Indétectabilité
header
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Indétectabilité

Invité
Invité
avatar
Indétectabilité || Mer 10 Juin - 20:22


Indétectabilité



Rend une cible imperceptible par la vue, l'ouïe, et l'odorat.


Description approfondie : Chez les Michelle, on a tous quelque chose d'un peu félin. Certains en ont les sens, d'autres l'habilité à retomber sur leurs pattes. C'est en ronronnant d'inquiétude devant de terribles adversaires que Felix a découvert son Alter. Il lui faut ronronner, en touchant une cible pendant au moins deux secondes, pour que son ronron vienne comme "envelopper" la cible, étouffant ses sons, son odeur, et le camouflant à la vue. La cible reste perceptible autrement.

Les diverses cibles subissant l'effet de l'alter peuvent se percevoir entre elles. Par ailleurs, elles ne possèdent plus d'ombres tant que l'effet persiste.
L'effet prend fin sur volonté ou sur perte de conscience.

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

  • Discrétion : Si ton alter te permet de camoufler et de te dissimuler.


Exemples d'utilisations


  • Je suis la nuit, je suis la vengeance ! : Felix peut se rendre imperceptible. Il n'a pas besoin de s'auto-toucher, mais doit tout de même ronronner
  • ...Et puis tiens, tu es la nuit aussi ! : Il peut rendre une autre personne imperceptible.
  • Et puis ça aussi ! : Les objets aussi peuvent être rendus imperceptibles.



Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Surnom : Starboy
Profession : Deuxième année - Filière héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 2240
Renommée : 163
Alignement : Juge
Re: Indétectabilité || Ven 12 Juin - 23:37

Hello, tout d'abord bienvenue sur le forum !

C'est moi qui vais m'occuper de ton alter. Alors en somme c'est assez simple comme alter, nous sommes bien d'accord que tu peux rendre des objets aussi indétectables que toi ?
Penses à tenir compte du fait que des techniques de repérages de niveau équivalent ou supérieur suffiront à contrer ton indétectabilité du coup.

Si c'est bon pour toi, on part sur une polyvalence de 5. Tiens nous au courant !

Tchuss.
Invité
Invité
avatar
Re: Indétectabilité || Sam 13 Juin - 16:38

C'est bon pour moi ! Very Happy Je peux aussi rendre les objets indétectables, et les repérages de niveau équivalent ou inférieurs me repèrent !
Merci beaucoup Very Happy
Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Surnom : Starboy
Profession : Deuxième année - Filière héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 2240
Renommée : 163
Alignement : Juge
Re: Indétectabilité || Mar 16 Juin - 1:10


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Indétectabilité ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: