Statis
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Statis

Ulrick Samuel Holmes
Ulrick Samuel Holmes
Profession : -
Points d'expérience : 0
Statis || Dim 10 Mai - 5:16


Statis



Les cheveux de l'utilisateur sont, en fait, des câbles extensibles à partir desquels il peut contrôler l'électricité statique.


Description approfondie : En partant de la base, Ulrick est né avec un corps qui n'a pas vraiment l'apparence d'un humain, rappelant davantage un écran holographique qu'un humain en fait. Ses cheveux sont d'immenses câbles extensibles jusqu'à une vingtaine de mètres (isolés dans du caoutchouc) desquels il peut contrôler la charge en électricité statique en la volant des surfaces qu'il touche avec ses pieds (il ne porte donc jamais de chaussures faites de caoutchouc ou de matériaux isolants). Ces câbles s'allongent et se rétractent selon son bon vouloir. Entièrement recouverts de caoutchouc, il n'y a que les extrémités qui soient dangereuses au contact.

À partir de ces extrémités, Ulrick, peut augmenter l'intensité, la tension et la concentration d'électricité statique jusqu'à une quantité de volts pouvant être dangereuse pour l'humain. Ainsi, une faible décharge n'hérissera que le poil, alors qu'une plus forte peut nuire au fonctionnement d'un organe ou d'un muscle, voire même brûler certaines parties du corps.

L'électricité statique produisant des étincelles lorsqu'elle entre en contact avec un combustible comme de l'essence ou même l'air, à plus grande échelle, il peut, aussi, créer des incendies et des explosions.

À savoir aussi qu'Ulrick a le contrôle complet sur ses cheveux, en ce sens que s'il le souhaite, il peut les utiliser comme des contensions, etc. comme s'ils étaient des tentacules, ils sont comme n'importe quel de ses membres. Néanmoins, ça demeure des "fils électriques", ça ne résiste pas à tout et s'il peut s'en servir pour se projeter ou s'attacher à quelque chose lors d'une chute, ce n'est pas un bouclier.

Lorsque utilisé sur soi, les décharges électriques peuvent aussi servir à augmenter ses réflexes ou à annuler les influx nerveux de la douleur pour l'ignorer pendant un combat, ça ne guérit toutefois pas ses blessures pour autant. Elle existe bel et bien, mais arrive à en minimiser l'impact (que ce soit un tiraillement, une brûlure, une inflammation, une coupure, etc.)

Toutefois, lorsqu'il abuse de son pouvoir, Ulrich perd sa motricité. Dû à la trop grande charge électrique de son corps (qui agit comme une bobine), son cerveau ne parvient plus à envoyer les bons influx et son corps ne réagit plus comme il le souhaiterait.

Spécialités Rattachées


  • Physique : Si ton alter permet des techniques de corps à corps, de renforcement offensifs ou de transformation
  • Maîtrise : Si ton alter affecte l'environnement (le terrain comme les personnes) ou manipule de la matière ou de l'énergie.
  • Agilité : Si ton alter te permet d'éviter les attaques qui te visent et d'augmenter tes capacités de déplacements (vol, saut extraordinaire...)



Exemples d'utilisations


  • Un jour, cette technique aura un nom : Allonge l'un de ses cheveux pour envoyer une décharge à son opposant au contact.
  • Un jour, cette technique aura un nom : Crée une étincelle en faisant se toucher deux cheveux et, s'il y a un combustible et un comburant, c'est l'ignition.
  • Un jour, cette technique aura un nom : Allonge l'un de ses cheveux pour empêcher un adversaire de se mouvoir.
  • Un jour, cette technique aura un nom : Ulrick peut marcher sur des murs et des plafonds comme la canalisation de l'énergie statique se passe au niveau de ses pieds. C'est néanmoins la seule surface qui adhère ainsi.


En vrai, je crois que j'ai plutôt bien résumé le potentiel de l'alter, mais s'il y a un soucis, n'hésitez pas Wink



Dernière édition par Ulrick Samuel Holmes le Mer 13 Mai - 0:15, édité 1 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Statis || Mar 12 Mai - 23:13

Yosh !

Alors, je tiens déjà à féliciter l'alter qui semble vraiment original et dans l'esprit du manga. Au niveau de la forme, ça mélangerait le contrôle capillaire (en limité) et la génération d'électricité au contact. Tu peux donc te servir autant physiquement de tes "câbles capillaires" comme force brute et t'aider pour te déplacer, mais également pour envoyer des décharges électriques. Quelques questions cependant pour être sûr :

1) Tu estimerais à combien de câbles environs que tu possèdes. Perso, si on veut respecter le Multicible, je conseillerais un maximum de 16 pour bien encadrer.
2) Si tu contrôles leur élasticité, contrôle tu également leur solidité ? Si c'est le cas, on suppose que tu vas pouvoir t'en servir pour te défendre, et il faudra donc ajouter cette spécialité.
3) Je pense que tu peux retirer médecine. L'aspect "Annule la douleur" n'est pas rentrant dans ce cadre tant que ça, donc ça passe sans !

J'attends tes retours sur le 2) pour donner une note finale à l'alter.

Get Chance & Luck !
Ulrick Samuel Holmes
Ulrick Samuel Holmes
Profession : -
Points d'expérience : 0
Re: Statis || Mer 13 Mai - 0:15

kjskjsksjks 😭

D'abord merci :3

Pour le coup, en 1, ça m'irait 16, ça permet suffisamment de trucs sans trop nerf.

Pour le 2: Alors, j'avais mis cette phrase "Néanmoins, ça demeure des "fils électriques", ça ne résiste pas à tout et s'il peut s'en servir pour se projeter ou s'attacher à quelque chose lors d'une chute, ce n'est pas un bouclier." dans la description, du coup je pencherais pour non au niveau de bloquer des trucs...

Pour le 3, c'est retiré :!

Merci !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Statis || Mer 13 Mai - 9:23

Yosh !

Du coup, je n'ai rien à rajouter. En l'état, je pense que ton alter sera au rang 6, les capacités étant grande mais restant limitée par la base d'une seule personne.

Seule précision dont j'aurais besoin, mais qui en soit n'a pas d'impacte sur la polyvalence : Précise si jamais un câble est coupé si tu es capable de le régénérer / réparer ou non ? (ça sera du physique/Maîtrise niveau spé). Tu pourras le rajouter et si pas d'autres changements, aller directement en présentation.

Get Chance & Luck !
Ulrick Samuel Holmes
Ulrick Samuel Holmes
Profession : -
Points d'expérience : 0
Re: Statis || Mer 13 Mai - 13:42

Coucou !

Ouip, j'imaginais pouvoir les régénérer Smile

Merci Very Happy
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Statis || Mer 13 Mai - 20:46


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Statis ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: