L'arlequin sombre Katsu-[AV/T]
header
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'arlequin sombre Katsu-[AV/T]

Arai Katsunan
Arai Katsunan
Profession : Elève en 1ère année à Yuei (filière héroïque)
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 55
Alignement : Bienfaiteur
L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Dim 17 Nov - 17:31

Arai Katsunan




ORIGINE : De quel pays provenez-vous ? Je suis originaire, de la ville de Wakkanai, situé dans le nord du Japon.
AGE :  Quel est votre âge? Exactement, 16 ans.
SURNOM : Quel est votre surnom d’apprenti héros ? Pas encore.
ANNÉE : Quelle est votre année d’études ? Ma première, je ne fait que débuter.
FILIÈRE :  Etes-vous en filière Générale, Assistance ou Héroïque ? Héroïque, voir mon avenir en tant que Héros serait parfait.
ALIGNEMENT : Quel serait votre Alignement ? Neutre bon, Ce sont mes décisions et personne aura le droit de contrarier mes faits. Je jugerais de mon plein gré, s'il est primordial que je vienne interférer dans une affaire. Et bien sur je représente le bien.
AGENCE : Les élèves des filières Héroïque et Assistance effectuent une Alternance, et sont rattachés à Reiwa, unique agence héroïque. Dans quelle branche souhaitez-vous effectuer votre alternance ? Spécialisation dans les confrontations en comité restreint, Il ne veut faire aucun mal aux personnes qu'il estime innocent. Pourquoi ? Son pouvoir une fois au maximum peut être incontrôlable. Il souhaite dans la plupart du temps effectuer les tâches en solitaire.
ALTER :  CHŌ JINTEKINA CHIKARA : qu'est-ce donc ? A l'augmentation de sa colère et nervosité son pouvoir multipliera sa force, vitesse, maîtrise (saut, vol etc...) et défense en fonction de sa colère lors du combat. Cependant rien n'est parfait car le pouvoir peut très vite dégénérer si son état mental se dégrade. Il faut bien sur souligné l'endurance du pouvoir.https://dawnofheroes.forumactif.com/t3029-cho-jintekina-chikara

AVATAR : Chrollo Lucifer Hunter X Hunter - @Arai Katsunan
L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] 9k=

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Comment êtes vous physiquement, psychologiquement ?
Nouvel An venait tout juste d'être annoncé, un soulagement, j'avais réussi à tenir encore un an de plus. Pour fêter cette nouvelle année, une grande soirée était organisée dans la résidence d'un homme bien aisé. Une très bonne soirée en compagnie de jolis spécimens. Je restais collé toute la soirée à une jolie fille, prénommée Katia, étrangère elle était venue passer quelques vacances avec sa famille. La soirée, elle, allait toucher à sa fin. Et finalement draguée, cette jolie poupée rousse était mission perdue. La déception et l'alcool dans la gorge, je voulais absolument rentrer dans mon chez-moi. Taxi Taxi ! Aucun pour s'arrêter. Une dernière solution, marchée dans cette nuit humide et chaude. J'habite seulement à deux pâtés de maisons d'ici j'ai juste à traverser cette ruelle et j'y serais.

 Les yeux dans le noir et d'une démarche honteuse, je rentre dans la ruelle sans savoir ce qu'il y a devant moi. Au loin, j'observe une lumière vive et violette s'approchant lentement de ma personne, le bruit de pas éclaboussant sur les flaques d'eau, l'individu se rapprocher toujours un peu plus. Absorbé par la peur, je ne pouvais plus effectuer un seul mouvement paralysé par la peur. En face de moi, un jeune homme illuminé par ses boucles d'oreilles me regardant avec haine. Un visage bien formé, mais recouvert par l'aversion contre les êtres humains, des yeux noirs et pétillant d'effroi. Ses doigts vernis de violet qui étincelait dans la nuit. Sur son front, était disposé un bandage inutile à vue d'oeil. Il ne montrait aucune faiblesse à ce niveau-là. La crainte au ventre, je le suppliais, lui promettant de lui offrir tout ce qu'il souhaitait. Le monstre ! Sans réponse. Continuait son chemin dans ma direction, je lui touchais le corps tout en lui implorant ma pitié. Un mur en béton ? Je pouvais facilement distinguer les abdos qui protégeaient son corps. Fragile que je suis, je m'écroulais tel un château de cartes, au sol, je vis sa silhouette partir dans la direction opposée. Ce soir-ci, j'eus la plus grande peur de ma vie?. Ses cheveux noirs comme du charbon et sa taille quand même imposante, environ 1m80. Sa démarche plutôt lente est tout aussi effrayante. Quelques minutes après les sirènes retentissaient dans la rue, Une unité de police venaient tout juste d'arriver à destination, je pensais vraiment mourir après avoir vécu cela. Mais était-il vraiment agressif ? Je n'ai point d'autres souvenirs donc je ne saurai vous le dire.

Plusieurs semaines plus tard, l'individu retourne au commissariat et se souvient de ses dires. Nous nous faisons alors une petite idée de ce grand gaillard.

Les mains moites et tremblantes, le policier tapant sur son ordinateur les informations que j'allais leur donner. Tout me faisait stressé. Je me souviens très bien de ce qu'il avait pu me dire." Faites-attention à vous ses temps-ci" Prévenant, c'était sur ses mots que la peur monta de plus en plus, malgré cette situation, il restait humble et inoffensif essayant de me prévenir. D'un calme quand même térifiant. Avant de partir il me toucha quelques mots."La prochaine fois que vous me verrez, ne soyez pas distant et peureux venait à ma rencontre et je vous aiderai. Évitez de passer par l'obscurité tard le soir, restait dans la lumière et accompagné d'une personne digne de confiance." Sur ses mots protecteurs il s'en allait d'un pas rapide et invisible. J'allais suivre ses conseils, quelques secondes plus tard une patrouille de police me trouva assis contre le mur. À moitié conscient. Je le perçois comme étant un jeune homme polit et protecteur, je n'ai pas encore pu voir ses défauts, mais je connais bien les qualités du garçon.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Bonjour ou bonsoir, je me présente Katsu Arai. Né le 18 Février 286, j'ai actuellement 16 ans et je souhaite faire ma formation dans votre université.

"Si tu souhaite vraiment nous rejoindre tu devra être plus expressif que ça car pour l'instant je n'en apprend rien."

Dès ma naissance il savait que j'avais en ma détention un alter, après les tests médicaux. Mon pouvoir avait fait sa première apparition à l'âge de 4 ans.
Il est né à Wakkanai la capitale de la sous-préfecture de Soya, d'un père avare et radin et d'une mère atteint de luxure prête à tout dépenser ce qui normalement sonne comme étant tous deux incompatible. À vrai dire sa mère est une péripatéticienne en recherche d'amour et d'argent, tandis que son père est le PDG d'une grande entreprise. Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de sa mère et ne se sont plus jamais quittés. Plus précisément, Ota le père de Katsu est un habitué de ce genre d'endroit lui qui ne comprenait rien à l'amour préférait s'amuser. Jusqu'à leur rencontre, le coup de foudre. Une union soudaine et c'est durant leur premier rapport que né Katsunan. Une relation fusionnelle gâchée par l'arrivée du jeune Katsu. S'ensuit une séparation, le père aimant et fier d'avoir une descendance le prit sous son aile. Il vit seul en compagnie de son père. Sa mère assoiffé d'argent les a quitté pour rejoindre un homme plus vieux et riche. Une mère déçu par son fils altéré et un père convaincu qu'il deviendra quelqu'un de bien, un monde les sépares.  Katsu lui est désigné comme l'erreur non voulu de la famille. Un accouchement mystérieux et soudain. Il grandit sans l'amour de sa mère. Une vie difficile, mais habituelle pour Katsu qui sans l'aide de personne se sortit de ce pétrin, la cause : la découverte total de son alter.
"Je grandissais avec un alter encore inconnu pour moi. Ne sachant pas comment l'activer."
Son père fait de Katsu sa fierté.

Avant cet exploit, c'était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, aimant les super-héros et jouant avec les figurines, testant de temps en temps son pouvoir. À l'école, c'était un élève banal qui n'avait jamais vraiment de difficulté, aucun souci ou problème, il s’intégrait dans tous les groupes d'amis qu'il pouvait trouver. Un enfant vraiment normal cachant son pouvoir. Ce jour-là pour son anniversaire, il avait demandé à son père de lui achetait une nouvelle figurine. Son père qui prenait de plus en plus en compte sa place de père considérait enfin Katsu comme son fils. Figurine à la main, il marchais regardant l'horizon. Un vent inhabituel, le ciel devenait grisâtre. Un individu louche se tenait en face de nous, d'un coup, il prit mon père par le col et lui colla une arme sur la tempe. Petit et inconscient, j'étais dépassé par la situation et la colère prenait plus d'espace dans mon état moral. Tel l'éclair, je frappais l'agresseur, d'une force surhumaine, mon coup lui fit valser dans le mur à plus de 15 mètres de moi. J'avais sans doute compris son fonctionnement, la colère augmente ma force. Il faudra réussir à me canaliser et ne pas déraper comme aujourd'hui. Suite à cet événement, sa vie changea radicalement. Encore moins Apprécier par la plupart des personnes qu'ils l'entourent. Passait d'une vie de sédentaire au sport intensif. D'une vie sans problème au racisme permanent. Il avait enfin utilisé son pouvoir. Il allait devoir énormément s'endurcir physiquement et mentalement, car pour tenir un tel alter il faut être solide. D'une enfance ordinaire à l'adolescence d'un apprenti héros, il promit de combattre le mal, mais seulement sa définition du mal, car c'est lui qui déduira si les actes sont malfaisants. En tout, il sauva deux personnes son père et ...

Quel événement aurait marqué votre vie ?
Après Mon arrivée A Yuei Agé de 16 ans.C'était un jour comme les autres, la lumière du Soleil traversé le rideau de ma chambre, les idées floues et la tête encore dans mon lit, je me réveillais. Au chant mélodieux du coq de maison, je m'habillais et descendais dans la salle à manger, saluant mes géniteurs. Baillant comme un fauve, je dégustais le délicieux déjeuner de ma chère mère. La suite je l'avais programmée comme étant le travail d'Hercule pour contenir et utiliser mon alter pleinement, j'étais dans mon jour spécial physique et cardio. Trop jeune pour la salle de sport, je devais tout exécuter en solitaire, musculation à la maison et pour finir de l'endurance et de la course dehors sous ce beau temps. 10 minutes d'exercice et 30 secondes de repos grand maximum. Abdos, pompes, squat, etc... Pendant toute la matinée.

Midi Sonné, a l'appel des parents, je redescendais avec mes affaires prêtes pour cet après-midi. Des aliments en parfaite harmonie pour un plat bien équilibré. Poli je saluais mes parents, j'étais déjà préparé pour la suite de l'entraînement. Je sortais de ma demeure Sac sur le dos je commençais ma course. A chaque fois que je sortais courir, je croisais tout type de personne, étrange comme totalement normal, mais un problème faisait partie de cette journée je croisais souvent la même personne, à différents endroits alors que 5km avant, je l'avais déjà vu ce qui continua jusqu'au soir, l'impression qu'elle savait toujours où j'allais aller. Étrange, mais concentré dans mon exercice, je ne faisais pas vraiment attention au monde extérieure. Tard il se faisait, il était l'heure pour moi de rentrer dans mon logis après avoir eu une bonne journée d'entrainement. Un cri sourd, un appel à l'aide ? J'étais le seul à pouvoir entendre cela ? D'abord, ignorant de ce bruit.

Malheureusement, il continuait toujours avec plus d'intensité. Voulant comprendre la situation, je suivais le bruit à la trace. La pluie semblable aux grignotements des insectes me poursuivait sans relâche. Devant une rue sombre, mais illuminée par le seul lampadaire fonctionnel. C'était une impasse, où personne n'était. Un piège ? Pas surpris par mon hypothèse je me retournais où je vis une personne jeune tenir un enfant d'environ 4 ans, sous la gorge du petit. Un couteau comme signe d'otage, j'essayais d'entamer un dialogue, en vain. Dans la pénombre j'arrivais à distinguer quelques traits de son visage, c'était l'homme qui m'avait suivi, celui que je voyais chaque 5 minutes. Il ressemblait très fortement, à un ami de mon père, enfin plus à l'homme que mon père avait contrarié. Veut-il me faire du mal à travers l'enfant, en tension et ne comprenant pas totalement ses envies, je m'exclamais.

Et que fait-tu relâchez ! D'un ton sûr.


L'individu sans réponse commençait à trancher petit à petit la gorge du garçon. Tentant de persuader l'agresseur de lâcher le garçon, mais toujours pas l'ombre d'une émotion, il me fixait en jetant au sol le corps du petit sans doute mort, mon corps tremblant, non de peur, mais bien de colère, je ne pus me retenir jusqu'à perdre, moi-même le contrôle. Un saut puis un enchaînement de coups violent sur l'agresseur qui le tua sur le coup, dans les mains, je tenais le garçon désormais entre la vie et la mort. Ensuite, plus rien jusqu'à mon réveil dans l'hôpital de ma ville. Ma mère pleurant sur mon lit et mon père attendant et espérant mon réveil. Je me lève brusquement et je demande au premier médecin que je croise comment va le petit garçon que j'avais essayé d'aider. Un souffle de soulagement, il s'en était sorti avec quelques séquelles mentales. Moi, j'allais devoir rester un bon moment dans ce lit d'hôpital, j'étais la vraie victime du combat. J'avais libéré tout mon pouvoir ce qui m'avait pas mal endommagé intérieurement. Nonobstant, j'allais même avec autant de blessure continuer mon travail pour le contrôle total de mon alter, ce n'est pas quelques côtes cassées qui vont m'arrêter. La découverte de mon véritable pouvoir et qu'elle est l'endroit pour le développer à son maximum. Qui-était l'agresseur, l'homme qui me suivait ? Je me posais encore des questions sans importance. Personne n'eu vraiment connaissance de cette affaire sombre dans le fond, l'aide à l'agence Héroïque qui ne voulait pas faire fuir ce drame. J'avais eu la chance d'être couvert. Mais j'ai bien été réprimandait a la suite de mes actes.
Tout le monde me voyait comme le prochain héros. Pour avoir sauvé la vie du petit.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Question intéressante, je ne suis pas imbu de moi-même. J'aime être sur le devant de la scène une fois de temps en temps. Être le numéro 1. À vrai dire ça ne m'intéresse pas. J'aimerais tout d'abord contrôler mon alter et l'améliorer si possible, par la suite après de bonnes années de héros être à la tête de la plus prestigieuse escouade de Héros sera mise en avant, mais il faut d'abord que je passe le cap de Yuei. Est-ce que je vais réussir ? Je ne le sais pas encore, mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve. À part, non, je ne rêve de rien et surtout pas de la paix, car cela n'arrivera pas et sans guerre, je ne pourrais pas être reconnu pour mes combats. Je suis motivé par la rencontre que je vais pouvoir faire, connaître de nouvelles personnalités et camarades. Même avec ce pouvoir je reste le même. Dans ce pays, il y a des règles à respecter et ce qui voudront transgresser auront affaire à moi. Il est vrai que l'on peut parfois commettre une erreur, mais plus pour moi ce sera un grand manque de respect. Il va falloir faire attention aux délinquants, qui eux n'ont que faire des règles. Un pays de héros sous tension, un rude combat se prépare.


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Le mien ? Bien sûr j'aimerais dire que c'est le plus fort, mais loin de là. Très puissant n'est-ce pas, mais les effets secondaires peuvent être très dangereux. Il faut énormément d'entrainement pour aboutir à un résultat. Donc sur dix je classe mon alter à l'échelle de 5 n'étant pas parfait, mais assez puissant. En général ce ne sont que les personnes méritantes qui pourraient être détentrices d'un alter, mais le monde en à voulu autrement. Des monstres sont nés et naissent encore. Si l'on pouvait donner les alters cela serait plus efficace et faciles à vivre. Maintenant on est obligé de vivre avec ses crimes. C'est logique il nous faut une licence pour pouvoir utiliser l'alter. C'est une règle qui maintient encore un peu le monde en vie.

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
Tout d'abord, j'ai été recommandé dans Le lycée De Yuei, pour réussir à contrôler mon alter puissant. Et je n'avais qu'une idée en tête reprendre le chemin de grands Héros de Yuei. C'est pour ça que je pris seulement connaissance de l'établissement de Yuei. Un apprentissage sûr et peut-être sans danger c'est à voir. Je ne connais absolument pas Chitsujo. Je souhaite devenir un héros en suivant la filière héroïque et c'est surement la meilleure école du pays et même du monde. Ou l'on forme l'élite et j'espère de tout cœur en être un. Désormais, je travaillerais d'arrache-pied, pour contrôler mon pouvoir.



Derrière l'écran

Pseudo : Culreil
Âge :17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Topsite
 maxou’


Dernière édition par Arai Katsunan le Mar 19 Nov - 19:21, édité 8 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Dim 17 Nov - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Arai!

Je vois que tu as choisi un Alter déjà validé, je vais de ce pas te le réserver en attendant que ta présentation soit validée. Pourrais-tu par contre mettre un lien vers l'Alter choisi?

On a là une jolie petite présentation pour un élève, mais j'ai remarqué pas mal d'incohérences par rapport au contexte du forum, et il faut qu'on revoit ça ensemble.

Dans l'entête, lorsqu'on te demande ta filière, tu dis que tu vois l'avenir comme un justicier : plutôt héros non? Les justiciers agissant sans licence héroïque.

Au niveau de la description physique
Pas grand chose à redire ici, mais attention, je te rappelle qu'agir comme justicier est interdit et ton personnage ne semble pas masqué ici : risque d'être interpellé.

Au niveau de l'Histoire :
Donc il est né de l'union d'une prostituée et d'un PDG mais je suis un peu curieuse de l'organisation de cette cellule familiale : histoire d'une nuit ou couple véritable? L'enfant est-il reconnu par son père? Élevé par son père, sa mère, les deux? (tu peux me répondre à la suite)
Tu dis qu'il a 12 ans à la découverte de l'Alter : c'est trop tard, c'est aux alentours de 4 ans que l'Alter s'exprime pour les premières fois (et c'est décelé à la naissance, donc les parents savent qu'il est Altéré). Il faut modifier cela dans ta présentation.

Sur la forme, on a des passages d'un point de vue 1ère puis 3eme personne sans prévenir, c'est un peu perturbant. Il vaudrait mieux tout laisser du même point de vue ou alors opérer une séparation (ligne, changement de police,...) quand on change de point de vue.

Tu nous dis plus loin qu'il est apprécié après son réveil d'Alter : c'est plutôt l'inverse, les Altérés sont mal considérés dans le pays et subissent même du racisme.

Enfin, à la fin de l'histoire, on a un passage en gras d'une phrase qui ne semble pas d'intégrer au reste, est-ce voulu?

Au niveau de l'Evènement
Alors qui est cette personne qui prend en otage cet enfant? Pourquoi cibler ton personnage?
Ensuite, quel âge a-t-il à ce moment?
N'oublie pas qu'utiliser son Alter sans licence héroïque est interdit, même pour les élèves de Yuei (en dehors des missions supervisés). Si tu es déjà à Yuei, il est possible que cette histoire soit couverte par l'agence héroïque et le lycée. S'il n'est pas déjà à Yuei, il pourra être acquitté des charges d'utilisation d'Alter illégale sous le coup de la légitime défense, mais cela voudra quand même dire un passage devant un tribunal. Dans tout les cas, il ne sera hélas pas considéré comme un héros, mais au contraire, il risque d'être très fortement réprimandé. Je te laisse me repréciser les circonstances (Yuei ou pas) et les conséquences associées.

Dans la partie "Quels sont vos rêves"
Alors ici, tu nous dis que son rêve est la création de son agence : contrairement au manga, il existe sur le forum une agence unique sous la coupe du gouvernement, il n'est pas possible d'ouvrir sa propre agence, et ce depuis des années. Donc son rêve pourrait être de diriger une des escouades les plus prestigieuses de l'agence, ou encore de diriger l'agence Reiwa par exemple.

Voilà, au final j'ai l'impression que tu confonds pas mal le contexte du manga et celui du forum, n'hésite pas à le relire pour bien faire la part des choses entre les deux (on a vite fait de se mélanger les pinceaux!). Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas à me contacter via MP ou via Discord, je serais ravie de t'aider.

Une fois que tu as fait les modifications nécessaires, je te laisse poster à la suite et je reviendrais lire tout cela.

A très vite!
Arai Katsunan
Arai Katsunan
Profession : Elève en 1ère année à Yuei (filière héroïque)
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 55
Alignement : Bienfaiteur
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Dim 17 Nov - 21:06

Bonsoir !

Merci pour l'accueil ! Je prévins chaque modifications demandées sont faites. A vous d'en déduire si cela vous convient.

Bonne soirée !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Lun 18 Nov - 21:29

Coucou Arai!

Désolée du délai de réponse mais j'étais occupée avec les votes hier soir.

Alors, laisse-moi te remercier pour les différentes modifications apportées, en soit, tout est ok pour moi.

Je me permet juste de poster une dernière fois pour te signaler quelques petits oublis sur ta fiche. Les corriger peut te faire gagner quelques points sur la notation.

Tu as notamment oublié une référence à l'apparition de ton Alter : "Figurine à la main, il jouait telle un enfant de 4 ans alors qu'il en avait le triple." qui du coup doit être modifiée.

Ensuite, petit détail, si les tests à la naissance permettent d'identifier un Alteré d'un non-Altéré, il est en revanche impossible de savoir quel Alter l'enfant aura, à moins qu'il ne possède exactement la même mutation qu'un de ses parents. Ce n'est pas le cas chez toi, donc tes parents ne peuvent connaitre la nature dangereuse de ton Alter, ils le découvriront avec toi ; )

N'hésite pas à te relire pour corriger les petites fautes inattention également.

Une fois ton dernier passage fait, on sera bon pour la validation o/

A très vite!
Arai Katsunan
Arai Katsunan
Profession : Elève en 1ère année à Yuei (filière héroïque)
Rang : C
Points d'expérience : 200
Renommée : 55
Alignement : Bienfaiteur
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Mar 19 Nov - 19:23

Un petit post, pour vous dire que vos demandes ont été effectuées et je pense cette-fois-ci que tout est OK. Smile
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] || Mer 20 Nov - 19:30


Bienvenue sur le forum


Merci pour les dernières modifications et les corrections, ta fiche est très jolie ainsi!Jje te valide donc rang C avec 55 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Nous sommes à l'automne de l'année 302, cela fait donc six mois environ que tu es à Yuei. Tu as donc eu le temps de croiser des camarades en première année. Je t'en cite quelques-uns mais, il y en a d'autres! @Elsie Ripley, @Takeda Pythar, @Milly R. Wangchuck, @Milly Davis, @Tokita Yuuta par exemple. N'hésite pas à les contacter (ou les autres premières années) pour discuter d'un lien ou d'un rp. Tu peux également t'adresser aux adultes travaillant à Yuei, moi-même qui officie en tant que médecin scolaire, @Benimaru Bōdowan qui gère le coté admnistratif ou encore @Gyō Asao qui est le directeur du lycée.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: L'arlequin sombre Katsu-[AV/T] ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: