Contrôle Sanguin
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contrôle Sanguin

Invité
Invité
avatar
Contrôle Sanguin || Jeu 27 Aoû - 4:28


Contrôle du sang



Permet à son porteur de manipuler son sang


Description approfondie : De manière plus exhaustive cet alter permet de choisir comment le sang du porteur se comporte. Donc il peux en choisir la viscosité voir même le rendre solide ou le cristalliser, lui donner forme, le propulser.
Cependant, malgré sa flexibilité cet alter a des problèmes très handicapants: tout d'abord le porteur doit être blesser et saigner pour s'en servir et ensuite, le plus gros problème: il utilise son propre sang et donc s'il en abuse trop risque une anémie ou même, dans le pire des cas la mort par exsanguination. De plus, le sang n'est plus manipulable une fois qu'il n'est plus relié au corps par son lien de sang et, manipuler plusieurs liens a la fois est un exercice d'une difficulté extreme

Cependant il peut également reconstituer rapidement le sang perdu (en quelques minutes/heures dépendant de la quantité) mais cela se fait au pris d'énormément d'énergie (Calories) et d'un intense épuisement globale.

La quantité utilisable est donc limitée par la capacité du corps a en perdre avant de finir en anémie mais également du débit de la source utilisée, en effet, il est bien plus long de former par exemple une clé depuis le débit d'un capillaire sanguin que depuis celui d'une veine ou une artère principale.

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

  • Physique : Bien entendue, une des capacités basique est la création de pointes, lames, griffes, masses ou même des formes plus imaginative en cristallisant du sang auquel on a donné la forme souhaitée
  • Maîtrise : En contrôlant son lien de sang de manière être en contact avec du sang au sol il peux s'en servir pour tendre des pièges, mais prendre le contrôle de plusieurs création est un acte très difficile
  • Défense : Encore une fois, bien que très difficile a cause de la quantité utilisée recouvrir les membres de sang puis le cristalliser pour en faire une armure partielle ou totale est une possibilité bien que très éprouvante pour le corps qui se retrouve privé d'une grande quantité du dit sang.
  • Agilité : Avec un peu imagination faire des chaines de sang afin de s'en servir comme grappin est également possible mais très limité en terme de distance et de vitesse par le débit utilisable pour propulser et rétracter la dite chaîne.


    Exemples d'utilisations


    • Ange de sang :Créer des ailes d'ange en sang, bien qu'incapable de voler avec,
      elles peuvent servir à la fois de bouclier et d'arme de corps a corps en frappant avec.

    • : Infection: une flaque de sang ou simplement une blessure qui se retrouve en contact avec le lien de l'alter tombe alors sous le contrôle de l'utilisateur, même si le sang n'est pas le sien[/i]
    • Créations sanguine :Permet de créer des objets en sang cristallisé.






Vu l'heure j'ai pas encore passé la correction, je m'en occupe plus tard (et désoler pour la mise en page un peu chelou des techniques mais sinon les mots dépassaient de la fiche)


Dernière édition par Dimitri Meier le Mar 8 Sep - 4:04, édité 2 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Contrôle Sanguin || Lun 31 Aoû - 19:10

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de ce retard. C'est moi qui passe ce soir. Donc si je comprends bien :

-> Tu parle d'anémie mais je ne suis pas sûre que cela ne soit pas adapté. En effet, une anémie est un manque de fer (hémoglobine) dans le sang. Or ici, tu parles d'usage de sang et non de fer. Exsanguination ou étouffement me paraissent bien plus plausible Wink
-> Qu'appelle-tu "qu'il n'est plus relié au corps" ? Si le sang est en extérieur ? Est-ce valable pour le sang se trouvant sur la peau ?
-> Ton sang reste formé même si tu ne le touche plus ? Tu parle de faire des objets mais après conserve-t-il leur forme ? et vu qu'ils sont en sang, es-tu en mesure de les faire bouger etc ? Si oui, combien de temps ?
-> Contrôle physique ? Contrôle mental ? Les deux ? Distance ? Facteurs de gêne ?
-> Est-ce que tu peux te faire voler ton sang ? Es-tu éligible au don du sang ? Aux prises de sang ?(en cas d'examen médical par ex)

Merci pour tes réponses et à plus. Passe une très bonne soirée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter-
Sauter vers: