer serait par leurs Alters, ou bien par leur regard, puisqu’ils ont l’habituer de s’entrainer le visage voilé. Le sien est d’un bleu ciel assez pâle, mais également très vif. Caché derrière une paire de lunettes de vue pour traiter la Myopie.



Origines




Suite à une séance de méditation avec le moine supérieur Oren, Bowen se retrouvait encore une fois dans son lieu favori, une chambre close avec une fenêtre de pierre ouverte sur le monde. Il trouvait en ce lieu une sérénité incroyable, ici, il pouvait penser clairement.

Depuis toujours, ou d’aussi loin qu’il puisse ce le rappeler c’est dans ce monastère que tous ses souvenirs avaient pris forme. Il n’avait aucune idée de comment il avait fini par atterrir ici, n’as jamais connue ses parents non plus. À ses yeux, les autres frères étaient ce qui pour lui, se rapproche le plus d’une famille.

Ici, tout était basé sur l’entraide et la simplicité, avec une petite touche de spiritualité et de combat, bien entendu. Il n’y avait jamais de conflit entre les moines et lorsqu’un débat éclatait, ce n’était jamais rien de grave. Ils ont bien sûr réussi à atteindre cette manière de fonctionner en suivant à la lettre les enseignements du bouddha. Pour eux, une liaison au rang spirituel sera toujours plus importante qu’un lien de sang, car en réalité, nous ne sommes pas sur cette terre pour faire la guerre. Quand même, s’il devait choisir, Bowen saurait quand même trouver parmi tous ses frères, deux ou trois lurons avec qui il s’entendait mieux que le reste.

Premièrement, il y avait le frère Konya. Sensiblement de la même taille, il se démarquait de par ses cheveux plus longs et d’un vert vif qu’il garde toujours tressé sur son crâne. D’un strict militaire, on pourrait le décrire comme étant un homme de peu de mots. Chasseur pour le temple, il est responsable de traquer le petit gibier à l’aide d’un arc et d’une fronde, mais également de son Alter qui lui permet de faire pousser des yeux un peu partout. Bien que d’une branche différent, sa chambre est la voisine de notre chère Bowen, ce qui rapprocha beaucoup les jeunes hommes, ayant au minimum un contact le matin et le soir, il n’est pas rare de les voir discuté de leurs journées respectives. Leur relation ne va pas plus loin. Toujours dans ses pensées, le moine en vint à se demander s’il ne s’était jamais proposé pour une séance de chasse, il devrait éventuellement s’essayer.

Ensuite, il y a Néphi, comme un cadet, celui-ci passe le plus clair de son temps dans les cuisines, ayant également le pouce vert, il ne serait pas faux de dire qu’il est souvent dans les jardins. Plus bavard, il est toujours capable de vous remonter le moral, que ce soit par une froide journée ou il se portera volontaire pour desservir de la soupe chaude à tout le monastère, ou simplement pour vous porter l’oreille dont vous avez besoin. Néphi est plus petit que les autres, bien enrobé avec de grosses joues semblables à un écureuil, il fait bien rire tout le monde. Il possède un Alter lui permettant de créer du bois, ce qu’il utilise principalement pour combler la coutellerie.

Et finalement, frère Grévy le partenaire d’entrainement de Bowen. Ils s’entrainent chaque jour, échangeant coup d’épée ou de poing dans le but de toujours devenir meilleur dans leur discipline. Bien qu’en réalité, son caractère trop orgueilleux ne plus jamais à notre moine à lunette, il n’éprouve que du respect pour son frère d’armes. Un grand gaillard qui le dépasse d’une tête avec une peau plus foncée que celle de tout autre moine de la place, d’un rouge sang. Son Alter lui permet d’augmenter ou contrôler son afflux sanguin et ainsi augmenter ses capacités physiques.

Le reste des moines, bien que moins présent, n’était pas moins sa famille, les connaissant tous par leur prénom, il entreprenait une relation différente avec chacun d’eux et même s’il ne les côtoyait pas toujours, Bowen remettrait sa vie entre les mains de chacun d’eux.

Sortant de ses pensées suite à un bruit anodin dans la cour inférieure, Bowen revint à l’évaluation de sa journée.

Dans la séance d’aujourd’hui, ils avaient abordé la notion d’un tout, mais rapidement, le jeune moine avait décidé de s’isoler afin d’organiser ses pensées, il lui arrivait souvent de méditer en retrait, c’était plus facile pour lui de garder la concentration ainsi, d’autant plus qu’il partait pour le Japon le lendemain matin et qu’il venait de faire ses au revoir à tout le monde.

Il se revoyait plus petit, jouer dans la cour intérieure du monastère, ou même un peu plus vieux, désormais capable de grimper sur l’une des hautes tours aux désarrois des moines supérieurs.

- Shishishi.

Il se surprit à rire en revivant la scène. Curieux de nature, il avait vite démontré l’envie d’explorer le petit lopin de terre qui leur avait été octroyé, n’ayant pas le droit de sortir de l’enceinte, il s’était dégourdi les poils de façon bien surprenante. Heureusement pour lui, il ne s’était jamais blessé, le grand Bouddha l’avait protégé jusqu’ici.

Voyant le temps filé, il était désormais temps de retourner dans les dortoirs, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, il devait faire de même.

Sur sa route, il passa devant la bibliothèque où il se rappelait avoir étudier des tas de parchemins, de vieux livres poussiéreux et les textes sacrés, puis devant la sale d’arme ou son épée était entreposé comme celle des autres disciples, attendant patiemment la prochaine période d’entrainement. En y repensant, il avait toujours apprécié passer du temps dans cette sale, à faire l’entretien des armes. Il y avait dans la froideur glacée de ses métaux, une pureté inégalée.

Puis, Bowen descendit le dernier escalier avant d’arriver devant le terrain d’entrainement au rez-de-chaussée. On voyait encore à quelques endroits les traces de pas des disciples dans l’arène de terre battue pour les entrainements sans armes, les épouvantails entaillés par les épées ou les mannequins de bois usé, sans parler du puis de pierre dans le coin gauche de la grande pièce au sol de dalle adroitement placé afin de faire une mosaïque apaisante et plus que symétrique.

Ce lieu aussi aurait facilement pu être son préféré, si ce n’était pas de la violence qui comme une vipère pouvait frapper à tout instant. Personne n’était à l’abri d’une émotion soudaine après une défaite. Pas même les moines supérieurs, mais ceux si arrivait mieux que personne à s’effacer, à refouler le tout et à tendre la main dans le pardon le plus absolu.

Finalement, c’est en jetant son dernier regard à cet endroit empli de souvenir qu’il traversa la porte qui donnait à sa chambre. Une petite pièce décorée simplement. Pourvu d’un simple tatami et d’une table basse avec un bol d’eau fraiche. Sans lumières, seule une bougie vacillait, suivant le courant d’air créé par l’ouverture de la porte, un jeu d’ombre fascinant s’offrit en spectacle au disciple, comme pour l’accueillir après une dure journée de travail.

Il était temps de retourner dormir. Demain était un autre jour, qui débuterait avec un aller simple pour le Japon. Bowen avait pour mission de retrouver un autre moine renégat. Et de l’abattre.



Quel événement a marqué votre vie ?


Encore incertain face à la situation ou comment l’aborder, Bowen reçu l’ordre de retrouver l’un de ses anciens compagnons d’armes. Pour la secte, cet ordre absolu ne pouvait signifier qu’une seule chose. Il ne pourrait remettre les pieds au temple avant d’avoir accompli sa tâche.

Frère Kassaï dit le cannibale.
Celui-ci ayant commis une faute grave au sein de l’ordre, il était condamné à la pendaison pour avoir littéralement mangé une classe entière de disciple. Trente-deux jeunes talents dévorer par son alter-égo un monstre aux dents acéré vivant dans son corps, un Alter bien étrange, comme un symbiote, la créature peut faire émerger ses mâchoires aux dents de requin de partout et ce, sans prévenir...
Les moines s’attendaient bien entendu à des ravages de sa part compte tenue d’une faim insatiable, mais n’aurais jamais imaginé celui-ci capable d’un tel crime, au pire il s’était attendu à un désordre dans la salle à manger, mais jamais au cannibalisme.
Suite à l’évènement, il fuit le Tibet et les derniers indices reportés sur sa personne mèneraient ses traces jusqu’au Japon.

Bowen fut le premier sur la scène du crime. Une salle de classe trouvée aux dernières lueurs du jour, maculé de sang frais et d’ossement à moitié grugé. C’est également pourquoi il fut choisi, ayant été témoins du massacre, il n’y avait personne de mieux placé pour mettre un terme au désastre ambulant qui venait de s’échapper de leur enceinte.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
La seule motivation de Bowen est de retrouver sa cible. Ensuite, il aura probablement le temps de se développer quelques intérêts une fois arrivés dans le vrai monde, car n’oublions pas que pour lui, la technologie n’existe pas encore. Il connaît quelques objets, comme un avion, pour en avoir vu quelques-uns, mais ne connaît pas l’utilité d’un téléphone cellulaire par exemple. Ensuite, il ne fut jamais exposé au vice alors, il y a de fortes chances qu’il bascule dedans comme un enfant pourrait avoir envie d’un bonbon, il possède encore l’innocence d’un homme ayant passé sa vie dans un monastère.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Pour Bowen, c’est un cadeau de Bouddha que d’avoir un Alter, il sait que ce n’est pas donné à tous d’en avoir un, mais dans l’environnement ou il grandit, c’était souvent les enfants à pouvoir qui se retrouvait devant la porte du temple. Beaucoup de gens sont effrayés par la puissance que peuvent représenter ses pouvoirs étranges. Quant au sien, il fait partie intégrale de sa personne, il ne l’échangerait contre rien au monde. Même s’il n’aime pas avoir l’air d’un poilu, il trouve son pouvoir plus que pratique.
Il découvrira les lois mises en place en temps voulu, pour l’instant, il n’est pas très stressé et l’utilisation de ses capacités fait partie de son quotidien.

Quel est votre rapport au Crime ?


La définition de crime pour un moine est bien stricte, elle dénonce l’Action irréversible. Or, un vol sera plus facilement pardonner qu’un meurtre, car une personne peut-être dans le besoin, il suffit alors de juger la personne selon l’intention derrière l’action en soi. Le seul crime qui dans la mentalité d’un moine qui n’est et ne sera jamais pardonné, est le meurtre, car personne ne détiens le pouvoir sur la vie d’une autre entité. Cependant, s’il est témoin d’un assassinat, un moine est alors désigné pour éliminer la nuisance. Il aura alors le droit de tuer à son tour afin d’éliminer le mal et ainsi rendre l’équilibre précédemment brisé.

Jamais un moine ne peut commettre un crime, encore faut-il qu’il sache que l’Action porté soit interdite, car ceux-ci vivent généralement reclus dans les montagnes du Tibet, ignorant de la plupart des technologies et enjeu du monde normal. S’il tue, il aura en pleine connaissance de cause, une cible sur sa tête. En contrepartie, il défendra la veuve et l’orphelin, vivant pour rependre la parole du Bouddha, il ne peut rester insensible devant une action qu’il est en mesure de freiner.

Dans le cas de Bowen, aucun crime commis, ni arrêter, mais il est en mission pour retrouver l’un des moines renégat et de mettre fin à la trainer de corps qui s’accumule.


Comment et pourquoi êtes-vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui ?

N’ayant pas conscience des répercussions qu’auraient les actions à venir, Bowen commencera son aventure dans le vrai monde en tant que vilain en devenir et non comme un vilain officiel. Toujours dans l’œil des différentes factions, son avenir est incertain, mais une chose est certaine, il devra se salir les mains et ce, très bientôt.
Pour lui, il ne fait qu’administrer le remède au problème et ce problème, c’Est un moine renégat ayant succombé à son propre pouvoir. Ayant à son actif une trentaine de meurtre au sein du monastère et une dizaine de plus dans le monde normal, il est impératif de mettre fin à ses jours. Bien entendu, les moines le considèrent trop dangereux pour envisager une peine de prison. C’est pourquoi Bowen fut rapidement considéré comme la personne la plus apte pour mettre fin à ses actions.
Il commencera donc son entrée dans le monde des capes et costumes coloré comme un futur vilain, mais les héros lui laisseront-il le temps de s’expliquer ? Arrêteront-ils son Némésis avant lui ? Ou l’empêcheront-il de commettre l’impensable ?
Seul le futur nous le dira.


Derrière l'écran

Pseudo : Poulet
Âge : 26
Comment as-tu connu le forum ? : Adonis Lamperouge

maxou’




Dernière édition par Frère Bowen le Jeu 14 Nov - 21:53, édité 4 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Mar 12 Nov - 22:12

Bonsoir jeune Poulet et bienvenue officiellement sur le forum.

Je vois que ta fiche est déjà en bonne voie, mais si dans l'intervalle, tu as besoin d'aide ou de questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff présentation : moi-même ou @Lunalyn ou @Fubuki Nami.

Une fois que ta présentation sera terminée et ton Alter validé, viens nous laisser un petit mot à la suite et nous passerons évaluer ta fiche.

A bientôt!
Frère Bowen
Frère Bowen
Surnom : Le Yéti
Profession : Moine
Rang : C
Points d'expérience : 275
Renommée : 50
Alignement : Esprit Libre
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Jeu 14 Nov - 21:04


Bonjour !
Merci pour l'accueil très chaleureux et rapide ! J’apprécie, mon Alter fut validé il y a peu, il ne reste qu'à évaluer ma fiche !
Ce forum est mon deuxième, sachant que je n'ai fait qu'une fiche sur le premier et un début de Rp que j'ai due abandonner pour l’inactivité des membres, je vous pries d'excusé les quelques erreurs de débutant que j'aurais pue commettre !
Merci encore d'avance et au plaisir de Rp avec vous tous !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Jeu 14 Nov - 21:24

Bonsoir Bowen,

Alors, je dois dire que je suis agréablement surprise, voilà un personnage qui sort de l'ordinaire, choisir de jouer un moine tibétain ce n'est pas banal. J'ai beaucoup aimé la description de sa vie dans le monastère, je trouve que tu décris bien l'ambiance de tels lieux.

J'ai remarqué plusieurs fautes ("ça" au lieu "sa" par exemple ou "sain" au lieu de "sein") qui pourraient être corrigées facilement avec une relecture, ce qui pourrait faire monter un peu ta note ; )

J'ai quelques questions à te poser sur le monastère en lui-même, tu peux choisir de me répondre à la suite ou de le rajouter dans ta présentation, comme tu le sens!

-Si j'ai bien saisi, il est orphelin du coup? Il a été abandonné à la naissance à cause de son Alter? Ou ses parents sont-ils décédés?

-Les moins sont-ils tous Altérés?

-Tu nous parles de différentes branches dans le monastère : quelles sont-elles?

-Concernant son voyage au Japon : parle-t-il Japonais du coup?

-Concernant enfin ce moine tibétain renégat qu'il doit retrouver : les forces de l'ordre, notamment Japonaises, sont-elle au courant? En effet, ton personnage n'aura pas le droit d'utiliser son Alter sans autorisation du gouvernement Japonais. Mais il est possible qu'un accord entre les deux pays soient créés pour que tu obtiennes l'aide du gouvernement et notamment des héros dans ta quête.

Ensuite, tu as décidé de choisir un codage pour les vilains, mais de ce que je vois, ton personnage n'a pour l'instant effectué aucun crime, je pense qu'il faut le passer en civil pour le coup.
Frère Bowen
Frère Bowen
Surnom : Le Yéti
Profession : Moine
Rang : C
Points d'expérience : 275
Renommée : 50
Alignement : Esprit Libre
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Jeu 14 Nov - 21:54


Au monastère, tous les moines sont des enfants abandonné, trouvé ou même donné suivant les situations des familles. Quand un enfant est (donné) il grandira sous l’enseignement du Bouddha sans connaitre ses racines, il apprendra à respecter et vivre en communauté ! À noter qu’il y a également quelques femmes, plus rare, mais pas impossible qu’elles deviennent prêtresse.
Donc oui, Bowen est considéré Orphelin aux yeux de la loi et dans son cas précis, ses parents se sont défait de lui à cause de l’ignorance par rapport au Alter, l’ayant perçu comme un enfant maudit. Ils n’auront jamais d’importance dans l’avenir du personnage, ayant grandi dans un environnement favorisant l’esprit et non les valeurs plus commune. Pour le statut des parents, j’en ai moi-même aucune idée, ne trouvant pas important la chose, mais si je dois absolument trancher, je les ferais quand même bien vivant. Sans capacité d’avoir contact avec leurs enfants, de simple fermier de montagnes qui n’était pas assez fortuné pour envisager de nourrir un enfant de plus.
Les moines ne sont pas tous Altérés, il y a aussi des humain normaux, ont leur apprend donc la synergie entre les deux classes social, mais l’utilisation d’un Alter ne sera jamais restreinte, les moines enseigneront au contraire comment utiliser ceux-ci pour favoriser leur évolutions dans le monde d’aujourd’hui.
Pour les différente branche, voyer le tout comme un service militaire, il y a ceux qui s’entraine au art martiaux, d’autre en cuisine etc. Il n’y a pas de branche spéciale, omis les moines supérieur qui peuvent être qualifié d’enseignant pour les jeunes pousses.
Pour la langue, je vois les moines comme de fervent étudiant des langues et des mathématiques, mon personnage fut choisi pour retrouver le criminel pour deux raisons, ses capacités à ce déplacé et communiquer dans le monde normal, même si je vois ce voyage comme son premier chez les non-moines. Il parle donc une base de plusieurs langues, imaginer, il a quand même passé toute sa vie à apprendre les art-martiaux et les bases de notre monde. La technologie en moins, d’ailleurs j’ai bien hâte de voir sa réaction face à son premier téléphone intelligent, il risque de voir la chose comme un objet démoniaque !
Pour la dernière question, je vais éventuellement faire une quête et oui je vais faire en sorte que la police sache qu’il existe, mais sans plus. Ils n’auront qu’un bref descriptif. Pour l’utilisation de mon alter, c’Est là que tout deviendra intéressant, car mon personnage ignore qu’il y a un contrôle, il utilisera donc son pouvoir jusqu’à se faire prendre/expliquer etc. Ensuite, je veux qu’il n’y ait aucun arrangement entre les deux pays, puisque mon moine viens d’un monastère reclus, coupé de tout gouvernement, d’où l’idée qu’ils doivent éliminer son frère. Bref, beaucoup de retournement, d’évolution et d’adaptation à venir pour un personnage qui devra faire sa place en même temps que celui derrière l’écran !

Au plaisir !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Ven 15 Nov - 20:55

Alors concernant cet abandon, la profession des parents importe peu. En fait, ce qui me chagrine un peu, c'est que les Alters apparaissent à l'âge de quatre ans (on peut le dépister par une prise de sang, mais ça ne colle pas avec le background de ton personnage) donc en soit, ton personnage devrait se souvenir de ses parents et ressentir du coup un sentiment d'abandon. Donc peut-être à retravailler, je pense qu'en faire un véritable orphelin collerait mieux à ta vision!

Ensuite, concernant l'utilisation d'Alter, c'est pareil, s'il arrive à la frontière japonaise, ils vont forcément lui demander s'il est Altéré et la raison de sa venue, vu son profil, j'ai du mal à imaginer qu'il mente. Donc il risque de se faire arrêter directement à la frontière à vrai dire, vu comment il décrit la chose. Pas impossible, mais ça va rendre ton début de rp un peu compliqué je te l'avoue. Donc à toi de me dire si tu souhaites qu'on parte sur ce genre de chose, c'est-à-dire une intervention de la police dès son arrivée sur le territoire (à l'aéroport en fait), soit on se met d'accord sur un accord avant le rp.
Frère Bowen
Frère Bowen
Surnom : Le Yéti
Profession : Moine
Rang : C
Points d'expérience : 275
Renommée : 50
Alignement : Esprit Libre
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Sam 16 Nov - 18:44


Bonjour !

En fait, Alter ou pas, pleins de raisons aurait pue pousser deux parents à abandonner un enfants, je ne trouve pas interessant de devoir justifier le tout, des tas d'enfants se retrouvaient autrefois sur le porche des églises, temples etc.
Donc, suivant également l'enseignement reçu, le personnage ne souffre aucunement d'abandon, il voit la vie d'un oeil différent tout simplement, il croit faire partie d'un grand tout. N'oublions pas que les moines vivent reclus dans les montagnes du Tibet, Alter ou pas, ils sont coupé du reste du monde et l'interaction entre le 20e siècle et eux d'une mentalité plus (féodale).

Si cette explication vous convient, je rencontrerait effectivement la police à mon arrivé, puisque je compte bien débuter mon premier Rp à l'arrivé au japon !
pardon encore si c'est brouillon, je ne connais en rien l'univers ! J'apprend tranquillement !
Merci !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } || Dim 17 Nov - 19:28


Bienvenue sur le forum


Très bien, on va considérer qu'il a été abandonné étant tout petit pour qu'il n'ai pas de souvenirs de tout cela. Pour le coup tu vas commencer avec ton rp expliquant ta situation au Japon donc à toi de voir comment tu vas le jouer in rp. je te valide donc rang C avec 50 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Venant d'arriver au Japon et ayant vécu en réclusion, je ne peux hélas pas vraiment te conseiller de lien avec d'autres personnages pour débuter ton aventure. Je te conseille, dans le cadre de ton premier rp, de contacter les policiers du forum : soit @Vinc Daniels ou @Fubuki Nami

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [UC] Présentation de Frère Bowen { Terminé } ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)
» Keiji Teito [Terminé]
» Yûsei - [Terminé]
» Yurusu Kyôji [Terminé !]
» Tadashi Ryo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: