Belial Hela [AV/T - NF]
header
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Belial Hela [AV/T - NF]

Belial Hela
Belial Hela
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 70
Alignement : Chaotique Bon
Belial Hela [AV/T - NF] || Dim 24 Mai - 19:29

Hela Belial




ORIGINE : Nation éveillée
AGE :  17 ans
SURNOM : .......
ANNÉE : 2ème année
FILIÈRE :  Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
AGENCE : Branche Accident
ALTER :  Black Mantle - https://dawnofheroes.forumactif.com/t322-black-mantle

AVATAR : Zack - Final fantasy 7 - @Belial Hela
Belial Hela [AV/T - NF] Chroni10

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Il est assez difficile de décrire la personnalité intérieure de Belial tant celle-ci est complexe, composée de dizaines de traits aussi différents les uns des autres. En réalité, ce qu'il est au fond de lui est en partie le résultat d'une construction personnelle mais surtout les conséquences des tentatives fructueuses ou infructueuses de réparations vis à vis de ce qu'il a pu vivre dans sa jeunesse.

La construction d'un individu peut être si étrange qu'il en devient incompréhensible. On peut mettre cet adolescent dans cette catégorie. Son physique est assez loin d'être en adéquation avec ce qu'il possède et ce qu'il est au fond de son âme. Néanmoins, et malgré que le monde peut faire changer un individu dans le temps, il l'a fait d'une manière plutôt inversée pour celui-ci.

Tout d'abord, d'un point de vue physique, Belial n'est pas ce qu'on pourrait appeler un être qui brille par sa présence et encore moins par sa carrure. Il mesure au bas mot 1 mètre 75 pour un poids oscillant entre 70 et 75 kilogrammes. Ainsi, il est loin d'être possiblement vu comme une masse de muscle, mais n'est pas non plus tout maigre. Un certain équilibre physique émane de sa personne.

Jeune homme à la peau halée, il a un faciès aux traits fin et doux qui capte souvent l'attention lorsqu'il le dévoile. Néanmoins, deux particularité faciales vient contrebalancer cette pureté. Tout d'abord, des yeux d'un bleu intense en forme d'amande, se rapprochant d'une certaine manière de celle d'un félin, toujours sur ses gardes et prêt à intervenir au besoin pour se protéger. Il garde continuellement un petit sourire en coin, ce qui lui a valu régulièrement des problèmes, passant quelquefois pour un jeune homme vicieux voir malfaisant. Possédant une longue chevelure noire lui retombant dans la nuque, plusieurs mèches plus courtes recouvrent une partie de son front.

Concernant son aspect vestimentaire, il porte continuellement des vêtement d'une couleur sombre, mais est toujours habillé d'une manière assez noble. L'une des spécificités de ses vêtements es qu'elle porte, d'une manière voyant ou non, un symbole qui n'est connu et compréhensif que par sa propre personne au japon. Au niveau de ses gants de cuir et de tissus noir, mais aussi au niveau de son cœur, il porte un symbole représentant une sorte de cristal transpercé par une épée à la garde fine. Cette apparence assez sobre lui permet de passer assez inaperçu et de garder une certaine aisance lorsqu'il explore le monde, mais aussi de pouvoir, dans une certaines mesure, garder les personnes loin de lui et de son histoire.

Son caractère peut se définir en un mot : Analyste. A l'époque où les enfants sont normalement des êtres pures aux yeux de ses parents, cela ne fit pas le cas. Ces moments permettent de faire émerger son identité au mieux afin de se créer psychologiquement dans sa personnalité et dans ses limites psychiques. Malheureusement, sans parents peu présents, est il possible de se créer, de savoir qui l'on est et ce qui nous constitue réellement ? Et bien aussi étrange que cela puisse paraître, belial a réussit à le faire, mais ce qui en a résultée est, comment dire cela...bien loin des attentes de ces géniteurs.

Belial ne montre que rarement ce qu'il ressent et notamment ces sentiments, il prend plaisir dans des choses simples mais cherche constamment à allez au delà de ce qu'il voit et de ses capacités afin de créer une nouvelle voie si celle qu'on lui propose ne lui convient pas. Même si il ne montre rien, il est bien pourvue de sentiment et de désir, mais ceux-ci ne sont pas toujours définie comme normal au sein de la société. Belial est , d'une certaine manière, un être à la personnalité multiple puisqu'il ne s'arrête pas simplement à une manière de voir le monde mais aime regarder celui-ci avec des dizaines de regard afin de le comprendre dans sa plus large globalité.

Il est assez complexe de la comprendre dans son intégralité puisqu'il est un individu complexe. Ses camarades du passé ont pour la plupart chercher à analyser ses traits de caractère, mais il se sont rapidement heurter à un mur tellement solide qu'il ont décidé d'abandonner et de ne pas cherchait plus loin, gardant de lui l'image d'une énigme jamais résolue. Il semble être un fantôme dans ce monde.

Bien qu'étant pourvue d'une personnalité peu commune, Belial reste un jeune homme érudit qui s’intéresse à tout ce qui compose ce monde, aimant emmagasiner des connaissances sur des domaines vastes . Dans sa vision de la vie, on ne peut pas s’arrêter à ce que l'on connaît car cela nous rendrai statique, ce qui est, pour lui, la pire des situations. Sa vie au cœur de l’Amérique du sud reste désormais dans sa mémoire mais il a préféré fuir celle-ci et en reconstruire une autre bien plus loin en arrachant de sa peau la racine du mal qui la rongeait toute son enfance.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
Bien loin des terres reculées et océanique du Japon, d'autres pays ont vu apparaître, il y a de cela des centaines d'année, l'émergence des altérées. Par cette mise en lumière d'individus possédant des capacités hors normes, de nombreuses guerres et lois ont vues le jour pour les limiter, mais aussi, dans une certaine mesure, pour les contrôler. Cette découverte fit aussi naître, il y a de cela une cinquante d'année, une nation tournée totalement sur ces êtres différents en plein cœur de l’Amérique du sud. Cette endroit, la nation éveillée de l'Orénoque, était considéré par énormément de personnes comme étant l'Eldorado, le paradis pour les personnes possédant des facultés. Paix, Richesse et joie étaient les mots qui pouvaient être entendus concernant ce nouvelle état, désormais l'un des plus riches de notre planète.

Belial est née dans une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire, à ceci prés que jamais l'argent ne fit un problème au sein de cette grande assemblée d'individu. En apparence, sa famille était ce qu'on pourrait appeler la perfection, puisque Papa, maman et les nombreux enfants formaient un ensemble soudé, tous possédant un alter. Belial était le 7ème enfant de la famille Hela. La société de ses parents, Hela corporation, étaient considéré dans la nation comme des spécialistes dans l'étude génétique et notamment concernant la compréhension du génome permettant l'acquisition et la transmission des Alters.

La famille de Belial ne se composait pas seulement de ces 10 personnes, mais était bien plus large, puisque prés de 30 ou 40 personnes la composait, en prenant en compte gendre, belle sœurs et autres personnes par alliance. Leur influence s'étendait bien plus loin que la nation éveillé, agissant aussi dans des pays frontaliers tel que le brésil dans divers domaines, notamment la médecine.
Belial naquit en l'an 286, bien loin de la résidence principale de la famille. Étant régulièrement appelé au quatre coins de l’Amérique du sud, les enfants ne voyaient que très rarement leurs parents et devait s'en remettre la plupart du temps aux serviteurs qui faisaient leurs éducations. Néanmoins, cette naissance ne fut pas de tout repos, puisque l'enfant vit le jour lors d'une intervention de ses parents au cœur des terres brésiliennes.

Son géniteur, Samael Hela, avait été conduit de tout urgence avec sa femme alors qu'il était sur le chemin du retour au sein de la nation. Ils désiraient voir naître leur fils au sein de leur communauté afin de le protéger. Sur la route escarpée des montagnes du pays, il avait été intercepté par un groupe de militaire qui avait profité d'un de leurs arrêts afin de visiter d'anciens monuments de ces contrées reculées.

Personne ne sait si il s'agissait de la fatigue, du stress de la route, ou peut être la température caniculaire du lieu, mais tout ces éléments avaient amené à la naissance de l'enfant au sein même de l'endroit où les forces armées les avait emmener. La première chose que l'enfant vit fut sa mère, allongé sur une sorte de lit de camp au cœur d'un village assez pittoresque, semblant plus proche du village d’autochtones que d'une ville actuelle. Autour de lui, plusieurs hommes portant des fusils regardaient l'enfant. Samael, le père, n'était pas présent.

- Je vais les ramenez dans notre pays pour qu'il soit soigné comme il se doit

- Merci monsieur, ils vont mourir si il reste ici

- Je comprend


Les premiers cris de l'enfant furent terrible, et de nombreux individus semblant bien loin d'être des soldats, sûrement les habitants de cette contrée, vinrent observer l'origine de ces bruits pour le moins audible. il se dirigèrent vers l'enfant et sa mère. Enfin c'est ce qui sembla être aux yeux de l'enfant, puisque, quelques secondes plus tôt, ils s'enfuirent en voyant les armes des soldats. Avant de disparaître, l'un des visiteurs toucha le corps de l'enfant qui trembla. Une balle partit et fit tomber l'homme à terre...nouvellement arriver dans ce monde, Belial venait d'assister à son premier meurtre en direct live, sa mère n'ayant eu aucune réaction à ce moment là.

De retour dans la maison familiale des Hela, Samael fit réunir toute la famille pour présenté leur nouvelle enfant, et en profita pour leur raconter dans quel circonstance celui-ci avait vu le jour, de quel manière atypique son petit avait dû pousser son premier cri. En hommage à son propre prénom, le père appela l'enfant Belial, symbole la révolte et de l'anarchie qu'il combattait.

Belial évolua simplement, au sein de la résidence au cœur de la nation éveillé. Son père était devenu l'un des plus grand spécialiste des alter du royaume. Malgré ces demandes récurrentes, ni lui ni ses frères et sœurs n'eurent le droit d'accompagner leur parent au sein de leur lieu de recherche, ceux-ci prétextant le caractère dangereux et confidentiel de leurs projets. La relation entre Belial et ses parents furent assez compliquée car assez rare, celui-ci étant principalement élevé par des serviteurs sans alters, de simple humain.

C'est au cours de sa 3ème année que l'alter de Belial fit son apparition. La résidence de la famille s'étendait sur plusieurs étages, que ce soit en sou-sol ou en hauteur. Lors de cette matinée de juillet, l'enfant s'amusait au 1ère sous-sol, là où était entreposer des centaines d'objets, le débarras de la famille en quelque sorte. Le petit avait fait faux-bond aux serviteurs qui était en plein ménage de la zone. Quelques secondes suffirent à l'enfant pour s'appuyer sur une étagère qui tombèrent sur lui. Voyant un énorme vase tombait sur lui, le cri de l'enfant résonna dans toute la pièce. Le fracas de l'objet se fit entendre aussi puissamment, les morceaux tombant tout autour de celui-ci. Quand le serviteur, apeuré, arriva devant l'enfant, celui-ci n'avait aucune blessure.  Néanmoins, le corps de l'enfant tout entier était entouré d'une substance noire que l'adulte chercha à arracher de celui-ci, en vain.

L'enfant versa plusieurs larme sur le coup de la peur, puis se calma petit à petit, rigolant à la situation et à la matière qui le recouvrait. Au bout de quelques minutes, la substance sembla se rassemblait au niveau de la poitrine du petit pour finir par l'étendre vers son cœur.

Lors du retour des parents, le serviteur fut convoqué par ceux-ci afin de leur expliquer ce qu'il s'était passé et de leur dire en détail ce qu'il avait vu concernant leur enfant et l'alter qu'il avait pu observer. Dés le lendemain, le serviteur fut renvoyé de la propriété pour avoir faillit à ses taches. Tout jeune, Belial n'était pas en capacité de comprendre sa situation et ce que cela impliquait concernant son alter.

Suite à cette incident et à l'émergence de son alter, la vie de Belial prit une autre dimension et changea radicalement. Enfant calme et introverti, celui-ci était bien loin d'être semblable aux autres membres de sa famille, ce qui dérangeait profondément son père et sa mère. Dans la nation éveillé, les personnes possédant un alter puissant étaient l'avenir et il n'était pas question que l'un de leurs enfants restent dans l'ombre...son alter apparu, il était désormais temps de l'éduquer et de développer son pouvoir.  

Au fils des années qui passèrent, Belial acquit une grande assurance et fût éduqué dans la philosophie de la famille : la connaissance est la puissance.

Le 2ème sous-sol fut pendant longtemps son terrain d’entraînement où il chercha à comprendre ses capacités Néanmoins, il était la honte de sa famille et ses frères et sœurs ne s’empêchaient pas de le lui rappeler pendant leur entraînement. A tour de rôle, lorsqu'ils n'étaient pas surveillés, ils s'amusaient à attaquer leur petite frère avec leurs pouvoirs afin de l'obliger à recouvrir son corps de cette substance, cherchant à voir jusqu'à quel point cette matière noire pouvait le protéger. Même lorsque celle-ci disparaissait, les attaques ne cessaient pas, cherchant à provoquer le retour de la substance.

C'est par ces souffrance que Belial, vers l'âge de 7 ans, pu comprendre quelque chose : pour pouvoir exploiter au mieux son alter, il devait faire qu'un avec son corps et son esprit afin de les renforcer conjointement et tirer profit de toutes ces capacités. Belial avait garder sous silence, depuis plusieurs années, un aspect primordiale de son alter : sa capacité à le manipuler et à le contrôler. Toute sa famille pensait que l'enfant n'avait aucun contrôle sur celui-ci et que la substance ne faisait que le protéger des attaques extérieurs comme une armure. En vérité, Belial avait appris à le contrôler, et lorsque celui-ci disparaissait lors des attaques de ses frères et sœurs, cela était dû à la volonté de l'enfant de les laisser faire, sachant pertinemment qu'ils continueraient tant que la substance était présente sur sa peau.

En secret, Belial s’entraînait, que ce soit physiquement par des entraînements corporels, mais aussi mentalement par la recherche d'une harmonie avec son alter et par un développement de ses capacités d'analyse des situations.. Pour pouvoir faire qu'un avec la gangue, il devait entrer en résonance avec elle.

C'est lors de son quatorzième anniversaire que l'adolescent mit en lumière le terrible secret de sa famille : l'utilisation d'humain sans alter dans des expériences abominables de manipulation génétique. Cette découverte, il l'a fit en lisant un article brésilien sur internet concernant le jour de sa naissance. Au cœur du village dans lequel il avait vu le jour, une tuerie de masse avait été orchestré et des dizaines d'enfants avaient disparus sans plus jamais revenir à la surface, jusqu'à aujourd'hui...plusieurs corps de ces enfants avaient été retrouvé enterrer non loin de l'endroit. Pendant sa lecture, le père de Belial ouvrit la porte et attrapa sa main pour l'amener dans le grand salon, là où toute la famille était réunie.

- Belial !! tu es assez grand pour connaître désormais la vérité.

- Quel vérité ? Que les enfants que vous avez récupéré sont désormais six pieds sous terre !!!

- Notre nation n'en serait pas là sans nous, et jamais tu n'aurai eu cette vie de rêve si nous n'avions pas fait cela.

- Et qu'avez vous fait exactement, père ?

- J'ai juste essayer de comprendre d'où venait les alters. J'ai désiré que notre nation devienne la plus puissante du monde !

- En détruisant la vie de ces enfants

- Ils n'étaient que de simple humains !! des individus sans alters !! Des esclaves comme nos serviteurs !! Nous sommes l'avenir et eux le passé,  le comprend tu ?

- Oui père.


Au cours de l'année, Belial fut envoyé dans l'école des altérées où il fut formé pour devenir le bras armée de la nation éveillé, recevant des cours semblables à ceux de Yuei. La recherche de performance était la base de sa formation, mais l'adolescent avait autre chose en tête : connaître la réalité sur sa famille. Au cours des mois, il découvrit de nombreux articles qui faisaient mention d'attaque surprise, de raft d'enfants, d'expérience de modification d'ADN, d'implantation d'organe de mort possédant une alter dans le corps de simple humain, sans jamais qu'aucun nom ne soit mentionné à par celui de « Renaissance ».

Au cours de cette année scolaire, Belial réfléchit à la manière de disparaître et de partir loin de ce monde dont il ne désirait pas faire partit. La dictature était là, devant lui, depuis toujours, et il ne pouvait pas vivre ici. C'est lors d'un de ses stages hors de la nation que l'adolescent disparu. De par sa vie en autarcie au sein de cette nation dont il ne désire plus entendre parler, il lui est aujourd'hui complexe de lier de vrais relations avec les personnes qu'il rencontre. Lors de sa fuite, plusieurs possibilités avaient été envisagées, mais il avait décidé de poser ses valises au sein même du japon.

La traversée nautique entre l'Amérique du Sud et le Japon fut difficile, Belial ayant passé prés d'une semaine dans la cale d'un vieux navire de pêche afin de ne pas être repéré. Il arriva sur les terres japonaises épuisé et presque mort, mais il était désormais libre. Afin de faire une croix sur sa famille et sur ses racines, il teint ses cheveux, passant d'un blond éclatant à un noir profond, et arracha ses vêtements bourgeois pour s'habiller sobrement et sombrement. Après avoir été recueillis par des habitants, il fut accepté à Yuei en deuxième année de formation.


Quel événement aurait marqué votre vie ?
En y réfléchissant, la vie est remplie d’événements plus mémorable les uns que les autres, que ce soit d'un point de vue positif ou négatif. L'un des ceux les plus difficile que Belial à pu vivre au cours de sa vie aurait pu être la souffrance qu'il reçu de la part de sa famille après l'émergence de son alter, ou encore le moment où il prit connaissance de la vérité sur ses parents et sur les réels projets dans lesquels sa famille trempaient bien avant sa naissance. En réalité, l’événement le plus difficile est en lien avec la première fois où ses capacités s'étaient révélé au cœur de la résidence familiale. Une découverte qu'il se passa un peu après avoir eu sa discussion avec son père vers l'age de 14 années.

Un peu est un mot léger, puisque plusieurs mois s'était passé depuis que Belial avait eu sa réunion avec toute sa famille pour parler d'une manière rapide des agissements de ses parents et, d'une manière plus globale, de l'ensemble des membres de la confrérie des Hela. Depuis ce jour, de nombreuses questions tournaient dans sa tête. Toute sa vie, il avait pensé que ses origines étaient louable et que la souffrance qu'il avait enduré ne serait pas en vain mais était simplement dû à la méchanceté de ses frères et sœurs et à la compétition qui était mit entre eux par leur géniteur afin de devenir l'élite de la nation.

En réalité, sa famille était remplie de mystères et de secrets qu'il désirait découvrir. Néanmoins, il allait être difficile pour lui de découvrir la vérité, surtout en étant au cœur d'une famille à la puissance démesuré et surtout aussi implanté au cœur de la nation. Son investigation dura de long mois où il ne trouva que des petits brides d'informations sur des transferts d'individus et sur des manipulations au niveau de registre et d'entrée d'individus sans alter au cœur de la nation. Sa formation au sein de l'école ne lui permettait pas vraiment de connaître d'autres informations, celle-ci étant financée en partie par ses ancêtres.

Lors d'une matinée au sein de son école, il avait eu la possibilité d'assister à un cours sur l'utilisation d'objet créer par des scientifiques pour améliorer les performances des futurs élèves. Chaque aspirant avait eu le droit de prendre un objet afin de le tester sur son temps libre, une arme en lien avec son alter. Belial avait ainsi fait l'acquisition temporaire d'une paire de lunette permettant de voir à 360° afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, ce qui, selon ses enseignants, permettrait à son alter de le protéger plus efficacement. En réalité, cette objet lui fut confié car il n'avait pas de capacité offensive et donc devait avoir une vue d'ensemble rapidement pour utiliser des armes classiques.

Lors du week-end, Belial rentra au sein du domaine familial. Celui-ci avait décidé de s'asseoir dans la foret au cœur de la résidence, afin de réviser ses cours et de pouvoir être cacher pour entraîner son alter d'une manière...différente. Il faisait passer la matière d'une partie de son corps à une autre, essayant de la maîtriser pour accéléré son déplacement. Il arrêta celle-ci au bout de ses doigts et l'étendue comme une grande lame au bout de sa main, qu'il bougea telle une arme. Il arrêta et posa son regard sur son sac.

* un casque à vision total...cela peut être utile *

Belial sortit l'objet et le porta. Il l'ajusta à sa tête et appuya sur le bouton d'allumage. Aussitôt, une interface informatique se déclencha et plusieurs écran s'afficha devant ses yeux, lui permettant une vision à 360°. Personne autour de lui ne semblait être présent. L'adolescent trouva cette outil plutôt amusant même si tout cela était plutôt déstabilisant. Il déclencha son alter et chercha à créer un bouclier derrière lui afin de travailler sur sa protection arrière. Il était essentiel pour lui de pouvoir gérer tout les aspects de son pouvoir pour pouvoir se confronter à ses propres démons le moment opportun.

- Bonjour Monsieur, dit une voix féminine

- Qui êtes vous ? Demanda Belial en cherchant sur les écrans l'origine de la voix, la présence cachée.

- Je suis l'intelligence artificielle de ce casque

- D'accord. Que désire tu ?

- Je veux vous proposez mes autres fonctions. Je peut vous offrir une vision ultraviolet, à longue distance, ainsi qu'une vision rayon X et infrarouge, ainsi que...

- Stop ! enclenche la vision à rayon X

- Bien monsieur


Soudain, le monde devant lui sembla devenir gris, et il regarda à ses pieds, où il pouvait voir les roches et minerai qui était enfoui sous la terre. Il y vit aussi deux petit jouets qui, jadis, il était venu enterrer ici pour ne pas que son grand frère ne les casse en entraînant son propre alter. En relevant son regard vers la forêt, des larmes commença à couler sur son visage à la vue abominable qui se découla sous ses yeux : au pied de plusieurs arbres, des corps étaient enterrés, dont un qui l'était sous son arbre préférée, celui au pied duquel il se reposait depuis l'âge de 4 ans. Là, sous cette belle construction végétale, un corps en forte décomposition était présent. Belial courut devant lui, et se retrouva à genoux, arrachant le casque de sa tête.

Celui qui était sous cette immensité terreuse était le serviteur qui était présent le jour où Belial avait découvert son don. Il avait bien été mit dehors par ses parents, mais cela fut fait de manière littérale. Cette homme était l'un des seuls amis de Belial, celui qui avait eu en charge de ce petit bébé qu'il avait été puis du jeune enfant dont il avait apprit à marcher et à parler. Depuis prés de 10 années, le lieu où Belial venait de se reposer et se détendre était la sépulture de celui qui l'avait élevé lors de sa très courte jeunesse...une triste réalité. Là où la vie se développe est aussi l'endroit où la mort réside...



Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Belial n'a que peu de rêve. En réalité, ceux qu'il avait ont été assez malmenés par la vie et notamment par tout ce qu'il a pu découvrir concernant ses propres origines. Dés son jeune âge, Belial avait désiré ressembler à ses parents, qu'il voyait comme de grands scientifiques cherchant à améliorer la condition humaine. Il cherchait donc continuer le savoir pour suivre leur pas. Néanmoins, à 14 ans, tout ce qui composait ses aspirations s'écroulèrent comme un château de carte. Dés lors, son rêve fût de fuir cette nation et cette famille qu'il ne comprenait pas. Au fond de lui, Belial fut perturbé, car deux aspects de sa personnalité s'était confrontés.

D'un coté, le désir qu'il possédait de devenir puissant et de contrôler ses capacités afin de pouvoir attendre ses objectifs, et de l'autre, la soif de liberté et de sortir de la pression intense que sa famille lui mettait, tout comme à ses frères et sœurs pour qu'ils deviennent les soldats, les instruments qui permettrai de monter dans la hiérarchie de la noblesse de la nation.

Depuis quelques mois, Belial réside au japon, et plus précisément à tokyo. Son but désormais est de continuer sa formation et de maîtriser de manière optimale son alter afin de retourner dans son pays et de mettre un terme aux agissements de sa propre famille, que ce soit d'une manière douce ou bien plus brutale.


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Dés l'apparition de son Alter, Belial fit en sorte d’accroître sa symbiose avec celui-ci afin de se protéger des attaques extérieures. Ses capacités furent en quelque sorte une bénédiction pour Belial qui avait ainsi la possibilité de ne pas tout en montrer. En comparaison d'un alter permettant d'avoir une force surhumaine, celui de l'adolescent était toujours resté très mystérieux, que ce soit dans la consistance dont était fait la substance noirâtre, de ses capacités, et de l'utilisation qui pouvait en être fait par son utilisateur.

Belial ressent depuis toujours un sentiment de destin concernant son alter, puisque celui-ci était apparu à un moment de son existence où il était un être faible qui était la victime, que ce soit au sein de sa famille, mais aussi au sein de l'école où, en cachette, d'autres élèves s'amusaient à lui faire du mal gratuitement.

Concernant l'existence des capacités, son avis est assez complexe. Ayant grandit dans une société où les alters étaient considéré comme un pouvoir de dieu, chaque altérée était ainsi supérieur aux restes de l'humanité qui, eux, était des citoyens de seconde zone qui pouvait servir de serviteurs ou a qui ont confié les taches les plus difficile et dégradante. Cette vision des alters fut pendant longtemps pour lui la norme, puisque c'était tout ce qu'il entendait de la bouche des personnes qui l'entourait, quelque soit l'endroit. Lorsqu'un « non altérées » était pris à exprimer la possible égalité entre eux et les être supérieurs que sont les altérées, il était renvoyé de leur emploi pour manquement à l'éthique ou pour des raisons plus farfelues les unes que les autres.

Désormais, la vision de Belial a changé, il considère toujours les alters comme un don, mais il ne se sent pas supérieurs aux autres espèces et aux simples humains qui restent majoritaire. En réalité, les différents, ce n'est pas les hommes sans alter, mais bien les altérées.

Concernant la situation actuelle du japon en matière d'alter et notamment sur la mise en place de loi de contrôle et de restriction, Belial n'y adhère aucunement. Venant d'un pays où les alterées sont considéré comme des êtres supérieurs, il aurai pu prendre partie de ces lois qui, d'une certaine manières, empêche la recrudescence des être pourvues d'alter et une prise de pouvoir potentielle de ceux-ci. Néanmoins, sa crainte réside dans le contrôle des altérées et dans l'utilisation qu'en fera l'état japonais.

Au yeux de l'adolescent, les gouvernements, que ce soit celui du japon ou d'autres pays, est constitué majoritairement de bureaucrate et de personnes aux revenues aisées qui désire garder à tout prix leur contrôle sur leurs biens et sur leur pays. Ainsi, ceux-ci n'hésiteraient sûrement pas à utiliser leurs propres lois à leur avantage pour éviter au maximum que d'autres prennent un ascendant au niveau gouvernemental. Les héros deviendraient ainsi bien plus une force de frappe et de dissuasion envers les autres pays que véritable des défenseurs de la justice.


Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
D'une certaine manière, Belial n'avait pas réellement choisis de venir à Yuei. Arrivé à Tokyo sans un sous en poche et dans un état déplorable après sa fuite de l'Amérique du sud, il avait eu la chance d'être recueillis par un couple de personnes âgées qui lui avait proposer de l'héberger le temps qu'il se remette sur pied. Ayant entendu de nombreuses histoires sur cette école mythique et sur tout les événements qui avait pu se produire au sein de celle-ci mais aussi avec les héros qui y avaient été formés, Belial s'était juste orienté vers le premier lieu où il pourrait parfaire sa formation d'altérée.



Derrière l'écran

Pseudo : Belial
Âge : 32 ans
Comment as-tu connu le forum ? : top forum
 maxou’
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Belial Hela [AV/T - NF] || Mer 27 Mai - 10:57

Bienvenue parmi nous Belial ! En voilà un prénom peut enclin a exprimer la sympathie et un personnage aux traits bien différents de l'avatar qu'il incarne ( Zack et sa pêche constante et son sourire fréquent je veux dire Very Happy )

C'était une présentation très sympathique à lire , tu as une jolie plume ^^
Belial n'a pas mené une vie tendre =/
J'ai néanmoins quelques précisions à te faire et des questions a te poser !
C'est parti o/


=> S'il est né en 285 il a 18 ans puisque nous sommes en 303 ^^ Mais puisqu'il est en deuxième année à Yuei et non en troisième, il serait plus raccord de dire qu'il a effectivement 17 ans et donc né en 286 Wink

=> Il est donc parti de la nation éveillée sans un sous en poche pour le Japon... Comment substitut-il à ses besoin désormais ? Tu parles d'habitants qui l'ont recueilli. Peux-tu en dire plus à ce propos ? Dans quelles circonstances s'est-il fait « adopter » ?
Bien qu'il existe des bourses pour intégrer Yuei, cela reste une école « d'élite » qui est loin d'être gratuite, même si des arrangements sont possibles.


=> Je suppose que sa famille est à sa recherche, ne serait-ce parce qu'il en sait beaucoup sur les agissements de l'entreprise familiale. Ça paraît légal au sein de la Nation Eveillée qui traite les sans alters comme des moins que rien mais c'est loin d'être le cas partout. Il y a après tout une différence entre ne pas considérés réellement les sans alters qui n'ont que peu de droits fondamentaux, et le fait de les exploiter / enlever leurs enfants pour des manipulations génétiques et qu'ils servent de cobayes.
Les autres pays pourraient, par exemple, voir ces manipulations génétiques comme une véritable menace pour l'humanité, a stopper à tout prix. Donc je doute que ses parent veuillent le laisser mener sa vie où il l'entend avec ces informations en tête. Surtout qu'ils sont influents, ils ne doivent donc pas manquer de moyens pour le pourchasser, même s'il a changé son apparence, non ?
=> Ses frères et sœurs sont donc tous … « conditionnés » par les idéaux du père sans voir le mal dans ce qu'il fait ? (En tout cas le père porte bien son prénom du coup Mad )
Je sais que c'est propre à la Nation Eveillée cette vision des choses mais Belial a bien eu la conscience de comprendre que ce n'était pas « normal » et cruel comme façon de faire.
=> Quand est-il de sa mère ? Elle est complètement effacée dans ton histoire, d'ailleurs son prénom n'est même pas mentionné contrairement à son père. Elle est pourtant elle aussi dans la modification génétique


=> Belial ne possède plus le casque de vision à 360° , nous sommes d'accord ? ^^ C'est le genre d'objet héroïque que tu pourras acquérir en jeu par la suite cela dit , mais pas dès la présentation =)
=> Concernant le corps du serviteur... qu'il soit choqué par la présence de restes humain je le comprend tout à fait mais comprendre via rayons X, donc même pas en vision directe, qu'il s'agit du serviteur de son enfance... mort dix ans plus tôt... Autant dire qu'il ne doit malheureusement plus rester de quoi identifier cet homme donc je doute que Belial puisse reconnaître qu'il s'agisse de lui. :/ (Même si cela reste possible pour le narrateur qui décrit la scène vu que tu écris à la troisième personne, mais pas pour Belial)

C'est tout pour moi Very Happy
Quand tu auras apporté ces changements / précisions, je pourrais procéder à la validation '3'


Dernière édition par Fubuki Nami le Mer 27 Mai - 13:50, édité 1 fois
Belial Hela
Belial Hela
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 45
Renommée : 70
Alignement : Chaotique Bon
Re: Belial Hela [AV/T - NF] || Mer 27 Mai - 11:32

Alors pour l année de naissance je vais la changer de ce pas.

Pour la manière dont il répond à ses besoins autant alimentaire que autre, j hésitais à parler de sous qu’il aurait voler au sein de la résidence pour disparaître et donc pouvoir vivre seul. Bien sûr cela resterai dans la présentation et ne serai pas ajouter à un budget en jeu.

Alors oui la famille est bien sûr à la recherche mais je ne trouvais pas utile de le mentionner car cela me permettrai d avoir des possibles axes de jeu dans mes rp avec des possibles problèmes en rp.

Ses frères et sœurs sont conscient de tout cela mais chaque personne a Sa personnalité et eux prenne plaisir à cette vie de pacha et à l aspect supérieur de leur famille.

Bélial n’a connu la réalité qu à partir de 14 ans et a mit plusieurs années pour mettre en place sa fuite et se protéger le plus possibles des conséquences.

Sa mère oui j’en ai que peu parler car elle est, comme beaucoup de famille, au second plan quand il s agir de l autorité. Faut t’il que je la mentionne d avantage?

Et non il ne possède pas le casque ce n était que pour la présentation 😀 et pour le casque à rayon x il y avait un objet précis comme un badge ou une spécificité qui identifier facilement le corps.
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Belial Hela [AV/T - NF] || Mer 27 Mai - 11:57


Bienvenue sur le forum


C'est tout bon ! Du coup je te valide avec 70 de renommée ce qui t'offre le rang C et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés Wink

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée d'ici quelques temps, après les changements de la refonte, dans la zone HRP de ton groupe.
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à donner de la visibiité à ton topic de demande de rp dans le channel approprié de notre Discord du forum !

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: Belial Hela [AV/T - NF] ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: