[AV/T] Oda Asami
header
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Oda Asami

Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
[AV/T] Oda Asami || Sam 16 Juin - 0:57

Oda Asami




NOM & PRÉNOM : Oda Asami
ÂGE : 17 Printemps
SURNOM : Hair Dresseuse
ANNÉE : Terminale
RANG : B
FILIÈRE : Ingénieure
AGENCE : Seigi
ALTER : Hair Training - Permet à l'utilisateur de modifier et changer sa pilosité en terme de longueur et de résistance    Validé Rang 4
AVATAR : Miku Hatsune - Voicaloid
[AV/T] Oda Asami  1529100138-tenue-1-simple


PHYSIQUE
La première chose que l'on peut remarquer chez moi c'est ma chevelure, ma plus grande fierté et mon plus grand pouvoir. Allant d'un bleu turquoise à un vert jade selon la luminosité, je me promène tout le temps avec deux grandes couettes sur les côtés qui facilite l'utilisation de mes cheveux comme des bras supplémentaires grâce à mon Alter. Mes parents ont toujours dis que j'étais la chose la plus précieuse pour eux, pour moi se qui est précieux c'est les deux saphirs que j'ai dans les orbites avec lequel je découvre le monde !  
J'ai la vocation de rendre le monde meilleur, non pas en supprimant la criminalité ou les injustices sociales car cela serait un but voués à l’échec. Mais je peux diminuer les injustices vestimentaires pour que tout le monde puisse sortir de chez lui habillé avec dignité et bon goût alors avant de lancer ma propre marque pour l'instant je me contente d'être un modèle pour tous et toujours sortir avec une tenue décente. Style "Street", "Traditionnel", "Écolière" Je ne me limite pas à un style vestimentaire même si j'ai une préférence pour la concession de Kimono que je porte dès que je peux. A école quand les conditions le demande je porte le plus souvent une jupe bleu assortis à mon tee shirt avec une cravate rouge et un petit manteau jaune soleil.

Sans vêtements on peut remarque que je suis plutôt filiforme de taille moyenne (1m68) avec aucun excès de poids ni de graisse, il faut dire que je me dépense tellement que je n'est pas le temps de prendre du gras mais plutôt du muscle. Être futur ingénieur héroïque et designer n'est pas de tout repos!
Le reste je vous laisserez le découvrir par vous même, je ne mords pas à la première rencontre (Je n'assure pas les suivantes) donc n'hésitez pas.


CARACTÈRE
Joueuse : Je ne suis pas du genre à prendre des gants et toujours jouer la sécurité. J'aime les défis, la compétition et la part de risque. Cependant je ne suis pas idiote je ne joue que si j'ai un atout dans la manche sinon cela serait de la stupidité.

Joviale : On ne vis qu'une fois, nous sommes là pour passer un bon moment. Je profite donc de la vie comme il se doit. Certes j'aide la société en arrêtant des malfrats mais je n'en deviens pas morose comme certains; même dans la pire des situations une petite blague et une once de détente peut être la solution au problème !

Visionnaire : Quand beaucoup ne jure que par le passé, moi je me tourne uniquement vers avenir. Je ne perds pas mon temps à vouloir réparer le passé ou à le déguiser, je veux être de ceux et celle qui marqueront l'avenir de leur style et leur idéos. Les héros cherchent l'immortalité dans les statues bâtis à leur effigie et les histoires dans les livres. Moi cela sera un style vestimentaire unique et intemporel un standard de la classe et du bon goût peut importe l'époque et le genre actuel !

Fouineuse : Je suis toujours à la recherche d'inspiration, cependant cela déborde parfois. J'ai tendance à m'occuper des affaires qui ne me concerne pas, qu'elle soit d'amour ou de professionnel. j'aime bien connaître les petits péchés des gens qui m'entourent, leur fantasme, leur goût relation ou opinion, rien ne m'échappe quand je mis met vraiment.

Franche : Je plaide coupable... J'ai souvent du mal à me retenir quand t'il s'agit de donner son avis, surtout quand il n'est ni nécessaire ni demandé. Mais au fond je m'en fous un peu je suis comme ça que cela plaise ou non. Plus concrètement quand je vois une pimbêche sapé comme une poubelle je peut pas me retenir de lui dire que même le paysan du coin à plus de classe qu'elle.

Bipolaire : On dis que je suis bipolaire car j'adapte deux comportement totalement différent avec les gens. Je peux être crue et parfois blessante sans aucune retenue et la seconde d'après faire preuve d'un immense respect et un modèle de bonne conduite avec la personne suivante. Certains diront que c'est de l'hypocrisie ou fausse. Personnellement je prefere dire que j'adapte mon comportement et mon vocabulaire à la personne, son rang et la situation donnée.



HISTOIRE
"Plus tard je serais créatrice de mode" voici mon premier rêve ! Déjà gamine j'avais choisi mon credo et mes parents ont toujours respecté cela malgré le fait qu'il me voyait faire autre chose de ma vie.
Pourtant rien ne me prédestinée à ce genre de rêve et encore moins à un avenir tel que je peux le concevoir maintenant à Yuei. Cela faisait bien longtemps que chez les Oda il n'y avait pas eu d'utilisateur d'Alter, mes ancêtres avait eu la fâcheuse tendance de sent servir principalement pour leur propre compte vu que la situation politique n'était pas en leur faveur. J'ai peut être hérité de cette mentalité au grand désespoir de mes parents qui auraient voulu me voir devenir une grande héroïne altruiste redorant le blason de la famille.
Au  départ, je passais mon temps à flâner dans les parcs pour trouver le calme nécessaire pour que mon esprit s'évade. Une fois en transe et en harmonie avec moi-même, je pouvais concevoir des nouvelles tenues que je consignais dans un carnet qui ne me quittais (quitte et quittera jamais).

Ma mère travaillais dans une parfumerie de grande marque, mon père concevais des voitures je devais bien me trouver un domaine à moi et j'avais choisi les vêtements et accessoires associés. Mais il était hors de question que mes dessins et design soient le nom d'un autre et me prenne toute la gloire, je devais donc me faire un nom et une entreprise par moi-même.

J'avais déjà entendu parlé de l'académie Yuei et des agences composés d'utilisateur d'Alter pour endiguer la criminalité, mais cela ne m'avait jamais vraiment attiré car je n'avais rien à en tirer ... du moins au début. Un jour un événement plutôt banale déclencha chez moi une réflexion bien plus poussée sur l’intérêt de Yuei et de rejoindre une agence  :

J'étais dans la rue, je rentrais chez moi après avoir passé l'après midi à la cherche d'inspiration. Je terminais un croquis d'une robe tout en traversant les dernières rues qui me séparait du domicile familiale jusqu'à d'un pauvre type me bouscule pour me voler mon carnet et mon style à cause de leur dorure qu'il pouvait revendre. J'étais folle de rage de voir qu'on pouvait voler un objet pour quelques grammes de dorure et détruire des dizaines de pages de travailler et des heures acharnements juste pour une poignet de Yens.
A ce moment là mes deux couettes s'animèrent comme des tentacules, j'étais entrain de devenir la gorgone de la vengeance je souhaitais juste que cet homme paie pour son crime ! Aussitôt je le pris en chasse. Quand l'homme se retourna vérifier si il n'était suivi, il vit une furie folle de rage courant récupérer son bien le plus précieux. A cet instant je pu lire la peur dans ses yeux, c'était une bonne chose il était rationnel, il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure et regretter d'avoir touché à ce maudit bouquin.

La sensation de passer de victime à chasseur était excitante, durant un court instant mon esprit s’affola, j'imaginais de nombreuses tenues de combats, en latex, en cuir avec des gadgets et des poches fonctionnelles mais discrètes. L'adrénaline était un nouveau moyen de débloquer mon esprit et d’accéder  à se que j’appelais mon Nirvana. l'instant d'après une de mes mèches de cheveux attrapa une cheville du voleur qui le fit trébucher. Aussitôt tout le reste de ma chevelure se jeta sur lui pour immobiliser de toutes parts, telle une pieuvre qui je venais de capturer sa proie.

Rend moi mon livre ! Ou je te brise tout les os du corps enfoiré ! Tu t'en est pas pris à la bonne personne. Tu devrais même pas t'en prendre à quelqu'un de la sorte

Désolé. Je voulais pas vous faire de mal. J'ai une famille à nourrir. Mais tenez, vos dessins sont jolies. Je ne les aurait pas détruis promis.

Discours de victime après avoir eu un comportement de connard... pathétique. j'en est rien à faire de ta vie. Tu n'as qu'à trouver un job comme tout le monde. même si c'est cirer des chaussures cela sera toujours plus honnête que le vol idiot ! maintenant barre toi

sur ses mots mon emprise se fit moins forte à l'instant où le crayon et le carnet fut entre mes mains.
Sans demander son reste, l'homme repris la fuite en se retournant de nouveau.

Soudainement une fois s’éleva dans mon dos elle se voulait froide et correctrice, c'était un homme qui se tenait dans la rue que j'avais quitté pour chasser le voleur dans une ruelle.

L'utilisation d'Alter sans licence et à des fins personnelles est illégale jeune fille, je devrais prévenir la police et vous et votre famille pourriez avoir des problèmes.

Sans même me retourner vers mon nouveau interlocuteur je répondis d'une fois ferme et sans aucune once de considération pour le risque que j'avais pris. toute mon attention était sur mon livre que je feuilleté voir si aucun de mes croquis étaient abimés :

L'agression physique d'une citoyenne dans la rue est illégale, le vol d'objet est illégal. Pourtant personne ne lui a rien dis. Mais moi je devrais avoir des problèmes car je me suis défendue. Faite se que vous voulez, j'assume mes actes et ma nature. Quand on vous agressera dans une ruelle sombre, je viendrais pas vous secourir on verra si c'est un crime d'utiliser sa particularité.

Il existe une école et des formations pour les gens comme vous. Vous pourriez apprendre à mieux contrôler votre pouvoir, et à l'utiliser à de meilleurs fins. Vous pouvez devenir une héroïne connue mondialement pour sauver des gens et arrêter des criminels comme celui-ci, et non pas comme une truande imbu de sa personne

Il venait de marquer un point intéressant : la reconnaissance mondiale. Même si je ne sauvais pas des gens par pur altruisme je pouvais être tout de même connue et donc promouvoir mon style et ma marque gratuitement à grande échelle. Et puis chasser des criminels pouvait me faire monter en adrénaline qui était un excellent moyen de concevoir des nouveaux modèles..... je devais réfléchir à cette option.

Je me pencherez sur cette option. Pour l'instant je veux juste vérifier qu'il ma rien pris d'autres et rentrez chez moi. Vous devriez faire de même avant de subir une attaque vous aussi. Je ne serais plus là pour vous sauver et les super héros sont déjà trop occupés pour fréquenter ce quartier.

Finalement, avec une pointe d'ironie l'homme repris :

Les héros sont là où on les attends le moins. En chacun de nous, avec ou sans pouvoir. Il suffit d'avoir du courage et de la volonté. Comme vous.

Je me retourna aussi sec pour voir le visage de l'homme qui était entrain de me faire la morale. Mais au bout de la ruelle, il n'y avait plus personne. Comme si je n'avais discutais avec personne ou un fantôme. où alors il insinuais qu'il était ce fameux héros qui était normalement censé me protéger ?


Plusieurs jours passèrent et cette discussion me trottait toujours dans la tête. Je pouvais tenter de rejoindre Yuei, m'illustrer auprès d'une agence et utiliser ma réputation et leur moyens pour mon propre compte, au finale tout le monde seraient gagnant.





Derrière l'écran


PRÉNOM : Corentin, sur les forums c'est Kitchiro (perso sur One Piece Seken) et anciennement Masao / Asami sur Shinobi No Hattan
ÂGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai suivi le troupeau de furieux shinobi depuis Snh en particulier Fubuki Nami..
MOT DE LA FIN :La bannière en haut de la page principale est tout bonnement MAGIQUE ! et le forum est bien conçu ! Chapeau bas à toute l'équipe
maxou’


Dernière édition par Oda Asami le Mar 19 Juin - 16:23, édité 1 fois
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Oda Asami || Sam 16 Juin - 20:56

Yop, double post pour signaler que j'ai fini ma présentation.
J'attends juste que mon Alter soit validé même si je reste confiant ^^

au plaisir de Rp avec vous =p
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] Oda Asami || Mar 19 Juin - 23:36


Bienvenue sur le forum


Hey !

Présentation très agréable à la lecture, et j'ai bien ri à plusieurs reprises ! Par exemple pour cette phrase : "Mais je peux diminuer les injustices vestimentaires pour que tout le monde puisse sortir de chez lui habillé avec dignité et bon goût alors avant de lancer ma propre marque pour l'instant je me contente d'être un modèle pour tous et toujours sortir avec une tenue décente." est juste géniale, j'ai beaucoup aimé. xD

J'étais curieux de voir la réaction de ta personnage lorsqu'elle s'est faite voler, et je n'ai pas été déçu. J'ai bien ri en l'imaginant chasser son voleur, avec des cheveux tentaculaires pour lui faire la misère. Là oui, je n'ai pas été déçu.

Tout est bon pour moi ! Je te valide donc au Rang B. Ta couleur, tes accès, ainsi que l'édition de ton profil arriveront prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : @Fubuki Nami gagne 50 Yens pour t'avoir ramené parmi nous !

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Oda Asami ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Oda Asami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: