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Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
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Armstrong || Lun 11 Juin - 21:24


TK



Télékinésie. Permet de déplacer des objets par la seule force de la pensée.


Télékinésie classique comme on la voit dans la plupart des séries/manga/autres avec des superpouvoirs. Aucun ajout lié a d'autres pouvoir psy compris dans le package. (Coucou professeur xavier)


Spécialités Rattachés


  • MAÎTRISE
  • AGILITÉ
  • DÉFENSE


Exemples d'utilisations


  • ATTAQUE : Télékinésie pour projectiles divers plus ou moins ciblés ou complétement en vrac.
  • PROTÈGE : Bouclier de trucs trainant dans la  rue pour intercepter les coups.
  • DÉCOLLE : Lévitation personnelle.



D'avance merci.




Dernière édition par Ian Armstrong le Ven 15 Juin - 19:17, édité 11 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
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Re: Armstrong || Mar 12 Juin - 19:43

Yosh !

Bon bah pas grand chose à dire dessus, l'alter est classique et tout. On est d'accord du coup que tu fais que bouger les objets, tu peux pas interragir avec eux (genre les broyer etc).
En autre régulation est : est-ce que tu peux l'appliquer sur des êtres vivants, genre chopper ton adversaire pour l'envoyer au loin ?

Dés que tu auras répondu à ces questions et modifié ton premier post en fonction, je pense qu'on pourra donner à l'alter un rang 6-7 (à voir comment ça évolue selon les réponses aux questions).

Get Chance & Luck !
Ian Armstrong
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Re: Armstrong || Mar 12 Juin - 20:20

Bonjour, et merci pour le passage.

A priori, je me dis que si je peux exercer une force capable de le soulever je dois pouvoir en exercer deux pour essayer d'appuyer dessus et donc le tordre ou le briser, ou aller l’écraser contre un truc fixe pour un résultat équivalent. Après, c'est fonction de la résistance de l'objet et de la puissance de la technique, et ça reste basique. On est pas comme dans par exemple le pouvoir de magneto ou il remodèle les objets a sa guise sans résistance aucune. Si j'essaye de tordre ou de détruire un objet, ça aura le même rendu/effet que si on essayait en le martelant avec un marteau ou autre suivant puissance.

Je vois ça comme un effet relativement physique, si je force dans un sens pour soulever/jeter/faire léviter un scooter, dans l'autre sens je peux aussi essayer de l’écraser, et ce sera comme s'il se prenait un truc lui tombant dessus.


Niveau vivant pour moi ça fonctionnait pareil. J'ai rien contre le fait de le virer mais ça me parait difficile de l'annuler. Dans le sens ou même si je décide que le pouvoir marche pas sur le vivant, je pourrais l'utiliser sans soucis sur tout ce que porteront les gens, du coup hormis le moment ou je vais combattre une bande de méchant naturiste, ce sera un faux malus. "je n'ai pas le droit de te soulever et de te projeter mais je peux jeter et projeter ta combinaison moulante !"

Peut être faciliter une/des méthodes d'évasion pour aider les joueurs a échapper au pouvoir ? En jouant sur la force/vitesse/volonté de l'adversaire comparée à la mienne a chaque tentative de prise par exemple ?


Tu me dis.
Tsubasa Suzaku
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Re: Armstrong || Jeu 14 Juin - 14:09

Yosh !

Pour le côté tordre les objets / appliquer une pression, y a pas de problème pour ça, on passera du coup à un Alter de rang 7.

Concernant la manipulation des gens, si, je pense qu'on va devoir imposer des règles dans un cadre HRP. Dire "Je manipule pas le mec, je manipule les objets qu'il porte" passera pas. A la limite désarmer quelqu'un, pourquoi pas, mais pour manipuler directement les gens, ça augmentera encore la Polyvalence pour un soucis de Rôle play, et demandera des techniques plus évoluées.

Tu mas dis si tu veux malgré tout conserver cette capacité ou non, en sachant que si oui, ça touchera également à tes contrecoups. (vu que tu passeras d'un malus de -2 au total sur tes spé (Précision et Défense au passage) à -3)

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Re: Armstrong || Jeu 14 Juin - 14:51

Salut,

Oui je préférerais la conserver. Ne serait ce que pour pouvoir l'utiliser sur moi pour léviter, ce genre de choses. Pour la polyvalence c'est toi qui me dis.

Sinon ça ne me semble pas vraiment différent des autres alter avec manipulation/blocage/prise de contrôle de l'autre joueur mais niveau malus HRP, si tu veux on peut définir un limitant de niveau pour les techniques ciblant un ennemi (genre dire que les techniques de manipulation d'un mec non consentant c'est forcément du niveau 5) Du coup ça veut dire que si j'essaye de jouer la dessus je vais me fatiguer très vite, et que dés que je passerai mon second contrecoup j'en louperai a priori plus d'une sur deux a cause de mon malus de précision. (En plus ça peut servir de règle pour tout les pouvoirs du genre blocage/contrôle/marionnette)

Question de détail sur ton post, Niveau malus du second contrecoup, c'est -3 à répartir dans les deux spécialités ? Ou -3 dans chaque ?

Merci.
Lunalyn
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Re: Armstrong || Ven 15 Juin - 19:21

Coucou ! C'est moi que voilà ♥️

Et du coup, après discussion avec le Staff, c'est bon pour l'utilisation de Rang 5 pour influé sur les PJs.


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton contre-coup 2 sera un contre-coup de type Stats [-1 PRÉCISION et -2 DÉFENSE] qui s'appliquera quand tu arriveras à 33% de ta fatigue restante. Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés.

Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Et Peluuuuche.

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