[Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir
header
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir

Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
[Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Mer 3 Juin - 16:53

hop postage de l'évolution d'alter ! donnant accès à des techniques à distances et un renforcement !


Gungnir



 
L’utilisateur possède des jambes modifier conçue pour le doter d'une puissance et d'une élasticité surhumaine.


 Description approfondie : Cet alter dote la jeune femme de jambes assez étranges, possédant de véritables accumulateur de force sous la forme de muscles conçue pour fonctionner comme les pattes saltatrices des insectes améliorer par un étrange système de ressort et de pressions, ces jambes sont en plus assez forte et solide pour permettre à utilisateurs d'encaisser les sauts ou les dash qu'il lance, de plus la forces des coups de pied de l’utilisateur son particulièrement dangereux.
 Les os des jambes de l’utilisateur sont tous modifiés de manière à tenir le choc, et ses muscles sont incroyablement élastiques, pouvant gonfler pour accumuler de la force, et lui permettent même quelques attaques à distances usant de la pression de l’air
Les jambes de l'utilisatrice de cet alter sont comme des jambes de cervidés, et se terminent par des sabots ! Du coup petite contrainte un peu "idiote" elle doit les raser tous les deux jours sous peine d'avoir un pelage bien épais sur les jambes à partir des hanches !

Il est à noté que l’alter ne modifie que la partie basse de l’utilisateur : à partir du bassin, le haut du corps est donc tout à fait normal et aussi fragile qu’un non altéré.

 
Spécialités Rattachées

 Supprimez les statistiques non liées à votre alter
 

  • Physique : L’alter augmente considérablement la force dans les jambes de l’utilisateur.
       
  • Esquive : L’alter dote l’utilisateur d’une grande vitesse.

  • Maitrise : Pour les attaques par air comprimé.
       


 
Exemples d'utilisations

 

  • Charge :L’utilisateur passe un tour à acumuler de la force dans ses jambes, gonflant ses muscles pour se donner plus de force sur sa prochaine technique (+1).
  • Goat Move :Technique de propulsion permettant de sauter avec beaucoup plus de force permettant aussi de sautiller vers l'avant pour avancer à une vitesse folle.
  • Fly High :Utilisation de la pression de l’air utilisé en l’air pour se propulser une nouvelle fois sans appui sur une surface.
  • Instant Dragon:Concentre la pression dans ses jambes avant de relâcher la force cumuler en un mouvement pour un dash en ligne droite ultra-rapide en envoyant un coup directe
       
  • Gatling Kick :Se sert de l'élasticité de ces muscles modifier par son alter pour coincer l'adversaire dans un enchainement de coups de pieds ultra rapide

  • Air Kick spécial:Coup donné à distance usant de la pression de l'air pour toucher ou repousser une cible.

  • Deer dance :Effectue un brusquement changement de direction en se propulsant pour changer de trajectoire, peut être utiliser sur le sol ou sur une surface diverse et plusieurs fois de suites
       


 



Dernière édition par Elsie Ripley le Mer 5 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Mar 9 Juin - 21:33

Yosh !

Du coup, on en avait déjà discuté au niveau des capacités de l'alter. Pour moi, tu peux effectivement exploiter à fond les spé Force, Esquive et Maîtrise. Même si tes capacités sont concentrées majoritairement dans tes jambes, je considère perso que ça te permet de faire la majeure partie des actions qu'on considère pour un alter Physique. Si tu penses que y a des choses que tu pourrais pas faire (Si ce n'est soulever des objets, et encore, c'est potentiellement faisable), n'hésites pas à me le dire !

Pour ce qui est de la note du coup. Vu que tu débloque (de mon point de vue) le contrôle total de ta force physique, et qu'en plus, tu peux maintenant projeter des projectiles de manière assez basique, tu as pour moi un alter de rang 6 maintenant ! Si tu penses qu'il y a des modifications à apporter, n'hésites pas à me les dire, ou alors à contredire mes propos comme dit plus haut.

Get Chance & Luck !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Mer 17 Juin - 21:19

@Elsie Ripley

Cela fait une semaine que l'on est sans nouvelle de ta demande. Si jamais tu as des difficultés à répondre, hésites pas à nous le dire. Sinon, on va appliquer la même règle pour tous et annuler ta demande au bout d'une semaine :,)

See yah !
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Mer 24 Juin - 20:46

hello hello ! Excuse moi j'ai carrément zappé cette histoire d'évolution d'alter >w<

Bref ! Le sujet !

"Vu que tu débloque (de mon point de vue) le contrôle total de ta force physique, et qu'en plus, tu peux maintenant projeter des projectiles de manière assez basique, tu as pour moi un alter de rang 6 maintenant !"

Alors si je puis me permettre, "projeter des projectiles" elle pouvait déjà le faire, en shootant quelque chose à la olive et tom par exemple ! Ce que ça débloque c'est les coup à la All Might qui utilise la pression de l'air générée.
Ceci étant dis, je t'avoue que j'espérais que je puisse garder mon "-1" parce qu'encore une fois, toute la force d'Elsie est concentrée entre son bassin et le bout de ses sabots. le haut de son corps reste vulnérable, Y COMPRIT à son propre pouvoir ! Sa tenue de super-héroïne est d'ailleurs faite pour ça à la base : Elle lui permet de survivre à ses soudaines accélérations, sans ça elle ne peut pas faire appel à toute sa puissance...
Qui plus est, elle n'as pas de super-force dans le haut du corps ! Sans sa tenue (qui la protège aussi des coups) Si elle ne se protège pas avec ses jambes et qu'elle se prends un coup dans la partie haute ou qu'elle essaye de frapper avec ses poings, c'est comme si elle n'avait pas d'alter.
Donc oui sur le papier, alter d'augmentation de force avec un petit plus ça fait une Poly de 6 mais je pense qu'avec le fait que le mien ne touche que mes jambes je peux rester sur une poly de 5 vus qu'en combat face à un alter de renforcement physique strictement semblable à celui d'Elsie mais sans la contrainte des jambes, je suis clairement désavantagé, et même très désavantagé sans OH (vus que, je le rappelle, sans sa combi, elle ne peut pas aller à fond sans avoir les yeux qui lui éclatent dans les orbites avec les Gs de l'accélération !).

Voilà ceci étant dit, j'espère que tu comprendra mon point de vue et peut-être me suivra là dessus; si ça ne te convainc pas, je préfères alors garder mon 4 de polyvalence et laisser tomber l'évolution pour l'instant, mon objectif étant de monter d'un point de polyvalence, pas de deux.

Merci de ton temps ! Zoubi !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Lun 13 Juil - 15:56

Yosh !

Du coup, j'ai lu ton post et tes arguments. Je veux bien entendre que ton corps entier n'est pas affecté par ton alter, et donc, suffirait que l'on immobilise ton haut afin de t'immobiliser, ou le bas avec un truc suffisamment résistant pour que tu ne puisses plus te battre. Dans mon analyse, je parle surtout en terme d'exécution, mais c'est vrai que cette limitation est à prendre en compte.
Concernant ton exemple "d'attaque à distance", je dirais que ça ne compte pas. Par exemple, si un alter de superforce se trouvait dans les airs, il pourrait pas attaquer comme tu le décris. Toi avec ton évolution, tu le pourrais.

Cela dit... L'aspect capacité de contrer le pouvoir en focussant le haut du corps, ça peut jouer sur la balance. Va pour seulement un point d'augmentation. Je te laisse rajouter et éditer tout ça de sorte à ce que ce soit clairement décrit par rapport à ce qu'on a dit, je passerais valider et faire la paperasse après.

Get Chance & Luck !
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir || Mer 5 Aoû - 20:47

oups ! j'ai oublié de te noter là que la modification est faite ! il est maintenant clairement écrit que le haut du corps est vulnérable ! Smile
Contenu sponsorisé
Re: [Evolution d'Alter] Sleipnir > Gungnir ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sleipnir Bis
» [Evolution] Lecture du mouvement > Future Sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter-
Sauter vers: