[AV/T - NF ] Colombe Turner
header
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T - NF ] Colombe Turner

Colombe Turner
Colombe Turner
Profession : Psychiatre - Écrivaine - Blogueuse
Rang : B
Points d'expérience : 200
Renommée : 90
Alignement : Juge
[AV/T - NF ] Colombe Turner || Sam 14 Déc - 0:04

Colombe Turner




SURNOM : Aucun pour le moment.
ORIGINE : La France.
AGE :  Vingt cinq années.
ALIGNEMENT : Loyal - Neutre « Juge ».
PROFESSION :  Psychiatre, écrivaine - blogueuse.
NOTORIÉTÉ : Connue pour avoir été « La fille de... »
ALTER :  Omniscientia
AVATAR : Auteur : Axsens - DeviantArt - @"Colomblbl"
[AV/T - NF ] Colombe Turner Avatar11

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage


[AV/T - NF ] Colombe Turner Deeen10

Une longue et somptueuse chevelure brune déferle sur les frêles épaules de la demoiselle, bouclant subtilement en ses pointes. Elle enveloppe avec délicatesse l'ovale de sa figure. Son portrait semble avoir été dessiné par un artiste à la main délicate ; les traits encore juvéniles de son visage mettent en valeur son fin nez qui demeure discret, tandis que ses lèvres naturellement rosées accentuent sa pâle carnation. L'iris de ses prunelles arborent une couleur noisette, rien qui ne peut cependant rendre envieux ses interlocuteurs. Ses sourcils marrons sont sans cesse épilés à la perfection et ses mèches brunes coiffées dignement. La demoiselle paraît attachée à l'image que son visage peut renvoyer aux autres.
Sa silhouette, grande et élancée, trahit une faiblesse physique flagrante. Malgré son mètre soixante-quinze, Colombe n'en impose aucunement. Ses délicates mains, aux ongles immaculés et soignés, ne peuvent s'infliger de lourdes charges. La jeune femme apprécie particulièrement se vêtir d'élégants ouvrages. Des robes, des jupes, dans des tons colorés et pastels... De quoi rendre sa silhouette moins frêle qu'elle n'y paraît à travers des manches bouffantes et jupes patineuses. Seuls les escarpins siéent son fin pied, rejetant sans regret les chaussures plates. Colombe joue quelque peu de son origine française à travers son attirail sans pour autant devenir un stéréotype.

Colombe anime les traits de son visage au gré de ses émotions. Les sourires qui dansent à ses lèvres illuminent son regard. Avenante, aimable, Colombe est d'une gentillesse naturelle. Depuis son départ de France pour le Japon, elle n'a jamais été aussi sociable. Elle n'a de peine à commencer une discussion mais rares sont celles qui hypnotisent son attention. Cependant rancunière et susceptible, la jeune femme n'oublie jamais les mots aiguisés que vous auriez pu dire à son encontre. Sa colère ou sa rancœur apprécient rosir ses joues tandis que ses sourcils se froncent sous la contrariété.
À la recherche de quelque chose qui la captive, Colombe est souvent plongée dans son travail. L'écriture de textes sur la psychologie et la psychiatrie est l'un de ses loisirs préférés, et elle a décidé d'en faire là son métier. C'est une travailleuse acharnée mais surtout passionnée. Mais Colombe était autrefois une grande rêveuse dans l'âme, aux certitudes ancrées à elle. L'art et la musique étaient son univers quotidien. Cependant, suite à un événement troublant, ses rêves se sont transformés en constant tourments. Des questions, des doutes hantent son esprit, anéantissant la confiance qu'elle pouvait avoir d'elle, et remettant à jamais en question tout ce dont elle était certaine.
[AV/T - NF ] Colombe Turner 28890510



Origines


Résumez nous votre Histoire.
La délicate colombe logeait chez sa tante depuis quelques printemps déjà. Tout l'amour qui était jusqu'alors étouffé en elle, lui était pleinement dédié. Elle voyait en elle la figure maternelle qu'elle avait autrefois perdue. Et surtout, une personne en qui elle pouvait s'inspirer.

Éternelle vieille fille, son physique n'était guère attrayant pour les hommes. Mais son intelligence et sa ruse effrayaient certainement le peu de prétendants qu'elle pouvait rencontrer. Ayant eu la chance de côtoyer un long moment le monde des études, Espérance, la tante de Colombe, poussa grandement la jeune fille à plonger dans cet univers. La force d'une femme ne régnait peut-être pas dans ses muscles, mais aux yeux d'Espérance, c'était là sa force d'esprit qui permettait à une demoiselle de devenir une dame. Ainsi, la demoiselle intégra l'une des nombreuses universités qui peuplaient la France. C'est elle qui prit soin de choisir une voie qui saura la passionner tout du long de ses études : la psychologie. Malgré tout, Colombe était une grande flâneuse dans l'âme. Nombreuses étaient ses questions mais rares étaient les réponses qu'elle trouvait ; à cette époque là, la rancœur et la peine qu'elle éprouvait étaient encore trop profondément ancrées dans son cœur. Il lui fallait encore du temps pour avoir la conviction d'aller de l'avant. Et surtout, pour avoir l'ardeur de chasser ses doutes de son esprit. Pour chasser les tourments qui hantaient ses songes. Ces années d'étude vont lui octroyer le temps de se préparer à ses projets.

Ayant durement apprit le japonais grâce à sa faculté en France, pour aller là où la plus grande école de super-héros existe, Colombe désirait s'y rendre ; là où le nombre de vilains était le plus important. De par sa grande renommée, Yuei attirait foule ; étudiants comme vilains. Les uns désiraient sauver le monde, et les autres le condamner. Là bas, elle construira son nouveau monde. Un endroit loin de son passé, mais qui lui permettra de quérir les informations qu'elle convoite tant.

Ainsi, elle mit pieds sur l'Archipel il y a peu, tentant de se familiariser aux coutumes locales. Bien que son accent n'était guère travaillé, elle était suffisamment autonome pour se faire comprendre. Elle chassa aisément le mal du pays et fit la rencontre d'un inspecteur du nom de Karasu. Corbeau, en français. Là était un bien étrange nom de famille mais au vu de celui-ci, il était certain qu'il était natif d'ici. Cependant, sa première rencontre avec lui fut surprenante. Son physique n'était pas anodin et Colombe en fut stupéfaite. Un pelage aussi sombre que le plumage d'un corbeau recouvrait son faciès ; seule le contour de ses lèvres arborait une teinte blanchâtre. De fines et longues moustaches s'accrochaient fièrement à ses joues, non loin de son museau. Son regard était aussi perçant que celui d'un félin et des petites oreilles pointues se mouvaient au gré des sons qui venaient les caresser. Cependant vêtu d'un long trench beige, d'un jean, et de chaussures apprêtées, le chat humanoïde avait tout l'air d'être un pauvre homme maudit par un alter non désiré. Colombe avait, ce jour là, vu juste. Bien qu'il ne semblait plus mal vivre cet alter, à présent, il avoua que cette forme se montrait problématique à bien d'occasions. Ainsi, la relation de ce duo se développa aisément, donnant naissance à une belle amitié.

Appréciant son implication dans le monde du crime, Colombe commença à s'intéresser à lui, nouant ainsi une relation amicale avec l'homme. Autour de cet inspecteur, elle comptait bien trouver des réponses à ses problèmes et surtout, un réseau social qui lui permettrait d'en apprendre davantage.






Quel événement a marqué votre vie ?
Le soleil brillait tel un joyaux dans les cieux. Aucun nuage n'osait remettre en question l'autorité du roi du ciel. Les oiseaux valsaient dans cet océan azuré et chantaient leur chant envoûtant pour rappeler ô combien le temps était agréable. Une légère brise rafraîchissait les environs et caressait le feuillage des pins d'une délicate façon. Le bruissement des feuilles se mêlait à la mélodie chantée par les oiseaux avec harmonie. La chaleur n'était pas oppressante, ce jour là. Les montagnes environnantes offraient une vision singulière aux résidents qui appréciaient la tranquillité des villages reculés. Entourée par ces nombreux pins, une charmante demeure trônait fièrement au milieu de la forêt. Ses murs faits de bois étaient ornés de lierres grimpants, habillant ainsi la demeure d'une robe végétale verte. Tout était sombre à l'intérieur, ce jour là. Rares étaient les vitres exposées à la lumière dégagée par ce soleil et rares étaient les rayons solaires qui se frayaient un chemin pour illuminer le chalet. Mais les plus téméraires d'entre eux suffisaient pour dévoiler une silhouette féminine.

Des formes et un visage que chacun aurait pu désirer voire convoiter. La beauté de cette femme était stupéfiante et se reflétait à travers ses prunelles d'une couleur envoûtante. Son regard émeraude fixait le mur sombre qui lui faisait face. Vide, immobile, il n'exprimait qu'une éternelle réflexion. Ses lèvres maquillées d'un rouge carmin étaient légèrement entrouvertes, elles aussi figées dans le temps. Sa dentition, auparavant aussi blanche que neige, arboraient par endroit une teinte rougeâtre. Sa robe épousait ses formes avec élégance. Ses jambes croisées amplifiaient l'air noble qu'elle pouvait dégager. La dame était assise l'air serein sur le sofa du salon.  À ses arrières, sur l'autre mur sombre, un tableau peint par ses soins ornait le salon. Sans cadre, à même le mur. Uniquement d'un rouge carmin, il semblait abstrait mais toute l'émotion qu'elle a daigné déverser dans cet ouvrage pouvait être ressentie. Le désespoir. C'était là une colombe endormie, arborant son plus beau plumage pour rejoindre le monde des songes. Ses fins et délicats doigts reposaient à même le sofa, détendus, tandis que sa main servait de couche pour le pistolet qu'elle avait daigné utiliser.

Cela fit la une des journaux. « Une dame retrouvée morte par son enfant. » Tout le village en parlait, toute la région, toute la France... Une dame qui n'avait plus la force de conserver le secret. Une lettre écrite avant son sommeil éternel lui servait de voix. Elle dénonçait un mal-être personnel. Elle était complice. Complice d'un crime. Elle savait que son époux était rongée par le mal mais jamais elle n'eut le courage de le dénoncer. Elle avait peur de lui, mais elle ne désirait pas le perdre. Elle voulait le sauver, elle en était amoureuse. Mais sa vraie nature était indomptable. Tous les crimes qu'elle dénonça à travers son écrit s'avéraient vrais. Son âme-sœur fut jugé. Il avoua tout. Les histoires funèbres que l'on racontaient aux enfants du village pour qu'ils n'osent sortir la nuit n'étaient pas là que de simples légendes. C'était lui l'auteur de toutes ces déviances. De sa main, il avait peint d'incroyables œuvres d'art en puisant du corps de ses victimes leur sang. Il semblait enjoué, qu'enfin, les policiers l'aient retrouvé. Mais une pointe d'amertume hantait sa satisfaction ; ce n'était là que sa couverture qui l'avait trahie. Il ne l'aimait pas, non, mais il comptait sur sa naïveté aveuglante pour qu'elle demeure silencieuse à jamais. Les médias prirent d'assaut cette affaire sordide pour, sans vergogne, faire du profit. Au détriment de la dernière colombe en vie.

Elle n'avait encore que seize printemps, ce jour là, lorsqu'elle apprit la tragédie. Lorsque son regard ne pouvait se détacher du tableau morbide qui lui faisait face. Sa mère, morte, assise sur le sofa, avait pressé la gâchette pour s'échapper de ce monde inconcevable. Pour Colombe, il n'y avait que des méchants et des gentils. Mais son père, qu'était-il ? Cet être qu'elle appréciait et admirait tant pour ses recherches sur la psychologie, cette personne même qui daignait offrir à sa fille tout l'amour qu'un homme pouvait offrir à sa progéniture. Qu'était-ce là alors ? Était-ce là une simple illusion d'un fou tentant de créer une couverture parfaite ? N'était-ce qu'un tissu de comédie pittoresque ? Ou était-ce là simplement un artiste incompris de tous ? Non, il devait y avoir une autre hypothèse. Mais laquelle ? Toutes ces interrogations malmenaient le cœur et l'esprit de la jouvencelle. Ce choc fut brutal. Des larmes coulèrent à flot le long de ses joues, inondant son visage habituellement paisible de tristesse. Ses pensées tourmentées par la confusion, l'incompréhension, l'empêchaient de réfléchir raisonnablement. Son père avait tué indirectement sa mère. Pourquoi est-elle partie sans même avoir daigné parler à sa fille ? Colombe était-elle insignifiante au point que sa mère désire tout quitter sans dire un mot ? Nul ne put décrire les émotions qui envahissaient le cœur de la colombe.

Cependant, toutes ses questions n'eurent jamais de réponse. Colombe ne daigna pas rendre visite à son père enfermé, terrorisée à l'idée de le revoir. Il y avait forcément une raison pour qu'il devienne ainsi un monstre... Mais, Colombe n'était plus aussi courageuse qu'autrefois. C'est à travers les autres qu'elle tentera de comprendre ce qui la tourmente tant.



Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Colombe n'avait que peu d'ambitions. Lorsqu'elle arborait l'âge de l'innocence, elle se voyait intégrer une prestigieuse école de danse. Mais en grandissant, ses rêves devinrent plus réalistes et la fatalité de son passé la poussa à vouer sa vie dans la compréhension du cerveau humain. Plus particulièrement, celui des « déviants », de ces « vilains ». Pour cela, elle décida de tout délaisser en France et de partir pour le Japon. Là bas, elle désirait ne plus être considérée comme la fille d'un monstre. La demoiselle en avait assez d'être analysée par son entourage. Lorsqu'un proche commet un acte inoubliable, rares sont ceux qui n'osent rien dire sur cela. Les regards déplacés, les mots involontaires... Colombe en avait assez. Elle voulait simplement s'envoler pour un nouveau départ et déployer ses ailes pour migrer vers une autre vie. Ses ambitions actuelles ne sont guère plus grands qu'auparavant. À présent diplômée, Colombe est à la recherche d'un organisme à servir pour comprendre davantage les vilains qui peuplent l'archipel. Ainsi pourra-t-elle mieux élucider les interrogations de son passé ?



Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Les alters, aux yeux de la colombe, n'ont jamais été une nécessité mais elle semble dubitative. D'un côté, ils ont offert un renouveau dans la société, limitant la criminalité dans les villes. Les personnes criminelles et sans alter n'osaient plus guère chanter leurs déviances. Les héros, à présent nombreux, punissaient ces crapules bien trop aisément. Mais de l'autre, les « vilains » dotés d'alter sont, quant à eux, terrifiants. Oser une promenade lors d'une journée ensoleillée est aussi terrifiant que perdre son chemin lorsque seule l'obscurité règne. Tout est devenu bien trop facile à présent, grâce à ce que l'on nomme « alter ». Tuer, arnaque, manipuler... Il suffit d'un brin de folie pour réduire à néant la vie d'une poignée de personnes sans grand effort. Colombe n'a jamais considéré l'être humain comme bon voire mauvais par nature. Mais l'arrivée de ces pouvoirs surnaturels l'a rendue dubitative ; comment pouvons-nous faire confiance au nouveau né à l'alter spectaculaire ? L'Homme est-il assez résistant pour supporter un tel fardeau ? Un tel pouvoir..? Pouvons-nous croire que l'être humain désire des ambitions saines lorsqu'une telle puissance leur est naturellement offerte ? Malheureusement, le vol de la Colombe ne serait enrichissant si elle possédait toutes les réponses à ses questions.

L'alter dont elle disposait ne l'a jamais réellement épatée, si ce n'est cette première fois. Sa première apparition fut soudaine et effrayante. Voir à travers le regard de quelqu'un l'un de ses souvenirs et emmagasiner d'aussi intenses informations en si peu de temps, était là une chose qui avait longuement effrayé Colombe. Elle mit un certain temps avant de comprendre qu'elle était aussi touchée par ce que l'on appelait « alter ». Mais jamais elle n'en fut réellement satisfaite. Elle ne voyait que peu d'utilités à cela et il ne lui offrait aucune prétention si ce n'est de développer ses curiosités déplacées. Étant petite, elle appréciait fouiller dans le passé de ses camarades. Qu'ont-ils fait aujourd'hui ? Mentent-ils sur leurs activités ? Mais Colombe en eut rapidement assez de fouiller la mémoire de ses camarades. Ce n'était pas là une façon saine de dialoguer avec autrui. Et violer l'intimité de son entourage sans pudeur n'était pas quelque chose de bienveillant. Ce n'est que plus tard, au fil des événements de sa vie, qu'elle décida d'enfin trouver une utilité à son alter.



Quel est votre rapport au Crime ?
Les crimes étaient à présent le quotidien de Colombe. Son carnet de notes ne quittait jamais son sac bandoulière. Il lui fallait des réponses, de nouvelles hypothèses et surtout des points de vue novateurs. Par conséquent, au lieu de s'écœurer de toutes ces tragédies, elle fit de son mieux pour remplir de ses recherches, les pages encore vierges de son carnet de bord. Pourquoi pêche-t-on ? Les émotions sont-elles incontrôlable au point de passer à l'acte, ou est-ce le manque d'émotions qui poussent une personne à s'exprimer sans retenue ? Ces questions avaient déjà des réponses, en réalité. Tous les vilains étaient uniques et tous ne rentraient dans la case du psychopathe. Mais jamais, ô grand jamais, la colombe daignera tâcher son plumage immaculé d'un peu de sang. Du moins, ce sont là les pensées d'une civile parmi tant d'autres. Toute innocente ne désire salir leur main d'un quelconque pêché. Mais le futur demeure incertain. Colombe voulait se concentrer sur cette notion là, le « futur » et afin de tourner la page, la jeune femme se renferma dans son travail pour mieux comprendre ce qu'elle nomma « les déviants ». Peut-être osera-t-elle un jour reprendre contact avec l'homme qui a bouleversé sa vie ?




Derrière l'écran

Pseudo : Colombe.
Âge : 20 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à google !
HRP : Si ma fiche paraît assez creuse malgré mon envie de toujours écrire plus, je me suis vite rendue compte qu'à cause de l'aspect évolutif que je désire avoir avec mon personnage, mon histoire et sa trame se répétait souvent lors des questions de vos fiches. Par conséquent, je me suis permise de rester vague et de supprimer une petite partie de la fiche. Et pardon pour les éventuelles fautes que je n'aurai pas vues lors de mes relectures.
maxou’


Dernière édition par Colombe Turner le Jeu 19 Déc - 1:14, édité 2 fois
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF ] Colombe Turner || Mer 18 Déc - 16:02

Bienvenue Colombe o/

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Tout d'abord, je tiens a dire que c'était une lecture très agréable et fluide, ta plume est jolie ^^
En soit, je n'ai pas grand chose a te demander comme précisions avant de procéder à la validation, hormis ceci :

- Comment Colombe vit-elle avec son alter ? Tu ne parles pas du tout du moment de sa découverte. Est-ce que ça a été facile a vivre pour elle ? Est-ce que l'idée d'aller voir son père en prison pour sonder son esprit et donc "comprendre" les raisons de ses crimes lui a traversé l'esprit ? Et si oui, est-ce la peur qui l'a empêché d'agir de la sorte, comme je l'imagine ?

- Tu dis également que son arrivée au Japon est relativement récente. As-tu une idée plus précise ? Elle a appris le japonais sur place visiblement, c'est donc que ça doit quand même faire quelque temps ? Elle exerce un petit boulot en parallèle ou bien est-elle active avec son "cabinet" ? De ce que j'ai compris elle travaille visiblement avec un inspecteur altéré nommé Karasu, c'est ça ?

Voilà ! Quand tu auras répondu a ces ptites choses on pourra passer à la validation a priori ^^
o/
Colombe Turner
Colombe Turner
Profession : Psychiatre - Écrivaine - Blogueuse
Rang : B
Points d'expérience : 200
Renommée : 90
Alignement : Juge
Re: [AV/T - NF ] Colombe Turner || Jeu 19 Déc - 1:07

Coucou !

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire tout ça et merci beaucoup du compliment ça fait plaisir ♥.

Voici les informations rajoutées :

Citation :
L'alter dont elle disposait ne l'a jamais réellement épatée, si ce n'est cette première fois. Sa première apparition fut soudaine et effrayante. Voir à travers le regard de quelqu'un l'un de ses souvenirs et emmagasiner d'aussi intenses informations en si peu de temps, était là une chose qui avait longuement effrayé Colombe. Elle mit un certain temps avant de comprendre qu'elle était aussi touchée par ce que l'on appelait « alter ». Mais jamais elle n'en fut réellement satisfaite. Elle ne voyait que peu d'utilités à cela et il ne lui offrait aucune prétention si ce n'est de développer ses curiosités déplacées. Étant petite, elle appréciait fouiller dans le passé de ses camarades. Qu'ont-ils fait aujourd'hui ? Mentent-ils sur leurs activités ? Mais Colombe en eut rapidement assez de fouiller la mémoire de ses camarades. Ce n'était pas là une façon saine de dialoguer avec autrui. Et violer l'intimité de son entourage sans pudeur n'était pas quelque chose de bienveillant. Ce n'est que plus tard, au fil des événements de sa vie, qu'elle décida d'enfin trouver une utilité à son alter.

Le fait qu'elle ait peur d'aller revoir son père est sous entendu dans la phrase suivante :
Citation :
Mais, Colombe n'était plus aussi courageuse qu'autrefois. C'est à travers les autres qu'elle tentera de comprendre ce qui la tourmente tant.
-> Elle décide de rabattre ses analyses sur les autres criminels. Et aussi
Citation :
Peut-être osera-t-elle un jour reprendre contact avec l'homme qui a bouleversé sa vie ?
-> Car elle n'a pas le courage de revoir son père. D'où le fait qu'elle base ses analyses sur autrui. Elle ira peut-être à sa rencontre, un jour.
Ainsi que :
Citation :
Colombe ne daigna pas rendre visite à son père enfermé, terrorisée à l'idée de le revoir
-> Lorsqu'elle apprit qu'il fut enfermé, elle n'est ni allée à son jugement, ni le rendre visite. Elle n'avait là que 16 ans mais elle n'y est tout de même jamais allée.

Ainsi que plus d'informations sur son japonais, petite précision sur où elle a apprit cette langue :

Citation :
Ayant durement apprit le japonais grâce à sa faculté en France, ...
+ Je précise effectivement que Karasu est un homme sous un alter qui le rend chat ici :
Citation :
Cependant vêtu d'un long trench beige, d'un jean, et de chaussures apprêtées, le chat humanoïde avait tout l'air d'être un pauvre homme maudit par un alter non désiré.
Mais pour permettre une meilleure compréhension, voici le rajout :
Citation :
Colombe avait, ce jour là, vu juste. Bien qu'il ne semblait plus mal vivre cet alter, à présent, il avoua que cette forme se montrait problématique à bien d'occasions. La relation de ce duo se développa aisément, donnant naissance à une belle amitié.

Autrement, elle n'a pas encore trouvé de travail. Elle s'intéresse à l'inspecteur car il lui apporte des informations sur les crimes, et lui permet d'avoir un premier contact dans le monde de la police. Son prénom veut simplement dire corbeau, je crois, en japonais.

Voici son physique :

[AV/T - NF ] Colombe Turner Guarnido-new-york-50x40

De plus, elle écrit quelques articles pour la presse ou autre qui relève de la psychologie pour se faire un peu d'argent en attendant d'être suffisamment implantée pour prétendre à un job dans la police, ou dans un hôpital, en tant que psychiatre, psychologue, de quoi devenir quelqu'un dans le monde psy'. (J'attends les rencontres rp en soit.)

J'espère que cela répond à tout ! Merci !
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T - NF ] Colombe Turner || Jeu 19 Déc - 10:12


Bienvenue sur le forum


Tout est bon ! Ces précisions rendent certains points plus clair ! Du coup je te valide rang B avec 90 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés ! Very Happy

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à demander directement sur le Discord du forum
Ou a contacter des vilains pour étudier leurs profils psychologiques, ainsi que les personnes liées à la police ( comme moi même d'ailleurs Very Happy )

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - NF ] Colombe Turner ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: