Bonjour/bonsoir
Comme vous avez pu le remarquer suite à mon annonce sur le Discord, je suis ici pour poster en bonne et due forme l'annonce officielle de mon départ. Il y a plusieurs raisons à mon départ et sans vraiment entrer dans les détails, je peux vous dire que d'une part le travail au sein du staff ne m'apportait plus de plaisir et que d'une autre part, j'ai perdu la "foi" ainsi que la motivation pour poursuivre l'aventure d'Asao.
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires qui, à maintes reprises, se sont montrés patients et sympathiques à mon égard lorsque je les faisais attendre parfois plusieurs semaines (ce qui fut le cas de ces dernières semaines pendant lesquelles je cogitais "partir en paix ou rester à contre coeur"). En ce qui concerne mon personnage, Asao, rien ne vous oblige techniquement à respecter cette demande mais je souhaite tout de même la formuler. Plus d'une année m'a été nécessaire pour développer Asao jusqu'à maintenant. J'aimerai qu'avant de le jouer en tant que PNJ (si tel est le cas), vous en parliez avec Yuna. C'est à elle que je "confie" mon personnage et c'est elle également qui le connait le mieux. Elle pourra ainsi continuer à RP avec son papa en gardant une certaine cohérence. D'avance, merci.
Depuis mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, j'ai passé de supers moments avec la plupart d'entre vous ! Ce sont des liens que je ne veux pas perdre donc quoi qu'il arrive, je resterai en contact avec toutes les personnes que j'apprécie. Pour ceux qui le souhaitent (si c'est pas déjà le cas héhé) n'hésitez pas à m'envoyer une demande en ami sur Discord (@Nasuko #8053).
Portez vous bien. Prenez bien soin de vous.
Peace