01. Lancer de dés - Page 6
header
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

01. Lancer de dés

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Lun 31 Déc - 11:43

Raison : Yuna use-t-elle de ses connaissances en arts martiaux pour se détacher du flic qui l'agrippe par méfiance sans pour autant le blesser ou se laisse-t-elle faire ?
Dés : 1d6
Topic : Laissez tomber la fille
Résultats : Pair, elle s'en libère. Impair, elle se laisse faire
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Lun 31 Déc - 11:46

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Jeu 3 Jan - 16:10

Voyons voir combien de temps, Yuna va résister à l'interrogatoire musclé durant la quête...

Que le dieu des dès soit avec moi. Un dès 100, maître du jeu s'il te plait
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Jeu 3 Jan - 16:10

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 73
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Mar 8 Jan - 19:00

Est-ce qu'elle finit par envoyer bouler les flics ?

Pairs : Oui, elle envoie chier les flics
Impairs : Non, elle parvient encore à se maîtriser
Dés 6
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Mar 8 Jan - 19:00

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Mar 8 Jan - 19:13

Est-ce la première phase de contre-coup de son alter s'active ?

Pairs : Oui
Impairs : Non
Dés 6
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Mar 8 Jan - 19:13

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 01. Lancer de dés || Lun 14 Jan - 13:16

2
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Dim 20 Jan - 18:52

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2033-laissez-tomber-la-fille

Ce sera trois dés aujourd'hui.

1/ Temps avant que l’énervement ne se fasse sentir par modification de ton et d'intonation (Dés 6)

2/ Si elle parvient à rester à peu près calme (dés 6)
Pair : Elle reste calme
Impair : Elle lève la voix

3/ Activation du second palier de contre coup de son alter (maux de tête simple à migraine forte) (Dés 6)
Pair : La migraine se manifeste
Impair : Le mal de tête reste tolérable
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Dim 20 Jan - 18:52

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6, 3, 2
Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Ven 1 Fév - 18:32

Raison : Est-ce que Ryo arrive à baratiner les gardes à qui il parle
Dés : 1d100
Topic : ici
Résultat: De 1 à 20 = échec.
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Ven 1 Fév - 18:32

Le membre 'Tadashi Ryo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 77
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Sam 2 Fév - 18:27

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2033-laissez-tomber-la-fille

Est-ce Yuna accepte finalement d'en dire plus après le discours de Sang' et d'Asao ?
Dés 6

Pair : Oui
Impair : Non
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Sam 2 Fév - 18:27

Le membre 'Yokoyama Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Lancer de dés || Jeu 14 Fév - 23:20

Les raisons:

1.Ryo change son skin pendant l'évent, pour ressembler à quelqu'un d'autre.
2.Il créait une longue vue pour voir de loin
3.Il se créait un petit café.

Dés: 2d6 (*5)

Topic: ici

Résultats:

2-7 : Échec
8-11 : Réussite normale
12+ : Réussite exceptionnelle


/!\Je préviens d'avance pour ne pas faire de double/triple-post, etc.. Si un lancé est réussi, il comptera pour l'ordre de priorité. Les techniques seront lancées en Rp autant de fois qu'il le faudra. S'il n'y a que 2 réussites, alors je lancerais quand même 5 techniques, mais seules les deux premières seront réussies. Si dans l'ordre, les 3 premiers sont des réussites, alors les dés suivants ne compteront pas./!\
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Jeu 14 Fév - 23:20

Le membre 'Tadashi Ryo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 4, 6

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 1, 4

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 3, 4

--------------------------------

#4 'Dé 6' : 2, 3

--------------------------------

#5 'Dé 6' : 6, 6
Matsui Seiko
Justicier
avatar
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Points d'expérience : 1861
Renommée : 277
Alignement : Rebelle
Re: 01. Lancer de dés || Ven 15 Fév - 0:05

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2209-1-4_c-est-mort-et-ca-ne-le-sait-pas?nid=288#11894

Jet 1 et 2 : se donner +1 en Actions, deux fois. (Tech de Simulation Rang 2)
Jet 3 : Faire apparaître un nouveau PNJ dans la simulation (Tech de Simulation Rang 4)

Score d'Analyse : 5

2-7 : Échec
8-11 : Réussite normale
12+ : Réussite exceptionnelle
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Ven 15 Fév - 0:05

Le membre 'Matsui Seiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 1, 2

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 1, 4

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 3, 2
Invité
Invité
avatar
Re: 01. Lancer de dés || Sam 16 Fév - 1:21

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2209-1-4_c-est-mort-et-ca-ne-le-sait-pas?nid=288#11894

Jet 1 : Tentative de créer une arme au Coprs à corps. (Tech simu rang 1)

Jet 2 : Tentative de modifier son avatar. (Tech simu rang 2)

Jet 3 : Tentative de se donner +1 en Physique. (Tech simu rang 2)

Score d'Analyse : 0 (Yay.)

2-7 : Échec
8-11 : Réussite normale
12+ : Réussite exceptionnelle 
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Sam 16 Fév - 1:21

Le membre 'Naraku Gareki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 2, 1

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 6, 6

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 1, 4
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: 01. Lancer de dés || Lun 18 Fév - 11:47

Jet 1 : Tentative de trouver une arme (Tech simu rang 2)

Jet 2 : Tentative de booster sa Puissance (Tech simu rang 2)

Score d'Analyse : 1

2-7 : Échec
8-11 : Réussite normale
12+ : Réussite exceptionnelle

https://dawnofheroes.forumactif.com/t2205-1-1_lhomme-ultime
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Lun 18 Fév - 11:47

Le membre 'Nishiki Saitô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 2, 2

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 5, 3
Hayasa Ryūzaburō
Héros professionnel
Hayasa Ryūzaburō
Surnom : L'homme au bob
Profession : Héros - Bras droit de l'Agence Kyuunan
Rang : S
Points d'expérience : 365
Renommée : 307
Alignement : Bienfaiteur
Re: 01. Lancer de dés || Lun 18 Fév - 18:24

Ryuzaburo tente d'esquiver un assaut de Cataclysm. (esquive rang 4 sur une rang 5)

1-60 : Ryu arrive pas à esquiver.
61-100 : Ryu n'arrive pas à esquiver.

Lien du rp : https://dawnofheroes.forumactif.com/t1844-vers-l-epicentre-mission-rang-s
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 01. Lancer de dés || Lun 18 Fév - 18:24

Le membre 'Hayasa Ryūzaburō' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4
Contenu sponsorisé
Re: 01. Lancer de dés ||

Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Lancers de dés-
Sauter vers: