[AV/T - HA] Lumos Maxima
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T - HA] Lumos Maxima

Invité
Invité
avatar
[AV/T - HA] Lumos Maxima || Mar 12 Juin - 10:06

Zukkini Mitsutoshi




NOM & PRÉNOM : Zukkini Mitsutoshi
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Le Chevalier Blanc / Illuminaty (pour les intimes)
RANG : S
PROFESSION : Directeur Administratif de l'agence Kyuunan et professeur de langues à mi-temps
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Être de lumière : Permet à son possesseur de créer, de manipuler et de projeter la lumière.
AVATAR : Aizen Sosuke - Bleach
[AV/T - HA] Lumos Maxima 72-87



Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Vous pénétrez dans l'humble demeure de Zukkini-sama afin de mener l'interview tant attendue depuis des lustres. Très secret, sa place et son rôle au sein de l'agence est tout bonnement capital pour son bon fonctionnement. Bien que vos confrères journalistes apprécient davantage la chef de l'agence, ne serait-ce que pour sa plastique, vous avez décidé de faire quelque chose d'original. Après tout, le citoyen moyen ne se demande pas vraiment si un personnage que l'on pourrait qualifier de l'ombre comme lui fait bien son travail ou non. Pourtant, après avoir vérifié son passé en revue, vous avez remarqué qu'il était une étoile montante et qu'il a toujours excellé dans ce qu'il avait entrepris. En pénétrant dans le lieu de rendez-vous, le traque vous saisis, vos mains tremblent tellement que vous seriez capable de préparer un cocktail si on vous mettait le récipient adéquat dans les mains. Mais cette tension disparaît immédiatement dès que vous voyez, assis à son bureau l'homme que vous recherchiez. Un bureau superbement rangé, le tas de feuilles est soigneusement aligné. Une douce chaleur émane de cette pièce, comme si vous vous sentiez soudainement en confiance. La fameuse aura légendaire dont vous aviez ouïe dire parmi les personnes qui avaient eut affaire avec lui par le passé était donc véritable. De sa voix douce, il vous invite à vous asseoir en face de lui. Ses lunettes posées sur son nez et son sourire léger ne laisse transparaître qu'une volonté de s'occuper convenablement de son invité. Il vous propose du thé, chose que vous acceptez volontiers. Peu de temps après avoir ingurgité une gorgée de ce délicieux thé vert, vous vous décidez finalement à commencer l'interview. Un avis sur la vie de l'interlocuteur ? Quelle curieuse question qui ne manque pas de le faire sourire. Il croise alors ses bras et lève les yeux au plafond avant de vous répondre. Vous avez scrupuleusement tout noté en prise de notes :

"Vous me posez une question étonnante... Que dire, je dirai que je suis relativement satisfait de la vie que j'ai pu mener jusqu'ici. En effet, je ne peux que remercier infiniment notre adorable chef pour m'avoir fait l'honneur d'accéder à ce poste. Mais cela ne fut pas de tout repos, ma vie a été malheureusement parsemée d'embûche. Pourtant, je ne peux m'empêcher de continuer le combat, car tant qu'il y aura des raisons, des catastrophes, des accidents capables de faire du mal à notre prochain, j'aurai toujours un sens à donner à ma vie. Voyez-vous, si je n'étais pas parti avec cette mentalité depuis mon entrée à l'académie, je ne serai jamais arrivé jusqu'ici. Beaucoup mon demandé pourquoi je n'étais pas parti dans la lutte contre les vilains, il est vrai qu'avec mon alter j'aurai pu être un atout idéal pour l'agence adéquate. Cependant, je répugne personnellement la violence et je considère qu'il y en a déjà assez dans ce monde pour ne pas en rajouter. Je considère donc que le choix de cette agence aura été, en fin de compte, la seule option envisageable pour une personne telle que moi. Et puis, en tant que directeur administratif, même si vous ne me voyez moins que certains de mes collègues dans les médias, il n'en reste pas moins que c'est un emploi avec énormément de contact humain, ce que j'apprécie par-dessus tout. La chance d'avoir pu rencontrer des personnes extraordinaires m'emmène à penser que ma vie valait le coup d'être vécue."

Il se met à rire, un peu gêné, mais vous n'avez pas pensé qu'il dirait quelque chose comme cela. Comme s'il avait déjà anticipé votre question, n'allant pas réellement dans les détails, il avait été capable de vous donner une réponse on ne peut plus claire. C'était quelqu'un d'extrêmement positiviste, trait de caractère qui devait être très agréable pour quelqu'un que l'on pouvait considérer comme un "patron" de cette agence. Mais avant que vous ne puissiez lui poser la question sur son travail à temps partiel, il se mit à répondre au moment où vous étiez en train de songer à mouvoir vos lèvres.

"Lorsque j'ai été en contact pour la première fois avec l'académie des héros, je me suis rendu compte à quel point, cette dernière était importante pour notre société d'aujourd'hui. Mon emploi du temps chargé ne me permet que d'assurer quelques cours de langue, mais je me complais à admettre que je participe, ne serait-ce qu'un petit peu, à la construction de ceux qui nous protègeront demain. Et c'est toujours un avantage lorsque vous vous apprêtez à recruter un jeune héros en herbe si vous l'avez suivi durant sa scolarité."

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Vos paroles peuvent paraître déplacées.  Aussi, Zukkini-sama ne répondit pas immédiatement. Il est toujours assis devant vous, les jambes croisées et reste toujours aussi mystérieux et souriant. Sans crier gare, il se mit à vous répondre, vous avez failli faire tomber votre stylo, pris au dépourvu !

"Je crois que je vais commencer par raconter mon rêve, car finalement ce n'est rien de plus qu'un rêve. Je rêve d'un monde idéal où tout être humain et animal aurait sa place sur cette sublime planète qu'est la nôtre. Un monde où tout le monde serait uni pour aider son prochain, où le partage laissera la place à la lucrativité et où nul n'aurait besoin de demander à l'aide ou ne viendrait toquer à votre porte pour vous demander du pain. Je rêve d'un monde où tout un chacun saurait ce pour quoi il est venu sur cette planète et où il n'aurait pas besoin de se demander ce qu'il allait faire de sa journée. Un monde peuplé d'individus qui n'auraient que le bien commun en tête. Où la hiérarchie disparaîtrait, où le rapport de puissance n'aurait finalement plus véritablement d'intérêt. On pourrait appeler cette Terre de mes rêves : kami no oukoku (tr: la Terre des Dieux), car nul autre que dieu ne pourrait venir blanchir l'âme de tout être. Ne cachons-nous pas chacun en notre for intérieur d'une part de gris ou de noir ? Mais voyez-vous, tout ceci n'est qu'une utopie, un rêve. Il ne faut donc pas le prendre au sérieux."

Les adjectifs me manquaient pour qualifier l'état dans lequel j'étais actuellement, tout semblait si fou et pourtant si beau à imaginer. Le rêve de cet homme était tout simplement d'avoir un monde où l'égalité de tous primait sur l'intérêt individuel, individualisme qui n'est autre que le nerf de la guerre du capitalisme seul régisseur de notre société aujourd'hui. Comment imaginer un monde où vous n'auriez qu'à vous soucier de votre prochain et rien d'autres ? Une fibre que seul une poignée d'êtres humains possèdent aujourd'hui que l'on surnomme héros. Cette même fibre semblait animer directement les agissements de cet homme, est-ce que son rêve n'était peut-être pas plus proche de la réalité qu'il ne se l'imaginait lui-même ? Une époque où les héros sont institutionnalisés et dont leur dévouement à la cause pour autrui ne fait plus aucun doute ?
"Vous m'avez demandé ensuite quels étaient mes idéaux, n'est-ce-pas ?"

Vous lui faîtes un hochement de tête, prêt à noter tout ce qu'il allait vous dire.

"Avez-vous déjà pensé à la notion de justice ? Car il s'agit probablement de l'idéal qu'il m'est intéressant de vous développer ici. Cela peut paraître anodin pour un héros professionnel de vous en parler, mais en comprenant mon rêve, vous pouvez comprendre cet idéal. Voyez-vous, pour moi, la justice n'est autre qu'une institution. Après tout, ne dit-on pas que l'Etat est une entité qui a le pouvoir suprême sur nos individus ? C'est ce même Etat institutionnalisé qui nous dit ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire. Il est votre curseur initial même et qui vous influence depuis le jour de votre naissance. Vous ne vous êtes peut-être jamais posé la question un jour, mais cette entité qui n'a qu'une représentation fictive a toujours eu une influence indéniable sur votre personne. Elle en a eu une très forte sur moi également. De même pour ceux qui se disent émancipés de cette entité, son influence ne peut pas être reniée. Après tout, le saviez-vous ? Les jeunes héros qui rentrent à l'académie ou qui en sortent ont passé plus de temps devant un enseignant qu'auprès de leus parents en temps effectif. Hors, si l'école existe, c'est parce que cette entité suprême en a voulu auquel cas, l'école serait interdite. Et si vous y amenez tout de même votre enfant, alors qu'elle vous en empêche, vous voilà devenu un vilain renié et recherché par cette sacro-sainte loi inviolable et intouchable. Immuable par son essence qui demande à régir notre société d'aujourd'hui. Cette chose, nous l'appelons le sens commun l'appel la justice. Vous devriez lire quelques auteurs classiques si ce n'est pas déjà fait, vous y retrouveriez des notions et les outils intellectuels pour créer votre propre opinion. "

Au lieu d'avoir une réponse, Zukkini-sama venait de mettre dans votre esprit un millier de nouvelles questions par ces quelques mots. Il vous a mis en pleine figure une réalité avec une description qui peut vous paraître cynique et qui pourtant est vraie. Après tout, si une loi, absurde, nous obligeait à voler notre prochain, alors nous ne serions pas des vilains. La relativité de ces institutions que l'on qualifiait d'Etat, de justice ou quoi que ce soit d'autres corroborait avec ses pensées. L'être humain était gris par nature et il arrivait donc que certaines choses que l'on considérait comme acquises ne l'étaient peut-être pas tant que ça. D'un sentiment de confort et de confiance, un nouveau saisissait lentement vos entrailles, une sorte de curiosité obsessionnelle naissante commençait à resserrer ses liens sur vos intestins, votre pouls s'accélérait petit à petit au fur et à mesure de cette conversation.  

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
"Mon opinion sur mon alter ?... Quelle drôle de question. Je crois que toute personne qui possède un alter a une lame à double tranchant. Un sage disait un jour que de grands pouvoirs impliquaient de grandes responsabilités. Et je dois vous avouer que mon alter n'ait probablement pas le mieux placé pour pouvoir lutter contre les catastrophes naturelles. Il m'a été difficile de l'appréhender pour mon métier actuel."

Vous lui répondez qu'il est beaucoup trop humble. En effet, grâce à son alter de lumière, il est capable de se déplacer à une vitesse fulgurante afin de pouvoir sauver les personnes en détresses. Il fait parti des rares personnes sur cette planète qui est capable d'extirper d'un bâtiment des civils alors qu'il est en train de s'effondrer ! Il vous regarde et vous sourit avant de reprendre la parole.

"Ne seriez-vous pas par hasard un fan ? Je trouve que vous me placez bien haut dans votre estime. Il m'est désormais rare d'intervenir personnellement. J'ai laissé la place à la jeunesse et contrairement à ce que vous dîtes, je pense que mon alter n'est malheureusement pas le plus adéquat. Dans sa manière d'être construite, je le trouve plus adaptée pour détruire que réparer... Et ajoutez à cela que mon alter me rappelle constamment de mauvais souvenirs... Je préfère ne pas l'utiliser autant que possible."

Vous vous sentez un petit peu bête d'avoir insisté là-dessus, après tout, qui ne connaît pas l'histoire fantasmagorique qui fit connaître aux yeux de tous le héros qui se trouvait en face de lui ?... En tournant machinalement une feuille de votre bloc note, vous l'invitez à continuer.

"Avez-vous déjà entendu parler du darwinisme ? Je suis personnellement persuadé que ceci est un cadeau offert à l'humanité. Les êtres humains qui sont dotés d'un alter ont un don qui offre un nouveau champ des possibles. Ils ont pour devoir de faire évoluer la société, ce qu'ils font déjà avec brio. Il suffit de voir l'ampleur des institutions liées aux héros afin de commencer à saisir la révolution sociale que les alters nous ont apporté. Je suis persuadé, que dans les générations futures, que la population possédant un alter grandira de manière exponentielle. Il faut donc apprendre à vivre avec et savoir s'adapter au plus vite."

Vous n'étes pas là pour un cours de science, de littérature, sur les théories du droit ainsi que les questions sociales, Zukkini-sama était un homme très cultivé et réfléchis. Tous ses mots étaient choisis avec soin et il ne faisait aucune fausse note.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Pour la première fois depuis le début de cet entretien, le sourire sur le visage de votre hôte venait de disparaître. La lumière pleine de vie qui enflammait son regard avait disparu elle aussi. Il pose alors ses mains sur ses jambes avant de prendre un peu de recul sur son fauteuil précieux. Quelques longues secondes de silences avant qu'il ne se mette finalement à souffler.

"Je vais vous parler de l'histoire qui m'a rendu célèbre, mon fardeau."

Instantanémment, vous savez qu'il s'apprêtait à raconter la triste histoire de sa lutte fratricide contre son frère jumeau, Kagami Zukkini.

"J'avais un frère jumeau, Kagami Zukkini. Notre défunte mère avait effectivement accouché de deux jumeaux qui, hormis l'apparence, tout séparait. Kagami avait exactement le même alter que moi, et un seul détail permettait de nous différencier. Il s'était fait tatouer un soleil sur son dos. Son idéologie était très différente de la mienne et il avait une fâcheuse tendance à vouloir utiliser son alter à mauvais escient. C'était un vilain complètement fou. Je n'étais alors qu'un apprenti héros, j'étais en troisième année au lycée et j'étais en stage aux alentours du mont fuji. De nombreuses catastrophes naturelles avaient lieu à cette époque il y a de cela une quinzaine d'années ne arrière déjà. Kagami avait inventé avec l'aide d'autres malfaiteurs une loupe démesurée afin d'amplifier grandement ses rayons de lumière. Ses "tests" machiavéliques provoquaient des tremblements de terre et détruisaient par la même occasion de nombreux dégâts matériels. Suite à une enquête, il s'était avérait qu'il comptait l'utiliser comme arme contre les humains. Mon maître de stage, conscient de la situation, m'avait demandé de rester à l'écart.

Mais j'étais jeune et impétueux, j'ai donc décidé d'agir par moi-même. J'avais un avantage indéniable par rapport à eux, j'étais son frère jumeau. Son prochain méfait était planifié depuis quelque temps. Je pris le loisir de m'éclipser la veille du jour J. Je savais exactement où le trouver, dans la forêt d'Aokigahara, au pied du mont Fuji. Pour moi, ce jour était probablement le plus important de ma vie, mais pour d'autres, il ne s'agissait que d'un simple mardi. Je l'ai trouvé en tailleurs, en train de méditer sur la tombe de ma mère que l'on avait fabriqué nous-mêmes. Aucun mot ne fut échangé, mais je me rappellerai éternellement de son regard perverti par la haine. Plus qu'un simple vilain égoïste, il semblait suivre un idéal machiavélique qui sied bien à son personnage. Nous nous sommes battus à mort, ce fut une lutte où j'ai beaucoup perdu et elle fit du grabuge à tel point que mes senpais ne tardèrent pas à se diriger sur les lieux de l'affrontement. Lorsqu'ils me trouvèrent, ils me virent couvert de sang, en train de porter le cadavre chaud de mon frère jumeau.

En tant qu'apprenti, je fus acclamé par la presse comme un véritable héros, car son véritable plan était bien pire que ce à quoi l'on pouvait s'imaginer. Il souhaitait apparemment utiliser une loupe plus puissante que les autres afin de s'attaquer directement à des villages entiers environnants... Mais au fond de moi, j'avais mal, une douleur qui me suit encore aujourd'hui.

L'enterrement eut lieu à mi-clos et j'ai déposé les cendres de mon frère Kagami auprès de la tombe de ma mère en espérant qu'il puisse désormais reposer en paix..."

La manière dont il venait de vous raconter cette histoire était en train de vous faire pleurer. Jeune, l'on ne peut qu'acclamer un héros qui apparaît aux yeux du publics après avoir mené une rude bataille. Mais les photos où Zukkini-sama apparaissait, il avait toujours les larmes aux yeux malgré son sourire qui allait devenir sa marque de fabrique avec le temps. Vous comprenez désormais que ses larmes n'étaient pas des larmes de joie...

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
L'interview arrive presque à son terme. Il est temps de passer aux dernières questions. En levant votre tête de votre carnet, vous remarquez que Zukkini-sama est en train de vous tendre un mouchoir de soie brodé avec ses initiales. Il venait de retrouver le sourire. Vous avez le temps d'essuyer vos larmes avant de vous moucher prestement afin de retrouver vos esprits. Vous savez pertinemment que Zukkini-sama est avant tout un intervenant lorsqu'il est témoin d'un crime. Mais quelle est finalement sa psyché lors de ces événements fortuits ? C'est tout le sens de votre question.

"Vous savez, en tant que héros professionnel, je parlerai au nom de tous mes confrères. Nous souhaitons avant tout aider notre prochain et je dirai même que ceux qui travaillent au sein de l'agence de Kyuunan ont un sens plus aiguisé de la réaction que les autres. En effet, la spécialité de la maison, c'est le sauvetage. Quand il y a des catastrophes naturelles, il n'est généralement pas permis de pouvoir se reposer, car le danger est immédiat. Nous sommes toujours sur le qui-vive et lorsqu'une intervention est nécessaire, il faut être le plus rapide et le plus efficace possible pour éviter un maximum de dégâts. Je crois que cela a déteint sur moi dans ma vie quotidienne. Heureusement, je ne suis témoin que rarement de délits ou de crimes sous mes yeux, ce qui prouve que la plupart de nos concitoyens se comportent bien. Mais la vitesse de mon alter et le fait que je ne sois plus réellement sur les grands écrans me donne généralement un élément de surprise lors d'une intervention express. Je suis quelqu'un de très réfléchis et je ne fais que rarement des gestes inutiles. Je ne suis ici que pour protéger mon prochain, pas le frapper. J'évite donc au possible de causer des dégâts disproportionnés à la situation. Je pense que cela résume convenablement mes actions dans ce genre de situations."  

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Viens finalement le moment où vous lui posez l'ultime question de cet entretien. Il ne peut pas s'empêcher un éclat de rire soudain avant de vous poser une question rhétorique : "Vous trouvez ma vie si intrigante que cela ?."

Vous ricanez avant de hocher de la tête. S'ensuivit un long "etoooo..." de la part de votre interlocuteur avant qu'il ne commence à tout vous raconter.

"Pour tout vous dire, je ne vois pas réellement mes journées passer. Je me lève le matin aux alentours de six heures environ, le temps pour moi d'aller faire un footing d'une heure avant de prendre mon petit-déjeuner et de me doucher. Une fois prêt, je me rends au travail, dans ce bureau aux alentours de huit heures et demi. Selon la journée, s'ensuit un briefing avec la totalité du bureau, mais je ne passe pas une journée sans discuter au préalable avec ma secrétaire qui effectue un travail colossal. Je ne serai rien sans elle. Tous les matins, j'ai droit à une mise au point rapide avec elle pour connaître mon emploi du temps qui varie régulièrement sauf à quelques exceptions près, comme les affaires urgentes. Je me réserve également un temps précieux afin d'organiser les équipes de travail, je ne m'occupe personnellement pas de la gestion des ressources humaines qui est déléguée à mes subordonnés. Mais je prends un soin très important à regarder leur manière de travailler, il est nécessaire d'être très méthodique et efficace à la fois dans cette administration. Une mauvaise case de cochée peut être lourde de conséquences.
J'ai droit à une pause déjeuner aux alentours de midi trente et le début de mon après-midi et généralement consacrée à divers rendez-vous qui sont planifiés au minimum trois mois à l'avance..."

Vous ne pouvez qu'acquiescer par rapport à sa remarque sur le temps nécessaire pour avoir une entrevue avec lui. La somme colossale de papier à remplir pour avoir un créneau d'une demi-heure, réservé un an à l'avance vous rappelle de très mauvais souvenirs.

"Ensuite, je prends les transports en commun pour me rendre jusqu'à l'école où je pratique mon emploi d'enseignant à mi-temps. Une fois que mes heures de cours sont écoulées, je prends généralement une heure pour aider les étudiants en difficultés ou pour répondre à leurs questions. Une fois ceci terminé, je reprends les transports en commun pour finalement rentrer chez-moi et vaquer à mes occupations personnelles. Je n'arrive généralement pas avant 21h et je dois vous avouer que j'ai souvent très faim en passant le seuil de ma porte. Une fois le repas terminé, je peux me consacrer aux dossiers que je n'ai pas eu le temps de traiter dans la journée et si je suis à l'avance dans mon travail, je pratique des activités diverses et variées, mais je ne presque jamais, car je ne bois pas d'alcool. Je me couche alors généralement aux alentours de 23h avant de repartir pour une nouvelle journée de travail."

Cet homme avait un emploi du temps très chargé, ce qui n'était guère étonnant pour quelqu'un de cette envergure avec autant de responsabilités. Ses journées quotidiennes n'étaient pas des plus extravagantes, mais il fallait des personnes aux nerfs solides pour supporter toute cette charge de travail et votre petit doigt vous dit que Zukkini-sama s'en sortait merveilleusement bien.

L'entretien était enfin terminé. Vous vous levez alors avant de le saluer respectueusement, abaissant votre torse de manière révérencieuse en exprimant toute la bonté que vous aviez et quel bonheur cela avait été de passer un moment avec lui. Il vous sourit avant de vous saluer et de vous remercier à son tour. En tournant les talons, vous traversez finalement la porte en prenant soin de remercier et d'encourager la secrétaire qui était en train de s'arracher les cheveux avec les quelque trois piles de papiers qui étaient en train de s'amasser sur son bureau où plus un stylo ne rentrait malgré son côté spacieux.

Après être rentré chez-vous, vous reprenez vos notes pour les lire calmement auprès de votre lampe de chevet, le stylo à la bouche pour vous corriger au cas où. Malgré cet entretien où vous avez pu approcher la personnalité du directeur administratif, vous vous rendiez compte que finalement, que l'homme qui se prénommait Mitsutoshi Zukkini était toujours aussi mystérieux qu'à votre arrivée dans ce bureau, si ce n'était plus. Vous le savez au fond de vous, vous ne serez pas capable de pondre un article convenable et vous vous ferez tirer les cheveux par votre patron postillonnant au lendemain matin... Une vraie plaie.



Derrière l'écran


Pseudo : Trolol
Âge : 67 ans et demi
Comment as-tu connu le forum ? : La boss de Kyuunan m'a promis une coquette récompense en échange de mon inscription.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : m'amuser tout du long, je suis finalement parti sur un personnage très évolutif et cela ira au gré de mes humeurs et de mes envies.
Bonus de la part de Trolol :

Un petit message pour vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de lire cette fiche. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi qui me suis vraiment beaucoup amusé à l'écrire.

Je tiens à faire cette petite note afin de vous donner quelques petites anecdotes pour donner plus de sens à la présentation.

Le prénom de Mitsutoshi est le prénom masculin qui désigne notamment un "être de lumière" ou un équivalent, c'est une référence directe à l'alter du personnage !

Kagami, le prénom de son frère jumeau signifie "miroir", mais, est-ce sa seule signification ?

Lors de la lutte fratricide, Kagami se recueille sur la tombe de sa mère dans la forêt d'Aokigahara est une forêt réputée qui se trouve aux pieds du mont Fuji. Cette forêt est aussi connue sous le nom de la "forêt des suicides", littéralement. Où des personnes continuent aujourd'hui encore dans la vraie vie d'y aller pour... Enfin, vous avez compris. Tout laisse à penser ainsi que leur maman serait venue ici pour se suicider et que, dans une marque de respect morbide, ils aient décidé de lui faire une sépulture sur le lieu de sa mort.

Il ne s'agit là que d'une petite poignée d'anecdotes, et vous saviez peut-être déjà tout ça, mais si cela à pu vous aider pour comprendre ces quelques passages, alors tant mieux ! Smile  
 maxou’


Dernière édition par Mitsutoshi Zukkini le Sam 23 Juin - 1:59, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima || Lun 18 Juin - 22:39

Coucou ici :3

Comment ça avance tout ça ? Nous sommes depuis 1 semaine sans nouvelle de toi, nous sommes inquiets :3

J'ai vu ton dossier alter évoluer, mais ta fiche avance bien ?

Pense à nous prévenir quand tu auras fini :3
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima || Sam 23 Juin - 1:59

Un petit message pour annoncer que j'ai finalement terminé ma présentation, bonne lecture !

étant inscrit avant la mise à jour des fiches et donc des rangs, je demande également à passer le test Rp pour le rang S !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima || Dim 24 Juin - 5:28

Coucou ici :3

Alors avant de passer à ta validation, j'aurais besoin que tu modifies un tout petit détail :3

Pour tous les noms à consonance asiatique nous demandons à ce que le pseudo soit affiché sous le format Nom Prénom, plutôt que le contraire. Ta fiche m'ayant confirmé que tu portais le prénom de Mitsutoshi, je dois te demander le changement :3

Pense à upper une fois que c'est fait pour que je passe confirmer ta validation ! :3

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima || Dim 24 Juin - 9:43

Modification effectuée ! Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima || Dim 24 Juin - 17:33


Bienvenue sur le forum


Hoooy ma belle petite lumière !

Merci beaucoup pour la lecture de la fiche, c'est super bien rédigée ! Genre vraiment. En même temps, après la révélation de Kyogoku sur ton identité, je ne suis pas surprise Iscariot :3

Oui j'ai eu du plaisir à lire cette fiche :3 Énormément Very Happy

Du coup, je te valide pour ton Rang A et j'appuie ta candidature pour le Rang S fortement. Tu pourras vers la demande de ton test tel qu'indiquer ici !

Ta couleur est tes accès viendront bientôt :3

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - HA] Lumos Maxima ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: