Hisagomaru Hanataro
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hisagomaru Hanataro

Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Hisagomaru Hanataro
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 1545
Renommée : 168
Alignement : Dévoué
Hisagomaru Hanataro || Jeu 31 Mai - 23:30

Hisagomaru Hanataro




NOM & PRÉNOM : Hisagomaru Hanataro
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Turbo Justice
RANG : A
ANNÉE : Troisième année
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : L'agence Seigi
ALTER : Illusion – L'Alter permet de créer des illusions affectant les cinq sens.
AVATAR : Stan - Zblucops
Hisagomaru Hanataro 1527802568-turbo-justice-1

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Hanataro possède un physique des plus quelconques, le genre passe partout que personne ne prendrait particulièrement la peine de relever en le croisant dans la rue. Pas bien grand du haut de son mètre soixante-cinq, sa tignasse châtain mi-longue est souvent ce qu'il fourre en premier sous le nez de ceux avec qui il est amené à discuter. Sans signe distinctif sur le visage, son corps mis à nu par contre souffre de ce que le public a communément appelé '' le syndrome de Bruce-Lee '' : l'on sent qu'il y a un entrainement intensif derrière, mais sa musculature reste malgré tout fine et sèche, comme si ses muscles refusaient de prendre des proportions plus imposantes et menaçantes.

Mais même avec un physique quelconque, Hanataro a le don pour rester dans les mémoires sitôt qu'il ouvre la bouche. Il est démonstratif, spontané, poseur sur les bords et exubérant au milieu, ce qui dirige bien souvent l'attention sur lui. Les palabres, ça le connait, mais les moments où se taire, un peu moins. Il n'est pas un excellent négociateur, mais il admet de lui-même que de toute façon, quelqu'un ayant choisi la voie du crime peut attendre d'avoir été mis sous les verrous pour être convaincu de mener une existence plus juste. Très affiché, il n'est pas bête pour autant et sait user de ruses pour mener à bien sa lutte – et sa formation – contre le crime. Il apprécie le travail d'équipe qu'il juge essentiel à la profession, et sert la plupart du temps de diversion fer de lance pendant que les autres préparent leur stratégie dans l'ombre.


HISTOIRE
Fils de policier, Hanataro a toujours considéré son père comme le véritable héros de la ville, et a très jeune manifesté son désire de porter lui-même l'uniforme des forces de l'ordre. En entrant dans l'adolescence, le filtre a cependant fini par tomber, et lui faire réaliser une chose : les policiers ne sont pas considérés comme des héros. Le monde est régit essentiel par des héros professionnels, volant autant la vedette que les mérites de la police dans la plupart des affaires. Son père avait beau lui dire que ce n'était pas important, que du moment que la justice triomphait et que l'ordre était maintenu, peu importait a qui revenait les lauriers, Hanataro n'était pas satisfait. Bien sûr, il comprenait les arguments de son père, et bien que ce dernier restait un héros dans son cœur, il en venait à se demander qui son père essayait de convaincre : son fils, ou lui-même ? Peu importe ce en quoi l'on croit, ou ce que l'on pense. Si l'on ne l'affiche pas ouvertement, personne n'y prête attention. Pire encore, tout le monde l'ignore ou l'oublie. La rue et ses commerce en est le parfait exemple : les héros sont le centre du marketing, leurs noms sont sur toutes les lèvres, les enfants jouent aux voleurs et aux héros. N'importe qui est capable de donner au moins cinq noms de héros travaillant dans sa ville, mais pas un n'est fichu de nommer le chef de la police établit dans leur quartier.

Ce n'est pas une question de justice, ni de sacrifice : c'est une question de fierté. De rendre ses couleurs et ses lettres de noblesse à une carrière qui le méritent, rejetée du public juste parce qu'il a trouvé un nouveau divertissement.

Lorsqu'Hanataro a annoncé qu'il allait suivre le cursus héroïque de Yuei, il a senti une fissure apparaître sur le cœur de son père, comme s'il venait de trahir la dernière personne pour qui le concerné se battait encore. Hanataro avait des rêves plus jeunes, et ces rêves n'ont pas changé


« Le monde a changé papa. Alors je le changerai encore. Je prendrai ses règles et je les tordrai. Je serai celui qui rappellera combien la police est essentielle. Que sans des gens comme toi, les héros sont bien peu de chose. Je serai la passerelle entre ces deux mondes, celui qui montrera qu'il n'y a pas un groupe plus valeureux qu'un autre. Tu as raison papa. Nous exerçons le même métier. Le monde a simplement besoin que je le lui rappelle. »


Derrière l'écran


PRÉNOM : Mr. Pizza
ÂGE : Pas encore en maison de retraite
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai été spammé par le staff, qui avait besoin de mon charisme et de mon leadership naturel pour attirer du monde.
MOT DE LA FIN : Je ne suis plus aussi actif que dans ma jeunesse, mais je ferai de mon mieux.
maxou’
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Hisagomaru Hanataro || Ven 1 Juin - 11:47

Yo et bienvenue officiellement sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur et tes accès dans pas longtemps, puis t'ajouterai dans les listings.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: