Bonjour, et merci pour le passage.
A priori, je me dis que si je peux exercer une force capable de le soulever je dois pouvoir en exercer deux pour essayer d'appuyer dessus et donc le tordre ou le briser, ou aller l’écraser contre un truc fixe pour un résultat équivalent. Après, c'est fonction de la résistance de l'objet et de la puissance de la technique, et ça reste basique. On est pas comme dans par exemple le pouvoir de magneto ou il remodèle les objets a sa guise sans résistance aucune. Si j'essaye de tordre ou de détruire un objet, ça aura le même rendu/effet que si on essayait en le martelant avec un marteau ou autre suivant puissance.
Je vois ça comme un effet relativement physique, si je force dans un sens pour soulever/jeter/faire léviter un scooter, dans l'autre sens je peux aussi essayer de l’écraser, et ce sera comme s'il se prenait un truc lui tombant dessus.
Niveau vivant pour moi ça fonctionnait pareil. J'ai rien contre le fait de le virer mais ça me parait difficile de l'annuler. Dans le sens ou même si je décide que le pouvoir marche pas sur le vivant, je pourrais l'utiliser sans soucis sur tout ce que porteront les gens, du coup hormis le moment ou je vais combattre une bande de méchant naturiste, ce sera un faux malus. "je n'ai pas le droit de te soulever et de te projeter mais je peux jeter et projeter ta combinaison moulante !"
Peut être faciliter une/des méthodes d'évasion pour aider les joueurs a échapper au pouvoir ? En jouant sur la force/vitesse/volonté de l'adversaire comparée à la mienne a chaque tentative de prise par exemple ?
Tu me dis.