Animation - Soyons heureux, faisons la fête
header
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Animation - Soyons heureux, faisons la fête

Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Lun 18 Juin - 23:07


VENDREDI 22 JUIN SINON RIEN


Bonsoir à toutes & tous.

Préouverture terminée, ouverture officielle et de nombreuses inscriptions plus tard, nous voilà confronté à un dilemme ? Comment regrouper la (grande) communauté de DoH hors des sentiers du Rp ? UNE ANIMATION HRP BIEN SUR (ok, y a aucun suspens dans mon message) (j’ai essayé).  Le vendredi 22 juin, à 21h pétante (j’insiste) vous êtes tous convié à nous rejoindre sur le discord pour un Quizz complètement WTF. Au programme des questions, des défis et une maîtresse de conférence totalement timbrée. DES RIRES, DES PLEURS ET DU SANG.

Ceci étant suivi de très près par un loup-garou en ligne ou un cards against humanity pour les plus courageux - toutes idées sont les bienvenues. Bonne humeur et respect seront demandés à l’entrée. Nous n’aurons aucun mal à pousser les malotrus vers les ténèbres, rangés dans des pokéballs comme un dracaufeu peu obéissant - halte, pas de possibilité de manquer à votre horrifique sentence. Mot d’ordre, bien se tenir.

21h pétante. Vendredii 22 juin. Ne loupez pas le rendez-vous.
Êtes-vous notre champion ?
VOUS VOULEZ LE MILLIARD OU PAS ?!

Venez (comme vous êtes)(ceci est une lourde publicité pour mcdo).
Le staff de DoH
Et sa maîtresse de conférence





Dernière édition par Kō Tsunade le Sam 30 Juin - 0:10, édité 1 fois
Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Sam 23 Juin - 15:15


ATTTTTEEEENNNTTTTIIIOOON


Animation - Soyons heureux, faisons la fête Giphy


Friday night fever

ET VOICI VOS RÉCOMPENSES. Avant de donner à chacun sa petites surprise, sachez que je suis heureuse d'avoir pu organiser ça dans la bonne humeur et non pas de fairplay les crises de fou rire. Vous avez tous été super extra et même si certains n'ont pas de points et que d'autres en ont qu'un seul, vous avez été juste énooooooooormes. Je pense que cette petite soirée vous donne un avant goût de toutes les prochaines mais aussi de l'entente que peut offrir un forum à travers le hrp (aussi bien qu'en rp).

J'espère que ça vous a autant plu qu'à moi, car c'était vraiment le but recherché. FAUT BIEN CONVAINCRE LES ABSENTS DE REJOINDRE LA PROCHAINE. J'essaierai d'organiser ça une fois par mois ou un peu plus, selon les dispo de chacun.

Rien que pour vous


Dans le lot, des prix spéciaux, des titres honorifiques et au moins un pour chaque participant, à votre sauce. J'ai fais du mieux que je pouvais, j'espère que ça vous plaira (j'ai aucun talent graphique, jugez pas bande de nazes) (gimp c'est la vie).

Animation - Soyons heureux, faisons la fête 4e7xiAHAnimation - Soyons heureux, faisons la fête Aqi5AnW Animation - Soyons heureux, faisons la fête FCruyikAnimation - Soyons heureux, faisons la fête Z3CiEdCAnimation - Soyons heureux, faisons la fête YK09kDUAnimation - Soyons heureux, faisons la fête IwWh0PFAnimation - Soyons heureux, faisons la fête Un8g3eUAnimation - Soyons heureux, faisons la fête Woc8z5QAnimation - Soyons heureux, faisons la fête YhycPoFAnimation - Soyons heureux, faisons la fête BViaouSAnimation - Soyons heureux, faisons la fête 6PCFbLv

Les top 3 gagnent respectivement : 100 - 75  et 50  yens. Oui, même si vous êtes 36 en deuxième place, bande d'escrocs!  Very Happy  Encore merci à vous.


Invité
Invité
avatar
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Sam 23 Juin - 16:56

Je remercie tout mon public, et je vous dis à la prochaine pour la remise en jeu de mon titre o// !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Sam 23 Juin - 17:11

Je maintiens que j'ai gagné avant Miraï malgré ma co pourrie ! *pleure*

Jay jay tout le monde ! Beaucoup de plaisir :3
Invité
Invité
avatar
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Sam 23 Juin - 20:47

Merci beaucoup Tsunade pour cette soirée de franche rigolade ! Smile
En espérant vous revoir tous et toujours plus nombreux à la prochaine !
Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête || Ven 29 Juin - 11:04

Coucou !

Les récompenses votes ont été données. ♥️
Venir me voir en cas de soucis, directement. (Merci Mirai)

La bise!
Contenu sponsorisé
Re: Animation - Soyons heureux, faisons la fête ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annonce de la fête nationale 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: News & Annonces-
Sauter vers: