My Valentine Academia
header
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Répondre au sujet Partagez

My Valentine Academia

Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Yens : 134
My Valentine Academia || Jeu 13 Fév - 21:15


My Valentine Academia



My Valentine Academia 200208012801354628


Tendresse et Chocolat !


L'amour est de mise alors que la saint valentin arrive à grand pas ! Et pour fêter cela, nous vous invitons tous à trouver l'âme sœur de votre personnage et à lui offrir chocolats, fleurs et surtout beaucoup de joie et d'amour ! ♥

Soirée romantique dans les rues de Tokyo


Maintenant que vous avez votre valentin.e vous pouvez vous préparer pour une superbe soirée dans un Tokyo rempli d'amour : des fleurs accrochées dans les rues, des chocolats à tous les coins de rues et ne parlons même pas des bijouteries itinérantes qui font des offres très intéressantes sur les bagues de fiançailles !
Il parait même que, dans Spring Park, un autel matrimonial a été installé pour permettre au plus fougueux de se marier sur un coup de tête ! Ils sont vraiment fous ces japonnais...

Mais l'imprévu est toujours présent...


Bien que la Saint Valentin ait lieu tous les ans, cette année, les amoureux semblent véritablement plus nombreux que les années passées... Et le plus stupéfiant, c'est que beaucoup se marie sur l'autel du Spring Park !
Tout cela est-ce véritablement normal ?

La réponse est évidemment non : un vilain est à l'oeuvre !


SURNOM : Cupidon
RANG : B
CRÉATEUR : Staff
AGE : 25 ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre
PROFESSION : Avocat
RENOMMÉE : 0
ALTER : Cupidon : tire des flèches immatérielles. La personne touchée tombe immédiatement fou amoureux pendant 24h de la première personne qui le regarde dans les yeux.
CITATION : Ils vécurent heureux...

Ishimaru est un jeune avocat essayant désespérément de percé dans le métier depuis qu'il a eu son diplôme il y a six mois de cela. Spécialiste en affaire de divorce, il a décidé de faire booster sa carrière en augmentant drastiquement le nombre de divorce grâce à son alter. Et pour ce faire, quoi de mieux que la soirée de la St Valentin pour toucher un maximum de personne ?
Avec l'aide de son acolyte et représentant du maire Mishima, il a monté un autel au Spring Park en cette douce nuit pour permettre à tous les amoureux le désirant de pouvoir se marier dans la soirée. Au programme, robe blanche et smoking de location, cérémonie express et photographie au clair de lune pour la modique somme d'une poignet de Yens mais avec un jolie tampon de la mairie faisant foi de la véracité du mariage.

Et puis, une fois les effets de son alter passé, il sera toujours temps de demander le divorce...
My Valentine Academia 200208020721224024


Et concrètement, qu'est ce qu'on fait ?


Pour fêter la St Valentin, le staff vous propose un genre de mini évent qui se déroulera dans la section Festivité : St Valentin !
Vous pourrez, en binôme voire plus, jouer sur le thème de la St Valentin avec Cupidon ayant tiré quelques flèches dans votre RP ! A vous de voir comment vous gérer cette situation incongrue !

De plus, sachez que jusqu'au 15/03/20 15/04/20, tous messages posté dans la section Saint Valentin dédié à cet événement vous rapporteront 20 25 yens au lieu de 15 !

Pour évitez les abus, voici quelques petites règles :
- Vous ne pouvez participez qu'à un unique sujet par personnage !
- Sauf accord du staff, vous ne pouvez pas arrêtez Cupidon, et ce histoire de garder une cohérence pour tout le monde ! Après tout, nous jouons tous dans le même univers !
- Dans la même idée, évitez les actions d'éclats, les émeutes et autres effets qui impliquerait tout le monde !
- Si vous souhaitez que le staff vous oriente sur un scénario en lien plutôt que simplement RP sur le thème, vous pouvez choisir de poster à la suite de cette annonce en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[b]Participants :[/b]
[b]Une envie particulière ?[/b] [enquêter sur les mariages/aider à l'organisation des mariages/vous faire recruter par cupidon ?]

Sinon, vous pouvez directement RP sur le thème !

A vous de jouez ! Et plein d'amour sur vous !

Peluuuuuche ♥


Ushi
Justicier et membre du Zodiaque
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Yens : 479
Renommée : 121
Re: My Valentine Academia || Jeu 13 Fév - 22:10

Participants : Ushi
Une envie particulière ? Attraper cupidon

________________


Majima Sayaka
Civil
Majima Sayaka
Surnom : Sorcière des Souvenirs
Profession : Étudiant au collège
Rang : C
Yens : 5455
Renommée : 42
Alignement : Bienfaitrice
Re: My Valentine Academia || Ven 14 Fév - 17:49

Surprised Un peu à la bourre, comme d'habitude.
Ce serait glauque si une gamine est touchée ?

Participant : Majima Sayaka et son ami probablement imaginaire
Une envie particulière ? du bon troll des familles, elle mérite un peu de joie

________________


Much more friends, they wish, she hopes :
 
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Deuxième année - Filière Héroique
Rang : C
Yens : 2442
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: My Valentine Academia || Ven 14 Fév - 23:39

Participants : Hanto Hiroshi et Shizuka Ban
Une envie particulière ? On vous donne carte blanche si c'est possible

________________


My Valentine Academia 1340241 My Valentine Academia 1340241 My Valentine Academia 1340241


Theme Ban:
 
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Yens : 1911
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: My Valentine Academia || Sam 15 Fév - 11:20




Voler dans les plumes.

Décidément, ce soir, c'est du grand n'importe quoi. Des gens se marient sur un coup de tête, d'autres hurlent aux scandales... Des couples se déchirent, d'autres se créent. Bref, tout est sans dessus dessous.
Il est maintenant minuit passé et la soirée est enfin redevenue un peu plus calme. Il y a bien encore quelques couples qui se promènent par ci par là dans le parc, mais la plupart des gens sont rentrés chez eux.

Et alors que l'autel servant aux mariages est entrain d'être démonté, un type (Cupidon, mais ça vous ne le savez pas) se ramène alors, l'air terriblement satisfait sur le visage.

@Ushi : depuis le début, tu sens bien qu'il y a un truc pas net, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus. Mais ce qui est clair, c'est que cet autel de mariage est carrément louche... Mais avant cet instant, impossible mettre la main dessus avec toute cette agitation... Maintenant que c'est plus calme, tu espères bien en apprendre plus...

@Majima Sayaka : Ça fait un moment déjà que tu aurais du rentrer chez toi. Il est très tard et une jeune fille de ton âge ne devrait pas rester toute seule dehors à cette heure de la nuit. Sauf que voilà, ça fait encore plus longtemps que tu as été touché par le pouvoir de cupidon et que tes yeux se sont poser sur cet homme d'âge mur au corps massif et au regard si sérieux qui n'est autre qu'Ushi... Il est ton âme sœur, c'est certain et tu ferais n'importe quoi pour pouvoir lui parler et rester à ses côtés pour toute la vie. Mais timide, tu n'as pas osé lui déclarer ta flamme pour le moment. Mais tu as bien fait d'attendre ! Car l'occasion se présente enfin alors qu'il n'y a plus grand monde autour de vous ! Bon, pour vous mariez, c'est un peu tard mais au moins, vous pourrez être ensemble et tu pourras peut être apprendre comment il s'appelle...

HRP

- Si question ou détail à préciser, n'hésitez pas à m'interpeller via Discord ou Mp.
- Vous devez jouer la mission dans le sous forum St Valentin
- Une fois la mission terminée, vous devrez le signaler dans validation des quêtes en précisant que c'est la mission de st valentin pour obtenir la récompense.
- Une fois la mission terminée, ce serait pas mal si vous pouviez écrire une rapide "Breaking News" destiné aux infos discord du forum, et qui résumera la façon dont vos actions seront perçues par la population.

Bon jeu o/







Le cœur a ses raisons...


Ça y est, c'est le grand soir. Et cette fois, tout s'annonce plus que parfait. En même temps, c'est votre toute première St valentin ensemble et il n'est pas question qu'elle soit autre chose que parfaite !

Tu as pris ton courage à deux mains et tu l'as invité à sortir au Spring Park car tu as pu lire aux infos que la mairie préparait une surprise pour les citoyens de Tokyo à cet endroit. Peut être un salon de thé romantique sous les étoiles ? De toute façon, dans le pire des cas, tu sais que tu y trouveras des salon de thé bien au chaud pour que vous puissiez passez la soirée en amoureux.

Et heureusement qu'il y a ça, parce qu'au final, l'événement de la mairie n'est nul autre qu'un stand de mariage... Arrivé en avance au cas où, tu vas vite réservé une table dans un endroit joliment décoré pour l'occasion qui, en plus à même installé des tables dehors.

Et tu n'es pas le seul de Yuei a être là ! Un autre élève de ta classe est présent : Emmei Katsuro qui doit avoir rencard avec l'une de ses nombreuses conquêtes... Voire même peut être plusieurs le connaissant.

Et alors que tu le salues de loin poliment, tu ressens soudain une sensation bizarre au niveau de ta poitrine, et tandis que vos regards se croisent une seconde fois, le monde semble soudain plus doux et plus rose tandis qu'une pensée t'anime : c'est l'homme de ta vie.

Tu ne te souviens même plus de tes anciens projets, tout est clair à présent : c'est lui et lui seul que tu aimes ! Et le mieux dans tout ça, c'est qu'apparemment, cet amour est réciproque ! C'est donc tout naturellement que vous vous retrouvez et que vous vous installez ensemble en terrasse pour vous regarder dans le blanc des yeux et glousser nerveusement, débordant d'amour l'un pour l'autre.

Sauf que, en vérité, vous aviez tous les deux rencards avec d'autres personnes... Et que ces personnes, fidèles à leurs sentiments réels, risquent de ne pas trop apprécier vos récents choix...


NOM & PRÉNOM : Emmei Katsuro
RANG : B
CRÉATEUR : @Gyō Asao - PNJ Jouable
AGE : 17 ans
ALIGNEMENT : Dévoué
PROFESSION : Étudiant en deuxième année
RENOMMÉE : 95
ALTER : Liquéfaction : Cet alter de type mutation permet à son utilisateur de se liquéfier.

Katsuro est un étudiant qui sait se faire remarquer. En effet, il ne manque jamais une occasion de plaisanter ou de taquiner ses ami(e)s. Mais derrière ses airs de rigolo se cache un jeune garçon loyal et investi. Il est connu de l'administration scolaire pour s'être introduit dans la douche réservée aux filles à travers la canalisation. Cela lui a valu un mois d'exclusion ainsi qu'une longue durée de corvées obligatoires. Le jeune Emmei envisage de faire carrière dans le sauvetage en milieu aquatique.

My Valentine Academia 1570565515-sans-titre-7


HRP

- Je vous laisse décider entre vous qui est celui qui tombe amoureux de Katsuro.
- Si question ou détail à préciser, n'hésitez pas à m'interpeller via Discord ou Mp.
- Vous devez jouer le scénario dans le sous forum St Valentin
- Le gain de yens étant augmenté dans la partie St valentin du forum, il n'y aura pas de récompense supplémentaire.

Bon jeu o/



________________


My Valentine Academia 1532289673-lunarsenalsign
Tamina Sharaman
Apprenti Héros
Tamina Sharaman
Surnom : Black Scorpion
Profession : Deuxième année - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 1325
Renommée : 3
Alignement : Indécis
Re: My Valentine Academia || Dim 16 Fév - 1:22

Participants : Tamina Sharaman
Une envie particulière ? Quelque chose de drôle, un peu de wtf ahahah

________________


My Valentine Academia In_cha10
Mojo Volkov
Justicier et membre du Zodiaque
Mojo Volkov
Surnom : Bubble Gum Monster
Profession : -
Rang : B
Yens : 987
Renommée : 90
Alignement : Rebelle
Re: My Valentine Academia || Dim 16 Fév - 1:37

Participants : Jinpachi Fujiwara
Une envie particulière ? Enquêter sur les mariages

________________


My Valentine Academia Unknown
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Yens : 1911
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: My Valentine Academia || Dim 16 Fév - 20:48




Un mariage arrangé.


@Jinpachi Fujiwara : Ça fait un bon moment que tu observes  toute cette agitation et décidément, ces mariages, ça te semble plus que louche. Tu as beau écouter le personnel parlant aux futurs mariés, plusieurs fois, tout semble tout à fait vrai. Aiguille sous roche ou simplement la mairie qui veut gagner du temps sur les organisations de mariage en mariant toute la population de Tokyo des aujourd'hui ? Tu as beau regarder sous tous les angles, rien de louche ne t’apparaît, mis à part tous ces couples qui font la queue et qui trouve ça tout à fait normal de se marier sur un coup de tête...
Et puis, finalement, une idée te vient : le meilleur moyen pour enquêter est peut être de vivre l'expérience ? Si ça se trouve, en coulisse où tu n'as pas accès, les organisateurs soutirent de l'argent aux mariés, les font chanter ou pire encore ?! Bref, tu dois le découvrir à tout pris, mais pour prétendre à suivre le cours des choses, tu dois te trouver une épouse...
Et en cette soirée de St valentin, les valentines solitaires sont plutôt rares...

@Tamina Sharaman : En vrai, si tu t'étais souvenu que c'était la St Valentin, tu n'aurais pas vraiment pris la peine de sortir de chez toi... Mais maintenant que tu es dehors, tu as vraiment envie de manger cette crêpe et rien ne te fera faire marche arrière...
Et alors que tu traversais le parc sans vraiment faire attention aux gens autours de toi, ton regard croise tout de même celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'année aux grands yeux noisettes. Et ces grands yeux noisettes te fixent avec une attention renouvelé. Étrange non ?
Mais bien vite, trop vite à ton goût, le mec t'aborde, sous le regard effaré de sa copine, t'avoue son amour et est bien décidé a passer le reste de la soirée et de sa vie à tes côtés... Flippant ? Oui, carrément.
Et tandis que, de plus en plus inquiète par ce type au comportement bizarre et sa copine qui te hurle dessus en vous suivant, tu accélères le pas sans faire attention ou tu vas et tu finis par rentrer dans un homme mutant scorpion qui pourrait peut être être ton sauveur ? Après tout, il a la tête d'un type à pas embêter...

Petites indications:
 

HRP

- Si question ou détail à préciser, n'hésitez pas à m'interpeller via Discord ou Mp.
- Vous devez jouer la mission dans le sous forum St Valentin
- Le gain de yens étant augmenté dans la partie St valentin du forum, il n'y aura pas de récompense supplémentaire.

Bon jeu o/



________________


My Valentine Academia 1532289673-lunarsenalsign
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Yens : 1911
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: My Valentine Academia || Mar 10 Mar - 22:21

Bonsoir à tous !

Bon, au vu de l'activité de ces derniers temps, nous avons décidé d'augmenter d'encore 1 mois le délai durant lequel les posts fait pour l'évent de la saint valentin rapporte plus, et en plus de cela, ce "plus" passe à 25 yens au lieu de 20 (et des 15 classiques sur le reste du forum) !

Alors n'hésitez pas à vous lancer aussi ! La seule restriction étant de jouer en binôme minimum, pour le reste amusez vous !

Peluuuuche et bon jeu à vous !

________________


My Valentine Academia 1532289673-lunarsenalsign
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Yens : 1911
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: My Valentine Academia || Mer 15 Avr - 20:19

Bonsoir à tous !

Cette fois ça y est, la saint valentin est loin et le bonus de yens s'en va !

Mais pas de panique, si vous n'avez pas terminé votre RP, vous avez tout votre temps pour le finir, juste à partir de maintenant chaque post vous rapportera comme partout 15 yens !

Peluuuuche

________________


My Valentine Academia 1532289673-lunarsenalsign
Contenu sponsorisé
Re: My Valentine Academia ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Bureau du Staff :: News & Annonces-
Répondre au sujetSauter vers: