[AV/T - HA] Rilloni Milly
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - HA] Rilloni Milly

Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
[AV/T - HA] Rilloni Milly || Dim 17 Juin - 0:16

Rilloni Milly




NOM & PRÉNOM : Rilloni Milly
ÂGE : 28 ans
SURNOM : La salamandre
RANG : B
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Immortal Jo’
AVATAR : Milly - OC
[AV/T - HA] Rilloni Milly 82-90

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE


Milly est capricieuse, grande gueule, franche, blonde, caractérielle et sacrément bien foutue. Mais pour les descriptions d’un tel personnage, nous devront découper ça en plusieurs parties.

Partie physique d’abord.
Cette belle jeune femme est blonde. Des cheveux courts lui tombant à peine sur les épaules. Des yeux bleus, une peau tendrement mate. Mâchoire fine, douces lèvres, une allure élancée, un regard à faire peur lorsqu’elle est en rogne. Un visage très caractériel en somme.
Si on descend, on a des épaules musclées, une poitrine très généreuse. Pour ceux qui se disent que ça gène d’avoir une telle masse mammaire, surtout pour les mouvements rapides, sachez que vous auriez tout à fait raison. Mais que voulez-vous, la nature est ainsi faite.
Ensuite, des abdominaux biens présents, des bras musclés. Puis des hanches « faites pour enfanter » comme certains disent, suivi à l’arrière par un fessier apte à suivre toute partie sportive intensive. Rond, ferme, de la bonne qualité ! Rattaché à de longues jambes sveltes.
Notons un point important, un grand tatouage d’une salamandre bleue couvre son torse, de sa cuisse gauche remontant à droite de son nombril pour passer entre ses seins. Les pattes de la créature semblent soutenir sa poitrine, pendant que le reste du corps continue de grimper, de l’envahir, passant sur son épaule gauche, puis sa nuque et poser sa tête sur l’épaule droite. Avec une patte venant saisir la gorge de son hôte, comme un avertissement.

Question vestimentaire, loin d’être à la pointe de la mode, elle cherche d’abord le confort et l’efficacité avant la beauté et le style. Pour elle, un vêtement doit remplir sa fonction première. Un pull doit d’abord tenir chaud avant d’être beau. Dans cette logique elle ne porte quasiment que des vêtements près du corps, souple pour ne pas gêner les mouvements, et si ensuite ils sont joli, parfait.

Passons à présent à la partie caractère.
Ce qu’il faut savoir … non en fait il y a beaucoup de chose à savoir sur elle. Elle s’énerve très facilement, un acte d’injustice, une insulte, un simple reproche ou même tout bêtement utiliser un ton méprisant. C’est suffisant pour lui faire claquer une veine. Attention donc. Mais bon, elle sait tout de même se retenir. Un petit peu, un tout petit peu. Mais pour ce détail, ne vous étonnez surtout pas si vous voyez pleins d’insultes partout, c’est normal. Disons qu’elle a quelques règles d’or. Elle exècre la violence gratuite, s’en prendre à des personnes sans défense c’est le meilleur moyen de vous en faire une ennemie. Pire s’il agit d’enfant en victime. On ne touche pas aux enfants !
Point suivant, Milly s’aime et elle ne se laisse pas faire quand on en doute. Du coup, elle ne peut quasiment jamais refuser un défi qui lui ait lancé et qui remettrait en question ses compétences. Ça lui a déjà bien souvent causé pas mal d’ennui, mais il faut croire que ça ne porte pas ses fruits. Avant dernier détail, elle n’a aucune notion de subtilité, elle est trop franche. Mais vraiment hein. A un tel niveau que c’est un défaut.
Et pour finir, sous ses airs bourrue et mal élevée, elle est ce genre de personne a avoir besoin de compagnie, d’amis. Très facilement en proie au doute, toujours à se remettre en question même quand il n’y a pas lieu, elle a besoin qu’on la guide, qu’on la soutienne et qu’on l’aime. Si fait, elle sera une alliée très précieuse et loyale.


HISTOIRE

Un nouveau jour se lève sur l’immense ville de Tokyo, et de nouvelles aventures qui promettent mondes et merveilles. Une journée mémorable à l’image de tous ces héros qui travaillent jour et nuit, afin de rendre le monde meilleur. Ces héros qui risquent leur vie à chaque instant, à chaque combat, à chaque intrigue afin que les gens normaux puissent continuer de vivre leur petite vie anonyme sans risque. Je dis les gens normaux, mais cela inclus autant ceux sans dons que ceux qui en possèdent. Des citoyens libres et égaux quelque soit les aléas du quotidien. Vous souhaitez vous aussi participer à rendre le monde plus beau ? Rejoignez l’université héroïque de Yuei, réussissez vos études et endosser fièrement le blason des *kzzzz* …

« Dépêches-toi Milly, au lieu de regarder la télé, tu vas encore être en retard !
- Mmmh.
- T’as fais ton sac au moins ?
- Mmmh.
- Et les dents, tu t’es lavée les dents ? Je t’ai repassée ton costume alors évite de l’abimer. J’aimerais que celui-ci dure un peu plus longtemps que les précédents …
- Mmmh.
- Et ces cheveux-là, bon sang tu ne veux donc faire aucun effort ?
- Mais maman bordel ! Laisses-moi tranquille oh, je ne suis plus une enfant et je n’ai clairement pas besoin que tu m’envahis avec ton stress !

Toujours ronchon le matin, je souhaitais terminer mon petit déjeuner tranquillement, surtout aujourd’hui. Il s’agissait du premier jour d’un nouvel emploi. Vous connaissez l’agence Kyuunan ? Celle qui à mon sens apparait la plus comme l’entreprise des héros, celle qui vient en aide aux démunis en priorité. Contrairement aux autres qui, selon moi, passent leurs temps à chercher la bagarre.
J’ai eu vingt-huit ans il y a à peine quelques mois, et comme assez habituellement dans ce pays, il y eu un tremblement de terre dans les semaines qui ont suivit. Je ne sais pas vous, mais moi quand je me suis faite engueulée pour avoir voulue aider un petit vieux coincé sous des gravats. Je veux dire, on était nombreux sur le moment, à rechercher des survivants. Mais là où ça a posé problème – pour reprendre les termes réducteurs de l’officier – ce fut quand je fis l’erreur d’utiliser mon alter pour soulever l’énorme bloc de béton sous lequel il était prisonnier. C’était injuste. Ma mère dit que ce genre de loi est nécessaire pour éviter que chacun se fasse justice soi-même. Mais pourtant si c’est pour aider, si c’est pour sauver des vies, tout le monde devrait avoir la possibilité de réagir ! Possesseur d’alter ou non !
Avant ça je ne voyais clairement pas l’utilité de me bouger pour ce monde, c’est déjà bien suffisamment le bordel dans ma petite vie, pas la peine d’y rajouter du piment en plus. Avec les petits boulots, les impôts, les petites amies … Mais cet évènement, ce fut la goutte qui fait déborder le vase. Le problème de trop. S’ils sont trop faibles – ou trop peu nombreux – pour secourir tout le monde, alors moi je le ferais !
… Bon je vous laisse sinon elle va faire une syncope. A toute à l’heure.

Rebonjour ! Bon qu’est-ce que je peux vous dire de plus, il y a encore une bonne vingtaine de minutes de marche avant d’arriver à l’agence alors voyons voir. Je m’appelle Milly Rilloni, japonaise de naissance mais avec tout de même quelques gènes européens, plus exactement italiens. Mes grands-parents ont immigrés au pays du soleil levant après un voyage. D’après ce qui se dit, ils auraient tellement aimé l’endroit, les vallées et les temples qu’ils ne sont jamais repartis. Vous le remarquerez vite, je n’ai pas vraiment l’apparence de la nipponne classique. Et puis mon nom de famille surtout, qui sonne bien plus méditerranéen qu’asiatique. Dommage que je n’en parle pas une seule bribe, ça m’aurait permis de draguer toutes les filles du lycée … Vous allez me dire, là j’ai une seconde chance avec ce nouveau job mais comment dire, je ne suis clairement pas le genre de nana à fond sur le théorique. Je suis une femme de terrain, je vis dans l’action, pas au fond d’une bibliothèque et envahit par les livres. Vous si ? Et bé, je vous plains. Mais vous allez voir, je vais devenir une héroïne, je vais leur faire changer cette loi à la con, et plus personne ne sera en danger !



Derrière l'écran


ÂGE : 28 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : C’est Léa qui m’a faite venir, c’est de sa faute si vous avez du boulot !
MOT DE LA FIN : Camembert
maxou’


Dernière édition par Rilloni Milly le Mar 19 Juin - 0:30, édité 3 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly || Dim 17 Juin - 23:32

Coucou ici Smile

Belle fiche, simple et efficace :3

J'aurais toutefois une petite question qui ne me semble pas tout à fait répondue: Comment tu te retrouves à Kyuunan ?

Tu es élève à Yuei, no soucis ? Mais à 28 ans, c'est un peu tiré par les cheveux et y'a plus simple: Tu peux être un héros débutant qui a une entente avec son chef d'agence pour être membre sans les cours préalables. Du coup, je te réfèrerais à @Yamamoto Kyogoku pour voir si un tel contrat est possible puisqu'il est libre au chef d'accepter ou refuser de prendre des héros sans diplôme :3

Dans l'état actuel, en fait, j'ai l'impression que tu as rempli une fiche élève pour un adulte :3

Aussi, pense à changer l'année de ta fiche. On parle ici de la première, deuxième ou troisième année comme étudiante, pas de l'année chronologique dans laquelle on est :3

Au passage, pour le surnom, pourquoi pas la Salamandre ? Simplement ?

Une fois que tout est confirmé, fais-moi signe  :3
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly || Lun 18 Juin - 20:19

C'est corrigé Smile

Et l'histoire convient à la big boss Kyogoku !
Désolée si ça donnait une impression de prez adulte ^^
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly || Lun 18 Juin - 21:41

Coucou Milly !

Alors comme noté sur le Discord, je ne peux pas accepter ta présentation. Les tag de @Kojima Akio sont malheureusement interdits.

Sinon, sur une note plus sérieuse, l'âge de ton personnage me chicote toujours, à 28 ans être élève de Yuei, c'est un poil étrange et, après vérification avec Léa, ce n'est pas accepté. Cela implique d'avoir redoublé 13 fois.

L'autorisation de Kyogoku était destinée à te faire devenir une héroïne débutante plutôt qu'une élève de Yuei, comme ce dernier groupe ne peut, vraisemblablement, pas avoir 28 ans. :/

Si tu as des questions, fais-moi signe :3

Bisous Very Happy
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly || Mar 19 Juin - 0:31

C'est édité ^^ et du coup je passe en adulte, directement sans passer par la case scolaire :3
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly || Mar 19 Juin - 0:50


Bienvenue sur le forum


Hooy !

Alors tout est bon maintenant :3

Je te valide donc au Rang B comme membre de l'agence Tsukeru :3

Ta couleur te sera ajoutée très rapidement :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - HA] Rilloni Milly ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet - Milly R. Wangchuck
» Milly R. Wangchuck - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: