06. Equipement
header
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

06. Equipement

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
06. Equipement || Mar 25 Aoû - 13:57



Principes de base


Définition

Les équipements sont tous les objets que peut posséder un individu qui puissent l'aider à accomplir ses missions sur le terrain. Cela peut être directement un objet pour se battre, un objet de soutien pour renforcer ses capacités, ou bien un accessoire pour obtenir des capacités annexes.

Le principal intérêt de posséder un équipement est de pouvoir dépasser les limites de humaines dans les spécialités. En effet, les humains sans Alter (voire même les utilisateurs d'alter) ne sont pas capables d'exploiter certaines spécialités sans compétence supérieure. Par exemple, un humain normal ne pourra jamais faire une technique basée sur un Alter sans l'aide d'un pouvoir ou d'un objet, parce qu'il n'en possède pas.

Il existe deux catégories d'objets :

L'Armement Classique, qui concerne tous les objets de notre monde qui peuvent être acquis de manière classique et sans passer par un RP d'acquisition (Armes blanches, armes à feu, protections...).

Les Objets Héroïques, des équipements spéciaux ne sont obtenables qu'auprès d'ingénieurs qui ont reçu une formation spécialisée pour les construire (N.B. À l’instar des Alters, les objets héroïques peuvent avoir toutes les capacités imaginables, à une seule et unique condition : que cette capacité soit « scientifique ».).

De plus, les équipements ne peuvent être utilisés que par ceux ayant dépensé assez de points dans la spécialité Science.



Objets héroïques



Un objet héroïque est un objet créé par des ingénieurs spécialisés et qui vous octroie des capacités supplémentaires et parfois incroyables. Il est, bien souvent, la solution parfaite pour se battre contre un Alter en particulier si l’on ne peut le combattre par ses propres moyens.

Certains objets peuvent posséder des capacités spéciales (exemple : électrocution supplémentaire, capacité de voler etc), voire des capacités qui permettent de plus efficacement exploiter votre Alter, en ouvrant par exemple votre champ d'action. Ces possibilités de capacités spéciales dépendront de votre niveau dans la spécialité Science.

Les capacités spéciales seront étudiées au cas par cas, comme les Objets en eux-mêmes qui auront une notation semblables aux alters .


Obtention et perte



Obtention d'un objet

En fonction de votre score en Science, vous pourrez obtenir un ou plusieurs OH ou équipement ! Tout ce qu’il vous faudra pour en obtenir un est de le faire valider par le staff et un petit rp d'obtention, sans nombre de post demandé.

Perte d'un objet

En cas de vol ou destruction d'un de vos objets, il n'est plus utilisable pour la suite même de votre RP. Cependant, lors de votre prochain sujet, en toute cohérence avec votre background, on accepte que votre personnage ait pu se procurer un équipement identique sous réserve d’une petite excuse rp (rachat, recréation, etc).


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News 17 juillet 2018 - Staff, mission, équipement et event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Règlement-
Sauter vers: