[AV/T] Mori Jin
header
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[AV/T] Mori Jin

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Mori Jin || Mer 20 Juin - 17:54

Mori Jin - The Zombie




NOM & PRÉNOM : Mori Jin
ÂGE : En vrai 175 ans, de visage 30 ans (le vieillissement n’a plus d’effet sur son corps)
SURNOM : Zombie
RANG : A
PROFESSION : Mercenaire
AFFILIATION : Syndicat
NOTORIÉTÉ : Vols, meurtres, infiltrations
ALTER : Deadman - L’utilisateur possède le corps d’un mort. Cela lui permet de bouger ses membres indépendamment du corps.
AVATAR : ZombieMan – One Punch Man
[AV/T] Mori Jin 111-27

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Alors là bonne question. J’ai conscient d’être un put*** de conna**. Mais vous savez, j’ai tellement rencontré de cons que je pense qu’il y a toujours pire que soit même. Donc on va dire que ma vie est plutôt cool. Je ne la conseille pas aux autres, car ça me ferait de la concurrence, mais moi ma vie me plaît. Certes je garde des regrets, mais faut passer par-dessus ça. Le passé ne peut pas être changé après tout. Alors j’avance, je vais de l’avant. Si je déteste cette société de héros, j’ai fini par la remercier. Sans elle, j’aurais jamais ouvert les yeux sur toutes la merde qu’elle provoque.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mon rêve ? Franchement, je pense que je veux qu’on me foute la paix. Laissez-moi faire ce que je veux bordel. J’ai déjà payé de ma vie avec ce monde. Je veux pouvoir profiter du reste, tout ce nouvel univers qui s’offre à moi. La vie de vilain, c’est tellement mieux que votre décharge idéalisée. Au moins on est accepté comme on est. Certes il y aura toujours un déchet sur votre chemin. Mais bon, une balle dans la tête et puis ça repart. Alors que votre moralité de héros à la noix là, ça vous pourrie la vie mais put*** c’est chiant. Ici au moins il y a pas de stresse. Bon ok vous pouvez vous faire attraper ou défoncer par un héros, mais pas de panique, des techniques existent. Bref, laissez-moi faire ma vie.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Vous avez encore des questions plus reloues ? Non parce que là ça me les brise un peu. Sérieux, faut être fou pour avoir une opinion positive sur mon alter. Quoi ? Parce que survivre à une rafale de balle ça vous semble cool ? Bouger un membre de loin c’est génial ? Etre insensible à la douleur c’est incroyable ? Foutaises. Regardez plutôt ceux qui peuvent voler, cracher du feu, battre les gens en un coup de poing. Eux ils sont phénoménaux. Moi je dois bouger ce corps tout mort. Bon je n’ai pas à me plaindre au niveau de la décomposition, je ne la subis pas. Bon j’avoue qu’il sauve la mise dans certaines situations. Au moins si quelqu’un me découpe, je me recolle facilement. A voir si je me fais bombarder comment ça marche. Bref, mon pouvoir il est naze, les autres auront toujours mieux.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Alors voyons… Un bon souvenir comme on les aime. On va parler de mon premier carnage. C’est le moment où les gens diront que j’ai basculé. Tout commence à partir du moment où je meurs. Quoi ? Ba oui je suis mort. Ça ne se voit pas ? Bref, donc je meurs, passage à l’église, discours et blablabla… Puis les funérailles, finalement je me réveille, tout le monde hurle, mes parents me crie « MONSTRE VA T’EN », je fuis loin pour être tranquille… Là va commencer la vraie histoire. Caché sous un pont, je rencontre un vieux couple avec un tapis bien lourd à leurs pieds. Je découvre que ce sont des criminels et qu’eux aussi se cachent de la société. J’ai donc suivi ces gens, me retrouvant dans une vieille grange. Ils me nourrissent, me logent… C’est à ce moment que j’ai compris que je n’avais ni besoin de me nourrir, ni de dormir. Mais je n’étais pas le seul à le remarquer. Alors, pour les remercier de leur hospitalité, je suis devenu un cobaye. Ils ont testé diverses tortures, sans effet sur moi bien entendu, mais c’était chiant à force. Puis après des amis du couple s’est joins. Avec des choses toujours et encore plus atroces. C’est là que j’ai découvert les limites de mon pouvoir. Du coup, me connaissant un peu mieux, je me suis dit qu’un petit test de ma part devenait intéressant. J’ai donc fait une boucherie avec les corps de ces gens. C’était épatant de voir cette force en moi, mais l’horreur que j’avais produite donnerait la gerbe à n’importe qui.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Tout dépend de la situation. Dans la plupart du temps, je serai l’acteur du crime. Surtout si c’est un boulot. Jamais je ne me défilerai pour un job, trop important en ce moment. Sinon, je fais ni vu ni connu, ou j’aide la personne contre une compensation. Mais dans certains cas, suivant mon humeur, mon envie et mon emploi du temps, il se peut, vraiment dans les cas les plus improbables, que je vienne en aide. Quoi ? Ouai je suis un vilain et alors ? J’ai aussi un honneur enfo***. Si un gamin pleurniche, je ne vais pas le laisser à l’abandon. Bon après, il ne faut pas qu’il me les brise car sinon je l’envoie un coup de pied au cul. Bref, tout va dépendre de la situation. Mais retenez surtout le fait que je veux faire ce que je veux, et donc que je suis souvent celui qui provoque les crimes plutôt que d’être le « sauveur ».

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Ma journée type… Faut vraiment que j’expose ma vie là ? Non car franchement le jeu n’en vaut pas la chandelle. J’aime être libre, parfois être pénard, parfois bosser. Les règles je m’en cogne totalement. Donc souvent je pique des trucs, genre tu vois ce gun ? Bah je l’ai volé à un vieux type voulant se protéger. Mes cigarettes aussi, quand je n’ai pas assez de frics ça m’arrive. Sinon c’est le boulot quoi. Un petit contrat ou job pour faire passer le temps. Souvent c’est des assassinats, ou des vols encore, ou des infiltrations dans un complexe. Ensuite, j’évite de trop m’exposer dehors. Un mec comme moi ça se repère rapidement. Je serai directement filé par un héros ou une brigade. Je reste donc dans l’ombre, à jouer à divers jeux illégaux, boire des verres inutilement, payer des prostitués pour essayer de ressentir du plaisir. Toutes sortes d’activités normales quoi, histoire de se sentir vivant ou humain, comme vous préférez.


Derrière l'écran


Pseudo : Damien
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? : Conseillé par SNH
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Mener la vie qu’il souhaite
 maxou’
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] Mori Jin || Mer 20 Juin - 21:01


Bienvenue sur le forum


Hey !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, c'est parti ! Et j'ai envie de commencer par te dire à quel point j'ai ri, mais à la fois j'ai eu de la peine pour ton personnage dans le passage de l'église. Monstre va-t-en qu'ils t'ont dit, c'est terrible. Comme quoi la vie de zombie, c'est pas facile tous les jours ! Et je pensais pas dire ça un jour, tiens...

Pour ce qui est de ton affiliation au Syndicat, je te laisserai voir ça avec @Homura Yusuke si ce n'est pas déjà fait, mais vu que tu n'en fais pas mention dans ta présentation, c'est bon comme ça pour moi. o/

Je n'ai rien à redire sinon, tout est en ordre. Je te valide donc au Rang A. Ta couleur, tes accès, ainsi que l'édition de ton profil arriveront prochainement.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: