Carnet ~ Gyō Y. Yuna
header
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Carnet ~ Gyō Y. Yuna

Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Ven 17 Avr - 16:54


Yokoyama Aizawa Gyô, Yuna ~ Fallen Angel
3ème Année Héroïque
Fille Adoptive d'un héros
Stagiaire au Centre d'Appel
18 ans (née le 28 janvier)
Ft Claire Farron/Lightning FF 13 trilogie
¤ Ordonnée.
¤ Travailleuse.
¤ Ambitieuse.
¤ Rusée.
¤ Fière.
¤ Réfléchie.
¤ Sang froid.

¤ Perfectionniste.
¤ Méticuleuse.
¤ Pointilleuse.
¤ Rancunière.
¤ Méfiante.
¤ Jalouse.
¤ Vindicative. 
☠ Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
☠ Nationalité : Japonaise
☠ Religion : Bouddhiste mahāyāna profession de foi
☠ Situation Matrimoniale : Célibataire
☠ Adresse Connue : Toyko
☠ Alter : Memori Bunseki
☠ Bourse : Boursière au mérite
☠ Statut : Aide-Infirmière de Yuei depuis Avril 301
☠ Chevelure : Flamboyante et Raide parfois teintée
☠ Yeux : Bleus
☠ Taille : 1m70
☠ Poids : 85 Kg
☠ Particularité : Vice-Championne Olympique de Judo, -90 KG (automne 302)
☠ Mention Scolaire: Excellent




Citation :
Mis à jour le 19/07/2020


Dernière édition par Gyō Y. Yuna le Dim 19 Juil - 11:01, édité 4 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Ven 17 Avr - 17:08



GYÔ ASAO (PNJ)
Père Adoptif
Il était professeur quand je l'ai connu et il était assez sympathique. Je l'ai rencontré par hasard dans le parc se trouvant à proximité de Yuei et ce sont les arts martiaux qui nous ont rapproché et permis de faire connaissance. Il s'entrainait tout comme moi mais il a fini par s'approcher pour me demander si je pratiquais un art martial. Ma réponse a forcement été positive puisque je prépare le niveau national. Notre rencontre a été de courte durée mais nous avons depuis continuer à nous voir en dehors et à aller nous entraîner ensemble pour notre plus grand plaisir. Cet ancien professeur est au courant pour mon alter mais à vrai dire, je me fiche de savoir que c'est connue. Ce n'est pas un grand secret et mes véritables amis sont au courant. Étant un professeur de la filière héroïque, je le croisais souvent vu que j'essaye de suivre les cours ouverts de cette branche afin d'observer mes camarades. Cela fait travailler mon alter. J'ai de suite eu un très bon feeling avec lui contrairement à de nombreux professeurs et je dois avouer que celui-ci ne cesse de me surprendre. C'est peut-être le fait que nous nous entrainons ensemble qui change la donne. Techniquement, les lois n'interdissent pas une amitié et une rivalité entre une élève et un de ses enseignants. La présence de ce héros dans mes "proches" me permettait d'ouvrir des portes que je ne pensais pas avoir accès un jour. Cependant, n'allez pas croire que je fais ça par intérêt. Ce n'est pas vrai. J'ai réellement une affection pour cet ancien enseignant qui est assez hors pair, je pense.

Avec le temps, cette rivalité a donné une suite logique vers l'entraînement. En plus d'être mon professeur, il est aussi celui qui me prépare à entrer dans le monde de l’héroïsme. Il m'a entraîné pendant des mois et autant dire qu'il m'en fait doublement bavé aussi bien physiquement que mentalement. Mais à côté de ça, il m'a appris à avoir confiance en moi et en mes compétences, il m'a aussi rappelé à quel point la religion pouvait être importante comme la méditation ou encore le repos. J'ai appris à lui faire confiance et vice-versa. Par ailleurs, il est l'une des rares personnes à avoir existence d'un lourd secret qui aurait pu mettre fin à la liberté que je profite. C'est en partie grâce à lui si j'ai espéré une certaine stabilité. Tous les matins, on se retrouvait pour s'entraîner ensemble à notre rythme mais lorsqu'il s'agit de ma préparation à la filière héroïque, c'est tout autre chose. Des entraînements violents où il frappait réellement et que je ressortais souvent avec des bleus et des blessures mais que je continuais à me relever à chaque fois. Il me poussait toujours à bout afin d'aller au bout de mes forces. Il voulait que je me surpasse. Je n'en oublie pas des séances d'endurance interminable où je finissais toujours sur le sol, tremblant de tous mes membres en raison de la trop grande fatigue et bien sûr, je dois penser à développer mes muscles où les courbatures apparaissaient toujours dans l'heure qui suivait la fin de la séance... Mais je savais dans quoi je m'embarquais en acceptant de suivre son entraînement et même s'il me force à être à bout en permanence, je sais que c'est pour mon bien et que je dois compenser le fait que je n'ai pas un alter offensif. Seulement à coté de ça, il m'apprend à développer mon alter de façon différente que celle dont je me servais précédemment au sein de l'école. Donc à chaque fois, je me dis que c'est pour mon bien...

Mais depuis Février 302, c'est un tout autre lien qui nous uni. En effet, avec la mort de mon père adoptif tué officiellement par les Forces de l'Ordre, il a tenu à prendre soin de moi et il m'a demandé si j'étais d'accord pour une adoption. Au départ, je me suis demandé si c'était une blague mais il était honnête. Je n'avais que dix sept ans et à quelques mois de ma majorité, je ne m'attendais pas à une telle demande de sa part. Quoiqu'il en soit, j'ai finit par accepter et je porte aujourd'hui son nom en plus de mon nom de naissance. Pourquoi ? Parce qu'il mérite que je le porte après autant de temps à prendre soin de moi. Je peux presque dire qu'il est mon héros et que comme tous héros, il a le droit à son moment de gloire. Depuis l'adoption, il a tenu à construire une maison rien qu'à nous. Un havre de paix dans nos vies sans cesse chamboulées. J'apprécie énormément sa présence, ses enseignements et nos engueulades (aussi rares soient-elle) mettent notre lien à dure épreuve. Lorsqu'il n'est pas en mission et qu'il se rend au lycée, je monte avec lui en moto et je ne cache pas mon lien avec lui. Cependant, ne croyez pas que parce qu'il est mon père adoptif, j'ai tous les droits. Il m'a prévenu que si je fais une seule bêtise, ma sanction sera triplée pour des raisons très simples à deviner.
IKEDA SHIN (PNJ)
Sauveur
Shin, c'est une longue histoire. A vrai dire, j'ai connu Shin bien avant de devenir la fille adoptive d'Asao. Quand j'ai eu le Bureau de la Sécurité Publique sur le dos, il a fait son maximum pour me sortir de là. Bien sûr, il n'a pas pu empêcher le fait que le bureau se serve de moi comme appât. Mais malgré tout, il a empêché qu'on ne me place dans un orphelinat tout comme il a aidé Asao avec la procédure d'adoption alors que je sortais d'une opération délicate. Par rapport, il veille à ce que je ne dise rien afin de ne pas me mettre dans des histoires aussi tordues que celle avec le BSP. Maintenant qu'Asao est devenu mon tuteur, je fais tout pour ne pas le mettre dans l’embarras. A côté de ça, si j'ai besoin d'aide pour mes cours de droits héroïques et d'alter, je n'hésite pas une seule seconde à lui demander s'il est partant pour m'aider. Chose qu'il ne m'a jamais refusé jusqu'à maintenant. Concernant ma confiance à son égard ? Si Asao lui fait confiance alors je lui fais confiance. Je lui dois au moins ça.  



KAZUKI JURO (PNJ)
Petite souris
C'est le petit surnom qu'il m'a donné. Bien que je râle dés qu'il le dit, surtout en public, je sais qu'il le fait souvent exprès. Depuis qu'Asao  m'a adopté, il m'a toujours rassurée et dit qu'il veillerait sur moi dans l'ombre du Directeur. Cela me fait rire à chaque fois et je m'amuse à lui préciser qu'il n'est pas éternel et qu'il est vieux. C'est surtout de la taquinerie. Par ailleurs, c'est très souvent que nos taquineries se terminent dans la salle de sport quand il passe à la maison. Il prend toujours un malin plaisir à me titiller et c'est volontairement que je le laisse m'entraîner. Après tout, cela fait du bien d'apprendre d'une personne que je me permets de nommer tonton. Dés qu'il est de passage, je passe toujours un bon moment et ce lien qui nous uni est aussi fort que celui que j'ai pour Asao. A croire que le directeur de Yuei sait terriblement bien s'entourer. Mais dans le fond, je suis contente de le savoir à nos côtés car il était là quand Asao était blessé et il a su me guider et m'aider dans les moments les plus critiques. Tout comme Asao. Il a l'air d'une grosse brute mais en réalité, il est un bisounours apprivoisé. Mais ça, fait absolument pas lui dire...
SHIZUKA BAN
Bon Camarade
Ban et moi avons fréquenté la même classe. Il est en filière générale et il n'a aucun alter. Malgré tout, j'ai apprécié de travailler à ses côtés. Et c'est arrivé plusieurs fois au cours de notre première année. De plus, il a eu la même demande que Ryo, à savoir m'affronter. Bien que nous ayons deux styles de combat différents, nous avons appris l'un de l'autre et il m'arrive encore de l'affronter amicalement. Pourtant, l'ensemble des deux ont fait qu'il est devenu un ami en qui je peux avoir confiance. Pas au même point qu'Asao mais je sais qu'il sera être une oreille attentive à mon égard si j'ai besoin. Bien sûr, je lui rends la monnaie de sa pièce et c'est très souvent qu'on rit ensemble. Il est loin d'être le parfait inconnu pour moi.



SHIGEYUKI MURAKOSHI (PNJ)
Ancien entraîneur
Ce grand monsieur est celui qui m'a prise sous son aile depuis quelques années. En effet, c'est grâce à lui si j'ai fini dans les compétitions haut niveau en Arts Martiaux. Cet ancien champion olympique japonais a eu un accident de la route qui l'a condamné à ne plus pouvoir continuer dans le haut niveau. Du coup, il a passé ses diplôme pour devenir entraîneur sportif, rôle qui lui va très bien. Exigeant et strict, il ne veut que mon amélioration et que je devienne une grande championne à mon tour. Par ailleurs, je ne me vois pas continuer ce sport sans lui. J'apprécie ses méthodes d'entraînement même s'il est dur et qu'il me pousse souvent dans mes derniers retranchements. Malgré tout, il reste encourageant et il sait me féliciter lorsque cela est nécessaire. En dehors du tatami, il sait être drôle et il sait comment me conseiller pour ma propre progression. Il veille sur moi depuis mes tout début. Je ne compte pas le lâcher de ci-tôt et il semblerait que cela soit réciproque. Il a toujours vu en moi un potentiel de championne et il compte bien m’élever au plus haut. C'est la raison pour laquelle il est hyper exigeant avec moi. Je ne lui en veux pas vu qu'il a toujours été honnête avec moi. Depuis que j'ai intégré Yuei, il passe m'entraîner trois fois par semaine et il a toujours été présent pour m'accompagner lors de mes compétitions où qu'elles se déroulent dans le monde... Quand j'ai pris la décision de mettre fin à ma carrière de sportive, il ne m'en a a jamais voulu. La preuve, nous sommes encore en contact et il lui arrive encore de vouloir m'entraîner pour me rappeler que j'ai été une grande championne surtout depuis les Jeux Olympiques d'été/automne 302 et que j'ai rapporté une médaille d'argent avec moi. J'ai voulu lui laisser cette médaille mais il n'a jamais voulu. Il m'avait dit que cette médaille était le fruit de mon travail et qu'il était très fier de m'avoir emmener jusque là. Vice-championne olympique pour une première, ce n'est pas rien.
SANGGYAE M. WANGCHUCK (PNJ)
Grand Frère de cœur
A vrai dire, je connais Sanggyae depuis de très nombreuses années mais j'étais très jeune lorsque je l'ai connu. Ma mère était ambassadrice de l'Inde au Japon et je devais fréquenter le genre de soirée ennuyante. Vous vous doutez bien qu'âgée au maximum de six ans, c'était loin d'être facile. C'est donc au cours d'une de ces soirées que je l'ai rencontré. Il est plus âgé que moi mais à l'époque, je voulais jouer avec lui afin de m'occuper. Depuis, il n'a jamais cesser de m'envoyer des photos de son pays avec des phrases de Bouddha. Phrase que je comprends très bien puisque je suis moi aussi bouddhiste. J'ai grandi avec les préceptes de Bouddha et j'ai conservé ça de mon père. Malgré la distance qui nous sépare et son statut de Prince, un lien fort nous uni et n'a jamais été oublié. Avec la mort de mes parents, je n'ai pas vraiment pu beaucoup communiquer avec lui mais lorsque j'ai su qu'il était à Tokyo, elle aurait été la première à aller lui rendre visite au nom de leur vieille amitié. Sang' lui a même avouer qu'elle avait une chambre à son domicile au cas où qu'elle a besoin. Maintenant qu'on s'est retrouvé, je sens que ce lien est toujours très présent et il sait que je suis présente pour lui s'il a besoin. Mais avec son éducation particulière, je sais qu'il a beaucoup de mal à se confier alors j'essaye de lui changer les idées quand je vais le voir. Et c'est presque tous les jours actuellement. S'il voyait ma chambre d'étudiante avec toutes les photos qu'il a pu m'envoyer, je ne sais pas encore comment il réagirait et je ne sais même pas si je lui ai dis. Dans la mesure où on se connait depuis très longtemps, je suis peut-être la seule à le voir tel qu'il est réellement car je me doute qu'en tant qu'Ambassadeur de son pays, il est bien obligé de jouer un rôle. Mais il sait que je le soutiens comme je peux. Je veille sur lui comme il veille sur moi...

Malgré tout, nous nous soutenons même si je sais qu'il me cache souvent des choses. Mais je ne peux pas lui en vouloir car il a le droit d'avoir son intimité. Il est plus âgé que moi et même si nous nous voyons souvent, il a toujours été chaleureux à sa manière avec moi. Jamais, il n'a eu un geste déplacé ou une remarque désobligeante avec moi. Toujours courtois, je n'ai jamais raté une seule occasion de venir partager une table ou une journée à ses cotés. Sa sagesse me manque parfois mais je sais que je peux compter sur lui et il est un des rares à qui j'ai pu révéler la vérité sur qui était mon mentor et mes craintes à ce sujet. Il ne cesse de me dire que sa porte sera toujours grande ouverte pour moi mais je ne peux pas m’incruster chez lui. J'ai un profond respect pour lui mais je ne peux pas débarquer comme ça comme une fleur. De mon éducation, ce serait mal vu d'entrer ainsi chez quelqu'un. Je sais qu'il ne me fera pas de reproches là-dessus mais il ne faut pas oublier que je suis encore mineure alors je crains aussi le monde des médias que je tente à tout prix d'éviter. mais sa présence m'apaise et j'ai un malin plaisir à lui rappeler que je suis assez grande et indépendante pour suivre le chemin que je me suis tracée. Peut-être qu'un jour, il m’emmènera à l'autel le jour de mon mariage... Mais j'ai encore la vie devant moi et je compte bien le faire sortir de son domicile afin qu'il cesse d'être casanier... Je l'aurais un jour, je l'aurais... Avant les JO, je lui ai demandé la permission de me rallier aux sportifs de son pays et il a accepté. J'ai donc pu porter le drapeau du Bhoutan là-bas. devenant vice-championne olympique, il m'a remercie comme il se doit. Puis j'ai quitté le Japon quelques mois et à mon retour, j'apprends qu'il a quitté le pays. Je sais par Milly qu'il a dû aller rejoindre sa mère en Inde, mon pays d'origine par ma mère. je ne l'oublie et j'espère qu'il est heureux là où il se trouve.



MILLY R. WANGCHUCK
Petite sœur de Sanggyae
Cette petite fille qui est en première année est en réalité l'une des sœurs de mon frère de cœur. Je l'ai rencontré non loin de sa demeure tandis qu'elle se rendait à Yuei pour la première fois,seule. Bien sûr, j'ignorais son identité mais c'est avec plaisir que je l'ai aidé et que je l'ai accompagné jusqu'à l'école. cette même école que je fréquente. Elle est en Première année et elle ressemble beaucoup à Sang' que je connais très bien. C'est donc à la demande de ce dernier que je sers de guide et de protectrice pour cette jeune fille. Mais après ce qui se passe au sein des rangs de l'école par rapport à moi, je ne suis pas sûre que cela soit une excellente idée et j'ai peur qu'elle finisse par être rejetée pour oser traîner avec l'assassin comme je l'ai pu entendre à plusieurs reprises. je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup apprendre à la connaître avant mon départ mais je sais qu'on s'entendait plutôt bien. A mon retour, c'est elle qui m'a annoncé que son frère avait quitté le pays pour rejoindre sa mère en Inde. Je lui ai promis de garder le silence mais je me suis alors jurée de veiller sur elle puisque c'était la promesse que j'avais fait à son frère.
MIKE LAMBERT
Amitié naissante
J'ai rencontré Mike lors de mon passage aux JO en Automne 302 où il faisait partie des athlètes de son pays (Canada). Au départ, nous étions distants puis à force de se croiser, nous sommes aller boire un verre en tout bien, toute honneur. Finalement, on a finit par se lier d'amitié. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il vivait au Japon. Mais entre temps, je suis partie en Europe afin de peaufiner mon entraînement général sous la recommandation de mon père adoptif. Cependant, cela ne nous a pas empêcher de rester en contact. Je me suis d'ailleurs promis à passer le voir quand ma moto tombe en panne. je devrais peut-être emmener la moto de mon père s'il a besoin de la faire réparer. Suite à prévoir.



KAZAMA RYO
Petit Ami
Ryo est l'une des rares personnes que j'apprécie de la filière héroïque de seconde année. Je connais les rumeurs à son égard mais je m'en contrefous complètement. Je ne me base pas sur ce que disent les rumeurs et je préfère découvrir les personnes par moi-même. Un jour, il a voulu se frotter à moi dans un combat. Sauf que je lui ai fait manger la poussière. Depuis, on ne se quitte plus et on s'est rapproché grâce à ça. De plus, Ryo a parfois quelques difficultés avec les matières générales alors je lui donne un coup de main. Mais ce qui est drôle, c'est que depuis que je lui ai fais mordre la poussière, il cherche encore et encore à me battre sauf que pour le moment, il faut chou blanc. C'est notre forme de rivalité dans notre amitié grandissante. Je sais qu'il est un fils de riche mais j'ai cette impression de le connaître depuis toujours et il n'est pas du tout comme ce que raconte les rumeurs. Pas avec moi en tout cas... Enfin, plus. On s'envoie souvent des messages même en dehors des cours mais on a rarement l'occasion de se voir en dehors de Yuei.

Quand j'ai eu mes problèmes avec le bureau de la sécurité publique, il n'a pas hésité à venir donner un coup de main allant jusqu'à appeler un avocat pour moi. Nous nous sommes rapprochés. Mais lorsque j'ai pris la décision de relever le défi de mon père adoptif, à savoir quitter le Japon quelque temps pour aller en stage de réhabilitation en Europe, j'ai pris mon courage à deux mains pour me rendre chez lui et lui avouer que j'allais devoir quitter le Japon quelques mois. Et c'est là que notre relation à évolué puisqu'il a pris à son tour son courage à deux mains pour m'avouer ses sentiments et m'embrasser. Je ne m'attendais pas à ça mais je suis contente qu'il me l'ai dit. Avant de partir en Europe, nous avons été faire un tour à un photomaton pour aller faire des photos à deux. Il en a gardé la moitié et moi la seconde partie que j'ai emporté avec moi là-bas. Étant revenue, je le revois à Yuei puisque nous sommes désormais dans la même classe
AURORE CLIFFORD
Amie
A vrai dire, l'amitié que j'ai avec Aurore est arrivée si vite que je n'ai rien eu le temps de voir venir. Elle est arrivée en Avril 302 à Yuei. Notre rencontre est dû à un lapsus d'Asao. En effet, le petit malin a demandé à Aurore de me donner des cours d'Anglais. Bien sûr, Asao connaît très bien mon niveau en Anglais. Certes, ce n'est pas le meilleur au monde mais il me permets aisément de me débrouiller en dehors du japon. Malgré tout, c'est moi qui l'aide avec les cours à Yuei. En effet, comme elle vient d'Angleterre, elle n'est pas encore à l'aise avec le Japonais. Mais rapidement, cette amitié est devenu quelque chose de plus fort. En effet, à un moment donné, Aurore est venue voir Yuna afin qu'elle lui apprenne à se défendre. J'ai donc tout naturellement accepté de l'aider et je suis devenu un entraîneur exigeant tout en prenant garde à celle-ci. Je dois avouer qu'avoir une élève est gratifiant dans un sens. Et puis dans un autre sens , je participe à la formation que l'héroïne qu'elle devient. Mais en dehors de ça, Aurore est aussi une personne qui me pousse à devenir une héroïne alors que je doute encore de mes capacités à le devenir. Il faut dire que les évènements de Février 302 ne m'aide pas à le devenir. Tout comme Asao, elle me dirige vers les OH mais qui n'ont encore aucun sens pour moi. Bien que je tente la filière héroïque, j'ai l'impression d'être une parfaite étrangère face à tous mes camarades de la filière héroïque. Comment me fait une place dans ce monde fermé ?

Mais les choses ont voulu qu'elle devienne rapidement une héroïne professionnelle. Avec tous les évènements, on s'est perdues de vue et même si je surveille les informations pour suivre sa progression. je suis contente qu'elle soit devenu ce qu'elle voulait mais cette disparition me donne une excuse pour la laisser tranquille. Elle a déjà bien assez à gérer avec son métier. Cependant, le cours que je vais avoir avec elle va probablement changé la donne par la suite. Allez savoir.



FELIX FUEGO
Infirmier & Mentor
Félix est à la fois héros et infirmier à Yuei. Comme mon père m'a permis de continuer à donner un coup de main de manière volontaire à l'infirmerie du Lycée, j'ai eu l'occasion de le croiser souvent mais sans qu'on ait le temps de réellement faire connaissance. Il est assez chaleureux et sociable. Le peu de contact que j'ai eu avec lui m'a donné une très bonne impression. Il me guide et me donne des conseils. Sans oublier qu'il m'encourage à continuer mes études dans le domaine médical. Peut-être que je pourrais passer pour lui pour me préparer au concours d'infirmière que je prévois de passer d'ici quelques semaines. Si je me décide mais c'est bien parti pour. Il faut dire que les simulations faites durant les cours me poussent de plus en plus en ce sens. je devrais peut-être en parler à Asao pour avoir son avis sur la question.
SENGOKU KANAME
Grand frère de coeur
A vrai dire, je ne pensais pas que le passé me rattraperait aussi tôt. Alors que je reviens d'Europe, j'entends parler qu'une librairie café en plein coeur de Shibuya par des amis et des contacts. N'étant pas très réseaux sociaux, c'est à travers eux et la télévision que j'entends parler de son affiliation avec la famille royale du Bhoutan. Bien sûr, je le connaissais alors que j'étais bien plus jeune mais je ne m'attendais pas à le croiser ici, au sein de la Capitale Japonaise. j'ai longtemps hésité avant de me rendre là-bas mais finalement, j'aime beaucoup le concept qu'il a mis en place et j'ai fini par prendre mon courage à deux mains. Un soir, je me suis rendue à la fermeture de sa librairie avec des photos afin de m'entretenir avec ce dernier. Je devais vérifier ce qui a été dit. Et c'est là que je l'ai retrouvé. Il est le grand demi-frère de Sanggyae et de Milly. Finalement, je suis contente d'avoir été lui adresser la parole car on s'est retrouvé après plus de dix ans de séparation notamment dû à son exil et à la perte de mes parents m'ayant définitivement éloignée de ce monde probablement bien trop dangereux pour moi...



PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRÉNOM & NOM
LIEN - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Citation :
Mis à jour le 01/06/2020


Dernière édition par Gyō Y. Yuna le Sam 11 Juil - 8:04, édité 19 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Ven 17 Avr - 17:08

Citation :
Légende :
: Abandonné
: Terminé
: En cours
: Prévus

Flash-back

Aucun

An 301

On ne fait pas toujours ce que l'on veut ~ Avril 301
Un devoir de + ou de - ~ Juin 301
Prendre soin de soi ~ Juillet 301
Un moment de plaisir ~ Juillet 301
Quand on veut, on peut ~ Juillet 301
Forest, photoshoot & friendship ~ Juillet 301
Un esprit sain dans un corps sain ~ Septembre 301
La persévérance est un art ~ Septembre 301
La rose dans le désert ~ Octobre 301
Une soirée entre amis ~ Décembre 301

An 302


Une croix marquée au fer rouge ~ Mars 302
Réveil Laborieux ~ Printemps 302
Première Approche ~ Mars 302
Bonjour Vous ~ Mars 302

[Quête] ~ Laisse tomber la fille Part. I ~ Février 302
[Quête] ~ Laisse tomber la fille Part. II ~ Février 302
[Quête] ~ Toujours se méfier de l'héroïne qui dort ~ Mars 302

An 303

Il est temps de se faire oublier ~ Début Automne 202 à Début Hiver 303
Un retour en discrétion ~ Hiver 303
T'es qui ? ~ Hiver 303
Retrouvailles de sportif dans un garage ~ Hiver 303
Que puis-je pour toi ? ~ Hiver 303
Pas de repos pour les Braves ~ Hiver 303
Un petit café ~ Hiver 303
Retour vers le passé ~ Hiver 303

[Mission] ~ Silence à Fuchu ~ Hiver 303
[Cours] ~ Pratique & Gestion du Conflit ~ Hiver 303
[Cours] ~ Gg ! Go remake ? ~ Hiver 303
[Quête] ~ Un complot complotiste de comploteurs ~ Hiver 303


Citation :
Mis à jour le 29/09/2020


Dernière édition par Gyō Y. Yuna le Dim 27 Sep - 11:05, édité 28 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Ven 17 Avr - 17:09

les possessions
Une adolescente a aussi quelques objets bien à elle
Ici sont regroupés les objets que Yuna a avec un descriptif détaillé
1
Une moto
On peut dire que son père adoptif a de l'influence sur elle. En effet, ce dernier avait pris l'habitude de l'emmener quelques fois au lycée en moto lourde. Au japon, il existe deux permis moto : Ordinaire (16 ans) et Lourd (18 ans). Étant à peine majeure, Yuna a passé le permis moto ordinaire avant son départ pour l'Europe et elle s'est achetée une moto. Elle a donc flashée pour une Honda CBR de couleur noire. Bien que cela soit une petite cylindrée (124,7 cm3), elle ne reste pas moins une sportive. Avec une puissance de 9,8 kW (13,3 ch) à 10000 tr/min pour un couple de 10,4 Nm à 8000 tr/min, son moteur consomme une moyenne de 3,2 l/100km pour une transmission de 6 rapports. Comme tous motard digne de ce nom, il est nécessaire d'avoir une tenue adaptée ainsi qu'un casque. La tenue comporte une combinaison intégrale en cuir et anti-feu, un blouson en cuir, des bottes, des gants et surtout un casque. Elle prend soin de l'ensemble et son casque est souvent rangé dans le coffre se trouvant sous le siège de la moto. Elle prévoit d'ici quelques années de passer le permis moto lourd. Alors pourquoi une moto ? Tout simplement pour éviter les embouteillages nombreuses de la capitale et surtout pour un gain de temps. De plus, la distance qu'elle parcourt est faible puisqu'elle va de chez elle au Lycée ou à Reiwa.
2
Smartphone
Texte groupe
3
Maison
Texte groupe
epsilon


   

Citation :
Mis à jour le 20/04/2020


Dernière édition par Yokoyama Yuna le Lun 20 Avr - 10:25, édité 1 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Lun 20 Avr - 9:38

Chronologie de Gyō Aizawa Yokoyama Yuna

28 janvier 285 - Naissance. Yuna est née à Tokyo en pleine nuit d'une mère indienne, ambassadrice et d'un père japonais, ingénieur en biotechnologie et chef d'entreprise.

Octobre 285 - Baptême bouddhiste. Ses deux parents sont bouddhistes alors Yuna est baptisée et grandira dans la même religion que ces derniers sans honte. Ce baptême se fera en Inde puis au japon en présence des deux familles.

Février 286 à Février 291 - Rencontres Internationales. Comme sa mère est ambassadrice, elle participe régulièrement à des soirées mondaines et elle doit y emmener sa fille. Bien entendu, en grandissant, elle reçoit les enseignements de la haute société et de la bien-séance. C'est durant des soirées mondaines qu'elle fait la connaissance de la famille royale du Bhoutan, les Wangchuck. Sanggyae devient un ami proche au même titre que Kaname.

Février 291 - Découverte. Son père met au point un système de gestion des cultures par des nanomachines. Cette importante découverte a attiré l'attention de nombreux pays dont le Japon. Des menaces de mort ont été émises à l'encontre de la famille mais ce dernier refuse de donner ça à qui que ce soit sauf l'Inde pour sauver le pays de la famine.

Mars 291 - Décès. C'est une nuit à Tokyo que ses deux parents décèdent. Black Samouraï est envoyé par le gouvernement afin de tuer son père en raison de son projet estimé beaucoup trop dangereux. Sa mère fera partie des dégâts collatéraux. Un vilain du nom d'Eraser Ghost a été engagé pour les protéger. La version officiellement parle d'une rixe entre héros et vilain alors que Yuna devient orpheline, découvrant son alter, abandonnée de tous. Ou presque.

Mai 291 - Première adoption. Suite à la mort de ces parents, elle est placée en orphelinat et elle espère trouvé une famille qui saura l'aimer malgré la perte fraiche de ses parents biologiques. Rapidement, Eraser Ghost l'adopte sous une fausse identité après avoir découvert son alter espérant la moduler à son image. Il était un ennemi d'état à l'époque. Yuna prend alors le nom d'Aizawa.

Juin 291 à Février 302 - Fuite. En raison du métier de son père adoptif, elle est contrainte de déménager souvent. Bien que ce dernier lui aurait dit être militaire, Yuna finira par savoir la vérité et à suivre ses pas. Les écoles s'enchaînent et elle figure comme étant la première des classes qu'elle fréquente avec l'aide de son alter. Finissant par découvrir la vérité, elle va parfois même l'aider et il l'a forme à l'usage des armes à feu.

Septembre 291 - Début sportif. Sous l'influence d'Eraser, Yuna reconnait qu'elle doit apprendre à se défendre seule et elle jette son dévolu sur le Judo qui prendra petit à petit une place prépondérante dans sa carrière. Bien sûr, elle rejoindra plusieurs clubs en raison de ces déménagements mais son père adoptif était rassuré de la laisser seule à la maison alors qu'il partait faire son boulot de chasseur de tête, plus particulièrement des altérés.

Janvier 301 - Sélection Nationale. Ses efforts paient puisque sa carrière sportive prend de l'ampleur. Grâce à son travail et à sa persévérance, elle est sélectionnée pour entrer en équipe féminine. Elle doit cependant rejoindre la Capitale pour intégrer le club national et y prendre ses marques. Elle est alors entraînée par Shigeyuki Murakoshi, un ancien champion olympique, qui se montre alors très dur et strict avec elle afin qu'elle donne toujours le meilleur.

Mars 301 - L'épreuve. Ayant conscience de la présence d'un alter, Yuna est sélectionnée pour passer l'épreuve d'entrée de la filière héroïque du lycée Yuei, hautement réputé pour ses cours de haute qualité et sa filière héroïque. Malheureusement, elle tombe sur une épreuve où son alter ne lui sert à rien et elle est éliminée.

Avril 301 - Arrivée à Yuei. Malgré son échec en héroïque, ses excellentes notes lui permettent d'entrer en filière générale du lycée. Elle ne déclare pas son alter de façon officielle et elle prend une chambre dans la résidence étudiante. bien sûr, elle continue ses entraînements visant le niveau olympique. Durant cette année, elle fait la rencontre de plusieurs personnes qui deviendront des amis dont un des enseignants, Gyō Asao. Cet enseignant décide de prendre cette dernière sous son aile afin de la préparer aux tests de la filière héroïque, la poussant au bout. Mais dans ces difficultés, Yuna va s'attacher à l'enseignant et vise-versa.

Février 302 - L'arrestation. Son lien avec Aizawa Miden est découvert et elle est arrêtée pour complicité de meurtre au 1er dégre au petit matin sur le campus. De nombreux élèves sont témoins de la scéne alors qu'elle rentrait de son jogging matinal. Elle prévient alors Sanggyae et Asao de la présence des flics du Bureau de Sécurité Publique à la résidence avant qu'on ne lui passe les menottes. Elle est emmenée au QG de Tokyo où elle sera interrogée par le dit bureau. Autant dire qu'elle le vit très mal et même si elle se montre aussi coopérative que possible, on lui fait passer un sale quart d'heure malgré sa peur. Mais elle a pu compter sur le soutien de Sanggyae et d'Asao qui ont su la rassurer et l'apaiser en cette période difficile.

Février 302 - La révélation Alors qu'elle est transportée dans un foyer spécialisé, elle fait la rencontre de Black Samouraï qui l'escorte. Bien sûr, cela ne se passe bien et il lui révèle qu'il est l'assassin de ses parents et qu'il aurait été envoyé par le gouvernement pour l'éliminer. Elle en est bouleversée mais elle ne se débine pas pour autant. Parvenant à lui voler une arme, elle lui tire dessus mais sa balle rate la cible à cause du double de ce dernier. C'est alors qu'il y a un accident et qu'elle est expulsée du véhicule, blessée mais consciente. Elle revoit son père adoptif et lui demande de ne pas tuer Asao, se retrouvant dans une très mauvaise posture. parvenant à le convaincre, elle finit par le suivre et elle rencontre l'ancienne directrice de Yuei qu'elle soigne alors qu'elle discute avec Miden. La rassurant, elle finit par suivre son père adoptif pour le mettre à l'abri.

Février 302 - Mort. En danger, elle est avec Aizawa Miden, son père adoptif. elle fuit le tunnel à ses côtés mais une fois à l'extérieur, elle remarque que son père adoptif est encerclé. De ce fait, elle use de l'arme qu'elle avait voler au héros pour lui tirer dessus à bout portant. Asao voit la scène et elle s'effondre sous la pression, à la colère et la tristesse. Elle venait de tenir une promesse. Emmenée ailleurs, la nuit est courte et les charges qui pesaient contre elle ont été abandonnés. Elle est désormais libre. Cependant, le bureau de Sécurité Publique l'averti que si les informations officieuses sortaient d'ici, elle serait de nouveau sous les roues de la justice. Officiellement, la police a abattu Aizawa mais officieusement, elle porte son sang sur ses mains...

Mars 302 - Nouveau départ Alors qu'elle peine à redresser la tête, elle refuse tout contact avec un spécialiste et elle veille sur Asao qui est à l’hôpital. N'ayant pas encore repris les cours, elle se bat contre la justice afin de ne pas aller en foyer ou en orphelinat encore une fois. Contre tout attente, Asao émet l'idée d'accueillir la jeune fille qui porte alors son nom. Elle voit en ce geste un nouveau départ qu'elle accepte avec bienveillance et gratitude envers son maître.

Mars 302 - Héritage. Sur la recommandation de son tuteur devenu directeur du lycée qu'elle fréquente, elle tente d'entrer en filière héroïque. Refusant de refaire une première année, elle se prépare à affronter les difficultés de cette filière de plein fouet. Elle est convoquée pour faire face à des examinateurs curieux, pointilleux et observateur. Après une épreuve écrite, elle passe à la pratique. Le scénario imposé était celui d'un chef d'équipe qualifié mais celui-ci est interrompu par une personne qui annonce alors que le scénario n'était pas adapté pour elle et que si elle s'en ai sorti alors qu'elle était acceptée. Elle quitte cette matinée alors qu'elle est mitigée sur le fait de devenir un héros. Elle est la première à réussir et à entrer en filière héroïque depuis la filière générale. Par la suite, d'autres feront la même démarche qu'elle.

Avril 302 - Rentrée héroïque. Alors que sa réussite a fait le tour du lycée, tous se sont mis en tête qu'elle a eu un traitement de faveur suite à son adoption par le directeur. Mais elle se fiche bien des autres et elle sait qu'elle est là pour elle. Bien que ses notes théoriques sont excellentes, elle éprouve néanmoins beaucoup de difficulté avec la pratique mais elle ne lâche pas prise pour autant. Jamais. De plus, elle entre à Reiwa comme Opératrice du Centre d'Appel

Automne 302 - Apogée. Malgré tout ça, elle est parvenue à se qualifier pour les Jeux Olympiques se déroulant en Allemagne. Elle a fait beaucoup de connaissance dont Mike Lambert qui est un ami proche aujourd'hui. Trois semaines là-bas. Avec de la sueur, du sang et surtout de l'espoir, Yuna revient au Japon avec une médaille d'argent en poche. Mais cette médaille ne va pas pour le Japon mais pour le Bhoutan, pays qu'elle a décidé de représenter avec l'accord du comité International olympique. Cependant, c'est aussi une victoire personnelle après toutes les galères qu'elle a eu.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gyō Y. Yuna le Dim 27 Sep - 13:43, édité 4 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna || Dim 27 Sep - 11:06

Codage Liens:

C'est à vous les z'amis !
Contenu sponsorisé
Re: Carnet ~ Gyō Y. Yuna ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Murai
» Carnet - Shizuka Ban
» Carnet de Ushi
» Carnet - Platoon
» Carnet - Tchao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Carnets de Bord-
Sauter vers: