[AV/T] Silvia Engelhardt
header
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Silvia Engelhardt

Silvia Engelhardt
Silvia Engelhardt
Profession : Ingénieure dans l'Alternative
Rang : B
Points d'expérience : 118
Renommée : 85
Alignement : Dominateur
[AV/T] Silvia Engelhardt || Dim 1 Déc - 15:36

ps:


Silvia Engelhardt




SURNOM :  Les surnoms c’est surfait.
ORIGINE : Allemagne
AGE :  C’est mal poli de demander l’âge d’une dame ! (248 ans)
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais, Dominateur
PROFESSION : Ingénieure pour l'alternative spécialisée dans l'armement, la biologie, et la robotique.
NOTORIÉTÉ : Renommée dans le milieu scientifique pour ses capacités, qui se transmettent de mère en fille apparemment. En dehors de ça, elle est assez discrète si on peut dire.
ALTER :  Renaissance : Silvia n'est pas concernée par le vieillissement et guérit rapidement de toute blessure ou affection.
AVATAR : Olivia Octavius (Spider-man : Into the Spider-Verse) - @Silvia EngelHardt
[AV/T] Silvia Engelhardt 6wjm

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage


Illuminant la nuit, les flammes se reflètent dans ses lunettes. À cet instant, avec son reste de bras gauche dégoulinant de sang, le pistolet dans sa main droite, et les trois cadavres à ses pieds, elle fait peur. Malgré sa dégaine de prof d’Espagnol excentrique, tranchant avec la symbolique de sa blouse blanche, Silvia n’est pas du genre à s’égarer ou à perdre pied… Tout ce qu’elle fait est calculé ; que ce soit une association avec un baron du crime italien, les expériences génétiques ayant menées à la mort de tous les sujets d’expérience, ou laisser feu son laboratoire être dévoré par les flammes… Elle n’a jamais été une grande sentimentale ; enfin, elle n’en est plus une, mais c’est une autre Histoire… Ses recherches faites ici vont lui manquer, mais face à deux ennemis, le sabotage était nécessaire !
***
- Quand on guérit de tout, la vie semble… Beaucoup plus simple. Où sont les limites lorsque même la mort ne peut t’arrêter ?
*silence*
- Exactement, elle n’en a aucune ! Fabrication de drogues, développement d’armes, expériences illégales… Et la liste est longue… Je détaillerais tout dans le rapport de toutes façons !

L’homme en blouse blanche soupire, il tire nerveusement sur sa cigarette, ses yeux fuyants un peu partout.

- ‘’Les gens voient de vous ce que vous leur montrez…’’ Elle me dit ça souvent… Vous la verrez… Avec sa dégaine de hippie, sa coupe totalement anarchique et ses mèches violettes… C’est sûr que vu comme ça personne ne s’en méfierais ! Mais c’est elle le cerveau ici ! L’homme derrière les barreaux n’est que le mécène de sa folie !

- Calmez-vous s’il vous plait… Votre mission était de mettre la main sur ses recherches pas de dresser un portrait psychologique de votre cible.

- Que je me calme ? Je suis resté trop longtemps pour cette mission ! C’est une chance que j’ai échappé à l’incendie.

- Ne vous en faites pas. Vous êtes exfiltré maintenant, elle ne vous fera plus rien. Continuez le débriefing, voulez-vous ?

Encore nerveux, il soupire en remettant ses cheveux en arrière.

- Vous avez bien les résultats de ses recherches n’est-ce pas ?

- Oui… Sur disque dur, ne vous en faites pas… Je n’ai pas fait tout ça pour rien au moins.

Il fouille dans sa blouse alors que dehors, des échanges de coups de feu se font entendre ! Il ne faut pas longtemps pour que la porte saute, et que Silva y passe, arme à la main ! Une rafale plus tard, le faux scientifique est seul avec elle !

- Alors Mein Spatz, tu pars sans dire au revoir ?

Elle a un petit rire sadique lorsqu’il se jette sur le pistolet de l’homme avec qui il parlait.

- C’est dommage… Tu es mon Untermensch favori…

‘’Untermensh’’… Un terme à connotation négative qu’elle n’était pas la première à utiliser, mais elle lui a donné un nouveau sens, assez proche du premier cela dit : sous-homme, un humain sans alter… Pour elle les altérés sont la prochaine étape de l’évolution humaine ; quelque chose à encourager donc ! Pas à réprimer ou contrôler !
Enfin, si cela doit faire avancer la science… Qu’est-ce qu’une vie pour en sauver des milliers ? Rien du tout…

- Recule !

L’homme en blouse blanche, un espion de profession, ne met pas longtemps avant d’ouvrir le feu sur Silvia… Tout ce que fait cette dernière, c’est de protéger sa tête avec son arme en riant ! La voilà touchée par chaque balle tirée : cinq fois ! Mais il le sait, et elle le sait aussi : ça ne lui fera pas grand-chose, grâce à son alter lui permettant une régénération cellulaire extraordinaire ! De son ventre et de son torse, de nombreuses plaies se mettent à saigner pendant qu’elle avance encore vers l’espion.

- Aïe ! ♪ mais c’est qu’il mordrait… Tu sais ce qu’on fait aux chiens qui mordent leurs maîtres ?

Sans attendre de réponses, elle lui tire dessus, en rafale, le laissant agonisant dans une mare de sang…

- Je n’aime pas trop les voleurs et les plagieurs… Je reprends ça…

Elle parle bien évidemment du disque dur de donnée qu’elle s’empresse de glisser dans l’une de ses poches… Elle s’étire en soupirant. Son bras gauche ayant déjà commencé à repousser…
L’Allemande remonte ses lunettes sur son nez pointu, sortant d’un visage fin et anguleux dans la continuité d’un corps plutôt maigre. Son regard émeraude glisse le carnage ambiant comme si ce n’était rien. Le fond de sa pensée et, à cet instant, trahit par ce fameux regard, surmonté de sourcils très expressifs : elle est satisfaite. Tout s’est déroulé comme prévus.

- Wouf.

Surprise, elle se retourne vers un grand homme au visage barré d'une cicatrice... Mais c'est une autre histoire... (prémices d'un lien avec Jabber, avec son autorisation).


Origines


Résumez nous votre Histoire.


- Blabla petite enfance, blabla sixième fille d’une famille nombreuse, blabla soucis familiaux… Tout ça, c’est chiant non ? Laissez-moi commencer l’histoire par là où ça devient intéressant : la découverte de mon alter ! Avant même qu’on appelle comme ça dans le trou paumé ou je suis née, avant même que le gouvernement ne régule officiellement les altérés, devinez comment est pris le fait qu’une petite fille tombant dans les escaliers guérisse toute seule et en seulement une poignée de minutes ? Un miracle ? haha ! Que vous êtes naïf ! Non… ‘’Sorcière’’, ‘’monstre’’ ou bien ‘’démon’’ ! Quand on a 12 ans, c’est difficile de se faire jeter de chez soi… Mais je l’ai bien vécu en soit ! J’ai atterri chez un mec riche totalement fasciné par ma capacité de régénération ; j’étais ‘’l’avenir’’ selon lui… hé… En soit, il n’avait pas tort… Je suis toujours là après tout. Enfin, c’est à cette époque que j’ai pris son nom, Engelhardt, et que je me suis intéressée à une carrière scientifique. Enfin avant ça, j’ai fait connaissance avec ma ‘’sœur’’, sa fille, qui était un altéré aussi ! C’était la première que je croisais et j’étais donc beaucoup moins seule pendant un temps du moins… Enfin, j’ai dit que je vous passais la partie chiante ! DONC ! Grace à ce Mr Engelhardt, je me suis tournée vers la science, tout ce qui est technologie… Biotechnologie, robotique, mécanique, armement… Ça fait beaucoup, mais j’avais le temps ! Hé, j’ai même eu le temps d’avoir une aventure ! Enfin… ‘’Une aventure’’… On est tout de même restés 30 ans ensemble ce n’est pas rien… Jusqu’à son décès prématuré…

- Un accident de laboratoire ?

- Non. Je l’ai tué. J’ai horreur qu’on tente de s’approprier mon travail… Je n’aime pas trop les voleurs et les plagieurs… Mais bon ça ne m’a pas empêché de commencer une petite carrière dans l’armement militaire… C’était sympa au début, j’avais droit à de la reconnaissance de ceux qui ne faisait pas que pleurnicher que ‘’Gnagna la guerre, c’est mal !’’ Enfin, c’est devenu moins marrant quand on m’a dit ‘’vous êtes bien gentille, mais on va faire avec les héros maintenant’’… Donc en gros, un Untermensch est venu me dire à MOI ‘’Désolé, mais au lieu de prendre des armes, on va utiliser des gens pour faire le sale boulot à notre place’’… Officiellement donc, je n’avais plus à améliorer mes produits déjà fait… Donc je suis partie.

- Et c’est là que vous vous êtes intéressée à la biologie donc.

- Oui. Mais vous avez mon CV donc pourquoi poser la question ? … Enfin bref… Du coup oui… C’était le début du courant Transhumaniste... Une bande d’illuminés, inspirés par les Altérés, voulant ‘’Transcender leur état d’humain’’…

Elle rit.

- Une bande d’illuminés se croyant supérieurs ! Mais bon, je me suis bien intégré à leur petit groupe, mes connaissances en robotiques et mon esprit brillant leur servant bien ! … Bon ça n’a pas vraiment duré là encore… Tout ça à cause de quelques petites expériences génétiques ! pff… Une belle bande de lopettes hypocrites ! Ils veulent arriver au niveau des Ubermensch seulement en se robotisant… Je vois votre air circonspect, jeune homme… Ne vous en faites pas, je suis tout à fait apte de transformer quelqu’un en cyborg… Mais ce n’est pas ce que je trouve le plus intéressant ! Moi, je vous parle de transplantation d’Alter ! De réécriture de code génétique ! Ce genre de choses que certains puritains trouvent trop… Moralement discutable… Vous voyez le genre… Bon, je ne vais pas mentir, jouer avec la génétique ça fait des choses assez moches quand on expérimente sur des personnes qui ne gardent pas des cellules saines quoi qu’on leur fasse… Et oui, je parle de moi… Comme il faut tout faire par soit même, il en va de même avec les tests cliniques ! Enfin, passons, ce n’est pas le sujet.

- En soit, on est là pour parler de vous donc c’est le sujet.

- Si je dis que ce n’est pas le sujet, ça n’est pas le sujet.

Elle parle d’un ton sec avant de reprendre une expression plus détendue.

- Enfin BREF… Après ça, j’ai un peu quitté ce monde-là… Enfin, on m’a un peu poussé vers la sortie, officiellement, je suis partie à la retraite… Et je suis morte, une nouvelle fois…

- Une nouvelle fois ?

- Vous n’êtes pas très futé vous… Comment je fais en sorte que mon alter ne s’ébruite pas trop ? Cherchez sur le net un peu mon arbre généalogique… En fait, officiellement, je suis la Silvia Engelhardt Cinquième du nom… Je pensais que vous le saviez.

- Oui, juste que votre formulation portait à confusion…

- Mouais Disons ça comme ça. Enfin bref ! Libre d’une nouvelle vie, j’avais encore des projets sur le feu… Et c’est là que je me suis donc rapproché de milieux un peu plus ‘’illégaux’’… Et j’imagine que c’est à cause de ceux-là que vous avez eut vent de mon existence…

- En effet… Et sans vouloir vous froisser, vous avez tout de même fait beaucoup de vagues pendant cette période…

- Oui bon, il faut bien s’amuser un peu non ? Et puis les différentes mafias pour lesquelles j’ai travaillé ne manqueront à personnes non ? Qui irait me reprocher d’avoir utilisé une arme biologique que j’ai moi-même fabriquée contre ceux qui voulaient l’utiliser !

Elle rit.

- Selon certains critères, je suis une héroïne en quelques sortes… Si on oublie certains détails…

L’homme avec elle esquisse un fin sourire.

- Oh ça va hein, je sais ce que vous allez dire. Oui, j’ai surtout fait tout ça pour moi, mais dites moi que tous les héros dans votre pays font ce qu’ils font pour les autres… Allez-y, je vous écoute… …. C’est bien ce qu’il me semblait…

La femme regarde sa montre puis l’homme en face d’elle.

- Enfin bon, j’imagine que si vous êtes là, la décision est déjà prise, et ce ‘’petit entretient’’ est un genre de test ou bien, c’est simplement pour me faire croire que vous avez l’intention de me refuser…

- Et bien, il est vrai que j’ai déjà votre billet d’avion pour le japon… Vous connaissez déjà nos objectifs en toute transparence… Pour ce que vous pourrez y gagner, je vous invite à en parler plus en détail avec Monsieur Setsujoku qui vous recevra en personne au pays…





Quel événement a marqué votre vie ?


C’était… Une belle journée d’été. L’année est un détail peu important. J’étais encore dans mes années d’études à cette époque et j’avais une discussion avec des ‘’collègues’’ de ma promotion. Autour d’un repas, une discussion tout ce qu’il y a de plus normale : ‘’Les limites des tests cliniques’’… Déjà à cette époque, quelques-uns pensaient que faire ça sur des animaux, ça ne se faisait pas, d’autres, moins scrupuleux disaient qu’il n’y a d’horrible que de faire souffrir ce qui est humain… Et la discussion à vite dérivée sur les altérés… Je ne saurais pas dire si c’était une blague ou non mais les phrases ‘’De toutes façons, ils ne sont pas vraiment humains non ? ’’, ‘’Ils ont les mêmes droits que nous ? Ce sont des monstres’’ et ‘’On devrait les contrôler plus que ça, vous imaginez, ils vivent parmi nous, comme des gens normaux’’ m’ont un peu sortie de moi… Je n’ai rien trouvé d’autre à faire que de me planter un couteau dans la main, de part en part… C’était ça ou leurs gorges… Bref… Ces idiots étaient en train de crier pour la plupart, à cause de la surprise et du sang qui se rependait sur la table à l’heure du repas… Je me cite, alors que je retirais l’objet en métal de ma peau et que celle-ci se refermait comme si de rien n’était : ‘’Quoi ? Vous êtes surpris ? Houlà là… Silvia, c’est un monstre… Ouais, j’en suis une, et ma sœur aussi… Qu’est-ce que vous allez faire ? M’enfermer ? Me tuer ?’’ … Entre autres choses… J’avoue avoir été moins calme et posée que je le suis de nos jours… Je ne crois pas que certains aient changés leur état de pensée malgré ça, mais moi, ça m’avait changé… Si ‘’eux’’ se permettent ça sur les miens, alors qu’est-ce qui m’empêche de faire pareil ? Après tout, nous ne sommes pas de la même espèce…

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?


Vous vous moquez de moi ? C’est comme demander à un enfant ce qu’il veut pour dîner… Les possibilités sont multiples, mais pourtant la réponse est simple : je veux que nous, les Ubermensch, les altérés, soyons enfin traités à notre juste valeur. Je veux que le monde arrête de nous traiter comme une anomalie !
Je rejoins l’alternative là-dessus : la fracture ‘’Vilain-héros’’ est d’une absurdité sans fin, une chimère créée par les gouvernements pour occuper leurs ennemis avec un combat fratricide ! Le vrai combat se trouve au niveau des altérés et des non-altérés… Je ne mentirais pas, je ne suis pas une grande fan de leur solution pour arriver à cette solution, mais par manque d’alternative (la bonne blague) j’en suis. S’il me faut produire des engins pour que les faibles se croient forts et pensent ne plus avoir besoin des Altérés… Alors soit…


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?


Les alters, c’est une bénédiction… La prochaine étape de l’évolution humaine. Tous les miens (les altérés) ne sont pas autant gâtés que moi, mais ils méritent la même considération. Pas d’être utilisés par les Untermensch.
On a encore beaucoup à apprendre sur les alters, mais grâce au mien, j’ai le temps… Ce que je peux l’adorer d’ailleurs ! Je ne l’échangerais pour rien au monde ! Guérir de tout, même de la vieillesse ! Beaucoup tueraient pour me le prendre… Certains ont essayés, mais c’est une autre histoire… Bref, en un mot comme en cent : nous sommes le futur de l’humanité, que la masse l’accepte ou non, ils sont une espèce sur le déclin qui devra laisser sa place aux évolués…

Quel est votre rapport au Crime ?



Un crime est juste une grave entorse aux lois, punies par celles-ci… Rien d’autres. Ça n’a rien à voir avec le bien commun ou ‘’le bien’’ tout court. Le ‘’mal’’, c’est une affaire de point de vue… Et le crime, c’est une affaire d’état. Où est le crime quand on parle de faire des avancées majeures dans la science ? Où est le mal quand on sacrifie une poignée de personne pour en sauver des milliers d’autres ? Je n’en vois pas… Il va sans dire que je suis une criminelle pour beaucoup d’états en ce jour et que j’agis rarement pour en arrêter… C’est un travail de héros ça, et ils sont déjà bien assez nombreux pour ça aujourd’hui… Libre à eux de garder leurs chaînes pour continuer de défendre des états qui ne les considèrent pas plus que des outils, jetables et remplaçables…
Ne me demandez pas quel est mon rapport au crime, mais demandez-vous s’il y a vraiment un crime dans ce que je fais…


Comment et pourquoi êtes-vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?





Je crois, profondément, que les états ont raison de s’inquiéter. Ils ont raison de craindre que les altérés prennent le pouvoir, et qu’ils soient relégués à être à la botte de ceux-ci… Pourquoi ? Parce que ça serait un juste retour des choses après ce qu’ils ont fait ainsi qu’un juste retour des choses Naturellement… Le fort mange le faible… Et l’évolué prends l’ascendant sur celui qui ne l’est pas… Est-ce que les homos sapiens se sont excusés de la disparition de Néandertal* ? Non ? Alors nous non plus nous n’avons pas à nous excuser de vouloir prendre l’ascendant sur une espèce moins évoluée que la nôtre…
Il faut bien quelqu’un pour poursuivre les recherches, poursuivre le combat, tenter de ‘’remettre le roi sur le trône’’ ! C’est pour ça que j’en suis là aujourd’hui… Et pour le comment ? C’est simple, comme tous ceux qui réussissent sur le long terme, j’en suis là par la force de mes mains et de mon intellect, par mes actes et mon travail. Le hasard n’a rien à voir là-dedans, ni le pistonnage. J’ai simplement fait les bons choix au bon moment.
(* : je sais que des recherches récentes réfutent cette théorie, mais c’est pour aller dans le sens du fond de pensée du personnage !)



Derrière l'écran

Pseudo : Raziel
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus en fait Very Happy
maxou’


Dernière édition par Silvia Engelhardt le Lun 2 Déc - 9:18, édité 2 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Silvia Engelhardt || Dim 1 Déc - 22:23

Bonsoir Razie et re-bienvenue sur le forum du coup!

Alors, à nous. J'ai bien apprécié la lecture de ta fiche, elle est sympa, et on ne s'ennuie pas. Le style à la première personne est intéressant, on capte plus aisément le caractère de ton personnage.

J'ai en revanche vu trainer quelques petites erreurs d'inattention qui pourraient aisément être corrigées. Passe refaire un tour de relecture ; )

Bon, en soit, j'ai bien saisi l'histoire et le caractère du personnage, je n'ai que peu de questions à te poser sur elle, mais voici ce qui me vient :

Tu nous parles à la fin de la description physique et psychologique d'un grand homme avec une cicatrice : qui est-ce exactement? Pas Jabber en tout cas, sauf si je ne m'abuse? Est-ce Ryuko?

Elle se fait passer pour sa propre fille de génération en génération, ça je l'ai bien compris, il y a 150 ans, ça ne devait pas être trop compliqué, mais à l'heure d'aujourd'hui, comment fait-elle pour ses faux papiers? Les actes de naissance? Pour passer au travers des tests d'Alters du coup?

Si j'ai bien saisi, elle raconte son histoire à l'occasion d'un entretien d'embauche : Pour quelle raison est-elle engagée par l'Alternative exactement? Ensuite, ce serait bien de le rajouter dans sa profession, tout simplement ; )

Petite question annexe : Parle-t-elle Japonais?

Voilà, je te laisse me repréciser ces deux trois détails, et on pourra, je pense, passer à la validation.

A très bientôt o/
Silvia Engelhardt
Silvia Engelhardt
Profession : Ingénieure dans l'Alternative
Rang : B
Points d'expérience : 118
Renommée : 85
Alignement : Dominateur
Re: [AV/T] Silvia Engelhardt || Lun 2 Déc - 9:19

Hé yo !

Déjà merci ! Et du passage rapide, et du compliment ! Je vais faire un tour sur bonpatron pour les fautes >w< (il n’en a pas corrigé tant que ça)

Pour jabber, si si, c'est lui ! Mais avant qu'il soit défiguré et moche ! (cf. Jabber lui-même qui a relu et qui m'as donné son aval !) C'était y a donc longtemps mais lui aussi c'est un vieux de la vieille ! (il y a 70 ans à peu près !) je n’ai pas donné de temporalité exacte pour qu’on puisse broder autour ensuite ! 😊

Pour le métier : je trouvais ça plus intéressant de marquer plus précisément ses capacités plutôt que "ingénieure pour l'alternative". Je l’ai ajouté cependant

Pour son embauche dans l'alternative : Ses capacités et ses idéaux collent simplement avec ce que cherche l’alternative et après une discussion avec Ian (dernier pj dans l’alternative : Oni) il se trouve que l’organisation à une portée internationale et il n’est donc pas impossible qu’un tel recrutement se passe. Là aussi, l’idée était de le suggérer sans pour autant dire ‘’Il me recrute dans l’alternative’’ ^^’

Pour se faire passer pour sa fille : J’étais resté évasif dessus mais sinon j’ai une solution toute bête : C’est un travail en amont, elle paye des papiers pour un enfant qui officiellement existe alors que nom, et lorsque l’enfant est censé être grand elle peut se laisser officiellement mourir pour prendre son identité ! voilà voilà !

Pour le japonais : Pas du tout ! XD Mais comme ce n’est pas la dernière des idiotes je comptais la faire apprendre petit à petit au fil des rp et avoir un interprète au début ! Razz
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Silvia Engelhardt || Lun 2 Déc - 21:48


Bienvenue sur le forum


Hé bien écoute, ça me va. Pour ce qui est de Jabber, je vous laisse concocter ça tranquillement de votre coté. Pour le reste, rien de particulier à dire. Je te valide donc rang B avec 85 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Tu as déjà un lien prévu avec Jabber, n'oublie pas son fiston du coup @Ryuko. Peut-être as-tu également croisé la route de @Isaac Campbell dans des congrès scientifiques? Nous n'avons malheureusement pas d'Allemands sur le forum, il te faudra construire tes autres liens de novo je le crains.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Silvia Engelhardt ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: